| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 14:00:52 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Alors il faut que tu ailles faire un tour dans un magasin d'électronique (style Conrad) pour récupérer du matos de précision... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
petburn | petit plantage de drapeau.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Dkiller | Vas voir un horloger |
djudju14 |
|
minoi |
|
otsgd |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 13:36:39 ![]() ![]() |
Eric B | l idéal étant d avoir les 2 pour palier à toutes les utilisations, mais le ticket est bien cher chez Canon (17-55 f/2.8 IS) Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-11-2008 à 12:16:33 |
boskitos |
--------------- ... |
minoi |
|
otsgd | Merci pour vos conseils, je vais donc rester avec ma configuration actuelle et attendre de pouvoir m'offrir le 50mm 1.8 |
boskitos | Ce problème est en effet récurent. Le mien aussi a ça. J'ai eu la flemme de la faire réparer et je m'y suis habitué. De toute façon ça n'altère en rien la qualité optique.
--------------- ... |
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu y arrives ça m'intéresse --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mauas | Je viens d'appeler Tamron France. Ils doivent me rappeler....
|
mam | Je suis en attente du mien qui risque de ne pas arriver avant mon départ en vacances dimanche & j'aimerai savoir si yavé possibilité de louer cet optique ? --------------- feed |
mauas | Je viens de retrouver la facture ! J ai eu chaud.
|
cypress124 | Bonsoir,
|
cypress124 | Même pas, ca devient difficile de faire de belles photos (esthétiquement parlant) avec un très grand angle, enfin moi j'y arrive pas. |
mam |
--------------- feed |
Message édité par double clic le 29-11-2008 à 15:39:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pkdick2 |
|
boskitos |
double clic ModérateurWhy so serious? | quand je parlais de mon problème de bagues détendues...
Snev |
Snev |
Snev | Tout le monde ne change pas d'objectif toutes les 10 photos en reportage, en rangeant les cailloux dans la poche de son froc aussi |
olakeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |