Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB de lecture des DVD+R DL 8,5go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de lecture des DVD+R DL 8,5go

n°4212107
decksmaste​r
Posté le 20-07-2005 à 10:09:55  profilanswer
 

Salut a tous
 
 
Je rencontre un problème avec la lecture de DVD+R DL 8,5go au moment du changement de couche.
Voici ma config :  
Graveur : Pioneer DVR-109 firmware 1.50
Media : DVD+R DL 8,5go Traxdata
Soft : DVDShrink 3.2 - Nero 6.6.0.3
Je lis mes DVD avec mon graveur pioneer et Power DVD 6.
 
Donc voici mon pb : lorsque je regarde un film copié sur un DVD+R DL 8,5go au passage d'une couche à l'autre du DVD j'entends que le lecteur s'emballe, puis l'image se fige pendant 1,2 voir 3 min (si j'ai de la chance sinon faut que je coupe Power DVD) je perds quelques secondes du film puis la lecture reprend avec des saccades et des fois l'image se refige encore 1 ou 2 min puis apres un certain temps la lecture reprend normalement.
En plus j'ai constaté un autre petit pb si je veux ripper le DVD+R DL 8,5go graver, DVDShrink bug au moment du passage de couche et je ne peux donc pas le ripper.
J'ai tester avec d'autres outils (DVD decrypter et Img Tools) mais cela n'a pas résolu mon pb.
 
Le problème pourrai t il venir de mes supports Traxdata ???
Si oui que me conseillez vous comme DVD+R DL 8,5go les Verbatin ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 10:09:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB de lecture des DVD+R DL 8,5go

 

Sujets relatifs
Plantage DVD ( Write error)Quel graveur DVD choisir ?
Cable entre le lecteur CD/DVD et la carte mère ?Passage @ Nero 6 ou pas pour Graveur DVD
Quel DVD pour le pioneer DVR-108Qu'est ce que le ASPI en DVD et CD?
[PX-116A] Comment reduire le temps d'arret du CD/DVD?Pb sur lecteur DVD et graveur DVD
lecteur DVD lit pas les Dvd gravésQuestions technique sur les lecteurs optiques CD/DVD/Bluray/HD-DVD
Plus de sujets relatifs à : PB de lecture des DVD+R DL 8,5go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR