Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine

n°1064687
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 11:55:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

T'as pas compris le sens de mon message...
 
Allez, sans rancune ! bis


 
 
Si si on a tous compris le sens de ton message...  
 


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 11:55:25  profilanswer
 

n°1064688
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 11:55:48  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

[ Quelques lignes pour tenter d'éclaircir le but de ce topic que beaucoup de personnes semblent ne pas comprendre ]
 
Juste une petite question concernant le débat : Est-ce que toutes les photos postées sur "critiques photos" sont belles ?
 
Non ? Et pour cause, c'est avant tout un topic pour que chacun PROGRESSE, et rende ses photos de plus en plus belles grâce aux conseils des autres.
 
Aussi étrange que cela puisse vous paraître, ici, c'est la MEME CHOSE. On poste nos photos de débutant (ou non), et les autres critiquent pour que le posteur PROGRESSE.
 
Bilan : Pourquoi exigez-vous de ce topic davantage que vous n'exigez des autres topics ?
 
Mon interprétation de vos réactions (pas forcément vraie) : ce topic vous (nous) fait inconsciemment peur parce qu'il vous (nous) renvoie à ce qu'il y a de plus difficile en art : donner du sens à son travail.  
 
Ici, on a décidé d'en parler...
 
Donc, soit vous restez et vous critiquez les photos des autres afin qu'ils progressent, soit vous rejetez la notion de photo contemporaine (dans un sens autre que "photo d'ajourd'hui" ) et vous avez deux solutions :
1. Continuer le débat ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1060947
2. Ignorer ce topic. Ce que l'on fait tous habituellement quand un sujet ne nous intéresse pas particulièrement.
 
Allez, sans rancune ! ;)
A+


 
 
+ 40 000


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1064692
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 12:00:51  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

C'est surtout à base de texte ou de photos exemples ?


 
Bah en fait c'est surtout du texte avec pas mal de photos d'exemples (photos d'oeuvres)
 

Spoofix a écrit :

Dan est banni pour un mois apparemment, alors il pourra pas te répondre  [:alina95]


 
 
1 mois !  :ouch:  
 
Mais qu'est ce qui peut justifier un mois d'exclusion ???  ca n'a aucun sens   :pfff:


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1064702
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 26-06-2006 à 12:07:44  profilanswer
 

Nicodeme63 a écrit :


1 mois !  :ouch:  
 
Mais qu'est ce qui peut justifier un mois d'exclusion ???  ca n'a aucun sens   :pfff:


 
C'est à mon avis le temps nécessaire pour qu'il apprenne à faire un cadrage :o

n°1064707
CHubaca
Couillon
Posté le 26-06-2006 à 12:09:11  profilanswer
 

rhoo les lourds [:wam]

n°1064710
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-06-2006 à 12:10:22  profilanswer
 

Nicodeme63 a écrit :

Mais tu apprendras que tout est incompréhensible, si tu regardes bien. Mais exprimer l'incompréhension à tout bout de champ ne sert à rien et ne fait rien avancer. Et ca dénote une grande faiblesse...  
 
 
 
Alors soit patient et les réponses viendront.


 

Nicodeme63 a écrit :

Si si on a tous compris le sens de ton message...

hem, tu prends de la drogue ?

n°1064719
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 12:13:27  profilanswer
 

GAS a écrit :

hem, tu prends de la drogue ?


 
 
Ouais, je me shoote à la vie.
 
Et toi, tu serais pas un peu névrosé ? Un peu beaucoup nan ? Ou bien horriblement seul...

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodeme63 le 26-06-2006 à 12:16:07

---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1064723
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 12:14:11  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

C'est à mon avis le temps nécessaire pour qu'il apprenne à faire un cadrage :o


 
 
Jvois pas le rapport...
 
t'es méchant.


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1064727
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-06-2006 à 12:17:03  profilanswer
 

Nicodeme63 a écrit :

Ouais, je me shoote à la vie.
 
Et toi, tu serais pas un peu névrosé ? Un peu beaucoup nan ? Ou bien horriblement seul...

je suis même border-line, tu devrais faire gaffe [:grisemine4]  

n°1064743
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 12:22:05  profilanswer
 

GAS a écrit :

je suis même border-line, tu devrais faire gaffe [:grisemine4]


 
 
 ;)


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 12:22:05  profilanswer
 

n°1064763
Spoofix
Posté le 26-06-2006 à 12:34:52  profilanswer
 

Nicodeme63 a écrit :

Bah en fait c'est surtout du texte avec pas mal de photos d'exemples (photos d'oeuvres)
 
 
 
 
1 mois !  :ouch:  
 
Mais qu'est ce qui peut justifier un mois d'exclusion ???  ca n'a aucun sens   :pfff:


 
J'ai pas tout compris, les messages sont effacés. Une histoire d'insultes, apparemment.
 
Bon, et puis que tous ceux qui pensent que l'art contemporain est inutile ne postent plus ici, on va pas reproduire le débat qui existe depuis Fountain de Marcel Duchamp dans ce topic, ce n'est pas le but. En plus y'a un topic pour ça. Sachez tout de même que le débat est stérile, c'est la traditionnelle opposition Progressistes <=> Conservateurs. Moi j'arrête, je pense qu'on a bien expliqué notre démarche maintenant, chacun y adhère ou pas, mais on va pas se répéter sur 200 pages.
 
Place aux photos

n°1064767
Spoofix
Posté le 26-06-2006 à 12:39:31  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

apres avoir longtemps hesité, je retente ma chance
 
couleurs desertés:
 
l'enfance
 
http://cygnedetang.free.fr//phpweb [...] /ecole.jpg
 
la maison
 
http://cygnedetang.free.fr//phpweb [...] /carre.jpg
 
l'usine
 
http://cygnedetang.free.fr//phpweb [...] /manu2.jpg
 
malheureusement, je ne trouve pas de maison de retraite pour finir la série
 
voila, suis je HS ?


 
Reprenons où nous nous étions arrêtés.
 
Série intéressante, c'est en effet dommage qu'il manque une maison de retraite. Je suis d'accord avec Denio pour le léger manque d'unité, mais c'est sûrement parce que même en ayant l'idée avant (ce n'est pas précisé ici), ce n'est pas facile ;)
 
Bienvenue ici, où le HS est extrêment rare ;)

n°1064773
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-06-2006 à 12:46:00  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

J'ai pas tout compris, les messages sont effacés. Une histoire d'insultes, apparemment.
 
Bon, et puis que tous ceux qui pensent que l'art contemporain est inutile ne postent plus ici, on va pas reproduire le débat qui existe depuis Fountain de Marcel Duchamp dans ce topic, ce n'est pas le but. En plus y'a un topic pour ça. Sachez tout de même que le débat est stérile, c'est la traditionnelle opposition Progressistes <=> Conservateurs. Moi j'arrête, je pense qu'on a bien expliqué notre démarche maintenant, chacun y adhère ou pas, mais on va pas se répéter sur 200 pages.
 
Place aux photos

Je n'ai jamais dit ça, m'enfin...

n°1064817
Spoofix
Posté le 26-06-2006 à 13:17:22  profilanswer
 

GAS a écrit :

Je n'ai jamais dit ça, m'enfin...


 
J'ai pas dit que t'avais dit ça. Je parlais pour tout le monde.
Toi c'est différent, tu penses que ce qui a été posté jusqu'ici n'est pas de l'art contemporain. Tu peux rester pour nous montrer précisément ce qu'il y a à améliorer, et/ou nous montrer ce que tu sais faire, ou partir si tu penses que c'est inutile d'essayer.

n°1064822
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-06-2006 à 13:21:07  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

J'ai pas dit que t'avais dit ça. Je parlais pour tout le monde.
Toi c'est différent, tu penses que ce qui a été posté jusqu'ici n'est pas de l'art contemporain. Tu peux rester pour nous montrer précisément ce qu'il y a à améliorer, et/ou nous montrer ce que tu sais faire, ou partir si tu penses que c'est inutile d'essayer.

Au temps pour moi :jap:
 
Malheureusement, je ne peux pas te montrer ce que je sais faire dans ce domaine, puisque ce n'est pas mon approche ;) mais je repasserai pour critiquer en positif comme en négatif ;)

n°1064828
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 13:25:53  profilanswer
 

GAS a écrit :

Au temps pour moi :jap:
 
Malheureusement, je ne peux pas te montrer ce que je sais faire dans ce domaine, puisque ce n'est pas mon approche ;) mais je repasserai pour critiquer en positif comme en négatif ;)


 
 
Mais si ce n'est pas ton approche, un minimum, comment pourrais-tu te permettre de critiquer (en négatif comme en positif) ? ;)


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1064833
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-06-2006 à 13:27:14  profilanswer
 

Il faut pratiquer pour critiquer ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1064834
Spoofix
Posté le 26-06-2006 à 13:27:28  profilanswer
 

GAS a écrit :

Au temps pour moi :jap:
 
Malheureusement, je ne peux pas te montrer ce que je sais faire dans ce domaine, puisque ce n'est pas mon approche ;) mais je repasserai pour critiquer en positif comme en négatif ;)


 
Très bien, on sera content de t'accueillir dans ce cas.
Je pense que tu comprends que les critiques générales sur un topic (qui est en train de naître et de se chercher) n'ont pas trop leur place, puisqu'un topic est un ensemble de photos, provenant de plusieurs personnes différentes. Il est plus intéressant de critiquer une photo ou une série de photos de façon précise, à la façon de ce qui se passe dans les autres topics. Et surtout, je pense qu'il faut rester très ouvert sur la notion d'art contemporain, qui n'est pas une catégorie restreinte comme par exemple "photos abstraites", mais plutôt quelque chose de transversal.
 
A+

n°1064835
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 13:27:41  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

J'ai pas tout compris, les messages sont effacés. Une histoire d'insultes, apparemment.
 
Bon, et puis que tous ceux qui pensent que l'art contemporain est inutile ne postent plus ici, on va pas reproduire le débat qui existe depuis Fountain de Marcel Duchamp dans ce topic, ce n'est pas le but. En plus y'a un topic pour ça. Sachez tout de même que le débat est stérile, c'est la traditionnelle opposition Progressistes <=> Conservateurs. Moi j'arrête, je pense qu'on a bien expliqué notre démarche maintenant, chacun y adhère ou pas, mais on va pas se répéter sur 200 pages.
 
Place aux photos


 
 
 :jap:


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1064837
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 13:30:52  profilanswer
 

GAS a écrit :

Il faut pratiquer pour critiquer ?


 
 
non il faut comprendre  :jap:  
 
donc comprendre l'approche ;
 
or depuis que tu postes ici tu ne fais que manifester ton incompréhension.
 
CQFD : je ne vois pas comment on peut critiquer quand on essaye pas de comprendre    :jap:  
 
 
Mais ma foi on verra bien....      A+ alors :)
 
 
EDIT : grilled aussi spoofix ;)


Message édité par Nicodeme63 le 26-06-2006 à 13:45:26

---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1064838
Spoofix
Posté le 26-06-2006 à 13:31:14  profilanswer
 

GAS a écrit :

Il faut pratiquer pour critiquer ?


 
Non, mais il faut comprendre l'approche. Ce qui est difficile lorsque l'on a jamais essayé.
Je vais difficilement critiquer le jeu d'un guitariste si je n'ai jamais pris de guitare dans mes mains. Sauf cas extrêmes.
 
Mais c'est tout de même intéressant, par exemple, d'avoir l'interprétation d'un public non pratiquant. A condition que celui-ci soit humble et respectueux. L'art est un langage, et l'on a pas idée d'insulter un allemand dont on ne comprend pas les paroles avec des argument du style : "ca veut rien dire ce que tu dis".

n°1064840
CHubaca
Couillon
Posté le 26-06-2006 à 13:32:55  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Très bien, on sera content de t'accueillir dans ce cas.
Je pense que tu comprends que les critiques générales sur un topic (qui est en train de naître et de se chercher) n'ont pas trop leur place, puisqu'un topic est un ensemble de photos, provenant de plusieurs personnes différentes. Il est plus intéressant de critiquer une photo ou une série de photos de façon précise, à la façon de ce qui se passe dans les autres topics. Et surtout, je pense qu'il faut rester très ouvert sur la notion d'art contemporain, qui n'est pas une catégorie restreinte comme par exemple "photos abstraites", mais plutôt quelque chose de transversal.
 
A+


quand toutes les photos postés sont basés sur le meme principe une critique générale peut etre valable :o

n°1064843
CHubaca
Couillon
Posté le 26-06-2006 à 13:34:30  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Non, mais il faut comprendre l'approche. Ce qui est difficile lorsque l'on a jamais essayé.
Je vais difficilement critiquer le jeu d'un guitariste si je n'ai jamais pris de guitare dans mes mains. Sauf cas extrêmes.
 
Mais c'est tout de même intéressant, par exemple, d'avoir l'interprétation d'un public non pratiquant. A condition que celui-ci soit humble et respectueux. L'art est un langage, et l'on a pas idée d'insulter un allemand dont on ne comprend pas les paroles avec des argument du style : "ca veut rien dire ce que tu dis".


n'empeche que je crois pas avoir vu une seule photo sur ce topic qui aurait pu avoir sa place dans une manifestation ou un bouquin d'art contemporain [:spamafote]

n°1064850
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 13:41:02  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

n'empeche que je crois pas avoir vu une seule photo sur ce topic qui aurait pu avoir sa place dans une manifestation ou un bouquin d'art contemporain [:spamafote]


 
 
T'es critique d'art toi pour dire ça ?
 
Franchement qui es-tu pour avoir la prétention de savoir ce qui pourrait aller ou pas dans un bouquin d'art contemporain ?
 
C'est n'importe quoi... tu devrais filer d'ici  :o  
 

CHubaca a écrit :

quand toutes les photos postés sont basés sur le meme principe une critique générale peut etre valable :o


 
 
Ca veut rien dire mon grand. C'est quoi ça "le meme principe" ? t'as vu ça où ?  
 
T'as rien compris, justement c'est l'inverse : toutes les démarches ici comme en art contemporain sont très différentes les unes des autres... essaye de comprendre un peu avant de dire n'importe quoi.
 
Ca suffit la pollution maintenant. Ciao les rigolos hein !

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodeme63 le 26-06-2006 à 13:43:30

---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1064851
Spoofix
Posté le 26-06-2006 à 13:41:18  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

n'empeche que je crois pas avoir vu une seule photo sur ce topic qui aurait pu avoir sa place dans une manifestation ou un bouquin d'art contemporain [:spamafote]


 
Qu'est-ce qui te permet d'être si arrogant ?
Et surtout : est-ce qu'il y a beaucoup de photos du topic "Critiques photos" qui aurait leur place dans un musée photo traditionnelle ?
 
EDIT : un peu grilled ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Spoofix le 26-06-2006 à 13:42:00
n°1064852
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-06-2006 à 13:41:31  profilanswer
 

Mon dernier post sur le sujet, après j'abandonne :
 
L'incompréhension que je manifestais n'est pas une incompréhension face à la photographie contemporaine en tant que telle, mais une incompréhension vis à vis de la plupart des photos présentées dans ce topic, et que je ne trouvais pas spécialement dans le style de la photo contemporaine telle qu'on la rencontre dans les ouvrages dédiés (par exemple). Mais je suis bien d'accord que c'est très vaste comme notion et qu'on ne doit pas l'enfermer dans une vision étriquée. Ma critique est elle aussi ouverte aux critiques.
 
D'autre part, tout comme je n'ai pas besoin d'être croyant pour critiquer une religion, je n'ai pas besoin d'avoir fait un master en histoire de l'art pour critiquer des photos. Certes ce sera peut-être moins complèt qu'un habitué du genre le ferait, mais ça n'empêche pas de donner son avis ni son ressenti, d'autant plus que ce dernier est quand même un des buts de l'art. Sinon on n'ouvre pas de musée d'art contemporain au public et on fait passer des tests aux visiteurs avant des les faire entrer.
 
 
edit : au vu des posts ci-dessus, je crois que vais m'abstenir de revenir finalement, et vous laisser entre Artistes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 26-06-2006 à 13:44:09

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1064854
CHubaca
Couillon
Posté le 26-06-2006 à 13:43:30  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Qu'est-ce qui te permet d'être si arrogant ?
Et surtout : est-ce qu'il y a beaucoup de photos du topic "Critiques photos" qui aurait leur place dans un musée photo traditionnelle ?
 
EDIT : un peu grilled ;)


c'est moi qui suis arogant ?
 
qui c'est qui dit à gas qu'il n'a pas à critiquer car il comprend pas/pratique pas sans rien connaitre de ses réflexions ? [:absynthe]  
 
des photos qui sont passés dans critiques j'en ai déja vu dans RP ou CI :fuck:

n°1064856
Spoofix
Posté le 26-06-2006 à 13:44:51  profilanswer
 

EDIT : ceci s'adressait à GAS
 
Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire.
Mais vous exigez de nous qu'on publie uniquement des photos qui mériteraient d'être dans un musée. Si mes photos y étaient, dans un musée, je ne les posterais pas ici ;)


Message édité par Spoofix le 26-06-2006 à 13:45:41
n°1064858
CHubaca
Couillon
Posté le 26-06-2006 à 13:46:14  profilanswer
 

Nicodeme63 a écrit :

T'es critique d'art toi pour dire ça ?
 
Franchement qui es-tu pour avoir la prétention de savoir ce qui pourrait aller ou pas dans un bouquin d'art contemporain ?
 
C'est n'importe quoi... tu devrais filer d'ici  :o  
 
 
j'ai des yeux et je m'en sers pour regarder des images, je pense que ça suffit
 
Ca veut rien dire mon grand. C'est quoi ça "le meme principe" ? t'as vu ça où ?  
 
T'as rien compris, justement c'est l'inverse : toutes les démarches ici comme en art contemporain sont très différentes les unes des autres... essaye de comprendre un peu avant de dire n'importe quoi.
 
justement, dans ce topic toutes les photos présentés étaient faites sur la meme démarche [:spamafote]
 
Ca suffit la pollution maintenant. Ciao les rigolos hein !
 
le pollueur c'est plus celui qui poste pas de photo et viens sortir des vérités sorties de nulle part  [:itm]


n°1064859
Spoofix
Posté le 26-06-2006 à 13:47:41  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

le pollueur c'est plus celui qui poste pas de photo et viens sortir des vérités sorties de nulle part


 
Comme toi...

n°1064862
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 13:48:47  profilanswer
 

GAS a écrit :

Mon dernier post sur le sujet, après j'abandonne :
 
L'incompréhension que je manifestais n'est pas une incompréhension face à la photographie contemporaine en tant que telle, mais une incompréhension vis à vis de la plupart des photos présentées dans ce topic, et que je ne trouvais pas spécialement dans le style de la photo contemporaine telle qu'on la rencontre dans les ouvrages dédiés (par exemple). Mais je suis bien d'accord que c'est très vaste comme notion et qu'on ne doit pas l'enfermer dans une vision étriquée. Ma critique est elle aussi ouverte aux critiques.
 
D'autre part, tout comme je n'ai pas besoin d'être croyant pour critiquer une religion, je n'ai pas besoin d'avoir fait un master en histoire de l'art pour critiquer des photos. Certes ce sera peut-être moins complèt qu'un habitué du genre le ferait, mais ça n'empêche pas de donner son avis ni son ressenti, d'autant plus que ce dernier est quand même un des buts de l'art. Sinon on n'ouvre pas de musée d'art contemporain au public et on fait passer des tests aux visiteurs avant des les faire entrer.
 
 
edit : au vu des posts ci-dessus, je crois que vais m'abstenir de revenir finalement, et vous laisser entre Artistes :jap:


 
Je pense que c'est une sage décision, vu tes incompréhensions de toutes sortes et ton impossibilité justement à donner des critiques constructives (tu parles de ressenti et d'avis mais tu ne les as pas encore manifestés !).
 
Alors ciao marco


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1064864
CHubaca
Couillon
Posté le 26-06-2006 à 13:50:08  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Comme toi...


j'ai posté un lien ( comme accepté en premiere page ) qui contient 28 photos construites sur un meme theme, mais bon ça prends du temps tout ça, je suis sur un autre projet que je posterais ptet dans quelques semaines, c'est vrai que c'est plus facile de poster une photo prise au hasard avec une legende inspiré tous les 2 jours [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par CHubaca le 26-06-2006 à 13:50:41
n°1064867
Spoofix
Posté le 26-06-2006 à 13:51:22  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai posté un lien ( comme accepté en premiere page ) qui contient 28 photos construites sur un meme theme, mais bon ça prends du temps tout ça, je suis sur un autre projet que je posterais ptet dans quelques semaines, c'est vrai que c'est plus facile de poster une photo prise au hasard avec une legende inspiré tous les 2 jours [:itm]


 
Tu la sens pas, là, ton arrogance et ton mépris ?

n°1064869
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 13:52:20  profilanswer
 


 
 
G posté des photos moi contrairement à toi Môssieur...
 
Aller c'est la derniere fois que je m'adresse à toi... tu es ridicule.
 
Et si tu avances que les photos de ce topic sont toutes faites sur la meme démarche, justement je te répondrais d'aller t'acheter des yeux et un cerveau aussi.
 
Au revoir


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1064870
CHubaca
Couillon
Posté le 26-06-2006 à 13:52:39  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Tu la sens pas, là, ton arrogance et ton mépris ?


si completement, fallait pas commencer à me dire que je poste rien [:cabri74]

n°1064871
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-06-2006 à 13:53:28  profilanswer
 

Nicodeme63 a écrit :

Je pense que c'est une sage décision, vu tes incompréhensions de toutes sortes et ton impossibilité justement à donner des critiques constructives (tu parles de ressenti et d'avis mais tu ne les as pas encore manifestés !).
 
Alors ciao marco

Les rigolos sortis de nulle part et qui s'approprient les topics comme tu le fais ça dure jamais bien longtemps. Je ne t'ai pas attendu avec tes bagages intellectuels pour faire des réelles critiques sur beaucoup d'autres topics.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1064877
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 13:58:33  profilanswer
 

GAS a écrit :

Les rigolos sortis de nulle part et qui s'approprient les topics comme tu le fais ça dure jamais bien longtemps. Je ne t'ai pas attendu avec tes bagages intellectuels pour faire des réelles critiques sur beaucoup d'autres topics.


 
 
Je ne comprends pas ton attaque...  je ne vois pas ce que tu veux dire. Je crois que tu n'as pas tout suivi...
 
Et des critiques constructives tu n'en as pas données ici, en l'occurrence...    :)  
 


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1064883
Spoofix
Posté le 26-06-2006 à 14:03:06  profilanswer
 

Moi je ne comprends vraiment pas pourquoi ce déchainement de mépris. Je ne crois pas que l'on ait été arrogant, vu qu'on affiche depuis le début un désir d'expérimentation, d'essai...
 
Si on était arrivé en disant "je fais de l'art contemporain, regardez comme je suis fort", je comprendrais, mais là... ???

n°1064892
Nicodeme63
Posté le 26-06-2006 à 14:08:02  profilanswer
 


Spoofix a écrit :

Moi je ne comprends vraiment pas pourquoi ce déchainement de mépris. Je ne crois pas que l'on ait été arrogant, vu qu'on affiche depuis le début un désir d'expérimentation, d'essai...
 
Si on était arrivé en disant "je fais de l'art contemporain, regardez comme je suis fort", je comprendrais, mais là... ???


 
 
Bah c'est que y a des gens qui sont comme ça... ils sont prêts à tout pour détruire les bonnes intentions...
 
Par jalousie ? par méchanceté ? par bétise ? j'en sais rien mais ils ont tous une raison.
 
C'est dommage franchement...


---------------
-   www.lautreporte.c.la   -
n°1064894
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-06-2006 à 14:10:00  profilanswer
 

Bon si personne n'a de photo à balancer ou à critiquer, je vais virer mon drapeau hein...déjà que j'ai dû le retirer de Candid, ça m'ennuierait de le retirer encore d'un autre topic.

n°1064896
Spoofix
Posté le 26-06-2006 à 14:12:09  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Bon si personne n'a de photo à balancer ou à critiquer, je vais virer mon drapeau hein...déjà que j'ai dû le retirer de Candid, ça m'ennuierait de le retirer encore d'un autre topic.


 
Ca va (re)venir, t'en fais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]HP Photosmart R927les différents métiers dans la photographie
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
site perso photographie dsc-R1[Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10Le libre dans la photographie
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR