Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2085084
Edis40
Posté le 26-03-2017 à 10:59:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bixibu a écrit :

Ceux qui ont une clef USB Tuner TNT sur leur synology, dans DS Video sur la Shield, vous avez le bouton pour voir la TV Numérique ?
Impossible de l'avoir chez sur ma shield .. Par contre sur mon smartphone oui.


Je suis dans le même cas que toi et malheureusement l'appli DS Video sur la Shield ne gère pas Le Tuner TNT comme sous Android et c'est bien dommage !!!
 
Y'a peut être moyen de contourner ça, mais pas trouvé pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 10:59:55  profilanswer
 

n°2085085
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-03-2017 à 11:02:59  profilanswer
 

J'ai laissé tombé DS VIdeo.
 
Par contre maintenant TVHeadend (derniere version sur le repo du gars, oublie la version sur syno community) + Kodi, ça tourne parfaitement !
Sur Android y a même un TVHClient pour planifier à distance des enregistrements

n°2085086
polohb
Posté le 26-03-2017 à 11:27:58  profilanswer
 

[HS]mouai en ce moment orange on dirait free ... j'ai 2 collègues qui ont pas de youtube le soir à partir de 19h-20h. Celui qui passe par un vpn maison sur un serveur ovh n'a plus de problème dans ces heures la ... [/hs]
 
Sinon pour l’accélération hw faut être premium ou attendre que la version arrive pour tout le monde c'est ça ?


---------------
---
n°2085316
Lugz
Posté le 27-03-2017 à 17:16:40  profilanswer
 

Lugz a écrit :

B'soir, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester la mi box xiaomi ? Ça vaut quoi comparé à la Nvidia ? :)


 
Nobody ?  [:urd]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2085318
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-03-2017 à 17:18:44  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Nobody ?  [:urd]


 
T'as demandé des conseils sur les Dacia sur le topic Porsche ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2085319
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-03-2017 à 17:20:44  profilanswer
 

J'avais hésité vu la différence de prix et ce qui en ressortait :
 
- shield beaucoup fluide/rapide dans les interfaces et dans tout ce qui demande de la ressource
- possibilité "gaming" forcément beaucoup plus grande pour la shield
- potentiellement des soucis de DRM avec la Xiaomi
- pas de port ethernet sur la xiaomi => NOGO
- support / maintenance sur la box xiaomi ?
 
Bref, j'ai pas voulu me prendre la tête et je suis parti sur la shield, surtout à cause du port ethernet manquant, qui chez moi, est essentiel.

n°2085321
Zouzzou
Posté le 27-03-2017 à 17:22:32  profilanswer
 

Pour la Mi Box, ça tourne pas mal pour streaming etc, mais testé qu'en 1080p. C'est toujours sous 6.0, je pense que 7.0 est en phase de test.
 
Sinon ma biblio Plex partagée de la Shield (chez moi) vers la Mi Box (ma soeur), ça va pas bien du tout, l'image s'accélère toute seule ! Et c'est un problème répandu dans les forums un peu partout sur le net concentant la Xiaomi.

n°2085322
EtilaS
Posté le 27-03-2017 à 17:24:33  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Nobody ?  [:urd]


 

bixibu a écrit :

J'avais hésité vu la différence de prix et ce qui en ressortait :
 
- shield beaucoup fluide/rapide dans les interfaces et dans tout ce qui demande de la ressource
- possibilité "gaming" forcément beaucoup plus grande pour la shield
- potentiellement des soucis de DRM avec la Xiaomi
- pas de port ethernet sur la xiaomi => NOGO
- support / maintenance sur la box xiaomi ?
 
Bref, j'ai pas voulu me prendre la tête et je suis parti sur la shield, surtout à cause du port ethernet manquant, qui chez moi, est essentiel.


 
Euh c'est un peu caricatural cette comparaison.
 
Pour moi, c'est très simple, si pas de nécessité de serveur PLEX, ou de gaming, la MiBox fera exactement pareil que la Shield, et aussi bien, pour 3 fois moins cher! Aucun problème de DRM! Par contre il y a plusieurs versions de MiBox, je parle de la dernière en date, MiBox 3S (internationale).
L'absence de port ethernet, d'abord si on a un wifi performant, jamais eu de coupure et ceux même sur de bon gros bitrate, et si jamais le wifi est pourri, un adaptateur USB/Ethernet fait très bien le boulot! Je rappelle que beaucoup ont leur SHIELD en Wifi!
 :sol:  
 

Zouzzou a écrit :

Pour la Mi Box, ça tourne pas mal pour streaming etc, mais testé qu'en 1080p. C'est toujours sous 6.0, je pense que 7.0 est en phase de test.
 
Sinon ma biblio Plex partagée de la Shield (chez moi) vers la Mi Box (ma soeur), ça va pas bien du tout, l'image s'accélère toute seule ! Et c'est un problème répandu dans les forums un peu partout sur le net concentant la Xiaomi.


 
Aucun souci de ce genre ici   :p

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 27-03-2017 à 17:27:31
n°2085323
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-03-2017 à 17:26:15  profilanswer
 

j'ai mis en place tout mon système d'émulation sur la Shield et je dois avouer que ça déchire :D
 
déjà la prise en charge des manettes d'Android mais surtout de la part de Nvidia permet de brancher n'importe quoi (j'ai 5 manettes compatibles qui marchent au top une fois bien configurées).
 
j'utilise retroarch pour le back émulation et arc browser pour le front. les performances sont vraiment au top (je viens d'un raspberry pi 2) et je peux jouer très proprement avec mon stick arcade (c'était l'objectif). il me reste plus qu'à peaufiner le réglage de la dreamcast sur reicast et j'ai mon système idéal pour l'émulation :jap:

n°2085325
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-03-2017 à 17:29:01  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

j'ai mis en place tout mon système d'émulation sur la Shield et je dois avouer que ça déchire :D
 
déjà la prise en charge des manettes d'Android mais surtout de la part de Nvidia permet de brancher n'importe quoi (j'ai 5 manettes compatibles qui marchent au top une fois bien configurées).
 
j'utilise retroarch pour le back émulation et arc browser pour le front. les performances sont vraiment au top (je viens d'un raspberry pi 2) et je peux jouer très proprement avec mon stick arcade (c'était l'objectif). il me reste plus qu'à peaufiner le réglage de la dreamcast sur reicast et j'ai mon système idéal pour l'émulation :jap:


Le seul défaut ahurissant que j'ai vu, c'est l'input lag affreux des emulateurs snes, quels qu'ils soient. Ca serait dû au taux de rafraichissement exotique de la super nes, mais putain cette déception...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 17:29:01  profilanswer
 

n°2085332
Lugz
Posté le 27-03-2017 à 17:51:19  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
T'as demandé des conseils sur les Dacia sur le topic Porsche ?


 
 [:fafa_monteco:4]  
 

bixibu a écrit :

J'avais hésité vu la différence de prix et ce qui en ressortait :
 
- shield beaucoup fluide/rapide dans les interfaces et dans tout ce qui demande de la ressource
- possibilité "gaming" forcément beaucoup plus grande pour la shield
- potentiellement des soucis de DRM avec la Xiaomi
- pas de port ethernet sur la xiaomi => NOGO
- support / maintenance sur la box xiaomi ?
 
Bref, j'ai pas voulu me prendre la tête et je suis parti sur la shield, surtout à cause du port ethernet manquant, qui chez moi, est essentiel.


 

EtilaS a écrit :


 
 
Euh c'est un peu caricatural cette comparaison.
 
Pour moi, c'est très simple, si pas de nécessité de serveur PLEX, ou de gaming, la MiBox fera exactement pareil que la Shield, et aussi bien, pour 3 fois moins cher! Aucun problème de DRM! Par contre il y a plusieurs versions de MiBox, je parle de la dernière en date, MiBox 3S (internationale).
L'absence de port ethernet, d'abord si on a un wifi performant, jamais eu de coupure et ceux même sur de bon gros bitrate, et si jamais le wifi est pourri, un adaptateur USB/Ethernet fait très bien le boulot! Je rappelle que beaucoup ont leur SHIELD en Wifi!
 :sol:  
 


 
:jap:
 
Je m'orienterais plutôt vers Xiaomi. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2085352
wotdim
Posté le 27-03-2017 à 20:07:32  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
Euh c'est un peu caricatural cette comparaison.
 
Pour moi, c'est très simple, si pas de nécessité de serveur PLEX, ou de gaming, la MiBox fera exactement pareil que la Shield, et aussi bien, pour 3 fois moins cher! Aucun problème de DRM! Par contre il y a plusieurs versions de MiBox, je parle de la dernière en date, MiBox 3S (internationale).
L'absence de port ethernet, d'abord si on a un wifi performant, jamais eu de coupure et ceux même sur de bon gros bitrate, et si jamais le wifi est pourri, un adaptateur USB/Ethernet fait très bien le boulot! Je rappelle que beaucoup ont leur SHIELD en Wifi!
 :sol:  
 


 
Gros +1 avec cette description!
 
Je vais en acheter une en plus de ma shield pour le bureau


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2085366
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-03-2017 à 20:55:54  profilanswer
 

:hello:
 
Vous avez mappé avec quoi comme touches pour des télécommandes?  
 
J'ai un module flirc et une télécommande, mais du coup je peux mapper sans soucis tous les boutons de la télécommande officielle, mais je voudrais mapper des touches supp pour changer de chaines dans molotov par exemple.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2085368
eric_g
Posté le 27-03-2017 à 21:00:03  profilanswer
 

j'essaie d'etendre le stockage avec une clef USB Samsung BAR 128Go ref MUF-128BA/EU (reference tyrouvée comme compatible sur une page Nvidia).  
Impossible de formater, et la clef devient bruante. Testée sur PC, elle fonctionne parfaitement avec un débit qui monte à 150 MB/s...
 
Vous auriez une piste?

n°2085408
chex76
Posté le 28-03-2017 à 08:55:15  profilanswer
 

chex76 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis peu avec ma shiel tv, elle est extrêmement lente pour afficher les photos et passer de l'une à l'autre, quelques soit l'application utilisée (dsphoto, plex), je ne sais pas d'où ça vient car en vidéo pas de soucis, le tout est stocké sur NAS Syno relié en RJ45, des idées? Merci d'avance pour votre aide. :-)


 
Désolé je me permet de relancer

n°2085410
GnomoVTT
Posté le 28-03-2017 à 09:04:29  profilanswer
 

chex76 a écrit :


 
Désolé je me permet de relancer


j'ai pas noté de délais excessif sur ds photo chez moi :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2085416
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 28-03-2017 à 09:36:59  profilanswer
 

eric_g a écrit :

j'essaie d'etendre le stockage avec une clef USB Samsung BAR 128Go ref MUF-128BA/EU (reference tyrouvée comme compatible sur une page Nvidia).
Impossible de formater, et la clef devient bruante. Testée sur PC, elle fonctionne parfaitement avec un débit qui monte à 150 MB/s...

 

Vous auriez une piste?


Quand tu dis impossible, tu reçois un message d'erreur ?
Ou tu l'arrêtes avant car elle chauffe ?

n°2085466
eric_g
Posté le 28-03-2017 à 12:29:24  profilanswer
 

J'ai eu un message d'erreur la première fois.
J'ai tenté avec un disque dur externe qui a bien fonctionné.
J'ai donc viré toutes les partitions de la clef sur un PC et retenté hier soir et c'est passé. Mais la clef chauffe beaucoup. Pas sur qu'elle tienne dans la durée...
Je vais peut être passer sur un SSD dans un boitier externe!

n°2085484
ded703
Posté le 28-03-2017 à 13:57:57  profilanswer
 

Bonjour ,
J'en appelle à la communauté car je suis scotché sur un pb depuis plusieurs jours sans obtenir une bonne réponse.
 :(  
Je vous expose de quoi il en retourne.
Je possède une shield TV 1ere génération avec une SDCard de 32Go (Mergée en espace interne)
Celle-ci étant quasi pleine , j'ai investi dans une clé USB rapide de 128Go.
Maintenant , je me pose les pires questions pour transférer les données de ma SDCard vers la clé USB.
Etant donné que je ne peux qu'avoir un seul device fusionné avec la mémoire interne et que je ne peux  
pas me permettre de permettre les apps qui se trouvent sur ma SDCard , je ne vois pas quelle est la solution.  
 
Existe un software pour copier les données cryptées de la SDCard vers un autre Device comme une clé USB ?
 
Merci énormement pour votre aide , je suis en train de devenir fou !  :pt1cable:  
Eric
 
 

n°2085489
fabb24
Posté le 28-03-2017 à 14:20:50  profilanswer
 

Citation :

Euh c'est un peu caricatural cette comparaison.
 
Pour moi, c'est très simple, si pas de nécessité de serveur PLEX, ou de gaming, la MiBox fera exactement pareil que la Shield, et aussi bien, pour 3 fois moins cher! Aucun problème de DRM! Par contre il y a plusieurs versions de MiBox, je parle de la dernière en date, MiBox 3S (internationale).
L'absence de port ethernet, d'abord si on a un wifi performant, jamais eu de coupure et ceux même sur de bon gros bitrate, et si jamais le wifi est pourri, un adaptateur USB/Ethernet fait très bien le boulot! Je rappelle que beaucoup ont leur SHIELD en Wifi!
 :sol:


 
Bah c'est une connerie !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabb24 le 28-03-2017 à 14:21:32

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2085508
EtilaS
Posté le 28-03-2017 à 16:28:03  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

Citation :

Euh c'est un peu caricatural cette comparaison.

 

Pour moi, c'est très simple, si pas de nécessité de serveur PLEX, ou de gaming, la MiBox fera exactement pareil que la Shield, et aussi bien, pour 3 fois moins cher! Aucun problème de DRM! Par contre il y a plusieurs versions de MiBox, je parle de la dernière en date, MiBox 3S (internationale).
L'absence de port ethernet, d'abord si on a un wifi performant, jamais eu de coupure et ceux même sur de bon gros bitrate, et si jamais le wifi est pourri, un adaptateur USB/Ethernet fait très bien le boulot! Je rappelle que beaucoup ont leur SHIELD en Wifi!
 :sol:

 

Bah c'est une connerie !  :o

 

Ou pas, moi aussi je suis en ethernet,  un aficionados du cablé, etc... Mais avec un signal wifi de qualité, un bon émetteur et récepteur, je me suis amusé à tester, j'ai pas de soucis en wifi.  :kaola:


Message édité par EtilaS le 28-03-2017 à 16:31:04
n°2085511
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 28-03-2017 à 16:44:36  profilanswer
 

eric_g a écrit :

J'ai eu un message d'erreur la première fois.
J'ai tenté avec un disque dur externe qui a bien fonctionné.
J'ai donc viré toutes les partitions de la clef sur un PC et retenté hier soir et c'est passé. Mais la clef chauffe beaucoup. Pas sur qu'elle tienne dans la durée...
Je vais peut être passer sur un SSD dans un boitier externe!


J'ai un SSD avec un adaptateur USB 3.1 (que la Shield a bien reconnu sauf qud j'ai eu un message me disant que la vitesse ne serait pas optimale, étrange). Jusqu'à présent ça fonctionne bien, je n'ai pas eu de message d'applications plantées (comme cela avait été le cas avec un carte SD lente) , ni de ralentissement.
J'avais fait le test avec une clé USB très rapide et elle chauffait aussi.

n°2085550
ded703
Posté le 28-03-2017 à 22:18:46  profilanswer
 

ded703 a écrit :

Bonjour ,
J'en appelle à la communauté car je suis scotché sur un pb depuis plusieurs jours sans obtenir une bonne réponse.
 :(  
Je vous expose de quoi il en retourne.
Je possède une shield TV 1ere génération avec une SDCard de 32Go (Mergée en espace interne)
Celle-ci étant quasi pleine , j'ai investi dans une clé USB rapide de 128Go.
Maintenant , je me pose les pires questions pour transférer les données de ma SDCard vers la clé USB.
Etant donné que je ne peux qu'avoir un seul device fusionné avec la mémoire interne et que je ne peux  
pas me permettre de permettre les apps qui se trouvent sur ma SDCard , je ne vois pas quelle est la solution.  
 
Existe un software pour copier les données cryptées de la SDCard vers un autre Device comme une clé USB ?
 
Merci énormement pour votre aide , je suis en train de devenir fou !  :pt1cable:  
Eric


 
Help , help ...

n°2085563
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-03-2017 à 00:37:51  profilanswer
 

Ça parle a quelqu'un Plex Client qui autopause la lecture d'un film (1080p) au bout de 2 minutes et qui dit "la connexion au serveur n'est pas assez rapide, veuillez vérifier la qualité... Blabla" ? Avant la coupure la qualité est parfaite pourtant.
Sachant que le serveur c'est le shield lui même et que tout marche nickel sur kodi...

 

Reproduit sur plusieurs vidéos quand olzx transcode audio + vidéo (car dts a priori). Quand je passe en mode audio passthrough, donc sans transcodage, ça marche. Ras sur les vidéos où seul l'audio est transcodé

 

Merci..

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 29-03-2017 à 00:46:32

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2085564
Brigitte-B​edo
Posté le 29-03-2017 à 00:47:17  profilanswer
 

Tu as étendu la mémoire avec une carte SD ou une clé USB ?
Si oui, ça pourrait pas être un problème de rapidité de celle-ci ?

n°2085566
fred_zhuzh​u
Posté le 29-03-2017 à 01:42:16  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Ça parle a quelqu'un Plex Client qui autopause la lecture d'un film (1080p) au bout de 2 minutes et qui dit "la connexion au serveur n'est pas assez rapide, veuillez vérifier la qualité... Blabla" ? Avant la coupure la qualité est parfaite pourtant.
Sachant que le serveur c'est le shield lui même et que tout marche nickel sur kodi...
 
Reproduit sur plusieurs vidéos quand olzx transcode audio + vidéo (car dts a priori). Quand je passe en mode audio passthrough, donc sans transcodage, ça marche. Ras sur les vidéos où seul l'audio est transcodé
 
Merci..


 
Soit tu as pas étendu le stockage principal soit l'extension est trop lente
 
Pour transposer plex a besoin de plus que les 16go de base

n°2085569
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-03-2017 à 06:03:10  profilanswer
 

Plex ne stock pas le résultat du transcode...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2085571
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-03-2017 à 08:07:05  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Plex ne stock pas le résultat du transcode...


Plex transcode des portions complètes du fichier qu'il stock sur le système avant que ça ne soit streamé.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2085572
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-03-2017 à 08:07:37  profilanswer
 

Pas d'extension non, il faudrait ? J'ai seulement un NAS relié. Tout ça en ethernet.
La shield fait serveur et client, conf de base.


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2085574
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-03-2017 à 08:23:21  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Plex transcode des portions complètes du fichier qu'il stock sur le système avant que ça ne soit streamé.


 
Oui mais tu peux définir la longueur, souvent 10-20sec de buffer et terminé, et c'est deleté dans la foulé.
 
(je ne parle pas des "optimised versions" hein, qui elles, oui, sont stockées)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2085590
djboulette
Posté le 29-03-2017 à 10:02:30  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Plex ne stock pas le résultat du transcode...


Et pourtant j'avais posté il y'a quelque temps ici en réponse à un autre membre une page d'aide de plex qui disait que pour profiter du transcode sur la shield 16go il faut passer par une extension de la mémoire.. .

n°2085591
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-03-2017 à 10:04:09  profilanswer
 

Oui je viens de lire la même chose ... https://support.plex.tv/hc/en-us/ar [...] DIA-SHIELD
 
Ca fait un peu mal au cul quand même ... tu pense acheter un truc au top qui gère de la 4K futur proof et tu te rends compte que ca sait même pas transcoder du 1080p convenablement ...

n°2085593
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-03-2017 à 10:08:30  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Ça parle a quelqu'un Plex Client qui autopause la lecture d'un film (1080p) au bout de 2 minutes et qui dit "la connexion au serveur n'est pas assez rapide, veuillez vérifier la qualité... Blabla" ? Avant la coupure la qualité est parfaite pourtant.
Sachant que le serveur c'est le shield lui même et que tout marche nickel sur kodi...

 

Reproduit sur plusieurs vidéos quand olzx transcode audio + vidéo (car dts a priori). Quand je passe en mode audio passthrough, donc sans transcodage, ça marche. Ras sur les vidéos où seul l'audio est transcodé

 

Merci..


Ca me le fait. Souvent. C'est d'autant plus rigolo que j'ai la Shield 500Go et que tout est dessus :o


Message édité par helton le bretonien le 29-03-2017 à 10:08:45
n°2085600
ded703
Posté le 29-03-2017 à 10:58:10  profilanswer
 

ded703 a écrit :

Bonjour ,
J'en appelle à la communauté car je suis scotché sur un pb depuis plusieurs jours sans obtenir une bonne réponse.
 :(  
Je vous expose de quoi il en retourne.
Je possède une shield TV 1ere génération avec une SDCard de 32Go (Mergée en espace interne)
Celle-ci étant quasi pleine , j'ai investi dans une clé USB rapide de 128Go.
Maintenant , je me pose les pires questions pour transférer les données de ma SDCard vers la clé USB.
Etant donné que je ne peux qu'avoir un seul device fusionné avec la mémoire interne et que je ne peux  
pas me permettre de permettre les apps qui se trouvent sur ma SDCard , je ne vois pas quelle est la solution.  
 
Existe un software pour copier les données cryptées de la SDCard vers un autre Device comme une clé USB ?
 
Merci énormement pour votre aide , je suis en train de devenir fou !  :pt1cable:  
Eric
 
 


 
Merci pour votre aide

n°2085614
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-03-2017 à 11:45:46  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Plex transcode des portions complètes du fichier qu'il stock sur le système avant que ça ne soit streamé.


 

djboulette a écrit :


Et pourtant j'avais posté il y'a quelque temps ici en réponse à un autre membre une page d'aide de plex qui disait que pour profiter du transcode sur la shield 16go il faut passer par une extension de la mémoire.. .


 

bixibu a écrit :

Oui je viens de lire la même chose ... https://support.plex.tv/hc/en-us/ar [...] DIA-SHIELD
 
Ca fait un peu mal au cul quand même ... tu pense acheter un truc au top qui gère de la 4K futur proof et tu te rends compte que ca sait même pas transcoder du 1080p convenablement ...


 
 
"Some transcodes may fail if there is insufficient free space on the device. Streaming some very large, high bitrate files may actually require more than 16GB of temporary free space, meaning that the 16GB model of the NVIDIA SHIELD would fail to play that content by default."
 
 
Autant pour moi, désolé de vous avoir contredit :jap:
 
C'est étonnant car sur mon serv windows, je n'ai pas constaté de besoin si gros lors d'un transcode... Enfin, c'est bon à savoir. Savoir que l'intégration des subs n'est pas accéléré non plus sur la shield craint un peu...
 
Sinon, Pour les utilisateurs de nux/nix, windows, etc, Plex test depuis quelques temps une version accéléré matériellement par le gpu (amd, nvidia, intel quicksync, etc) : https://forums.plex.tv/discussion/2 [...] -0-3224/p1   Ca marche pas trop mal d'après les premiers retour, même s'il reste quelques bug. Mais ça fait revivre certains nas qui ont le matos pour, les NUCs avec QuickSync, etc. Ca bosse chez Plex :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2085635
elsed
Posté le 29-03-2017 à 14:20:32  profilanswer
 

ded703 a écrit :


 
Merci pour votre aide


 
 
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solutions magiques à ton problème...

n°2085669
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 29-03-2017 à 16:45:23  profilanswer
 

Salut, est ce qu'il y a du nouveau pour les possesseurs de logitech harmony avec le soucis de la touche OK qui ne fonctionne pas dans certaines applis (spotify, amazon, deezer et surement d'autre)?
 
Est ce qu'il y a une solution pour contourner le problème ? Merci

n°2085675
junior60
Posté le 29-03-2017 à 17:57:42  profilanswer
 

Perso je n'ai aucun problème avec plex et son transcodage pour l’accès a distance des films 1080p...
A voir du coté de ta connexion internet, car tout dépend de ton upload et de la qualité que tu demande sur ton lecteur a distance.
de mon coté je passe en 720p a 4mb car en 1080 ma connexion n'est pas assez rapide, mais niveau lecture zéro soucis.
 
Pour la logitech, je n'ai rencontrer aucuns problème avec la touche ok pour spotify et deezer (amazon pas tester)

n°2085681
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-03-2017 à 18:19:29  profilanswer
 

Pour mon soucis, ce n'est pas du tout lié a un accès à distance. Je lis un film sur la shield avec plex client a partir d'un serveur plex sur cette même shield. Donc pas d'Internet au milieu, même pas de réseau local au milieu.
Mais ça a l'air d'être lié a un soucis d'espace... Fait que je test avec une clef usb3


Message édité par bixibu le 29-03-2017 à 18:20:15

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2085718
junior60
Posté le 30-03-2017 à 08:20:48  profilanswer
 

j'ai egalement deja essayer de voir un film via plex sur la shield avec le serveur de la shield et aucuns soucis non plus, pourtant j'ai également la 16 go

n°2085730
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-03-2017 à 09:58:16  profilanswer
 

Avec transcodage vidéo ET audio sur une vidéo à haut bitrate (genre un film de vacance de 2h en 1080p à 8go en h264) ?


Message édité par bixibu le 30-03-2017 à 09:58:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR