| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Objectif fixe standard Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 21:26:32 ![]() ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
pouvrem Mode B | perso j'ai jamais entendu quelqu'un qui était comblé par cet objo, je n'ai donc jamais été tenté --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben moi je le suis |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Merci pour le test isofouet. Je pense que je vais m'en prendre un sous peu (monture Canon).
--------------- Feedback |
deK watching for beerz on the wing | C'est aussi la seule optique ultra-lumineuse abordable qui est compatible avec l'AF du D40 Message édité par deK le 11-01-2008 à 09:09:35 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
deK watching for beerz on the wing | A voir les samples dispo sur Flickr, c'est quand même bien mou et beaucoup d'aberrations chromatiques à pleine ouverture, mais ça a l'air de s'améliorer assez vite en fermant un poil. --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai lu les deux ... --------------- Feedback |
Papa Polka Light is right |
snoopss |
|
Chrise20 |
|
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je peux pas trop te dire, j'étais avec le flash, que la mesure prenait en compte.
|
deK watching for beerz on the wing | Mais genre à 1/30 1.4 1600iso, ça passe où c'est juste ? --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense que le plus sage c'est de l'acheter en europe pour pouvoir le renvoyer chez Sigma en cas de problème de focus, non ?
Message édité par the_fennec le 19-01-2008 à 16:02:48 --------------- Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Effectivement BKPhoto est très bon niveau prix, et il font des commandes par correspondance --------------- Feedback |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
thedreamer I'm not the only one | les bonnes blagues de nuit --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
deK watching for beerz on the wing | -qualité optique : un zoom, c'est un ensemble de compromis pour assurer une qualité optique correcte sur l'ensemble des focales couvertes ; à même soins de conception, une focale fixe sera meilleure. Message édité par deK le 28-01-2008 à 13:10:50 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour faire simple, un objectif "focale fixe" à moins de lentilles et leur formes sont plus simples que celles d'un zoom. Ca permet d'avoir un objectif beaucoup plus lumineux et qui peut se passer d'un flash dans beaucoup de situations. Au niveau prix c'est aussi très intéressant, chez Canon par exemple, un 17-70 /2.8 coute dans les 1200€, alors que le Sigma en 30/1.4 coute 400€, biensur c'est pas la même utilisation mais pour faire du portrait, pour zoomer il suffit souvent de faire un pas --------------- Feedback |
thedreamer I'm not the only one | tres bon obj ce sigma, meme si moi je m'en sers presque plus... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, petit talc uppant Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 31-01-2008 à 22:23:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sinon merci, sympa pour avoir une véritable idée de la prétendue mollesse de cet objo Il me le faut Message édité par deK le 01-02-2008 à 08:39:23 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
foutz | salut à tous, j'ai trouvé cet objo sur www.digikuni.com, au prix de 320 euros (monture 4/3)
--------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9092_1.htm / Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/tiery |
thedreamer I'm not the only one | le pare soleil est toujours fourni ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
theBride_ The occasional acid flashback |
Message édité par theBride_ le 01-02-2008 à 15:03:06 --------------- Horrendous Horrors | Fluidr | Creative Commons |
thedreamer I'm not the only one | moi je le laisse en permanence (ou presque).
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
boskitos |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |