Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine

n°1049084
danlamouet​te
back
Posté le 15-06-2006 à 10:50:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
allez ! je la tente ici .....
 
j'avais fais du conceptuel pour le concours 'reinterpretation d'un classique' .... j'ai ma place ici ?
( pitie, dites oui, je me suis deja pris un vent sur le concours ... )
 
Raggae-ragtime
 
http://users.skynet.be/kenakira/hfr/01.jpg  
 
explication :

Spoiler :

le classique, c'est le ragtime, que l'on joue sur du piano normalement/ souvent. Pas du tout
sur du djembe

...

Message cité 1 fois
Message édité par danlamouette le 15-06-2006 à 10:51:00

---------------
http://photomouette.free.fr
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 10:50:49  profilanswer
 

n°1049352
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 13:19:50  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

allez ! je la tente ici .....
 
j'avais fais du conceptuel pour le concours 'reinterpretation d'un classique' .... j'ai ma place ici ?
( pitie, dites oui, je me suis deja pris un vent sur le concours ... )
 
Raggae-ragtime
 
http://users.skynet.be/kenakira/hfr/01.jpg
 
explication :

Spoiler :

le classique, c'est le ragtime, que l'on joue sur du piano normalement/ souvent. Pas du tout
sur du djembe

...


 
J'ai eu du mal, mais j'ai fini par comprendre le jeu de mots... C'est vrai que juste avec la photo, c'était difficile à voir.
Je sais pas trop si ca rentre dans la photo contemporaine, mais pourquoi pas !
Par contre, la photo aurait mérité d'être plus jolie ;)

n°1049443
gOpA
Posté le 15-06-2006 à 13:57:24  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

J'ai eu du mal, mais j'ai fini par comprendre le jeu de mots... C'est vrai que juste avec la photo, c'était difficile à voir.
Je sais pas trop si ca rentre dans la photo contemporaine, mais pourquoi pas !
Par contre, la photo aurait mérité d'être plus jolie ;)


 
Et les 2 miennes ??? Si je comprends bien, s'agit d'association d'idée l'état d'esprit du topic ????
Donc,  
la 1: linge ou suicide ?
La 2: Vieille solitude

n°1049464
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 15-06-2006 à 14:05:13  profilanswer
 

la mienne inspire personne a voir
l'idée est de mettre a la place d'une personne mal voyante
je commence une serie sur ce concept  
voili voilou

n°1049494
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 14:21:45  profilanswer
 

gOpA a écrit :

Et les 2 miennes ??? Si je comprends bien, s'agit d'association d'idée l'état d'esprit du topic ????
Donc,  
la 1: linge ou suicide ?
La 2: Vieille solitude


 
Association d'idée... ou plein d'autres choses !
 
La 1 est bien, mais c'est dommage qu'elle soit si petite, mais c'est peut-etre fait exprès sinon on verrait ce que c'est ?
Moi je vote pour linge, parce que suicide tu l'aurais pas posté  :D  
La 2 est assez classique... et trop petite aussi ;)
 

sebcaillou a écrit :

la mienne inspire personne a voir
l'idée est de mettre a la place d'une personne mal voyante
je commence une serie sur ce concept  
voili voilou


 
C'est pas mal comme concept. Ce sera intéressant, sous forme de série.
Ca me fait penser que j'ai vu une conférence d'un chercheur dont le travail était de simuler, à partir d'une photo nette, ce qui était vu lors d'un défaut optique (myopie, etc). Ca a pas l'air évident !

n°1049496
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 14:22:28  profilanswer
 

Et la mienne elle inspire personne ?  :sweat:

n°1049512
danlamouet​te
back
Posté le 15-06-2006 à 14:38:55  profilanswer
 

gOpA a écrit :

Et les 2 miennes ??? Si je comprends bien, s'agit d'association d'idée l'état d'esprit du topic ????
Donc,  
la 1: linge ou suicide ?
La 2: Vieille solitude


 
sans explication, les tiennes, je donne ma langue au chat  :sweat:  :sweat:  
 
pareil pour celle de spoof !  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par danlamouette le 15-06-2006 à 14:39:15

---------------
http://photomouette.free.fr
n°1049545
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 14:52:54  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

sans explication, les tiennes, je donne ma langue au chat  :sweat:  :sweat:  
 
pareil pour celle de spoof !  :sweat:


 
La dernière j'ai expliqué ce que je voulais faire ressentir. Ca doit être raté :sweat:, mais c'est pas si grave moi je la trouve jolie.

n°1049553
danlamouet​te
back
Posté le 15-06-2006 à 14:56:00  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

J'ai eu du mal, mais j'ai fini par comprendre le jeu de mots... C'est vrai que juste avec la photo, c'était difficile à voir.
Je sais pas trop si ca rentre dans la photo contemporaine, mais pourquoi pas !
Par contre, la photo aurait mérité d'être plus jolie ;)


 
euh , vu que j''ai cherche BEAUCOUP comment la rendre jolie, je veux bien quelques idees, si tu as ....
 
 

Spoofix a écrit :

La dernière j'ai expliqué ce que je voulais faire ressentir. Ca doit être raté :sweat:, mais c'est pas si grave moi je la trouve jolie.


 
t'as explique ???? euh .. ou ca ?  
( jolie, oui, elle l'est ... )


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1049570
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 15:02:23  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

euh , vu que j''ai cherche BEAUCOUP comment la rendre jolie, je veux bien quelques idees, si tu as ....
 
 
 
 
t'as explique ???? euh .. ou ca ?  
( jolie, oui, elle l'est ... )


 
 
J'avoue que j'ai pas trop d'idée pour rendre ta photo plus jolie. Je crois que ce sont les couleurs qui me plaisent pas trop. Peut-être en N&B ?
 
Sinon, petite auto-citation : "C'est pas vraiment une idée, là, c'est plus dans l'intention de faire naître un sentiment. Dumped signifie larguée...". Bon, c'est pas de l'explication très détaillée ni une photo très philosophique, mais l'idée est là. Et j'avoue que je suis pas sûr que ce soit de la photo contemporaine [:alina95]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 15:02:23  profilanswer
 

n°1049573
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-06-2006 à 15:05:28  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

bah elle est belle ste photo mai elle veu rien dire quoi :/


 
Désolé mais là faut que tu achètes des yeux.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1049574
danlamouet​te
back
Posté le 15-06-2006 à 15:05:57  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

J'avoue que j'ai pas trop d'idée pour rendre ta photo plus jolie. Je crois que ce sont les couleurs qui me plaisent pas trop. Peut-être en N&B ?
 
Sinon, petite auto-citation : "C'est pas vraiment une idée, là, c'est plus dans l'intention de faire naître un sentiment. Dumped signifie larguée...". Bon, c'est pas de l'explication très détaillée ni une photo très philosophique, mais l'idée est là. Et j'avoue que je suis pas sûr que ce soit de la photo contemporaine [:alina95]


 
et .... ????? quel rapport entre 'largué' et la bouteille de bierre et les boulon sur le fond ?????
 
j'ai l'intuition que c'est de l'ArtC. , mais je crois aussi que je suis pas fait pour ca ...


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1049581
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 15:10:12  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

et .... ????? quel rapport entre 'largué' et la bouteille de bierre et les boulon sur le fond ?????
 
j'ai l'intuition que c'est de l'ArtC. , mais je crois aussi que je suis pas fait pour ca ...


 
En fait, cette bouteille vide était posée toute seule dans une sorte de renfoncement (ce qu'on voit ici, avec les boulons au fond) dans le mur... Elle m'a donnée l'impression d'avoir été larguée... Tout ça, ça se voit peut-etre pas bien sur la photo...

n°1049591
danlamouet​te
back
Posté le 15-06-2006 à 15:13:01  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

En fait, cette bouteille vide était posée toute seule dans une sorte de renfoncement (ce qu'on voit ici, avec les boulons au fond) dans le mur... Elle m'a donnée l'impression d'avoir été larguée... Tout ça, ça se voit peut-etre pas bien sur la photo...


 
ahhh .... euh .. et les boulons ? paske quand meme, on les voit bien les boulons, et comme en plus
il sont mis verticalement bizarrement, on se dit qu'ils ont une semantique assez forte, tout de meme ...  :o  


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1049599
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 15:18:51  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

ahhh .... euh .. et les boulons ? paske quand meme, on les voit bien les boulons, et comme en plus
il sont mis verticalement bizarrement, on se dit qu'ils ont une semantique assez forte, tout de meme ...  :o


 
J'avoue que je n'y vois pas une signification particulière, ca fait partie du lieu où elle est abandonnée.
Mais c'est à toi, public, de faire fonction ton imagination  :whistle:

n°1049624
danlamouet​te
back
Posté le 15-06-2006 à 15:46:33  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

J'avoue que je n'y vois pas une signification particulière, ca fait partie du lieu où elle est abandonnée.
Mais c'est à toi, public, de faire fonction ton imagination  :whistle:


 
oui, mais bon, si ton concept/idee ne passe pas, parce qu'il manque des elements ... euh ...  
 
dans cas on revient a la case depart : tout le monde poste ce qu'il veut ou il veut et chacun y voit  
ce qu'il veut quand il veut ( artc. , ou estetisme, ou autres ... ).
 
Te vexe pas, mais pour l'instant, ici, j'ai vu que chubaca qui etait limpide dans ses intentions / explications / photos postees ....
( p'tet aussi cygne d'etang avec son jeune /vieux )
 
 
voila : le public a parle  :D

Message cité 1 fois
Message édité par danlamouette le 15-06-2006 à 15:46:48

---------------
http://photomouette.free.fr
n°1049667
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 16:18:11  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

oui, mais bon, si ton concept/idee ne passe pas, parce qu'il manque des elements ... euh ...  
 
dans cas on revient a la case depart : tout le monde poste ce qu'il veut ou il veut et chacun y voit  
ce qu'il veut quand il veut ( artc. , ou estetisme, ou autres ... ).
 
Te vexe pas, mais pour l'instant, ici, j'ai vu que chubaca qui etait limpide dans ses intentions / explications / photos postees ....
( p'tet aussi cygne d'etang avec son jeune /vieux )
 
 
voila : le public a parle  :D


 
Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que Chubaca est plutôt doué (surtout pour sa série).
Cependant, à toutes les expositions d'art contemporain auxquelles je suis allé, il y avait un texte explicatif assez long pour chaque oeuvre, preuve que celle-ci ne se suffit que très rarement à elle-même et que peu d'entre elles sont limpides. Il faut souvent situer le contexte, voire situer l'oeuvre dans le reste du travail de l'artiste. Et le spectateur a sa part de travail. Il ne s'agit plus seulement de fournir quelque chose de joli, ou un message clair, mais de questionner, d'intriguer, de faire réfléchir, de faire ressentir quelque chose...
D'ailleurs, l'art contemporain soulève tellement de polémiques qu'il est évident qu'une oeuvre ne plait que rarement à tout le monde, et qu'un certain nombre de personnes y voit plus du foutage de gueule qu'autre chose (certaines oeuvres me donnent parfois aussi cette impression, mais qui me dit que ce n'est pas moi qui est en cause ?).
 
Personnellement, je pense que l'art a son langage et qu'il convient de l'apprendre pour mieux l'appréhender... et ce n'est facile pour personne. C'est pourquoi j'ai ouvert ce topic pour qu'on puisse tous apprendre et progresser ensemble (je ne m'y "connais" pas plus que vous). A ta première leçon d'anglais, tu ne comprenais pas grand-chose, et les autres non plus ? Ici, c'est pareil, sauf qu'en plus on n'a pas vraiment de "prof" qui maitrise totalement la question ;)
 
Mais on n'a quand même pas mal progressé depuis le début, je trouve  :)

n°1049687
CHubaca
Couillon
Posté le 15-06-2006 à 16:28:00  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que Chubaca est plutôt doué (surtout pour sa série).
Cependant, à toutes les expositions d'art contemporain auxquelles je suis allé, il y avait un texte explicatif assez long pour chaque oeuvre, preuve que celle-ci ne se suffit que très rarement à elle-même et que peu d'entre elles sont limpides. Il faut souvent situer le contexte, voire situer l'oeuvre dans le reste du travail de l'artiste. Et le spectateur a sa part de travail. Il ne s'agit plus seulement de fournir quelque chose de joli, ou un message clair, mais de questionner, d'intriguer, de faire réfléchir, de faire ressentir quelque chose...
D'ailleurs, l'art contemporain soulève tellement de polémiques qu'il est évident qu'une oeuvre ne plait que rarement à tout le monde, et qu'un certain nombre de personnes y voit plus du foutage de gueule qu'autre chose (certaines oeuvres me donnent parfois aussi cette impression, mais qui me dit que ce n'est pas moi qui est en cause ?).
 
Personnellement, je pense que l'art a son langage et qu'il convient de l'apprendre pour mieux l'appréhender... et ce n'est facile pour personne. C'est pourquoi j'ai ouvert ce topic pour qu'on puisse tous apprendre et progresser ensemble (je ne m'y "connais" pas plus que vous). A ta première leçon d'anglais, tu ne comprenais pas grand-chose, et les autres non plus ? Ici, c'est pareil, sauf qu'en plus on n'a pas vraiment de "prof" qui maitrise totalement la question ;)
 
Mais on n'a quand même pas mal progressé depuis le début, je trouve  :)


qu'est ce qui vous ( nous ) empeche de faire pareil ? ;)
 
et je rappelle la différence entre une description sémiologique d'une image ou d'une série et un texte qui parle du fond de la reflexion de l'auteur :o
 
 
( et merci pour le compliment au passage :d )

n°1049692
danlamouet​te
back
Posté le 15-06-2006 à 16:31:12  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que Chubaca est plutôt doué (surtout pour sa série)......
 
Mais on n'a quand même pas mal progressé depuis le début, je trouve  :)


 
oui oui , on a pas mal progresse !!!
 
pour continuer ton paralelle, et vu que dans les expos, c'est la coutume, que l'auteur indique
ses intentions , on pourrait p'tet faire ici de meme ....
 
en plus c'est un moyen/critiere simple pour  virer ou pas les photos de cette categorie hyper select'  :D  :D  
 
( par ailleurs ,je suis pas sur que les oeuvre NECESSITENT une explication, c'est p'tet juste/aussi
que l'oeuvre, c'est 'la photo PLUS l'explication' )
 
 
EDIT : Arf !!! a moitie grilled par Chub !!!


Message édité par danlamouette le 15-06-2006 à 16:32:02

---------------
http://photomouette.free.fr
n°1049749
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 17:18:19  profilanswer
 

Oui, vous avez raison (même si dans les expos, ce n'est généralement pas l'auteur lui-même qui écrit le texte, mais bon, ça doit être tiré de ce qu'il dit, et puis nous on n'a pas encore de critiques qui s'interessent à notre travail ;) Au bout du compte ca revient au même). Le texte peut être ce qu'on veut : description du contexte, phrase d'accompagnement (genre titre long...), indices/guide...
 
Et bien sur, ce n'est pas obligatoire !

n°1049760
gentil art​ichaut
dernier en tout
Posté le 15-06-2006 à 17:26:07  profilanswer
 

P'têt même que c'est l'absence de sens qui caractériserait la photo contemporaine. Pas de message, mais un travail (exclusivement ?) sur la forme  :pt1cable:


---------------
visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger
n°1049762
danlamouet​te
back
Posté le 15-06-2006 à 17:29:07  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Oui, vous avez raison (même si dans les expos, ce n'est généralement pas l'auteur lui-même qui écrit le texte, mais bon, ça doit être tiré de ce qu'il dit, et puis nous on n'a pas encore de critiques qui s'interessent à notre travail ;) Au bout du compte ca revient au même). Le texte peut être ce qu'on veut : description du contexte, phrase d'accompagnement (genre titre long...), indices/guide...
 
Et bien sur, ce n'est pas obligatoire !


 
ca me parait pas mal, pour commencer, moi ....  apres on verra  :)  


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1049779
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 17:40:21  profilanswer
 

gentil artichaut a écrit :

P'têt même que c'est l'absence de sens qui caractériserait la photo contemporaine. Pas de message, mais un travail (exclusivement ?) sur la forme  :pt1cable:


 
On n'est pas sorti de l'auberge... ;)
 

danlamouette a écrit :

ca me parait pas mal, pour commencer, moi ....  apres on verra  :)


 
Trêve de blabla, postons !
 
 :bounce:

n°1049785
danlamouet​te
back
Posté le 15-06-2006 à 17:42:13  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

On n'est pas sorti de l'auberge... ;)
 
 
 
Trêve de blabla, postons !
 
 :bounce:


 
oui  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
t'as quoi, toi ?  
 

Spoiler :

moi, j'ai rien  :D  :D



---------------
http://photomouette.free.fr
n°1049822
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 18:02:36  profilanswer
 

Une petite tentative de plus... marche ou pas ?
 
http://www.mezimages.com/image/spoofix/Stuck%20in%20the%20Chaos.jpg
Stuck in the Chaos

n°1049922
gentil art​ichaut
dernier en tout
Posté le 15-06-2006 à 19:22:43  profilanswer
 

:sarcastic:  Je propose ça

 


http://img266.imageshack.us/img266/8679/undergroundbycitrouillet9ni.jpg

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par gentil artichaut le 15-06-2006 à 19:30:24

---------------
visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger
n°1049934
danlamouet​te
back
Posté le 15-06-2006 à 19:31:57  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Une petite tentative de plus... marche ou pas ?
 
http://www.mezimages.com/image/spo [...] 0Chaos.jpg
Stuck in the Chaos


 
je sais pas trop si c'est la porte ou les etincelles qui sont bloqué in the chaos, mais
ça marche à mort pour moi !!! on a vraiment l'impression de chaos ET de blocage ...


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1049935
danlamouet​te
back
Posté le 15-06-2006 à 19:32:46  profilanswer
 


 
perso, sans texte un peu 'explicatif', ou d'intention, je suis incapable de dire quoi que ce soit sur ce genre
de photo .....


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1049939
Denio
Posté le 15-06-2006 à 19:35:05  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Une petite tentative de plus... marche ou pas ?
 
http://www.mezimages.com/image/spo [...] 0Chaos.jpg
Stuck in the Chaos


Ca marche pas mal, c'est déroutant.  :)  
 
Sinon un petit lien pour nous donner des idées...  :bounce:  
 
http://www.mooncruise.com/


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1049948
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-06-2006 à 19:37:41  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Une petite tentative de plus... marche ou pas ?
 
http://www.mezimages.com/image/spo [...] 0Chaos.jpg
Stuck in the Chaos


 
C'est ma foi pas trop mal réussi :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1049978
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 20:03:51  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

je sais pas trop si c'est la porte ou les etincelles qui sont bloqué in the chaos, mais
ça marche à mort pour moi !!! on a vraiment l'impression de chaos ET de blocage ...


 
 :jap:  
Dans mon esprit, ce serait plutôt le "spectateur" qui est coincé, mais c'est pas très important, c'est la sensation qui compte...
 

danlamouette a écrit :

perso, sans texte un peu 'explicatif', ou d'intention, je suis incapable de dire quoi que ce soit sur ce genre
de photo .....


 
+1  
Essaie au moins de mettre un titre pour nous guider...
 

Denio a écrit :

Ca marche pas mal, c'est déroutant.  :)  
 
Sinon un petit lien pour nous donner des idées...  :bounce:  
 
http://www.mooncruise.com/


 
 :jap: merci
Pas mal le lien, y a l'air d'y avoir des trucs intéressants... Et y'a de quoi faire (j'ai juste jeté un oeil, là, mais j'y retournerai).
J'aime bien le concept du magazine.
 

Toxin a écrit :

C'est ma foi pas trop mal réussi :)


 
 :jap:  
Merci à tous, ca fait plaisir que ca vous plaise :)

n°1049983
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-06-2006 à 20:08:27  profilanswer
 

Micmax a écrit :

J'ai pas dit que j'aimais pas. C'est simplement que je n'ai pas pigé le concept.


 
J'ai de plus en plus de mal...
 
J'suis pas fait pour çà :D

n°1049985
danlamouet​te
back
Posté le 15-06-2006 à 20:09:57  profilanswer
 

Denio a écrit :

Ca marche pas mal, c'est déroutant.  :)  
 
Sinon un petit lien pour nous donner des idées...  :bounce:  
 
http://www.mooncruise.com/


 
thx pour le lien !!!  
 

Spoofix a écrit :

:jap:  
Dans mon esprit, ce serait plutôt le "spectateur" qui est coincé, mais c'est pas très important, c'est la sensation qui compte...


 
ça marche aussi !!  :bounce:  
 
 


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1049986
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 20:10:37  profilanswer
 

Micmax a écrit :

J'ai de plus en plus de mal...
 
J'suis pas fait pour çà :D


 
N'oublie pas : c'est un (nouveau) langage à apprendre  ;)

n°1050005
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 20:19:59  profilanswer
 

Denio a écrit :

Ca marche pas mal, c'est déroutant.  :)  
 
Sinon un petit lien pour nous donner des idées...  :bounce:  
 
http://www.mooncruise.com/


 
J'aime trop les photos de Dorothy Shoes (dans la "current issue" ).
Vous avez une idée du traitement pour des couleurs comme ça ? Un peu de désaturation déjà, je pense (après ca dépend des photos).

n°1050100
CHubaca
Couillon
Posté le 15-06-2006 à 20:51:58  profilanswer
 

Denio a écrit :

Ca marche pas mal, c'est déroutant.  :)  
 
Sinon un petit lien pour nous donner des idées...  :bounce:  
 
http://www.mooncruise.com/


merci pour ce lien :love:
 
krystian kudja [:plat00n]

n°1050215
gentil art​ichaut
dernier en tout
Posté le 15-06-2006 à 21:39:20  profilanswer
 

:D  En photo contemporaine y a aussi ceux qui ne travaillent qu'avec des Holga, Lomo et autres toys cameras  :pt1cable:  
 
Y en a d'autres spécialisés dans le très flou  :sarcastic:  En fait faut plus rien respecter
 


---------------
visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger
n°1050313
gOpA
Posté le 15-06-2006 à 22:32:59  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

qu'est ce qui vous ( nous ) empeche de faire pareil ? ;)
et je rappelle la différence entre une description sémiologique d'une image ou d'une série et un texte qui parle du fond de la reflexion de l'auteur :o
( et merci pour le compliment au passage :d )


 
 [:saluti]  
Ben rien. Reste à determiner exactement le but....  :)  
 

Spoofix a écrit :

Une petite tentative de plus... marche ou pas ?
 
http://www.mezimages.com/image/spo [...] 0Chaos.jpg
Stuck in the Chaos


 [:saluti]  
Oui, avec le titre.
Sans polémique, la qualité de la photo ne rentre pas en ligne de compte ???? C'est bien ça ?????
 

Denio a écrit :

Ca marche pas mal, c'est déroutant.  :)  
Sinon un petit lien pour nous donner des idées...  :bounce:  
http://www.mooncruise.com/


 
 [:saluti]  
super site avec de supers images  :jap: . Mais après l'avoir consulté, je ne vois trop le rapport avec le but de ce topic. C'est l'aspect graphique et le choix des sujets que tu trouves intéressant ???? A cela il faut donc, si j’ai tout compris, ajouter du texte, afin d’expliquer sa toph ?????  
Mais expliquez ! bourdel  [:totoz]  

n°1050329
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 22:38:53  profilanswer
 

gOpA a écrit :


Oui, avec le titre.
Sans polémique, la qualité de la photo ne rentre pas en ligne de compte ???? C'est bien ça ?????
 
super site avec de supers images  :jap: . Mais après l'avoir consulté, je ne vois trop le rapport avec le but de ce topic. C'est l'aspect graphique et le choix des sujets que tu trouves intéressant ???? A cela il faut donc, si j’ai tout compris, ajouter du texte, afin d’expliquer sa toph ?????  
Mais expliquez ! bourdel  [:totoz]


 
Disons que la qualité n'est pas obligatoire. Pourquoi, elle est si moche que ça ma photo ? :pfff:
 
Sinon, c'est super vaste la photo contemporaine, y'a plein de courants/styles différents... Y'a pas vraiment de définition. Je dirais plutôt que c'est tout ce qui a un intérêt mais qui ne rentre pas dans les critères de la photo dite "classique"... Est-ce que c'est assez vaste et imprécis, comme définition ?  :D

n°1050337
gOpA
Posté le 15-06-2006 à 22:42:17  profilanswer
 

Spoofix a écrit :

Disons que la qualité n'est pas obligatoire. Pourquoi, elle est si moche que ça ma photo ? :pfff:
 
Sinon, c'est super vaste la photo contemporaine, y'a plein de courants/styles différents... Y'a pas vraiment de définition. Je dirais plutôt que c'est tout ce qui a un intérêt mais qui ne rentre pas dans les critères de la photo dite "classique"... Est-ce que c'est assez vaste et imprécis, comme définition ?  :D


 
Non, pas si moche, mais elle pourrait être mieux  :D .
 
Est-ce que c'est assez vaste et imprécis, comme définition ?
oui  :D  

n°1050357
Spoofix
Posté le 15-06-2006 à 22:46:53  profilanswer
 

gOpA a écrit :

Non, pas si moche, mais elle pourrait être mieux  :D .
 
Est-ce que c'est assez vaste et imprécis, comme définition ?
oui  :D


 
 
Elle pourrait être mieux au niveau du traitement ou de la composition (ou autre) ?
Si c'est le traitement, hésite pas à retoucher je t'en prie ;) D'ailleurs la récupération c'est un courant de l'art contemporain...
 
Vous êtes tous d'accord pour garder la définition sus-citée pour le topic ? (notez bien que ca n'autorise pas à mettre n'importe quoi :  "ce qui a un intérêt" )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]HP Photosmart R927les différents métiers dans la photographie
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
site perso photographie dsc-R1[Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10Le libre dans la photographie
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR