|
Auteur | Sujet : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 12:29:31 |
FMG | Il n'y a pas de raison de se priver du mode super macro sur le terrain, surtout pour des sujets aussi dociles. Par contre je pense que ça serait "juste" pour des macros d'insectes, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 04-01-2014 à 09:51:25 |
jacque1 |
|
jacque1 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:28:20 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | A oui super top Mais c'est une autre categorie d'appareil quand meme ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
jacque1 |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Oula ya du grain , ca donne un style --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG | SP-620UZ en mode super macro, avec une bonnette Raynox x24 tenue à la main devant l'objectif.
Message édité par FMG le 12-02-2016 à 21:23:26 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est quoi un testicouille avec des morpions ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG |
|
FMG | Je suis certain de pouvoir faire mieux (en fermant). Reste à tester quelques réglages. _edit_ Le SP-620uz n'est pas conçu pour qu'on lui en demande tant, d'accord. La macro n'est pas son domaine. Pour la proxi par contre il se défend très bien. Après les pucerons du rosier, essai en « labo » sur une petite vis de 6mm. Mode scène, documents, et bonnette Raynox x24 tenue à la main contre l'objectif.
Test macro au reflex sur la même petite vis de 6mm 50mm sur 3 bagues (13+21+31mm), flash interne diffusé. Avec le bridge l'effet "suspendu dans l'air" du fait de la plus grande ouverture a aussi son intérêt. Message édité par FMG le 21-01-2014 à 14:43:13 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | T'as pas une fonction pour etalonner les blanc avec un feuille de papier ou un fond blanc ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG | Il ne s'agit pas de la BDB de la photo prise (dont la BDB est plutôt correcte).
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Oui mais peut etre que ca joue aussi sur l'ecran en direct ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG | Franchement si ça joue c'est imperceptible. Heureusement ça joue pour les clichés. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Sur le miens quand je change le type de lumiere ca change aussi sur l'ecran il faudrai que je teste avec des feutres de couleurs! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Je crois qu'on peut rajouter un Appareil dans liste .
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG | J'ai vu aussi l'annonce de ce gros nouveau.
|
FMG | Voici un exemple sur le bouquet avec le SP-620uz.
|
LeGlod Bheuu keskecer ! |
FMG | *** Olympus et youtube Quelques visites
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | A noter que SP100 utilise une batterie Lithium donc gain de poids , moi j'aime bien les piles car on en trouve partout ca depannne bien, enfin les rechargeable !
FMG | Stylus 1 *** Des images réelles
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Quelques video avec le SP100 https://www.youtube.com/watch?v=y5999GMecwc
FMG | En effet la video du SP-100 proposée est très belle (en tous cas pour la macro avec un bon soleil). En video (celle montrée avec zoom) le Stylus 1 semble silencieux pendant le "zoomage". On perçoit un sifflement avec le SP-100. Le Stylus 1 manque de "poignée" peut-être bien pour tenir dans la poche. Ce n'est plus le souci du SP-100. Message édité par FMG le 01-02-2014 à 17:49:56 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Voila le E450
FMG | SP620uz .
|
FMG | Cet après-midi j'étais sorti avec un reflex mais aussi avec le SP-620.
|
FMG | Malgré sa poignée _ et en raison de son écran comme viseur _ le SP-620uz a besoin d'une bonne prise en main, stable.
Mon système "barrette pseudo monopode" me sert aussi à l'occasion, même sans canne-à-pêche
La tenue en main du E450 pourrait bénéficier d'un accessoire du genre... Venant de prendre la photo N°1 je me dis : pourquoi ne pas fusionner en un seul accessoire ce porte-flash et mon système pseudo monopode? 3 .
Message édité par FMG le 03-02-2014 à 13:57:23 |
dida48 | Bonjour !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel appareil bridge ou reflex occaz ou neuf pour environ 300 euros ? | FUJI FinePix S9500 - 9Mpix - Zoom 10X - 28-300 MM |
APN a 200 ? Sony W50 ou Olympus mju 700 ?.. | Pb objectif bloqué en zoom max sur Konica Minolta Dimage Z6 |
[Topic unique] Voile & Voiliers | Reflex ou Bridge!! |
sd 400 bruit dans le zoom | [Philosophie] Du zoom et de la focale fixe |
[Avis] Quel Bridge choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom |