Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  questions sur l'os novell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur l'os novell

n°866512
shaq46
Posté le 27-11-2006 à 15:27:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais consulter vos amples connaissances en informatique et en particulier sur le système d'exploitation novell. :)
 
Je voulais savoir si novell était un OS du monde UNIX et que donc par conséquent si il se commande avec des commandes de linux, quels sont les avantages de ce système d'exploitation, est-ce un OS open source, quels sont les différentes version de novell et toutes les informations qui vous passe par la tête en ce qui concercne cet OS.  
 
Je vous remercie ;)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 15:27:39  profilanswer
 

n°866518
FCKGW
◥▶◀◤
Posté le 27-11-2006 à 15:57:14  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais consulter vos amples connaissances en informatique et en particulier sur le système d'exploitation novell. :)
 
Je voulais savoir si novell était un OS du monde UNIX et que donc par conséquent si il se commande avec des commandes de linux, quels sont les avantages de ce système d'exploitation, est-ce un OS open source, quels sont les différentes version de novell et toutes les informations qui vous passe par la tête en ce qui concercne cet OS.  
 
Je vous remercie ;)


 
Bonjour,
 
1) Oui, Novell (SuSE) est une distribution linux
2) Oui, il est pratiquement open source (mais pas tout à fait libre [:ocube] )
3) Tu pourras trouver toutes les infos en utilisant le site de Novell ou la fonction recherche de ce forum. Le truc le plus récent par rapport à Novell dans l'actu, c'est qu'ils viennent de signer un pacte avec Microsoft. Et ça, c'est le mal.
 
De rien [:rhetorie du chaos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  questions sur l'os novell

 

Sujets relatifs
[kubuntu] questions pratiquesQuelques questions sur Wine, XScreenSaver et KDE
questions mandriva2007 64 bits[Novell - Suse] Pingouin boiteux et pacte avec l'enemi
diverses questions sur mandriva?10 questions d'un débutant... (Mandrivia One)
Questions sur RHN ProxyCPL, Questions, aide à l'achat ?
Questions 
Plus de sujets relatifs à : questions sur l'os novell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR