|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790XT-UD4P - Phenom II/Athlon II en AM3 |
mandagor GAZZzzzzz....... | Pas encore de topic pour cette carte qui me semble bien se vendre alors le voici
Il s'agit plus ou moins de la version allégé de la GA-MA790FXT-UD5P. Pour mieux comparer les deux modèle, les différences seront en VERT
Chipset:
RAM:
Slots:
Stockage:
GIGABYTE SATA2 chip:
iTE IT8720 chip:
Son:
Reseau:
Divers:
Les prix : Les CPU supportés par bios:
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 05-05-2010 à 09:14:36 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 10:02:24 |
mandagor GAZZzzzzz....... | liste des drivers :
AMD: Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 12-03-2010 à 08:19:34 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ogbo | Pour info avec un phenom 2 955BE il faut impérativement flasher le BIOS en F4 (méthode Q-Flash tres facile). Sinon le proco est reconnu à 1,6htz. Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 19-06-2009 à 04:52:44 |
mandagor GAZZzzzzz....... | Gigabyte conseil de faire un "load default setting" après avoir flashé le bios. je ne sais pas ce que ça implique si on ne le fait pas. je l'ai monté hier soir et j'ai le bios F3, du coup mon X3 720 est reconnu mais je vais rajouter l'information dans le 1er post sur la liste des cpu supporté en fonction du bios pour les drivers je ne peux pas encore confirmer ce qu'il faut installé ou pas, je n'ai pas encore eu le temps de mettre seven hier soir. ce que je compte faire ce soir ou ce weekend c'est installer les drivers AMD (catalyst pour le chipset puis ceux du SB750), le LAN realtek et c'est tout car le son passe par une soudnblaster et la puce gigabyte ne me sert que pour le dvd. pour installer de nouveaux driver, j'applique toujours la règle du "je fais le ménage avant". Message édité par mandagor le 19-06-2009 à 07:55:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drap'
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ça y est j'ai enfin installé les drivers de la mobo.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | qu'est-ce qu'il te proposait d'installer le catalyst ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mandagor GAZZzzzzz....... | -ATI gestionnaire d'installation de catalyst du coup je suis pas allé plus loin Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 21-06-2009 à 12:45:34 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
matcob | drap' |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 14:59:59 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
de souvenir IDE ... par contre en regardant les versions de mes pilotes SATA & co j'ai toujours de vieille version
Message édité par F@bek le 21-06-2009 à 16:02:17 |
Message édité par luxy le 21-06-2009 à 23:15:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
matcob |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
ballean | ok merci beaucoup. |
Patator78 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai mis le F4G pour mon 945 et il fonctionne parfaitement comme avec l'F4 ... autant passer directement au F4G Message édité par F@bek le 22-06-2009 à 19:03:37 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le F4G est en beta, mais pour l'instant il n'y a pas encore de F5 ... ça devrait bientôt arriver --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
leptitdidou |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | la démarche: -dans le bios il faut régler l'option "usb legacy support" sur enable. sinon la doc de qflash en anglais : http://www.gigabyte.com.tw/FileLis [...] qflash.pdf (rajoutée au premier post) Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 23-06-2009 à 13:32:31 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
leptitdidou | Merci bien je me sent moins bète |
Patator78 | Super facile n'étant pas un pro j'ai moi-même réussi!!!
|
ballean | excuser moi mai je ne trouve pas l'option "usb legacy support" dans le bios pourriez vous, s'ils vous plait, m'indiquer l'endroit ou elle se trouve ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | partie Integrated Peripherals l'option Legacy USB storage detect doit être sur Enabled afin de voir ta clé USB sous DOS
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jeffpelgrims |
|
jeffpelgrims |
|
leptitdidou |
jeffpelgrims |
--------------- Pelgrims Jean-Francois |
jeffpelgrims |
Message édité par jeffpelgrims le 24-06-2009 à 13:10:10 --------------- Pelgrims Jean-Francois |
mandagor GAZZzzzzz....... | y en a qui ont réussi à débloquer les coeurs d'un X3 sur cette carte mere ?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | F@BEK : tu as essayé un autre pilote pour la carte réseau ? c'est souvent mis à jour ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
matcob |
|
squale22 |
même soucis parfois au boot ma connexion Ethernet est en limité et je vois la led Ethernet qui clignote lentement je débranche et rebranche le cable et hop pb résolu une bonne puce marvell yukon aurait été préférable à la realtek j'ai eu 2 yukon sur 2 config 0 pb Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 28-06-2009 à 10:26:22 |
mandagor GAZZzzzzz....... | vous avez mis les driver de chez realtek pour le reseau ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Phenom II X4 940] processeur aux fréquences étranges | AM3 : Tout s'allume, l'écran n'affiche rien ? |
AM3 : Tout s'allume, l'écran n'affiche rien ? | que pensez vous du phenom II X2 550 BE ainsi que de ma config |
[Topic Unique] Asus Mars : une carte d'exception | [Résolu] Phenom 2 x4 955 très lent |
Surchauffe - AMD Phenom X4 9950 Black Edition | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790XT-UD4P - Phenom II/Athlon II en AM3 |