Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790XT-UD4P - Phenom II/Athlon II en AM3

n°7106820
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 09-09-2009 à 17:08:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Re,
 
sur ma EX58 UD4P j'ai le PCI Express Clock Drive sur 700mV c'est bon ¿? oú il faut que je le monte sur 900mV ¿?


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 17:08:04  profilanswer
 

n°7107609
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 09-09-2009 à 23:51:18  profilanswer
 

euh, tu ne poste pas vraiment sur le bon topic ... et pour répondre à ta question : je ne sais pas du tout


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7110369
Tanatloc
Posté le 11-09-2009 à 17:28:32  profilanswer
 

adibood a écrit :


y a beaucoup de problème depuis 3 mois avec les OCZ, ont-ils résolu leur problème ?
Quels genres de problèmes ?


 
Bon j'aurais mieux fait de lire ça, d'y prêter attention et de rester chez Gskill...
 
J'ai 2x2048 OCZ Gold 1333 OCZ3G13334GK 9-9-9-20 1.7V et une des barrettes sort en erreur.
 
Problème les settings pas défaut sont pas bon (1066, 7-7-7-30 1.6V) donc je ne sais pas si c'est la barrette qui a 1 pb ou si je ne suis pas stable a cause des settings.
Donc je change manuellement en 1333 9-9-9-20 1.7V mais même diagnostic. Il faut peut être que je change également tous les autres settings obscurs..  :fou:  
 
Et je suppose que si je dois envoyer au SAV, ils vont me demander de renvoyer les 2 barrettes (qui étaient vendues ensemble). Ce qui, pour moi est hors de question.  
 
Au pire pour le moment je peux vivre avec 2 Go.
Mais au cas ou je me décide a en racheter , avez-vous des marques /séries a me conseiller pour cette carte mère (en plus de celle sur la doc) ? Des séries que vous avez testées, reconnues directement dans le BIOS sans rien toucher, en stock dans les magasins, pas trop cheres...  :sarcastic:  
 

n°7110588
squale22
Posté le 11-09-2009 à 19:09:51  profilanswer
 

bizarre beaucoup de ceux qui ont des pb avec les OCZ ont des Gold il me semble
 
moi avec mes platinum 1333 777 20 à 1.5v (1.6v bios) aucun PB

n°7110656
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 11-09-2009 à 19:34:16  profilanswer
 

c'est normal : le platine vaut plus chez que l'or  [:hugueslebon]  
 
 
Tanatloc, bien souvent, les timing marqués sur la boite nécessitent d'être appliqués à la main
tout simplement parce qu'ils ne répondent pas à la norme du Jedec :
Le mode auto doit être le mode qui correspond à la norme, après si tes barrettes ont de meilleurs spécifications, c'est à la main que ça se fait
tout simplement parce que c'est hors norme et que tout le monde ne saurais pas le faire...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7124611
vorok
Posté le 20-09-2009 à 20:30:09  profilanswer
 

mandagor a écrit :

vous rencontrez des soucis avec le LAN ? il m'arrive que ma carte reseau se désactive completement (plus de led d'activité, rien..)
et je suis obliger de couper l'alim pour que ça revienne.
c'est la 3eme fois depuis que j'ai passé le X3 en X4, je sais pas si ça viens de ça ...


Petit up
J'ai exactement le même soucis avec ma carte mère, j'ai essayé les différents bios et installé / réinstallé divers drivers lan mais le soucis est le même.
J'ai mis une carte pci en attendant et la tout fonctionne.
Quelqu'un a t il réussi a résoudre ce soucis ?
Merci d'avance.

 

edit : et je n'ai rien OC, tous les paramètres du bios sont par défaut

Message cité 2 fois
Message édité par vorok le 20-09-2009 à 20:31:15
n°7124642
squale22
Posté le 20-09-2009 à 20:50:17  profilanswer
 

vorok a écrit :


Petit up
J'ai exactement le même soucis avec ma carte mère, j'ai essayé les différents bios et installé / réinstallé divers drivers lan mais le soucis est le même.
J'ai mis une carte pci en attendant et la tout fonctionne.
Quelqu'un a t il réussi a résoudre ce soucis ?
Merci d'avance.

 

edit : et je n'ai rien OC, tous les paramètres du bios sont par défaut

 


même soucis même si c'est rare 1 fois par mois en moyenne j'ai mis un raccourcit pour le réseau sur le bureau quand ca plante je désactive et réactive  

 

elle est ou ma yukon marvell :cry:


Message édité par squale22 le 20-09-2009 à 20:52:03
n°7124835
matcob
Posté le 20-09-2009 à 22:33:54  profilanswer
 

vorok a écrit :


Petit up
J'ai exactement le même soucis avec ma carte mère, j'ai essayé les différents bios et installé / réinstallé divers drivers lan mais le soucis est le même.
J'ai mis une carte pci en attendant et la tout fonctionne.
Quelqu'un a t il réussi a résoudre ce soucis ?
Merci d'avance.
 
edit : et je n'ai rien OC, tous les paramètres du bios sont par défaut


 
Même problème.
"Réglé" de la même façon.

n°7125251
vorok
Posté le 21-09-2009 à 12:13:56  profilanswer
 

Je vais la renvoyer en SAV je pense, a priori il n'y a pas d'autres solutions  :cry:

n°7125291
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 21-09-2009 à 12:31:08  profilanswer
 

je voulais savoir puisqu'il n'y a qu'un port ide  une fois le lecteur graveur cablé je ne peux plus mettre mon vieux ide dd est ce que e peux mettre en parallele avec le dd le lecteur ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 12:31:08  profilanswer
 

n°7125297
vorok
Posté le 21-09-2009 à 12:34:20  profilanswer
 

Bien sur, tant que tu en mets bien un en SLAVE et l'autre en MASTER.

n°7126154
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 21-09-2009 à 20:40:21  profilanswer
 

cyborg005 a écrit :

je voulais savoir puisqu'il n'y a qu'un port ide


parce que les ports SATA sont présents sur les cartes mère depuis plus de 6 ans maintenant, et qu'il est tout à fait normal qu'il parte en douceur
c'est pourquoi il n'y en a plus qu'un


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7126194
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 21-09-2009 à 20:56:02  profilanswer
 

je vous appelle au secours je viens de mettrre mon vendetta 2 ventilo et sans faire expres j'ai mis un tout petit peu de pate thermique sur le socle du proc c'est en nettoyant le socle j'avais sur les doigts du residus de pate ...
 
comment le nettoyer et est ce que ca va aller par la suite j'ai grave peur la..
 
merci a tous

n°7126333
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 21-09-2009 à 21:44:38  profilanswer
 

tu as peur pour tes doigts ou pour la carte ou pour le CPU ? [:cmshadow]

 

essaie avec de l'acétone ou du white spirit, juste un peu sur du sopalin

 

tu en as mis sur les pins ?
tu as une photo ?


Message édité par luxy le 21-09-2009 à 21:45:49

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7126469
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 21-09-2009 à 22:38:10  profilanswer
 

bon c

n°7126484
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 21-09-2009 à 22:45:41  profilanswer
 

bon ca va en fait j'ai passé l'aspirateur je sais c'est con mais je prefere asssurer
par contre maintenant que j'ai tout branché le vendetta tourne tout tourne mais absolument rien a l'ecran
j'ai cru a la carte video qui delire mais c'est bon enfin je crois
ce qu'il y a de surprenant c'est que lorsque je decide d'arretter le pc j'appuie pendant 10 sec sur le bouton power impossible d'arretter ca tourne sans arret
 
alors je suis obligé de l'arretter par le derrière le switch quoi
 
j'espère que j'ai pas cramé ma carte mere je sais plus la au debut j'avais pas mi le bon connecteur pour brancher la carte mere j'avais mis celui a 6trous après j'ai mis celui a 4 c'etait bon mais je vois rien a l'ecran
*
c'est la m..
 
 
ce vendetta2 c'est l'enfer a mettre il a fallu quej'appuie comme un naze pour le rentrer  
 
enfin bref si vous pouvez m'aider sa serait cool  
merci luxy pour tes reponses  
 
+
 
a +

n°7126797
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 22-09-2009 à 02:40:12  profilanswer
 

commence par un clear CMOS :
 
tu enlève le 220v
tu shunt les 2 pins près de la pile nommé CLR-CMOS pendant 2-3 secondes avec un jumper, un trombone ou un tournevis
tu enlève le shunt, tu remet le 220v et tu boot
tu va dans le bios et tu fais un LOAD OPTIMIZED DEFAULT puis tu change tes options que tu veux


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7126977
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 22-09-2009 à 10:10:35  profilanswer
 

en fait avant de voir ta reponse j'ai tout redemonté je sais pas quoi faire ou je remonte avec l'ancien ventilo ou je reessaye avec le vendetta mais il est enorme  
 
alors je sais pas si le proc est mort d'ailleurs comment est ce qu'on reconnait un proc mort?
je vais mettre deux photos mais je sais pas si tu vas pouvoir voir :
http://rapidshare.com/files/283357 [...] b.jpg.html
http://rapidshare.com/files/283358 [...] b.jpg.html
 
voila le socle et le proc après  je vais tout remonter avec le vendetta et si j'ai rien a l'ecran je fais ta methode
 
juste un truc le bras sur le socle ca sert a empecher que le proc bouge?
 parce que lorsque je le baisse le proc il bouge toujours ca fait rien du tout ce systeme
 
alors peut etre que j'ai niké le socle je sais plus la
 

n°7127210
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 22-09-2009 à 13:25:13  profilanswer
 

oui, le bras sert à empêcher le CPU de bouger

 

Hé !! mais t'as pleins de pins tordus !!!  [:kratos77]  j'en vois au moins 7 !
et y a de la pâte à droite qui a surement fait un court-circuit
et des poils qui se promènnent ton CPU est mort là c'est clair

 

t'as forcé comme un malade pour le rentrer ?? ça rentre tout seul pourtant  :ouch:

 

http://d14.e-loader.net/4nWNy6jS6e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 22-09-2009 à 13:28:30

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7127439
kimo
Kom
Posté le 22-09-2009 à 15:39:37  profilanswer
 

Waoww!!
Il à été rentré à la masse celui là!  :lol:

n°7127707
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 22-09-2009 à 17:17:34  profilanswer
 

naaaan mais j'ai reparé ca t'inkietes
 
maintenant je vais remonter j'ai nettoye avec de l'acetone et 2 h de boulot pour remettre les pins après on va voir sinon j'en rachete un
 apparement c'etait la pate thermique qui s'est mise sur le proc et les pins c'est parce que j'ai mis le proc sur le socle en ayant le bras locké mais maintenant le bras en bas le proc se met quand meme je comprend plus rien  
 
en tous cas je vais remonter tous les pins sont droits j'ai fait ca a la loupe et la pate effacée
 
on va bien voir  
 
merci quand meme
 

n°7127824
seth-01
Posté le 22-09-2009 à 18:03:39  profilanswer
 

luxy a écrit :

oui, le bras sert à empêcher le CPU de bouger
 
Hé !! mais t'as pleins de pins tordus !!!  [:kratos77]  j'en vois au moins 7 !
et y a de la pâte à droite qui a surement fait un court-circuit
et des poils qui se promènnent ton CPU est mort là c'est clair
 
t'as forcé comme un malade pour le rentrer ?? ça rentre tout seul pourtant  :ouch:  
 
http://d14.e-loader.net/4nWNy6jS6e.jpg


j'aurais jamais pensé dire ca un jour mais ..... ohhhh my god !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°7128235
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 22-09-2009 à 21:36:29  profilanswer
 

bon be apparement j'ai tout flingué je vais me racheter une autre config
 
a votre avis c'est quoi le mieux carte mere proc et ventilo pour environ 200 250 €
 
merci a tous

n°7128323
seth-01
Posté le 22-09-2009 à 22:27:34  profilanswer
 

cyborg005 a écrit :

bon be apparement j'ai tout flingué je vais me racheter une autre config
 
a votre avis c'est quoi le mieux carte mere proc et ventilo pour environ 200 250 €
 
merci a tous


t'as pas de garantie sur ton matos ?

n°7128398
wizerty
Posté le 22-09-2009 à 22:57:14  profilanswer
 

Ce qui est bien c'est qu'il a même pas l'air dégouté  :sweat:  
 
Pour la garantie je suis pas sûr quelle couvre ce genre de dommage, en générale il y a toujours marqué "usage normal"... La c'est du bourrinage pas un usage normal.  :heink:


---------------
[b]Mon topic de vente
n°7128421
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 22-09-2009 à 23:08:26  profilanswer
 

la carte n'est peut-être pas morte ... mais je n'oserai pas essayer

 


Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Athlon II X4 620
Artic Cooling Freeser 64 Pro PWM

 

200€ pile poil


Message édité par luxy le 22-09-2009 à 23:08:54

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7128856
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 23-09-2009 à 09:12:21  profilanswer
 

trop cool les reponses simplement le proc que tu dis luxy sur hardware .fr ils disent que c'est de la bombe mais sur les autres forums ils disent que c'est le quad du pauvre (on sort du topic la mais bon je dis ca comme ca )
 
sinon ma carte je sais pas apparement le mec du magasin me dit qu'elle pas forcement morte mais je veux pas griller un autre proc si il y a quelque chose qui deconne ca serait le socle mais est ce qu'on peux remplacer un socle?
 
au vu des pins est ce que vous croyez que le socle a morflé?
 
sinon je vais vers cette soluce
 
pour la garantie je vais voir avec ldlc mais je sais pas si ils vont assurer ca m'etonnerait ...
 
merci  a tous
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°7129330
wizerty
Posté le 23-09-2009 à 12:55:23  profilanswer
 

cyborg005 a écrit :

trop cool les reponses simplement le proc que tu dis luxy sur hardware .fr ils disent que c'est de la bombe mais sur les autres forums ils disent que c'est le quad du pauvre (on sort du topic la mais bon je dis ca comme ca )
 
sinon ma carte je sais pas apparement le mec du magasin me dit qu'elle pas forcement morte mais je veux pas griller un autre proc si il y a quelque chose qui deconne ca serait le socle mais est ce qu'on peux remplacer un socle?
 
au vu des pins est ce que vous croyez que le socle a morflé?
 
sinon je vais vers cette soluce
 
pour la garantie je vais voir avec ldlc mais je sais pas si ils vont assurer ca m'etonnerait ...
 
merci  a tous


Sa veux pas dire qu'il est pas bien...Sur tout les test que j'ai vu ils disent qu'il est très bien se proco. Après tu peux avoir mieux, mais niveau prix/performance je doute qu'il ai beaucoup de concurrence  :pt1cable:


Message édité par wizerty le 23-09-2009 à 12:56:33

---------------
[b]Mon topic de vente
n°7129353
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 23-09-2009 à 13:04:02  profilanswer
 

c'est ce que je pensais mais ils parlent du ache qui est tres faible (je sais pas a qoui ca sert ca mais bon)

n°7129407
wizerty
Posté le 23-09-2009 à 13:20:01  profilanswer
 

cyborg005 a écrit :

c'est ce que je pensais mais ils parlent du ache qui est tres faible (je sais pas a qoui ca sert ca mais bon)


C'est pas qu'il est faible, c'est qu'il y en a pas  :pt1cable: (enfin juste pas de L3)
 
Si tu veux le cache c'est de la mémoire super rapide qui est intégré au proco. Il stock les résultats des calcul dedans pour pouvoir réutiliser les valeurs plus rapidement. Mettre les valeurs dans la RAM serait trop long.
Donc il mette un peu de cache L1 qui est très rapide (celui la il est aussi dans les athlonII)
Moyennement de cache L2 qui est moyennement rapide (celui la il est aussi dans les athlonII)
Du cache L3 qui est le moins rapide de 3. C'est celui là qui est absent. Mais ça fait pas très longtemps que le L3 existe, avant aucun proco n'en avais....c'est pas vital.
 
Si tu veux plus d'infos passe :
ICI pour les Phenom II
ICI pour les athlon II


---------------
[b]Mon topic de vente
n°7130195
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 23-09-2009 à 17:46:23  profilanswer
 

ok je vais voir ca (y'a

n°7130208
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 23-09-2009 à 17:51:15  profilanswer
 

ok je vais voir ca (y'a grave a lire mais je vais essayer)
j'ai telephoné a ldlc ce matin ils m'ont dit qu'il y a pas de raison que le proc soit foutu meme avec un court circuit les proc aujourd'hui sont super balezes  (en meme temps je leur ai pas montré les photos avec la pate degeulasse de tous les cotés  sinon chuis mort)
 
donc ils me conseillent de faire des tests en mettant la mobo sur le carton de la boite d'origine et faire je ne sais trop quoi j'ai rien =capté
 
en fait la j'en peux plus je  vais la renvoyer avec le proc etr ils verront bien je vais remonter mon ancien p4 en attendant leur diagnostic  
 
après on verra  
 
je vous remercie a tous

n°7130315
wizerty
Posté le 23-09-2009 à 18:39:52  profilanswer
 

cyborg005 a écrit :

ok je vais voir ca (y'a grave a lire mais je vais essayer)
j'ai telephoné a ldlc ce matin ils m'ont dit qu'il y a pas de raison que le proc soit foutu meme avec un court circuit les proc aujourd'hui sont super balezes  (en meme temps je leur ai pas montré les photos avec la pate degeulasse de tous les cotés  sinon chuis mort)
 
donc ils me conseillent de faire des tests en mettant la mobo sur le carton de la boite d'origine et faire je ne sais trop quoi j'ai rien =capté
 
en fait la j'en peux plus je  vais la renvoyer avec le proc etr ils verront bien je vais remonter mon ancien p4 en attendant leur diagnostic  
 
après on verra  
 
je vous remercie a tous


Ta raison, au mieux il te renvoie du matos neuf, au pire tu perds les frais de port... Ta pas grand chose à perdre.


---------------
[b]Mon topic de vente
n°7130451
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 23-09-2009 à 20:04:21  profilanswer
 

t'as remis les pins droites ? ou bien elles ont l'air droite ?
il rentre tout seul le CPU dans le socket maintenant ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7130778
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 23-09-2009 à 22:30:28  profilanswer
 

ouaip j'ai bien remis les pins droites enfin il y en a une ou deux qui sont ko mais le reste ca va j'ai suivi tes conseils (enfin je crois que c'est toi qui m'a conseillé ca) j'ai passé le proc a l'acetone avec une brosse a dents et la pate partie  
donc il a l'air ok mais bon  
 
pour le socket il est toujours bien rentré mais la c'est encore mieux il rentre tout seul si ils pouvaient me  le rembourser ca serait cool c'est la prise de tete cette histoire  
 
demain je renvoie la mobo et le proc  
 
enfin en tous cas merci a tous pendant toutes ces perpeties parce que vous m'avez bien aidé parce que je suis allé voir un magasin entre temps les mecs dans ces endroits ils s'en foutent de ta vie ils voient pas un client ils voient un porte-feuille pas moyen de leur demander trop de conseils ca les gavent tandis que la ca le fait  
 
bon rendez vous dans 3 semaines pour le retour sav  
 
on verra bien encore merci les gars

n°7131007
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 24-09-2009 à 00:32:23  profilanswer
 

enfin, n'espère pas trop te faire rembourser ou recevoir un nouveau CPU, la carte à la limite, mais pas le CPU, enfin je ne penses pas ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7131955
adibood
Posté le 24-09-2009 à 16:24:24  profilanswer
 

cyborg005 a écrit :

ouaip j'ai bien remis les pins droites enfin il y en a une ou deux qui sont ko mais le reste ca va j'ai suivi tes conseils (enfin je crois que c'est toi qui m'a conseillé ca) j'ai passé le proc a l'acetone avec une brosse a dents et la pate partie  
donc il a l'air ok mais bon  
 
pour le socket il est toujours bien rentré mais la c'est encore mieux il rentre tout seul si ils pouvaient me  le rembourser ca serait cool c'est la prise de tete cette histoire  
 
demain je renvoie la mobo et le proc  
 
enfin en tous cas merci a tous pendant toutes ces perpeties parce que vous m'avez bien aidé parce que je suis allé voir un magasin entre temps les mecs dans ces endroits ils s'en foutent de ta vie ils voient pas un client ils voient un porte-feuille pas moyen de leur demander trop de conseils ca les gavent tandis que la ca le fait  
 
bon rendez vous dans 3 semaines pour le retour sav  
 
on verra bien encore merci les gars


 
Good luck ! lol


---------------
-=FeedBack=-
n°7131984
kimo
Kom
Posté le 24-09-2009 à 16:42:02  profilanswer
 

+1
Quand j'ai déclassé ma voiture la garage n'a pas voulu me faire passer ca en garantie...  :whistle:

n°7137134
dervich
Posté le 27-09-2009 à 22:11:02  profilanswer
 

Salut à tous, je poste ici car je n'avais pas envie de refaire un topic sur une UD4P et un Phenom II X4 955 BE.
 
Voilà, depuis que j'ai acheté cette configuration mon ventilo de proco tourne fort. Du style pour 40° (dans AMD Overdrive) je suis à 4000rpm!
 
Hors j'ai le cool'n'quiet d'activé et dans le bios mon CPUfan est réglé sur automatique.
 
J'ai beau y toucher et modifier les trucs, ça reste dans les mêmes plages de rtm.
 
Quelqu'un a une idée?

n°7137138
wizerty
Posté le 27-09-2009 à 22:14:26  profilanswer
 

dervich a écrit :

Salut à tous, je poste ici car je n'avais pas envie de refaire un topic sur une UD4P et un Phenom II X4 955 BE.
 
Voilà, depuis que j'ai acheté cette configuration mon ventilo de proco tourne fort. Du style pour 40° (dans AMD Overdrive) je suis à 4000rpm!
 
Hors j'ai le cool'n'quiet d'activé et dans le bios mon CPUfan est réglé sur automatique.
 
J'ai beau y toucher et modifier les trucs, ça reste dans les mêmes plages de rtm.
 
Quelqu'un a une idée?


Le C&Q est activé mais il fonctionne? tu voit la frèquence tomber à 800Mhz en IDLe et remonter à 3200 en FULL?
 
Quel bios tu as ?
Quel OS ?


---------------
[b]Mon topic de vente
n°7137149
dervich
Posté le 27-09-2009 à 22:20:07  profilanswer
 

Bios F4, OS Windows Seven 64bits.
 
Et oui, sous AMD Overdrive je vois la fréquence de mon proco descendre à 800MHz, remonter à 3.2GHz et des fois il se fait un plaisir à 2GHz...
 
Du style, là j'ai juste Msn et firefox, je suis à 3400rpm pour 39°. La vitesse du ventilo sur AMD Overdrive est réglée sur Automatique. Mais dès qu'un programme, du style avast qui scan mon pc se lance ça monte à 4000rpm pour 40° et c'est hyper bruyant!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Phenom II X4 940] processeur aux fréquences étrangesAM3 : Tout s'allume, l'écran n'affiche rien ?
AM3 : Tout s'allume, l'écran n'affiche rien ?que pensez vous du phenom II X2 550 BE ainsi que de ma config
[Topic Unique] Asus Mars : une carte d'exception[Résolu] Phenom 2 x4 955 très lent
Surchauffe - AMD Phenom X4 9950 Black Edition 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790XT-UD4P - Phenom II/Athlon II en AM3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR