|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ CD/DVD Originaux ou gravés ] Le Cancer & La mort de nos données! |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 14:35:33 |
alexreunion |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai un scanner qui m'a fait un tiff en 600dpi et 25Mo, c'est déjà pas mal! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Comment qu'on peut faire pour avoir une bonne résolution? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah bon, tu me rassure, mais perso je trouve ça méga flou, il n'est pas de très bonne qualité ce HP 2410! |
fresnel1 tranquille le chat | ca me dit qqchose le code RSD80M, c pas du That's Write ? |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 22:50:42 |
daerlnaxe |
|
fresnel1 tranquille le chat | j'avais aussi des XEO achetes a karrouf qui pourrissaient, impressionant!
|
fresnel1 tranquille le chat | oui c du a la dye qui n'est pas stable, et se degrade avec le temps
|
fresnel1 tranquille le chat | de temps surtout, a tout backuper avec isobuster, et un soft qui click RETRY ad vitam eternam
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En voilà d'autre, mais cette fois, il s'agit d'un DVD original |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 18:35:38 |
fresnel1 tranquille le chat | bein si t'as des medias avec un bon coating sur le dessus et que tu prends soin de tes disques, y'aura jamais de soucis.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 19:12:59
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | CD noname pas cher à ~17FF l'unité (si si c'était pas cher !) + le temps :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La partie centrale est rempli de poudre noir???
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
xanthe4975 | Je dois avoir dans les 200 no name de cds audio |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu peux vite commencer à les transformer en Mp3 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sur un petit paquet de 10DVD d'une série, y'en a déjà 3 d'irrecupérrable! |
franck_lascience |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ouaip ! disque d'entrée de gamme = moins de 5 ans de vie en moyenne |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les memorex d'un ami commencent à mourrir et ils n'ont pas plus de 15mois! |
|
pas de bol |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah oui ça c'est sure!
|
Space Profil: Maux des rateurs | CDR que j ai gravé il y a 11 ans pour le plus ancien sur la photo et 7 ans pour le plus récent.
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB lecture DVD+R DL au changement de couche | Graveur de DVD, le philips 1640 contre tous :D. |
est- il possible de souder deux partition sans perte de données? | Problème avec mon lecteur combo DVD RAM (ne lit pas les cd) |
PB de lecture des DVD+R DL 8,5go | Plantage DVD ( Write error) |
Quel graveur DVD choisir ? | Cable entre le lecteur CD/DVD et la carte mère ? |
Passage @ Nero 6 ou pas pour Graveur DVD | Quel DVD pour le pioneer DVR-108 |
Plus de sujets relatifs à : [ CD/DVD Originaux ou gravés ] Le Cancer & La mort de nos données! |