|
Auteur | Sujet : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2013 à 17:32:09 ![]() ![]() |
FMG |
Merci. Je n'avais pas fait attention que l'appareil était passé en ISO 1600. Bien d'accord sur le naturel et le bruit modéré.
1 *** capteur 12M 2 *** capteur 6M Message édité par FMG le 22-09-2013 à 23:53:08 |
FMG |
Merci pour l'info. Du coup j'ai cherché sur le web et vu cette présentation Par hasard j'ai parcouru ce matin le topic du Panasonic FZ200. Après des premiers pas avec un bridge Panasonic (FZ2) pour la photo numérique (j'en ai été très satisfait, sauf le bruit numérique vite sensible). Mon actuel bridge (ou plutôt compact puisqu'il ne possède pas de viseur) est venu de son prix (neuf, mais en solde). La réputation de la marque m'a suffi pour m'équiper d'un petit appareil facile à transporter quand je ne veux pas m'encombrer de reflex (et d'objectifs). Seulement pour qui veut s'appliquer en photo un bridge neuf est trop cher par rapport aux prix des reflex. Plus de 500€ (plutôt 600€), c'est trop. Message édité par FMG le 20-11-2013 à 21:55:52 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Oui c'est vrais qu'il est cher mais c'est vrais que changer d'ojectif sur un reflex dans certainen condition, neige pluie froid etc ... c'est pas pratique les pros ont souvent plusieurs apapreil avec plusieurs objetif deja monter mais tout cela a un cout! Apres faut voir le rendu si c'est du niveau d'un reflex ou d'un compact!
Message cité 1 fois Message édité par LeGlod le 20-11-2013 à 15:31:26 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
jacque1 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:57:48 ![]() ![]() |
FMG |
|
FMG | Mon arrivée sur le topic est toute récente (page précédente!).
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | J'apporte juste cette précision car sur un reflex meme eteind on peut voir a travers le viseur, donc ne pas s’étonner en magasin sur des appareil d'exposition si on ne vois rien ! Oui y a des avantages a un viseur optique --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG | Tous les utilisateurs de reflex numériques ont un jour ou l'autre rencontré une difficulté dont sont totalement protégés les bridges : les poussières sur le capteur.
|
jacque1 |
|
FMG |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Peut etre que tu peut regler le taux de compression dans l'appareil et certain site d'hebergement supprime carrément les données Exif ce qui est dommage quand on trouve une photo jolie et que l'ont veut connaitre les reglages ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG |
|
FMG |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | En ce moment la Lune est belle, pourrais-tu la prendre stp ?
Message édité par LeGlod le 09-12-2013 à 22:46:40 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG |
|
FMG | Pour la lune, ce n'est pas brillant... ou plutôt ça l'est trop.
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Elle est extra la rose en train de degivrer ca lui donne un drole d'effet , dommage pour la lune --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Regarde ce que j'ai pu optenir quand le soleil etait presque coucher ya deux jours !
Message édité par LeGlod le 11-12-2013 à 14:29:15 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG | Autrement dit il ne faut pas attendre qu'il fasse nuit?
|
jacque1 | Comme dit la semaine passée, je suis passé à la présentation des nouveautés Olympus chez mon revendeur. Après essai du stylus : achat... |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
FMG |
Je crois surtout qu'il faut que la météo soit favorable. Le ciel était très clair, sans nuage, mais la lune dans un halo d'altitude comme le montre les photos. Les réglages étaient bons sur le bridge comme sur le reflex, appareil sur pied (et pour le reflex déclenchement par télécommande IR). (Exif du bridge : f16.3 _ ISO 80) Et ce Stylus, quel tentateur! Message cité 1 fois Message édité par FMG le 12-12-2013 à 12:02:36 |
FMG |
Message édité par FMG le 12-12-2013 à 14:09:26 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Quand je me relis, je me fais peur , mais bon , les photos c'est sur le mont Aigoual, on ne voit pas car les photos sont petite mais ya l'observatoire météo en haut a droite des antennes !
FMG | Pour le panoramique c'est _ pour faire simple _ automatique sur le 620, c'est le bridge qui colle les morceaux. Sur le 620 carte SD classique. Mon fils a un compact Olympus depuis des années, en carte XD. Message édité par FMG le 12-12-2013 à 15:24:01 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Les XD c'est le bordel, t'as les H rapide les M lente et M avec panoramique ! Le seul avantage c'est qu'elles sont toute petite l'inconveniant c'est si on les manipule dans un lecteurs de carte et elles sont plutot cher limité en capacité et les plus rapide ne sont pas plus rapide que des SD standard ! A coté une compact flash c'ets juste enorme ! bref ces carte on succeder les smartmedia sans plus de sucée ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
FMG | Effectivement. Je ne sais plus à quelle époque ni sur quel appareil ce seul fait d'être en XD m'a fait renoncer.
|
FMG |
|
FMG |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Tu fais un reglage manuel ou tu utilise un mode scene gros plan ? Elles sont bien jolie --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel appareil bridge ou reflex occaz ou neuf pour environ 300 euros ? | FUJI FinePix S9500 - 9Mpix - Zoom 10X - 28-300 MM |
APN a 200 ? Sony W50 ou Olympus mju 700 ?.. | Pb objectif bloqué en zoom max sur Konica Minolta Dimage Z6 |
[Topic unique] Voile & Voiliers | Reflex ou Bridge!! |
sd 400 bruit dans le zoom | [Philosophie] Du zoom et de la focale fixe |
[Avis] Quel Bridge choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom |