Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2085730
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-03-2017 à 09:58:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec transcodage vidéo ET audio sur une vidéo à haut bitrate (genre un film de vacance de 2h en 1080p à 8go en h264) ?


Message édité par bixibu le 30-03-2017 à 09:58:26
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 09:58:16  profilanswer
 

n°2085731
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-03-2017 à 09:59:16  profilanswer
 

Sinon hier j'ai forcé le "Direct Play".. et ca marche.. Je pige pas pourquoi Plex transcode l'audio quand il détecte du DTS du coup :/

n°2085741
junior60
Posté le 30-03-2017 à 12:55:02  profilanswer
 

non sans transcodage.
POurquoi avoir besoin de transcoder si c'est en local ?

n°2085743
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-03-2017 à 12:58:56  profilanswer
 

junior60 a écrit :

non sans transcodage.


 
J'ai pas non plus de soucis sans transcodage ^^
 

junior60 a écrit :

POurquoi avoir besoin de transcoder si c'est en local ?


 
Demande à Plex ! :o J'y suis pour rien moi, c'est la conf de base de plex. Mais du coup, j'ai passé en "Direct Play", je sais pas trop ce que ca implique à part que le son semble être en passthrough, donc géré par l'ampli.

n°2085748
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-03-2017 à 14:38:32  profilanswer
 

Directplay = pas de transcodage justement. Donc option à utiliser. Activer le direct stream aussi. Au pire, il n'arrive pas à lire et ne transcode QUE si besoin.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2085750
Brigitte-B​edo
Posté le 30-03-2017 à 14:59:33  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Directplay = pas de transcodage justement.


Et pas de sons si on n'a pas d'ampli ou de TV qui décode le DTS / AC3 :o

n°2085751
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-03-2017 à 15:08:11  profilanswer
 

Ha c'est donc ça ! Ok donc c'est grâce à mon ampli que l'audio est bien lu... cqfd :o
 
Du coup l'option "audio passthrough" c'est exactement la même chose que l'option "Direct Play : forcé" mais pour l'audio uniquement ?

n°2085755
djboulette
Posté le 30-03-2017 à 15:54:03  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Ha c'est donc ça ! Ok donc c'est grâce à mon ampli que l'audio est bien lu... cqfd :o

 

Du coup l'option "audio passthrough" c'est exactement la même chose que l'option "Direct Play : forcé" mais pour l'audio uniquement ?


Oui et non.

 

Direct play envoi le flux direct a la shield qui se charge de decoder la partie audio pour la tv par exemple, mais si la tv ne prend pas en charge le DTS, pas de son.
audio passtrough, transforme la shield en relay et elle se contente donc de passer le signal brut a ton ampli qui lui se charge de decoder le DTS.

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 30-03-2017 à 15:59:33
n°2085756
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-03-2017 à 16:00:41  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Oui et non.
 
Direct play envoi le flux direct a la shield qui se charge de decoder le la partie audio pour la tv par exemple, mais si la tv ne decode pas du DTS, pas de son.


 
 
C'est pas logique ce que tu dis.
Soit la shield fait le decodage (elle va donc  envoyer un flux PCM vers TV/Ampli) soit elle ne le fait pas et c'est donc TV/ampli qui doit le faire.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2085757
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-03-2017 à 16:04:21  profilanswer
 

Pas vraiment (même si dans les fait c'est la même chose au bout).

 

le passthrough dit juste à l'appli de ne pas "traiter" le son, et de l'envoyer non traité (du coup ça tombe sur ton ampli, qui lui sait le lire et se démerde avec).

 

Mais si plex tombe sur une combinaison audio/vidéo qu'il n'aime pas, et qu'il doit recoder l'audio afin que ça passe "pour lui", alors il touchera à l'audio malgré tout.

 

Le Direct Play permet de lui dire "ne touche à rien si ça ne nécessite pas de transcodage". Tu peux avoir du direct play sans passthough, et du passthough sans direct play. Par exemple il peut encoder la vidéo mais laisser le son intact pour ton ampli...

 

Si tu as un ampli qui gère dts, ac3/dolby, blabla, alors le mieux est le passthough dans tous les cas. Ensuite activer le direct play aussi, ça ne sert à rien d'encoder si la shield peut lire en natif :jap:


Message édité par rootsayen le 30-03-2017 à 16:04:47

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 16:04:21  profilanswer
 

n°2085758
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-03-2017 à 16:09:36  profilanswer
 

Yep ok (cette page synthétise bien les choses https://support.plex.tv/hc/en-us/ar [...] e-Theater) :jap:
 
Mon ampli étant relativement moderne (onkyo tx-sr608), un des deux modes (direct / passthrough) est quand même à privilégier ? Passthrough peut être car c'est quand même le taff natif de l'ampli ? Mais qu'en est il de l'avertissement de plex qui dit que ca peux être bof ?
 
/hs-désolé
 
edit:

Citation :

Si tu as un ampli qui gère dts, ac3/dolby, blabla, alors le mieux est le passthough dans tous les cas. Ensuite activer le direct play aussi, ça ne sert à rien d'encoder si la shield peut lire en natif :jap:


 
merci :o


Message édité par bixibu le 30-03-2017 à 16:10:33
n°2085759
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-03-2017 à 16:11:06  profilanswer
 

Tu n'as pas a "privilégier" l'un ou l'autre. Active les deux :)

 

EDIT : je n'avais pas vu ton édit :o


Message édité par rootsayen le 30-03-2017 à 16:11:28

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2085763
nagash87
Posté le 30-03-2017 à 17:08:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, je regarde le topic depuis quelques temps pour essayer de me faire mon idée et j'aurais quelques questions quand à ma future installation.
Pour faire simple pour le moment je n'ai que mon NAS (Syno 415Play) qui aura toute ma bibliothèque audio et vidéo, mais j'aurais une vidéo-projecteur à déterminer ainsi qu'une shield a priori. Il me reste à déterminer les enceintes et comment les relier !
 
Comment vous gérez le son dans ce type d'installation ?  
 
Est ce que certains on une "bidouille" pour piloter la shield sans écran ? C'est à dire que j'aimerais éviter de l'allumer pour lancer Spotify ou une connerie du genre. Appli mobile, petit écran secondaire ?
 
Vois reliez comment les enceintes et surtout, quel type d'enceintes ?
 
 merci pour ceux qui pourraient m'éclairer !

n°2085884
billy06
Posté le 31-03-2017 à 19:52:44  profilanswer
 

Je sais que ça a été évoqué mais je ne me souviens plus si qq un a réussi à avoir les vibrations sur une manette (j'ai celle de la v1 et une xbox360) avec Moonlight

n°2085929
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 01-04-2017 à 10:56:29  profilanswer
 

billy06 a écrit :

Je sais que ça a été évoqué mais je ne me souviens plus si qq un a réussi à avoir les vibrations sur une manette (j'ai celle de la v1 et une xbox360) avec Moonlight


J'ai la v1, pas de vibrations. Mais testé uniquement avec GeForce Expérience, manette connectée sur la Shield TV.
J'ai aussi la v2. Et la, les vibrations fonctionnent, testé dans les jeux comme The Witcher 3, Tomb Raider, Rise of Tomb Raider.
Toutefois, je les trouve un peu en deçà de celles que j'ai quand j'utilise directement le pc avec une manette Xbox One.

 

En revanche, après quelques heures d'utilisation de la v2, j'emets un gros point noir, notamment par rapport à la v1.
Les 3 boutons qui se trouvent au milieu en bas sont très mal placés.
En effet, par exemple sous Tomb Raider il m'arrive d'appuyer par erreur sur ceux-ci, notamment pendant les séquences où il faut très rapidement déplacer le joystick gauche de droite à gauche (attaque des loups par ex). Ce qui a pour effet désastreux de revenir soit sur le menu d'accueil du jeu, soit d'afficher en overlay le menu d'accueil de la Shield TV.
Vraiment très très énervant.  :fou:

 

Le problème ne se pose pas sur la v1 car ces 3 boutons sont placés autour du logo NVIDIA.
Pourquoi les avoir déplacés?
Donc pour Tomb Raider, j'ai un gros dilemme. Vibrations v2 vs meilleure ergonomie v1.
En revanche pour the Witcher 3, pas de soucis avec la v2. Les vibrations apportent un gros + bien utile, notamment pour trouver des indices pour faire appel aux sens du sorcelleur.


Message édité par wgromit le 01-04-2017 à 11:06:38
n°2085950
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 01-04-2017 à 13:28:19  profilanswer
 

J'étais chez Orange FTTH et je viens de passer chez Bouygues FTTH.

 

MolotovTV à une qualité dégueulasse depuis. Vous savez ce que ça pourrait être ? Je suis en 1Gbits/s et ça marche très bien sur mon pc...

 

edit: trouvé, c'est le wifi 5ghz qui est pourri, en 2,4 ça fonctionne niquel


Message édité par azrael24 le 01-04-2017 à 14:22:22
n°2085990
blbird
Posté le 01-04-2017 à 22:20:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acquis la dernière Android Shield TV 16Go il y a une semaine, tout marchait bien, jusqu'à ce que je la mette en veille...
 
J'ai un ampli Yamaha RXV467 (pas très récent, soit, mais en HDMI), et une télé Sony.
 
Quand je réveille ma Shield de son mode veille, j'ai le son mais pas d'images. Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres appareils branchés à mon ampli...
 
Au vu de mes recherches, ce problème semble toucher pas mal de personnes depuis la dernière grosse MAJ Android. Quelqu'un aurait une idée géniale, parce que là je songe à renvoyer la bête?
 
Merci. :)

n°2085994
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-04-2017 à 22:45:48  profilanswer
 

blbird a écrit :

Bonjour, j'ai acquis la dernière Android Shield TV 16Go il y a une semaine, tout marchait bien, jusqu'à ce que je la mette en veille...

 

J'ai un ampli Yamaha RXV467 (pas très récent, soit, mais en HDMI), et une télé Sony.

 

Quand je réveille ma Shield de son mode veille, j'ai le son mais pas d'images. Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres appareils branchés à mon ampli...

 

Au vu de mes recherches, ce problème semble toucher pas mal de personnes depuis la dernière grosse MAJ Android. Quelqu'un aurait une idée géniale, parce que là je songe à renvoyer la bête?

 

Merci. :)

 

Si tu changes la source de ton ampli puis reviens sur la shield, tu as de nouveau l'image ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2086003
lecalvez22​0
Posté le 02-04-2017 à 07:12:25  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis fan de notre shield. Tellement que je viens de m'acheter une gtx 1060 pour jouer aux jeux video sur mon videoprojecteur via le gamestream.  
Aucun soucis pour le fluidité exemplaire de l'image ou de la reactivité du combo clavier/souris.  
En revanche pas moyen d'avoir le son du jeux ; ce qui limite très fortement l'interet de toute l'installation …
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !
Merci d'avance les gars

n°2086008
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2017 à 10:31:23  profilanswer
 

pardon si c'est déjà passé, mais ils commencent à débloquer l'UHD sur amazon prime sur shield :o
y'a quelques séries UHD / HDR (pas encore tout le catalogue UHD mais c'est déjà ça) dont les excellents Man in the high castle et Goliath


---------------
we are the dollars and cents
n°2086038
lecalvez22​0
Posté le 02-04-2017 à 18:48:29  profilanswer
 

Connecté en hdmi au videoprojecteur et cable ethernet direct sur la box; avec un split hdmi / sortie optique relié sur un kit logitech home cinema

n°2086336
django
Posté le 04-04-2017 à 18:24:56  profilanswer
 

Peut on controller la shield avec un smartphone android en bluetooth?

n°2086337
jackoz
Posté le 04-04-2017 à 18:27:48  profilanswer
 

django a écrit :

Peut on controller la shield avec un smartphone android en bluetooth?


Bluetooth je sais pas mais via l'application Android tv remote qui doit passer par le wifi oui


---------------
Mon Feed Back!!
n°2086339
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-04-2017 à 19:02:15  profilanswer
 

pour ceux qui amazon prime question ?
 
ça vaut le coup les episodes de "grand tour" et sont ils en sub fr ?

n°2086348
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-04-2017 à 21:29:45  profilanswer
 

Activation a écrit :

pour ceux qui amazon prime question ?

 

ça vaut le coup les episodes de "grand tour" et sont ils en sub fr ?

 


Si tu aimes top gear version Clarkson et sa bande oui ça vaut le coup ;-)
Sous titre fr disponibles.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2086356
django
Posté le 04-04-2017 à 22:52:54  profilanswer
 

jackoz a écrit :


Bluetooth je sais pas mais via l'application Android tv remote qui doit passer par le wifi oui


oui en wifi j'ai vu, mais je veux piloter en bt sur un lieux ou je n'aurai pas le wifi :o

n°2086410
seb01380
Posté le 05-04-2017 à 12:23:29  profilanswer
 

Activation a écrit :

pour ceux qui amazon prime question ?
 
ça vaut le coup les épisodes de "grand tour" et sont ils en sub fr ?


 
Les sous titres sont dispo pour la plus part des épisodes. Je ne sais pas pourquoi certains en ont pas !!!
Niveau qualité il y en a 50% de sympa et 50% de moyen. Mon préféré va pour leur trip en buggy dans le désert qui est vraiment fendart lol

n°2086432
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 05-04-2017 à 14:25:12  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Bonjour à tous, je regarde le topic depuis quelques temps pour essayer de me faire mon idée et j'aurais quelques questions quand à ma future installation.
Pour faire simple pour le moment je n'ai que mon NAS (Syno 415Play) qui aura toute ma bibliothèque audio et vidéo, mais j'aurais une vidéo-projecteur à déterminer ainsi qu'une shield a priori. Il me reste à déterminer les enceintes et comment les relier !
 
Comment vous gérez le son dans ce type d'installation ?  
 
Est ce que certains on une "bidouille" pour piloter la shield sans écran ? C'est à dire que j'aimerais éviter de l'allumer pour lancer Spotify ou une connerie du genre. Appli mobile, petit écran secondaire ?
 
Vois reliez comment les enceintes et surtout, quel type d'enceintes ?
 
 merci pour ceux qui pourraient m'éclairer !


 
Moi j'ai un ampli HDMI dans mon installation qui me permet :
 
* Solution 1 - de balancer du stream Audio depuis un smartphone/tablette direct en bluetooth sur l'ampli (lecture depuis un service online comme Google plya music mais aussi depuis un client Plex sur mon tel qui va chercher la bibliothèque du plex de la shield). La sheld reste en veille.
 
* Solution 2 - si tu veux t’affranchir d'envoyer le flux audio en bluetooth depuis un terminal mobile et demander à la shield de le lire direct sur l'ampli, il faut que la shield s'allume (sans le videoproj, donc penser à désactiver le CEC avec auto-on dans l'ampli) et que tu dises à ton application Spotify ou Plex que le diffuseur audio est la shield sur ton reseau Wifi. Du coup quand tu lances le flux audio , c'est la Shield qui le lit (le tel n'est plus qu'une télécommande graphique). Ca marche aussi en Chromecastant sur la shield d'autre appli.
 
Après des fois, ça avait planté (avant les dernière grosse mise à jour Shield) et j'avais du allumer le projo pour voir ce qu'il se passait... Spotify ou plex planté :-/ et comme je suis sur un écran motorisé qui se déploie et coupe mon salon en 2, j'étais content   vaut mieux être seul au risque de commencer à faire rire tes invités ;-)
 
Et pour faciliter tout ca, j'utilise une logitech harmony avec des scénarios :  
--> Scénario 1 = Lecture de film et autre appli video  de la shield (donc avec tout d'allumé sauf tuner TNT)
--> Scénario 2 = Lecture de la TNT (j'allume le boitire TNT à la place de la shield et je sélectionne une autre entrée HDMI de l'ampli
--> Scénario 3 = Lecture de web radio ==> allumage uniquement de l'ampli sur la fonction webradio
--> Scénario 4 = Lecture de son depuis la shield ==> j'allume pas le video proj et je sélection l'entrée HDMI de la shield
--> Scénario 5 = Lecture de son depuis un terminal bluetooth ==> j'allume pas le video proj et mode bluetooth de l'ampli
(l'écran motorisé est piloté par le video proj)
 
Sur mon ampli, j'avais prévu une 2ème sortie HDMI pour faire tout ça avec un ecran secondaire de controle mais pas eu besoin et tant mieux car je ne veux pas d'écran dans mon salon ;-)
 
 

n°2086470
nagash87
Posté le 05-04-2017 à 18:30:05  profilanswer
 

dju1980 a écrit :


 
Moi j'ai un ampli HDMI dans mon installation qui me permet :
 
* Solution 1 - de balancer du stream Audio depuis un smartphone/tablette direct en bluetooth sur l'ampli (lecture depuis un service online comme Google plya music mais aussi depuis un client Plex sur mon tel qui va chercher la bibliothèque du plex de la shield). La sheld reste en veille.
 
* Solution 2 - si tu veux t’affranchir d'envoyer le flux audio en bluetooth depuis un terminal mobile et demander à la shield de le lire direct sur l'ampli, il faut que la shield s'allume (sans le videoproj, donc penser à désactiver le CEC avec auto-on dans l'ampli) et que tu dises à ton application Spotify ou Plex que le diffuseur audio est la shield sur ton reseau Wifi. Du coup quand tu lances le flux audio , c'est la Shield qui le lit (le tel n'est plus qu'une télécommande graphique). Ca marche aussi en Chromecastant sur la shield d'autre appli.
 
Après des fois, ça avait planté (avant les dernière grosse mise à jour Shield) et j'avais du allumer le projo pour voir ce qu'il se passait... Spotify ou plex planté :-/ et comme je suis sur un écran motorisé qui se déploie et coupe mon salon en 2, j'étais content   vaut mieux être seul au risque de commencer à faire rire tes invités ;-)
 
Et pour faciliter tout ca, j'utilise une logitech harmony avec des scénarios :  
--> Scénario 1 = Lecture de film et autre appli video  de la shield (donc avec tout d'allumé sauf tuner TNT)
--> Scénario 2 = Lecture de la TNT (j'allume le boitire TNT à la place de la shield et je sélectionne une autre entrée HDMI de l'ampli
--> Scénario 3 = Lecture de web radio ==> allumage uniquement de l'ampli sur la fonction webradio
--> Scénario 4 = Lecture de son depuis la shield ==> j'allume pas le video proj et je sélection l'entrée HDMI de la shield
--> Scénario 5 = Lecture de son depuis un terminal bluetooth ==> j'allume pas le video proj et mode bluetooth de l'ampli
(l'écran motorisé est piloté par le video proj)
 
Sur mon ampli, j'avais prévu une 2ème sortie HDMI pour faire tout ça avec un ecran secondaire de controle mais pas eu besoin et tant mieux car je ne veux pas d'écran dans mon salon ;-)
 
 


 :jap:  
Merci beaucoup pour ce retour, c'est exactement le type de solution que je cherche, hors de question de mettre un écran chez moi, hors du fixe pour mon PC de gaming dans le bureau!

n°2086510
blbird
Posté le 06-04-2017 à 11:36:26  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Si tu changes la source de ton ampli puis reviens sur la shield, tu as de nouveau l'image ?


Non, sinon pour moi ce serait déjà le top. :) Il faut que je reboot la Shield...


Message édité par blbird le 06-04-2017 à 11:48:42
n°2086817
HellBouy
Posté le 08-04-2017 à 18:52:46  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
J'ai un petit problème avec mon contrôleur nvidia shield tv : il fait un bruit dés que j'appuie sur une des touche directionnelle. Il marche cependant tout à fait correctement.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire au SAV Nvidia et est-ce un motif valable pensez-vous ?  :??:  
J'ai peur que le contrôleur me lâche à la fin de la garantie   :sweat:  
 
Un petit coup de WD40 pourrait y faire qqchose sinon?  :sarcastic:

n°2086829
Krapo18
Posté le 08-04-2017 à 21:35:34  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
Petit soucis, depuis peu, spmc m'affiche une sorte de petite vignette ronde tout a droite de l'ecran avec a l'interieur une image d'un fichier deja lu. La fermeture dans le multitache de spmc n'enleve pas la vignette qui reste meme sur l'ecran d'accueil et meme en lisant un autre fichier la vignette persiste etc. Seul un reboot l'enleve... Vous avez deja rencontré ca ??

 

@Hellbouy
Le sav pour un grincement... Ca me parait peu credible. En revanche tu ne risque rien a demonter la manette, puis avec un cure dent que tu imbibes de wd40 tu viens appliquer une chtite goutte aux endroits suspicieux.
Ca se tente, ca coute rien, ca ne risque rien et ca prend 10 minutes alors bon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Krapo18 le 08-04-2017 à 21:38:22
n°2086830
garath_
Posté le 08-04-2017 à 21:53:33  profilanswer
 

Krapo18 a écrit :

Bonsoir a tous.
Petit soucis, depuis peu, spmc m'affiche une sorte de petite vignette ronde tout a droite de l'ecran avec a l'interieur une image d'un fichier deja lu. La fermeture dans le multitache de spmc n'enleve pas la vignette qui reste meme sur l'ecran d'accueil et meme en lisant un autre fichier la vignette persiste etc. Seul un reboot l'enleve... Vous avez deja rencontré ca ??

 

@Hellbouy
Le sav pour un grincement... Ca me parait peu credible. En revanche tu ne risque rien a demonter la manette, puis avec un cure dent que tu imbibes de wd40 tu viens appliquer une chtite goutte aux endroits suspicieux.
Ca se tente, ca coute rien, ca ne risque rien et ca prend 10 minutes alors bon ;)


C'est cette saloperie d'es explorer.
Quand tu auras trouvé quelle option désactive ça dans es tu pourras partager ?
Parce que moi je l'ai viré de rage :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2086846
Krapo18
Posté le 09-04-2017 à 00:04:07  profilanswer
 

Yop en effet c'est es file explorer.  
Mais je l'ai desinstallé carj'utilise xplore file manager qui est franchement au top pour moi.

n°2086861
HellBouy
Posté le 09-04-2017 à 09:23:08  profilanswer
 

@krapo18
 
En fait ce n'est pas un grincement, mais plutôt comme si un élément avait bougé sous la croix et empêche la croix directionnelle de son mouvement normal.  
Ça n'enlèvera pas la garantie si jamais je le démonte ? :O

n°2086930
saturator
Born to be relou
Posté le 09-04-2017 à 22:06:13  profilanswer
 

Hello à tous.
Depuis hier, ma Shield est space. Elle a planté en plein épisode d'une série. Écran noir. J'ai flippé j'ai cru que ça venait de la télé. Après un reboot c'est revenu. Elle est branchée sur mon ampli. J'ai changé la câble et le port HDMI. C'est revenu mais ça vient de me le refaire. Le pire c'est qu'au boot, parfois elle est en 720p au lieu d'être en 4K.
Elle n'est pas chaude pourtant. Des idées ?

n°2086931
alexreunio​n
Posté le 09-04-2017 à 22:18:58  profilanswer
 

saturator a écrit :

Hello à tous.
Depuis hier, ma Shield est space. Elle a planté en plein épisode d'une série. Écran noir. J'ai flippé j'ai cru que ça venait de la télé. Après un reboot c'est revenu. Elle est branchée sur mon ampli. J'ai changé la câble et le port HDMI. C'est revenu mais ça vient de me le refaire. Le pire c'est qu'au boot, parfois elle est en 720p au lieu d'être en 4K.
Elle n'est pas chaude pourtant. Des idées ?


Jamais eu ça. Désolé.
Par contre des ampli à 2000 boules qui cassent en 3 ans j'en ai eu 2  :cry:


---------------
Mon feedback
n°2086933
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-04-2017 à 23:01:19  profilanswer
 

saturator a écrit :

Hello à tous.
Depuis hier, ma Shield est space. Elle a planté en plein épisode d'une série. Écran noir. J'ai flippé j'ai cru que ça venait de la télé. Après un reboot c'est revenu. Elle est branchée sur mon ampli. J'ai changé la câble et le port HDMI. C'est revenu mais ça vient de me le refaire. Le pire c'est qu'au boot, parfois elle est en 720p au lieu d'être en 4K.
Elle n'est pas chaude pourtant. Des idées ?


J'avais eu un comportement similaire avec la mienne : j'ai dû la faire échanger. .  
 

n°2086949
Krapo18
Posté le 10-04-2017 à 01:21:48  profilanswer
 

Hellbouy  
Si tu la demontes adieu la garantie bien sur :/  
Perso je la demonterais, vu qu'elle fonctionne bien malgre tout et qu'un peu de wd 40 n'a aucun risque ( quelques gouttes bien sur, ne lui fais pas un bain ^^)

n°2086955
saturator
Born to be relou
Posté le 10-04-2017 à 06:30:17  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Jamais eu ça. Désolé.
Par contre des ampli à 2000 boules qui cassent en 3 ans j'en ai eu 2 :cry:


Merci pour l'info :-()
 L'ampli qui est aussi un Marantz comme toi est nickel. Y a que la shield qui déconne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR