Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Reflex ou Bridge!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reflex ou Bridge!!

n°1410017
pacheusan
Un clic pour la vie!
Posté le 14-01-2007 à 19:19:08  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello: . Je dois acheter un numérique mais j'hésite encore entre un bridge (Lumix DMC FZ50 ou POWRESHOT S3iS) ou un Reflex Pentax K100D. Je possède un argentique Pentax P30N avec Sigma 35-70 et Tamron2 70-210 et deux compacts Nikon 3500 coolpix et Canon poweshot A85 qui font tous deux de bonnes photos mais aux possibilités réduites. Voilà mon dilemme!! je sais qu'avec un bridge au bon zoom on peu faire pas mal de bonnes prises de vu même au télé mais est-ce que la qualité vaut celle d'un réflex avec par exemple mon tamron? Merci pour vos conseils éclairés![quote]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 19:19:08  profilanswer
 

n°1410020
djudju14
Posté le 14-01-2007 à 19:21:49  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Reflex ou Bridge!!

 

Sujets relatifs
Grande différences entre bridge sony F717 et réflex d'entrée de gamme?Conseil achat reflex / bridge
choix d un reflex pour remplacer un bridgeQualité de visée entre un appareil reflex et un bridge
Question bête : différence bridge/reflexUn bon bridge plutot qu'un mauvais reflex ?
Compact, Bridge ou Reflex?bridge ou reflex ???
bridge ou reflex ?Reflex, Bridge, compact
Plus de sujets relatifs à : Reflex ou Bridge!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR