Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine

n°1053993
betty zzz
Posté le 19-06-2006 à 20:00:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je ne sais si ces photo vraiment approprié à ce topic :??: , mais bon les voilà qd mm  :p  
 
http://img440.imageshack.us/img440/4091/ddidan7te.jpg
 
http://img369.imageshack.us/img369/466/photo0205lv.jpg
 
http://img369.imageshack.us/img369 [...] 0309vt.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 20:00:38  profilanswer
 

n°1054081
Spoofix
Posté le 19-06-2006 à 20:54:48  profilanswer
 


 
Je sais pas si t'as lu le reste du topic, mais là il faudrait que tu nous donnes des pistes, parce que je ressens/comprends pas grand-chose...

n°1054183
betty zzz
Posté le 19-06-2006 à 21:48:30  profilanswer
 

il y a des façons plus courtoises de me dire que ces photos ne sont pas approprié à ce topic, merci qd mm

n°1054217
danlamouet​te
back
Posté le 19-06-2006 à 21:59:52  profilanswer
 


 
en supposant que dans la poubelle on peut imaginer que ce sont des morceaux de l'escalier que l'on
voit a gauche, elle marche plutot bien, pour moi ...


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1054223
danlamouet​te
back
Posté le 19-06-2006 à 22:01:04  profilanswer
 


 
désolé, mais j'aurais vraiment besoin d'un titre/explication/intention de ta part pour apprécier ces photos ....
 
EDIT: GRILLED !!!  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par danlamouette le 19-06-2006 à 22:01:42

---------------
http://photomouette.free.fr
n°1054230
danlamouet​te
back
Posté le 19-06-2006 à 22:02:54  profilanswer
 

betty zzz a écrit :

il y a des façons plus courtoises de me dire que ces photos ne sont pas approprié à ce topic, merci qd mm


 
non non !! tu te trompes !!! c'est pas inappropié, ça dépend de ce que tu as voulu faire passer ..... ( c'est quoi ? )


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1054261
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-06-2006 à 22:17:58  profilanswer
 


 
C'est miamesque :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1054294
Nicodeme63
Posté le 19-06-2006 à 22:27:53  profilanswer
 


 
 
Ou bien les escaliers sont la pour dénoter une vie humaine (lol oula la tournure), et les poubelles qui regorgent comme critique de la société (encore ;))... donc critique de la consommation de masse...

n°1054305
danlamouet​te
back
Posté le 19-06-2006 à 22:31:33  profilanswer
 

Nicodeme63 a écrit :

Ou bien les escaliers sont la pour dénoter une vie humaine (lol oula la tournure), et les poubelles qui regorgent comme critique de la société (encore ;))... donc critique de la consommation de masse...


 
a la fois, ce ne sont pas des produits de consommation courant qu'il y a dans la poubelle, mais des éléments de constructions ( platres, ferraile ... )


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1054314
danlamouet​te
back
Posté le 19-06-2006 à 22:34:39  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Oui, ces photos avec les personnages j'aime bien.
Mais genre celle-là http://www.ellenkooi.nl/Foto-nopolder-polderhuis.htm bof.  
..


 
celle la, me bouleverse pas mal .... cet état de défraichitude, cette maison isolé, ces champs non cultives, et au milieu
une silhouette toute petite et encore très jeune .. comme un symbole d'une génération perdu .... déprimant et fort !  


---------------
http://photomouette.free.fr
mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 22:34:39  profilanswer
 

n°1054326
Spoofix
Posté le 19-06-2006 à 22:39:44  profilanswer
 

betty zzz a écrit :

il y a des façons plus courtoises de me dire que ces photos ne sont pas approprié à ce topic, merci qd mm


 

danlamouette a écrit :

non non !! tu te trompes !!! c'est pas inappropié, ça dépend de ce que tu as voulu faire passer ..... ( c'est quoi ? )


 
Tout a fait d'accord avec Dan. Je ne voulais pas du tout dire que tes photos n'ont pas leur place ici. Lis le reste du topic, tu comprendras mieux le sens de ma phrase, je pense... Après c'est à toi de nous dire si tes photos correspondent au thème, ou pas...

n°1054351
Spoofix
Posté le 19-06-2006 à 22:48:22  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

en supposant que dans la poubelle on peut imaginer que ce sont des morceaux de l'escalier que l'on
voit a gauche, elle marche plutot bien, pour moi ...


 

Nicodeme63 a écrit :

Ou bien les escaliers sont la pour dénoter une vie humaine (lol oula la tournure), et les poubelles qui regorgent comme critique de la société (encore ;))... donc critique de la consommation de masse...


 

danlamouette a écrit :

a la fois, ce ne sont pas des produits de consommation courant qu'il y a dans la poubelle, mais des éléments de constructions ( platres, ferraile ... )


 
J'avoue que je ne suis pas allé aussi loin dans l'interprétation ;)
Mais c'est qui est magique : l'émergence...
Mais vous vous approchez bien de ce que j'ai voulu exprimer...
 

danlamouette a écrit :

celle la, me bouleverse pas mal .... cet état de défraichitude, cette maison isolé, ces champs non cultives, et au milieu
une silhouette toute petite et encore très jeune .. comme un symbole d'une génération perdu .... déprimant et fort !


 
Vous allez finir par me faire changer d'avis... Tes explications me font voir ce qu'il y a à voir... mais j'avoue que ca ne me touche pas vraiment. C'est plus subjectif que la photo traditionnelle, la photo contemporaine, j'ai l'impression...

n°1054432
Nicodeme63
Posté le 19-06-2006 à 23:27:39  profilanswer
 

Y a un truc très intéressant auquel je vais m'intéresser prochainement en photo contemporaine et que j voudrais vous faire partager dès maintenant, c'est la photo de l'intime.
 
Et je trouve que tu te rapproches de ça avec certaines photos de ton site spoofix.
 
C'est hyper intéressant je trouve :
 
C'est à dire qu'à un moment donné, on peut etre amené à photographier l'intimité, ou son intimité. Beaucoup de photographe en art contemporain l'ont fait, par exemple en reprenant l'esprit de la photo de famille : ces photos qui ont en général peu d'intéret, pratiquement et esthetiquement. Ce qui est important dans ces photos, c'est finalement la présence d'êtres chers lors de moments ou d'événements qui nous ont touchés... des événement auxquels on souhaite se raccrocher emotionnellement et visuellement. Et bien la photographie contemporaine va prendre le contre pied, afin de montrer les limites et l'échec des conventions sociales : la technique est la meme, de façon voulue, mauvais cadrage, éclairage fort, pose etc comme pour des photos de famille, mais montrant des scènes qui sont à l'opposé, émotionnellement (toxicomanie, disputes, maladie, tristesse...).  
La photographie contemporaine choisie aussi des non-événements de la vie quotidienne : le sommeil (je crois que Sophie Calle a bien traité ce sujet), l'ennui, l'absence de communication etc...
 
Voila je faisais cette parenthèse car c'est un univers riche à mes yeux, et qui je trouve se rapproche un peu de ton travail Spoofix. Ca représente une grande partie de la photo dans l'art contemporain.
 
J espere que ca pourra te donner (vous donner) encore plus de pistes        :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Nicodeme63 le 19-06-2006 à 23:28:54
n°1054436
Denio
Posté le 19-06-2006 à 23:29:35  profilanswer
 

Nicodeme63 a écrit :

Y a un truc très intéressant auquel je vais m'intéresser prochainement en photo contemporaine et que j voudrais vous faire partager dès maintenant, c'est la photo de l'intime.
 
Et je trouve que tu te rapproches de ça avec certaines photos de ton site spoofix.
 
C'est hyper intéressant je trouve :
 
C'est à dire qu'à un moment donné, on peut etre amené à photographier l'intimité, ou son intimité. Beaucoup de photographe en art contemporain l'ont fait, par exemple en reprenant l'esprit de la photo de famille : ces photos qui ont en général peu d'intéret, pratiquement et esthetiquement. Ce qui est important dans ces photos, c'est finalement la présence d'êtres chers lors de moments ou d'événements qui nous ont touchés... des événement auxquels on souhaite se raccrocher emotionnellement et visuellement. Et bien la photographie contemporaine va prendre le contre pied, afin de montrer les limites et l'échec des conventions sociales : la technique est la meme, de façon voulue, mauvais cadrage, éclairage fort, pose etc comme pour des photos de famille, mais montrant des scènes qui sont à l'opposé, émotionnellement (toxicomanie, disputes, maladie, tristesse...).  
La photographie contemporaine choisie aussi des non-événements de la vie quotidienne : le sommeil (je crois que Sophie Calle a bien traité ce sujet), l'ennui, l'absence de communication etc...
 
Voila je faisais cette parenthèse car c'est un univers riche à mes yeux, et qui se rapproche de ton travail Spoofix. Ca représente une grande partie de la photo dans l'art contemporain.
 
J espere que ca pourra te donner (vous donner) encore plus de pistes        :hello:


 
ça me fait surtout penser à Nan Goldin, qui a photographié durant toute sa vie une grande partie de son intimité, ses proches... et pas que dans les moments roses !
 
(voir son superbe ouvrage introuvable : Le Terrain de jeu du diable)


Message édité par Denio le 19-06-2006 à 23:30:36

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1054503
Nicodeme63
Posté le 20-06-2006 à 00:05:25  profilanswer
 

oui !!! Nan Goldin, c'est exactement ça...
 
Je ne connais pas du tout cet ouvrage je vais m'y intéresser... merci :)

n°1054504
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 00:06:43  answer
 

ce genre de photo est également tres répandu au japon , j'avais laissé un liens sur le topic des photographes ;) .

n°1054519
Nicodeme63
Posté le 20-06-2006 à 00:13:17  profilanswer
 

ah, merci pOulp, jvais aller voir ça...  

n°1054802
betty zzz
Posté le 20-06-2006 à 10:25:47  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Tout a fait d'accord avec Dan. Je ne voulais pas du tout dire que tes photos n'ont pas leur place ici. Lis le reste du topic, tu comprendras mieux le sens de ma phrase, je pense... Après c'est à toi de nous dire si tes photos correspondent au thème, ou pas...


 
 
oki désolé jme suis un peu emportée, :jap: , à vrai dire, j'ai surtout regardé les photos de ce topic sans savoir réellement son sens premier, méa culpa :whistle:

n°1054841
Spoofix
Posté le 20-06-2006 à 10:55:59  profilanswer
 

Nicodeme63 a écrit :

Y a un truc très intéressant auquel je vais m'intéresser prochainement en photo contemporaine et que j voudrais vous faire partager dès maintenant, c'est la photo de l'intime.
 
Et je trouve que tu te rapproches de ça avec certaines photos de ton site spoofix.
 
C'est hyper intéressant je trouve :
 
C'est à dire qu'à un moment donné, on peut etre amené à photographier l'intimité, ou son intimité. Beaucoup de photographe en art contemporain l'ont fait, par exemple en reprenant l'esprit de la photo de famille : ces photos qui ont en général peu d'intéret, pratiquement et esthetiquement. Ce qui est important dans ces photos, c'est finalement la présence d'êtres chers lors de moments ou d'événements qui nous ont touchés... des événement auxquels on souhaite se raccrocher emotionnellement et visuellement. Et bien la photographie contemporaine va prendre le contre pied, afin de montrer les limites et l'échec des conventions sociales : la technique est la meme, de façon voulue, mauvais cadrage, éclairage fort, pose etc comme pour des photos de famille, mais montrant des scènes qui sont à l'opposé, émotionnellement (toxicomanie, disputes, maladie, tristesse...).  
La photographie contemporaine choisie aussi des non-événements de la vie quotidienne : le sommeil (je crois que Sophie Calle a bien traité ce sujet), l'ennui, l'absence de communication etc...
 
Voila je faisais cette parenthèse car c'est un univers riche à mes yeux, et qui je trouve se rapproche un peu de ton travail Spoofix. Ca représente une grande partie de la photo dans l'art contemporain.
 
J espere que ca pourra te donner (vous donner) encore plus de pistes        :hello:


 
Oui, c'est une approche que j'apprécie particulièrement. Montrer l'envers du décors.
Chacun s'efforce de présenter une image lisse et nette à la société, et c'est intéressant de montrer le reste, à savoir que tout le monde a une part de bassesse, voire de malsain. C'est assez Freudien comme approche, finalement : montrer les pulsions que l'on refoule.
 

betty zzz a écrit :

oki désolé jme suis un peu emportée, :jap: , à vrai dire, j'ai surtout regardé les photos de ce topic sans savoir réellement son sens premier, méa culpa :whistle:


 
Va, nous te pardonnons... ;) Et n'hésite pas à revenir si tu as quelque chose à nous présenter.
 :hello:

n°1054844
Spoofix
Posté le 20-06-2006 à 10:56:39  profilanswer
 


 
Tu l'as encore ce lien ? Comme ça je pourrais l'ajouter dans le préambule du topic...

n°1055048
betty zzz
Posté le 20-06-2006 à 13:37:17  profilanswer
 

spoofix: "Va, nous te pardonnons...  Et n'hésite pas à revenir si tu as quelque chose à nous présenter."
   
 
oki merci, à la rpochaine,  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par betty zzz le 20-06-2006 à 13:37:55
n°1055216
danlamouet​te
back
Posté le 20-06-2006 à 15:06:05  profilanswer
 

betty zzz a écrit :

spoofix: "Va, nous te pardonnons...  Et n'hésite pas à revenir si tu as quelque chose à nous présenter."
   
 
oki merci, à la rpochaine,  :hello:


 
mais p'tet tout simplement deja, l'explication des photos que betty a poster precedemment, nan ? :)
( enfin, moi, ca m'interesse  :D  )


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1055226
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 15:12:43  answer
 

Spoofix je l ai pas retrouver et apprement je l avais pas mis dans le topic des photographes , donc non la je l ai plus :/ .
C'etait un photographe japonnais qui photographiait son appartement et sa vie pdt plusieur annees consecutives , on voit sa femme vieillir , son fils grandir , et y a des tres belles images .
Je sais que j ai mis le liens quelque part puisque quelqu un avait fait une reflexion sur le rendu de la pellicule , mais je ne sais plus ou .

n°1055361
Spoofix
Posté le 20-06-2006 à 16:23:58  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

mais p'tet tout simplement deja, l'explication des photos que betty a poster precedemment, nan ? :)
( enfin, moi, ca m'interesse  :D  )


 
Pas de problème, c'est juste que j'avais cru comprendre qu'elle n'en avait pas (ne sachant pas que c'était le but dans ce topic)... Mais si il y en a, moi aussi ça m'intéresse !  :)

n°1055367
Spoofix
Posté le 20-06-2006 à 16:25:15  profilanswer
 


 
Ok, tant pis c'est pas grave... Si tu le retrouves, n'hésite pas. Ou si quelqu'un qui passe par là le connaît...

n°1055930
Nicodeme63
Posté le 20-06-2006 à 21:50:16  profilanswer
 


 
 
Hmmm... japonais....   Yang Yong ?  Nobuyoshi Araki ?

n°1055941
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 21:54:14  answer
 

C'est un particulier , pas un photographe pro .

n°1055994
Nicodeme63
Posté le 20-06-2006 à 22:21:54  profilanswer
 


 
 
Ces deux la ne sont pas des pros, ce sont des artistes   :D


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1056479
danlamouet​te
back
Posté le 21-06-2006 à 10:33:50  profilanswer
 

sur une idee de spoofix:
 
'cycleda de la vida'
 
"windows of a photographic world"
 
http://img374.imageshack.us/img374/7264/dscf0281x5om.jpg
 
 
 
( spoof : si tu vois un meilleur titre, n'hesite pas ! :) )

Message cité 5 fois
Message édité par danlamouette le 21-06-2006 à 14:35:50

---------------
http://photomouette.free.fr
n°1056603
Spoofix
Posté le 21-06-2006 à 11:42:21  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

sur une idee de spoofix:
 
"la vie des choses"
 
http://img374.imageshack.us/img374 [...] 81x5om.jpg
 
 
 
( spoof : si tu vois un meilleur titre, n'hesite pas ! :) )


 
Je copie-colle mon commentaires de Critiques Photos (on sait jamais, il y a peut-etre des gens qui ne lisent que ce topic :D) :
"On dirait que ça représente les différents états possibles d'une fenêtre et de ses volets, comme s'il y avait une évolution du temps entre chacune (la 2e photo a moins de fenêtres, donc moins de notion de durée, et je préfère les couleurs moins saturées). Le thème de la biennale d'art contemporain de Lyon l'année dernière c'était "Expérience de la durée", et je trouve que ta photo y aurait eu sa place."
 
Le titre est pas mal, mais moi j'aurais vu plus suggestif (ne pas mettre "choses", car on voit bien ce que c'est, le titre ne doit pas trop décrire mais donner des indices). Genre "Cycle de vie" (ou "Life cycle" pour être hype) ca me parait pas mal, non ? Mais bon, à toi de voir...
 
EDIT : T'aurais dû aller sonner chez certaines des fenêtres pour qu'ils changent la position, afin d'avoir encore plus de diversité (là y'a pas de volets complètement fermés) ;)


Message édité par Spoofix le 21-06-2006 à 11:44:23
n°1056617
danlamouet​te
back
Posté le 21-06-2006 à 11:51:20  profilanswer
 

spoof : voila j'ai mis un titre hyper hype ...  
 
pour les fenetres fermees, en fait certaines l'etaient, mais comme je suis un artiste accompli
j'ai ete sonner a chaque porte pour dire exactement comment devait etre chaque ouverture, et
j'en ai fait rouvrir certaines.
je ne laisse rien au hasard, et chaque pixel de cette photo est voulu, et c'est de l'art quoi ! :)
 
22222
 
 
 

Spoiler :

PS: t'es VRAIMENT sur qu'elle a sa place ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par danlamouette le 21-06-2006 à 11:51:31

---------------
http://photomouette.free.fr
n°1056632
Spoofix
Posté le 21-06-2006 à 11:58:24  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

spoof : voila j'ai mis un titre hyper hype ...  
 
pour les fenetres fermees, en fait certaines l'etaient, mais comme je suis un artiste accompli
j'ai ete sonner a chaque porte pour dire exactement comment devait etre chaque ouverture, et
j'en ai fait rouvrir certaines.
je ne laisse rien au hasard, et chaque pixel de cette photo est voulu, et c'est de l'art quoi ! :)
 
22222
 
 
 

Spoiler :

PS: t'es VRAIMENT sur qu'elle a sa place ici ?



 
 
Héhé, très bien le titre hype.
Fallait pas faire rouvrir toutes les fenêtres, gros malin  :whistle: Et puis t'aurais dû demander à certains d'enlever un ou deux volets, ça, ça aurait été de l'art !
 
Sinon, les autres nous diront si elle a sa place ici. Nicodeme aura surement une interprétation intéressante à nous donner (il l'a même peut-etre déjà en fond d'écran). Et puis bon, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photo à descendre  :ange:  :D

n°1056775
Nicodeme63
Posté le 21-06-2006 à 13:45:28  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Héhé, très bien le titre hype.
Fallait pas faire rouvrir toutes les fenêtres, gros malin  :whistle: Et puis t'aurais dû demander à certains d'enlever un ou deux volets, ça, ça aurait été de l'art !
 
Sinon, les autres nous diront si elle a sa place ici. Nicodeme aura surement une interprétation intéressante à nous donner (il l'a même peut-etre déjà en fond d'écran). Et puis bon, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photo à descendre  :ange:  :D


 
 
 :lol:


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1056789
Nicodeme63
Posté le 21-06-2006 à 13:52:35  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

sur une idee de spoofix:
 
'cycleda de la vida'
 
http://img374.imageshack.us/img374 [...] 81x5om.jpg
 
 
 
( spoof : si tu vois un meilleur titre, n'hesite pas ! :) )


 
 
Hmm donc voila mon idée : je trouve que "cycle de vie" ne colle pas tout à fait car il manque des cycles justement, des personnages peut etre... la couette est bien par exemple mais elle ne suffit pas je trouve.
 
non moi quand tu as posté cette photo j'ai tout de suite tilté sur une sorte de mise en abîme multiple, si l'on considère qu'une photo est une "fenetre ouverte sur le monde" (comme une peinture). Finalement, ton oeuvre représenterait donc la photographie, et sa mise en abîme. Ta photo est une fenetre qui s'ouvre sur une multitude d'autres fenetres qui elles-memes renvoient à ton oeuvre.
 
C'est réussi je trouve.  :)
 


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1056792
Nicodeme63
Posté le 21-06-2006 à 13:56:15  profilanswer
 

Donc le titre ça pourrait etre "points de vue" ...
 
Je ne sais plus quel artiste disait qu'il nommait toujours ses oeuvres "sans titre" car il ne voulait pas influencer l'interprétation du spectateur...
 
Donc tu peux l'appeler "sans titre" aussi   :D


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1056877
danlamouet​te
back
Posté le 21-06-2006 à 14:34:19  profilanswer
 

Nicodeme63 a écrit :

Hmm donc voila mon idée : je trouve que "cycle de vie" ne colle pas tout à fait car il manque des cycles justement, des personnages peut etre... la couette est bien par exemple mais elle ne suffit pas je trouve.
 
non moi quand tu as posté cette photo j'ai tout de suite tilté sur une sorte de mise en abîme multiple, si l'on considère qu'une photo est une "fenetre ouverte sur le monde" (comme une peinture). Finalement, ton oeuvre représenterait donc la photographie, et sa mise en abîme. Ta photo est une fenetre qui s'ouvre sur une multitude d'autres fenetres qui elles-memes renvoient à ton oeuvre.
 
C'est réussi je trouve.  :)


 
putain ! pas mal l'interpretation !!! :) ( tu as raison, il manque des cycles ... )
 
bon, je vais encore changer mon titrem j'espere que spoof m'en voudra pas  :lol:  


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1056892
danlamouet​te
back
Posté le 21-06-2006 à 14:39:13  profilanswer
 


 
mmmm .. ca depend  :lol:  
tu as un titre aiguilleur ?  
 
c'est bleu expres ?


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1056922
Spoofix
Posté le 21-06-2006 à 14:59:21  profilanswer
 

Nicodeme63 a écrit :

Hmm donc voila mon idée : je trouve que "cycle de vie" ne colle pas tout à fait car il manque des cycles justement, des personnages peut etre... la couette est bien par exemple mais elle ne suffit pas je trouve.
 
non moi quand tu as posté cette photo j'ai tout de suite tilté sur une sorte de mise en abîme multiple, si l'on considère qu'une photo est une "fenetre ouverte sur le monde" (comme une peinture). Finalement, ton oeuvre représenterait donc la photographie, et sa mise en abîme. Ta photo est une fenetre qui s'ouvre sur une multitude d'autres fenetres qui elles-memes renvoient à ton oeuvre.
 
C'est réussi je trouve.  :)


 
Ah ouais c'est pas mal ça non plus, mais fallait aller le chercher ! ;)
Je suis d'accord pour dire qu'il manque des bouts du cycle (c'est pourquoi il fallait aller sonner chez les gens ! :D )
 
A Dan de trancher sur le titre (quel suspense) !
 
EDIT : grillé ! Pas de suspense finalement...


Message édité par Spoofix le 21-06-2006 à 15:00:31
n°1056927
Nicodeme63
Posté le 21-06-2006 à 15:01:26  profilanswer
 


 
 
Ca fonctionne bien... j'arrive pas non plus à dire quoi mais quand tu parles d'alchimie je comprends...
 
C'est étrange y a un truc... on dirait qu'il va se passer qqu chose...  


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]HP Photosmart R927les différents métiers dans la photographie
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
site perso photographie dsc-R1[Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10Le libre dans la photographie
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR