| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par Toxin le 13-01-2008 à 19:56:04 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 22:14:26 ![]() ![]()
|
Michel bouge bouge |
starostise |
|
bricocoman j'aime les modos |
Michel bouge bouge |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe Vitam | Je dois avoir une photo au 5D + 24-70 à 70 et à 2.8... mais comme c'est un délire perso je ne mets que le lien --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 13:19:08 ![]() drap |
mimimillot | Qu'en est il des problème de decentrement rencontré sur cette Optique ? Beaucoup de modèles sont ils touché ? |
fanOu Une femme Barbara Gould | bon et les photos ca vient ou biengggg ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
mimimillot | Nan nan mais apparemment certains exemplaires aurait des problème de netteté, un coté net, un coté flou. |
Piu |
Message édité par Piu le 13-01-2008 à 17:33:01 |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
fanOu Une femme Barbara Gould | non, merci --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
nicolas181 en fond de 6 ! | Avis des heureux qui l'ont ? --------------- Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Je ne suis pas près de m'en séparer, c'est l'un des meilleur zoom canon (avec le 70-200) --------------- Sympathy for the devil |
fanOu Une femme Barbara Gould | moi je le trouve gros, lourd et le paresoleil est fort moche. Mais sinon pour le peu que je l'ai essayé il m'a l'air trés bien Message cité 1 fois Message édité par fanOu le 14-01-2008 à 19:42:52 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Ced7777 Leica maniac |
Message édité par Ced7777 le 14-01-2008 à 19:44:04 |
fanOu Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanOu Une femme Barbara Gould | je vais à amsterdam fin avril, tu veux venir ? 47€ l'hôtel et je pense qu'il y a moyen d'avoir des billets de train à 100€ A/R --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Pour rester dans le sujet.
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 14-01-2008 à 19:52:42 --------------- Sympathy for the devil |
Ced7777 Leica maniac |
C'est bô, mais j'aurais bien vu plus de lac (matière de l'eau sympatoche) et moins de ciel. Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 14-01-2008 à 19:55:18 |
nicolas181 en fond de 6 ! | C'est sur poogz tu aurai dû sauter de l'avion pour t'éloigner Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 14-01-2008 à 20:06:16 --------------- Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? |
nicolas181 en fond de 6 ! |
--------------- Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? |
fanOu Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanOu Une femme Barbara Gould | je sais bien, c'est bien pour ca que je veux la suite. Et vu que t'as rien posté depuis un bail sur flickr... --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC | [Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis ! |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | |