|
Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
Message édité par ordimans le 12-02-2010 à 12:40:29 |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2010 à 12:40:03 ![]() ![]() |
$@m | alors l'installe c'est pour ne pas avoir de swap (ca tue les CF)
|
ordimans | Pas de SWAP OK.
|
Merlin90 | Bonsoir à toutes et à tous,
|
roi_arthur | Bonjour,
|
turbozender2 |
|
xilebo noone | salut
Message cité 3 fois Message édité par xilebo le 18-02-2010 à 09:24:34 |
Megalo | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 13:14:12 ![]() ![]() |
LeNullos |
|
allerailleurs |
turbozender2 |
|
ordimans |
|
turbozender2 | desolé je viens de rechercher et je n'ai pas retrouvé l'article dont je parle plus haut |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
turbozender2 |
|
ordimans |
|
$@m |
|
Walk_Man To live is to die. | Je ne sais pas si vous avez eu, mais interview du créateur de FreeNAS dans le BSD magazine de février. Disponible www.bsdmag.org/ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
roi_arthur | Bonsoir,
|
turbozender2 | OUI MOI JE L'AI FAIT |
TCRakt | Bonjour tout le monde,
|
Batman-Fr powered by caféine | chipset incompatible ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
TCRakt | Quel chipset ? Comment je peux régler ça ? |
Batman-Fr powered by caféine | chipset reseau. Tu recherches dans les chipsets reseaux pris en charge par freenas si celui de ta carte reseau ou carte mere y est marqué comme compatible.
Message édité par Batman-Fr le 28-02-2010 à 20:35:43 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
TCRakt | Bien sur, c'est le but : chercher soi-même, sinon j'aurais acheté un tout fait |
TCRakt | Voilà ben finalement j'ai acheté une carte réseau dont je suis sur qu'elle et compatible, j'appréhendais un peu le fait que je sois pas certain que le problème vient de là mais bon, pour 3€ la carte |
bird80 | Quelqu'un serais-t-il passé de la version 0.69 vers la 0.7? |
fatwreck | Bonsoir,
Message édité par fatwreck le 03-03-2010 à 00:11:47 |
fatwreck | Bon, Message édité par fatwreck le 03-03-2010 à 10:59:00 |
jeje667 | Bonjour,
|
TCRakt | Voilà j'ai recu ma carte réseau, c'était bien ça le problème, ça fonctionne parfaitement, par contre le vieux HDD où j'avais installé freenas m'a laché (normal, vu l'épave que c'était |
xilebo noone |
|
LeNullos | Hello,
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Lapin_Noir_Kyo come back | Bonjour quelqu' un a deja installer FRENAS sur un Thecus 4100+ ??? |
turbozender2 | salut a tous |
mimix cool member | bonjour, moi j'ai un problème d'authentification...
Message édité par mimix le 03-04-2010 à 23:55:51 |
allerailleurs | Tu fous tout le monde en administrateur
--------------- Mon feed |
mimix cool member | la solution c'était de renvoyer les fichiers problématiques. |
mimix cool member | autre question: mon raid 1 fait environ 1400Go
Message édité par mimix le 05-04-2010 à 17:36:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
[GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
questions sur l'os novell | |
Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |