Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  les différents métiers dans la photographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les différents métiers dans la photographie

n°1031950
dapp
papango
Posté le 04-06-2006 à 20:27:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne voulais pas poster ce topic dans "emplois" (...) car il qd meme très relatif à la photo dans je pense que ce forum est de loin le plus approprié  :)  
Il ne s'agira pas ici de poster des photos (quoi que on peut) mais de discuter des différents métiers autour de la photo.
 
- photographe de plateau: ça semble assez fermé comme milieu, si quelqu'un a des pistes, je suis preneur, ça me botte trop !
- directeur de la photographie (meme si ce n'est plus trop de la photo mais de la vidéo): idem ! comme tout ce qui fait partie du cinéma  
- photographe événementiel (concerts, mariages...)
- portraitiste
- photographe de sport
- photographe de mode
- photographe animalier (macro ou non)
- photographie scientifique
- photographe de personnalités (stars, personnages publics...)
- photographe de presse choc (guerres, séismes...)
- ...
 
vous en connaissez d'autres ? il doit certainement y en avoir une floppée que j'ai zappé.
si il y en a parmis vous qui pratiquent dans un de ces milieux et qui veuille bien partager ses expériences ?
 
En l'occurence moi je suis dans la photographie événementielle et c'est pas mal cool  :)


---------------
Marre des reflex - je passe au M !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 20:27:36  profilanswer
 

n°1032091
am7
tadam
Posté le 04-06-2006 à 21:57:51  profilanswer
 

s'il ne s'agit pas de poster de photos, merci de faire un petit tour par les règles et de recréer le topic dans une catégorie appropriée. ;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  les différents métiers dans la photographie

 

Sujets relatifs
site perso photographie dsc-R1Le libre dans la photographie
Différents Sigma 70-300 Macro, lequel choisir ?Nouveau site toulousain de photographie et d'art
Logiciel de formation à la photographietirage sur différents papiers : je comprend pas
Photographie numérique : quel fond blanc?Photographie: droits d'auteur?
photographie de verre de biere comment faireAperture: Le logiciel de Photographie made in Apple
Plus de sujets relatifs à : les différents métiers dans la photographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR