Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790XT-UD4P - Phenom II/Athlon II en AM3

n°7325000
lempicko
Posté le 11-02-2010 à 19:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mandagor a écrit :

tu peux toujours "résoudre" ton problème de boot lent en utilisant la mise en veille "suspend to ram"

 

pour tes super débit je te crois pas besoin de photo ;)

 


edit : je veins de jeter un oeil sur les bios et le F7 apporte ça en + : update Raid\AHCI ROM

 

donc ça peut aider de passer au F7 pour l'AHCI
et du je me demande si je vais pas mettre ce F7 au passage :??: et si toi ça va pas résoudre ces probleme de boot lent

 

bon passer au bios F7 change rien,
impossible de booter si je debranche le DD ou il y a l ancienne partition.
j en deduis donc que l OS s est installé n importe comment.

 

je vais faire une reinstall en debranchant les anciens HDD et je vous tien au jus

 

EDIT : trop bien avec ce bios je peux choisir entre 2, 3 ou 4 cores


Message édité par lempicko le 11-02-2010 à 19:37:40

---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 19:34:40  profilanswer
 

n°7325199
lempicko
Posté le 11-02-2010 à 21:46:32  profilanswer
 

probleme resolu, c etait bien un souci avec l install des 2 os


---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
n°7325458
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 12-02-2010 à 07:17:24  profilanswer
 

c'est bon a savoir alors, je débrancherais mon c: actuel lors de l'install de win7 sur le ssd ;)
 
tanmieux si c'est résolu. donne lé résultat sur le topic des ssd où t'avais posé ton problème aussi, des fois que Tan-Minac ait le même problème ;)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7327187
lempicko
Posté le 13-02-2010 à 20:21:02  profilanswer
 

lempicko a écrit :

probleme resolu, c etait bien un souci avec l install des 2 os


 
bah non en fait pb pas résolu, mais ca avance.
 
en fait j suis passé de 1 min à 40 secondes sur la page "démarrage de windows" donc i ly a du progrès, mais quand meme.
sachant que tout le reste fonctionne normalement (bon débits et tout) et que en IDE, la page reste 7 secondes.
 
je suppose un pb de driver ..


---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
n°7327327
squale22
Posté le 13-02-2010 à 23:12:22  profilanswer
 

je me souviens sur mon Asus A7v j'avais eu un pb similaire le boot était très long à partir de l'apparition "démarrage windows" il ne se passait rien pendant 40 45s et hop windows se lançait

 

mon DD était branché sur le contrôleur ata100 promise et une maj du pilote a résolu le pb


Message édité par squale22 le 14-02-2010 à 14:50:52
n°7327847
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 14-02-2010 à 14:30:25  profilanswer
 

j'avais fais quelques essais en AHCI : eh ben je suis vite repassé en IDE  [:clooney36]   : moins de problème lié à l'installation, au reconnaissance des graveurs, à la rapidité de boot, et pour un gain trop minime ...


Message édité par luxy le 14-02-2010 à 14:30:59

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7328778
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 15-02-2010 à 07:48:39  profilanswer
 

j'ai réinstallé seven sur le ssd intel ce weekend.
 
j'ai eu un soucis lors de l'install (fichier manquant je sais pas quoi...) avec une pause de 10min sans que l'installation avance...
j'ai viré la carte réseau dge530t et la soundblaster audigy se puis relancé une installe.
 
là ça a carburé! pas de pause pas de fichier manquant.
 
j'ai mis que le ssd sur le sata 0, ajouté le driver AHCI lors de l'instal via une clé usb.
puis une fois fini j'ai remis les driver de la dge et de la sound blaster et tout roule.
 
pas de souci de boot, ça boot au quart de tour. j'ai pas encore remis les autre hdd.
 
j'ai pas installé les driver de chez gigabyte pour le NB. il me proposait un usb filter et un north-bridge filter... je sais pas ce que c'est alors j'ai rien mis.
 
coté débit ben c'est du classique (de mémoire sous crystaldiskmark)
read/write
240/80
100/80
20/40
 
ç'est un peu lent pour les 4ko mais ça semble venir du controleur AMD moins véloce que les ich9/ich10 qui sont pluttot dans les 80 au lieu de 40.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7329152
lempicko
Posté le 15-02-2010 à 13:18:00  profilanswer
 

t as ajouté le driver AHCI pendant l install alors que tu es sous seven ??
je croyais que c etait pas nécessaire depuis vista ?
 
c'est quel driver que tu as mis ?? ca reglerait peut etre mon pb de boot trop lent, parce que pour l instant en IDE ca boot plus vite mais apres les perfs sont moins bonnes
 
EDIT : j ai pas compris l histoire du driver NB, moi j install juste les catalyst, il y a des trucs en plus ??


Message édité par lempicko le 15-02-2010 à 13:19:29

---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
n°7329204
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-02-2010 à 13:57:17  profilanswer
 

si tu prend prend la catalyst complet, y a tout dedans
mais si tu fouille un peu, tu peux tout prendre en individuel


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7329222
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 15-02-2010 à 14:09:52  profilanswer
 

oui j'ai rajouté le driver ahci 1.2.0.125 à l'install car il est plus récent que la sortie de win7 donc j'ai préféré qu'il utilise celui-ci même si ça doit pas changer grand chose.
 
comme le dit Luxy, y a tout dans les catalyst.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 14:09:52  profilanswer
 

n°7329239
lempicko
Posté le 15-02-2010 à 14:23:38  profilanswer
 

mais ca change quelque chose si je fais l install avec le driver de seven et qu apres je met le catalyst ou si j install en mettant le catalyst direct ?
 
EDIT : tu as quel SSD ? parce que tu as exactement la meme config que moi, mais moi je mets plus d'une minute à booter en AHCI contre 20/25 secondes en IDE (mais en perfs c mieux en AHCI).
 
Si tu pouvais me lister les étapes que tu as suivi pour ton install, histoire que je fasse pareil voir si ca change quelque chose .
mais je pense plutot à un pb de l'OS, il y a une Mise a jour importante pour Seven et le AHCI (si quelqu un peut répondre ??)


Message édité par lempicko le 15-02-2010 à 14:29:23

---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
n°7329265
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 15-02-2010 à 14:46:23  profilanswer
 

j'ai le postville 80go

 

le fait de changer de driver après c'est en théorie pas un problème. moi je préfere juste partir avec le bon driver mais c'est un choix.

 

pour l'install j'aime bien faire les choses par étape plutot que de tout mettre d'un coup donc j'ai mis que le ssd:
-virer toutes les cartes pci (carte son/lan) sachant que j'ai désactivé la carte son intégrée
- virer tous les HDD et ne laisser que le ssd en sata 0 (AHCI dans le bios)
-booter sur le dvd de win7
-lui indiquer où trouver le driver ahci en derniere version sur la clé usb
-installer win7
-remettre les cartes pci et leur drivers

 

mais comme j'ai pas rebranché les HDD, si ça se trouve j'aurais les même problème que toi après les avoir rebranché :??:.


Message édité par mandagor le 15-02-2010 à 14:47:39

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7329548
lempicko
Posté le 15-02-2010 à 19:19:17  profilanswer
 

ok, t es vachement plus minutieux que moi.
tu as la meme CM, le meme SSD et le meme OS que moi. alors j ai un peu du mal a voir le probleme.
 
j essaierai peut etre de refaire une install sans ma carte tuner TV (qui est meme pas installée, juste présente) mais je comprend pas la différence entre IDE et AHCI si cela ne vient pas des drivers AHCI
 
Ou du hardware mais la j ai les derniers firmwares partout ....
 
j vais essayer également de mettre a jour ma version de Seven, parce que je bloque tout a chaque fois. (je devrais peut etre demander dans le forum windows...)


---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
n°7329616
lempicko
Posté le 15-02-2010 à 20:04:42  profilanswer
 

probleme résolu, environ 30 secondes entre le moment ou j appuie sur le bouton et l affichage du bureau, en AHCI également.
 
ca venait bien du driver controleur sata AHCI. celui de seven et trop lent a se charger mais celui de gigabyte va super vite. par contre il n est pas dans le catalyst.
d ailleur quands je scan mon pc avec l utilitaire "driver agent" (en bas de page driver pour la CM) il me dit qu il en existe encore un plus récent. mais je le trouve pas sur le site gigabyte. (faut payer pour le télécharger direct avec "driver agent" )
 
tu les trouves tes drivers ?? t as essayé de scanner avec "driver agent" pour voir si il dit qu il y a plus récent
 
sinon juste si quelqu un peut me dire si je peux désactiver la clé registre HKEY LOCAL MACHINE\SYSTEM\Current control set\services\pciide
elle vaut quoi chez toi 0 ou 3 ??
 
comme j suis trop content de booter en AHCI super vite et de pouvoir dépasser les 250 en read (contre 230 en IDE)


Message édité par lempicko le 15-02-2010 à 20:05:32

---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
n°7329643
wizerty
Posté le 15-02-2010 à 20:36:25  profilanswer
 

Tu peux donner le lien du pilote, ça servira surement à d'autre ;)


---------------
[b]Mon topic de vente
n°7329649
lempicko
Posté le 15-02-2010 à 20:44:01  profilanswer
 

pilote trouvé sur le site gigabyte à la page de la CM : http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] #anchor_os

 

celui qui s appelle : AMD SATA AHCI Driver (Preinstall driver, press F6 during Windows* setup to read from floppy)
je le met à jour en faisant clic droit dans le gestionnaire de périphérique.

 

mais comme je dis au dessus, en scannant avec DriverAgent, ils trouvent des pilotes plus récents mais il faudrait payer pour avoir le lien direct de téléchargement

 

reste que je sais pas où trouver les dernières versions sur le site gigabyte (je fais pas trop confiance aux trucs genre touslesdrivers etc ... je prefere choisir moi meme)
si quelqu un a un lien vers les derniers pilotes (un package genre catalyst serait cool).

 

@ wizerty: maintenant que je boot en 30 sec, je vais pouvoir reprendre l'OC de mon phII x2 ou x3 ou x4 (avec le nouveau bios)


Message édité par lempicko le 15-02-2010 à 20:44:31

---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
n°7329936
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 16-02-2010 à 08:57:20  profilanswer
 

un truc qui te demande de payer pour mettre à jour tes drivers.... mais fou moi ça direct à la poubelle !
 
bon alors problème résolut avec les driver ahci constructeur, tan mieux.
 
je suis pas sur qu'il existe des plus récent que ceux là pour le ahci.  
 
pour ta clé de registre, pas la moindre idée. pourquoi tu veux y toucher?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7330112
lempicko
Posté le 16-02-2010 à 12:07:48  profilanswer
 

pour le truc payant, en plus c fourni par gigabyte ...
 
pour la clé, laisse tomber, c celle qui gerer les drivers IDE (comme msahci pour les drivers AHCI) je me demandais si en la désactivant j allais pas gagner qques secondes.
 
mais finalement je laisse comme ca (des fois que je décide à passer en IDE)


---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
n°7330231
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 16-02-2010 à 13:27:37  profilanswer
 

lempicko a écrit :

pour le truc payant, en plus c fourni par gigabyte ...


comment s'appelle ce logiciel ? il est sur le CD ou sur le site ? je n'ai rien vu sur le site


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7330715
lempicko
Posté le 16-02-2010 à 19:57:14  profilanswer
 

DriverAgent, c un lien en tout petit en dessous des drivers sur un page de la CM. c'est peut etre nouveau en phase de test, donc pas afficher en grand
 
par contre je comprend rien aux catalysts, j en trouve 15 version différentes qui contiennent pas les meme truc et pas toujours le plus récent.  
 
ils pourraient faire un gros package qui contient tout. et on prend que ce dont on a besoin. de nos jours tout le monde sans fout de l espace disque


---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
n°7330791
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 16-02-2010 à 21:08:53  profilanswer
 

ah ouais, je le vois, en gros c'est de la pub
y a la même chose en gratuit chez touslesdriver.com
 
 
pour les catalyst, il y a bien sûr un gros package, mais il y a aussi tous les petits packages pour ceux qui comme moi ne veulent pas tout
tu les cherches où ?
regarde sur game.amd.com, ce sera plus facile


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7334130
loganos45
Posté le 19-02-2010 à 15:05:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question au sujet de l'AHCI. j'ai installé mon windows 7 64bits et j'ai loupé le cohe pour le chargement des drivers AHCI, du coup, j'ai installer en mode IDE.
 
Je voudrais à présent passer en AHCI, mais je ne parviens pas à installer les drivers:ahcix64s, mais au démarrage de windows, ça plante.
 
Pourriez vous me donner la procédure pour que je puisse passer en AHCI dès à présent.
 
Merci d'avance

n°7334144
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 19-02-2010 à 15:15:49  profilanswer
 

tu as activé l'AHCI dans le bios avant ?
 
 
PS: tu ne vas pas gagner grand chose avec l'AHCI, mais bon ... c'est toi qui vois ;)


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7334387
lempicko
Posté le 19-02-2010 à 18:26:00  profilanswer
 

il faut changer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\msahci dans le registre, tu fais clic droit sur la valeur "démarrer" (ou start) et tu mets 0 à la place du 3.
 
ensuite tu redémarre et dans le bios tu choisis AHCI.
 
apres tu peux installer les drivers que tu veux


---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
n°7335360
loganos45
Posté le 20-02-2010 à 15:05:23  profilanswer
 

je te remercie lempicko; ça fonctionne parfaitement malgré un démarrage plus long de windows.
 
Mais, tu peux m'expliquer à quoi correspond de 0 à la place du 3 dans le registre?
 
ah oui autre chose, où trouve-t-on le pilote qui va bien pour l'AHCI de cette carte mère?

n°7335368
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 20-02-2010 à 15:09:50  profilanswer
 

driver ou pas, l'AHCI est plus long à démarrer qu'en IDE, c'est aussi pour ça que je ne suis pas resté en AHCI ...
les drivers sont là


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7335525
lempicko
Posté le 20-02-2010 à 17:51:12  profilanswer
 

loganos45 a écrit :

je te remercie lempicko; ça fonctionne parfaitement malgré un démarrage plus long de windows.
 
Mais, tu peux m'expliquer à quoi correspond de 0 à la place du 3 dans le registre?
 
ah oui autre chose, où trouve-t-on le pilote qui va bien pour l'AHCI de cette carte mère?


 
le 0 veut dire que tu active le AHCI les drivers de win7 se sont installé quand tu as rebooté (après tu peux mettre les drivers que tu veux)
tu aurais pu mettre les drivers de ta CM direct mais ca tu peux le faire que pendant une nouvelle install
c'est a cause des drivers de seven que le boot est plus lent. moi j ai résolu en installant les driver AHCI de ma CM gigabyte


---------------
Sauvez un arbre, mangez un castor  -  http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162
n°7357114
psychot1c
n'est gay que la gaytitude
Posté le 08-03-2010 à 11:23:08  profilanswer
 

Hello,
 
je viens de recevoir cette conf :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] Ultra.html
 
(pour linstall de seven, j'ai du mettre le driver controleur AHCI RAID car windows 7 ne l'a pas...)
 
ils avaient installé le bios F8b. J'avais ecran bleu sur ecran bleu en arrivant dans windows. Ne croyant pas à un éventuel probleme matériel, j'ai pensé que c'etait le bios. J'ai donc flashé en F7, et ca marche nikel! Comme quoi le dernier est pas stable, en tout cas sur ma conf.
 
@+


Message édité par psychot1c le 08-03-2010 à 11:41:36
n°7362825
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 12-03-2010 à 14:06:02  profilanswer
 

le F8B est en version beta, donc la fiabilité n'est pas garantie. ils n'auraient jamais du te mettre ce bios, ils auraient du mettre le F7 uniquement

 

pour le besoin de mettre le pilote AHCI Raid, ben c'est normal vu que ta config est montée en RAID


Message édité par luxy le 12-03-2010 à 14:06:52

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7362948
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 12-03-2010 à 15:30:51  profilanswer
 

petite question sur la gestion des SATA :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4813_1.htm


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7367534
psychot1c
n'est gay que la gaytitude
Posté le 16-03-2010 à 16:41:49  profilanswer
 

Hi,
 
J'ai trouvé le probleme. Apres avoir regardé les erreur dans le journal (erreur disk à n'en plus finir), j'ai reflechi par rapport au raid 0, ect.
 
Il y avait un conflit en le SATA et le GSATA. En effet, j'installais au debut de windows (car seven me les demandait) le driver AMD SATA.  
Une fois dans windows, dans le gestionnaire de peripheriques, il mettait le controleur RAID en probleme (avec le "!" ). De la, betement, j'installais le driver du controleur AMD. J'ai compris apres que le controleur en defaut etait le GSATA... Ducoup, conflit, normal.... installer le controleur AMD SATA sur le controleur GSATA ....  
Certains vont rigoler mais je c'est ma premiere conf en raid 0 :p
 
Voila, depuis, ca tourne bien. J'ai juste eu un ptit soucis, jai perdu le son et au reboot jai eu le droit a une ecran bleu. Mais la je me demande si c'est pas le bios F8b :)
 
J'espere que ca servira si besoin.  
 

n°7367537
psychot1c
n'est gay que la gaytitude
Posté le 16-03-2010 à 16:43:58  profilanswer
 

Je viens de lire le post du dessus, je vais essayer de desactiver le GSATA via le bios, ca sera mieux. En esperant ne pas faire de conn....

n°7367979
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 16-03-2010 à 21:56:54  profilanswer
 

du moment que tu n'utilise pas les ports GSATA il n'y aura aucun problème à les désactiver ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7368312
psychot1c
n'est gay que la gaytitude
Posté le 17-03-2010 à 10:26:53  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'ai fais une boulette (mais sincerement ca m'etonnes) une fois deactivé, au reboot, jai fais 4-5 blue screen d'affiller.
 
Je pense que c'est un mauvais hazard car ds le journal de W7, cest le CCC qui a crashed. Pour les autres bleu screen, pas d'erreur dans le journal.
 
Une fois les Gsata reactivé, j'ai eu un ptit bug (pour lequel je vais faier un post) mais finalement ca refonctionne.
 
Hazard ou pas? j'en sais rien oO

n°7423874
Alic
Posté le 28-04-2010 à 19:58:06  profilanswer
 

Hello tout le monde, dites moi, j'achète une config avec cette mobo et dessus il y a 3x1Go G.skill DDR3 PC3-12800. Ca va bien fonctionner? C'est pas aberrant d'avoir monté ça? Il faudrait pas mieux avoir 4 go (2x2 go) en dual channel?
 
Merci par avance pour votre réponse,
 
Amicalement
 
Martin


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°7423902
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 28-04-2010 à 20:15:18  profilanswer
 

je suis à 200% d'accord avec toi, 2x2Go iront bien mieux que 3x1Go :jap:  
 
3x1Go !? quelle idée !! [:clooney39]


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7423975
Alic
Posté le 28-04-2010 à 20:48:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, tu me conseillerai quel kit 2x2go pour cette carte mère chez un revendeur sérieux?
 
Sinon, tu crois que je pourrais échanger sur le forum ce kit triple channel contre un kit dual channel?
 
:jap:
 


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°7424218
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 28-04-2010 à 23:10:16  profilanswer
 

fais ton choix parmi celle-ci  [:clooney29]

 

- F3-10666CL7D-4GBRH
- F3-10666CL8D-4GBRM
- F3-10666CL9D-4GBRL
- F3-10600CL8D-4GBHK
- F3-12800CL9D-4GBRL

 

échanger je ne pense pas, vendre oui ce sera plus facile

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 28-04-2010 à 23:14:07

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7424240
Alic
Posté le 28-04-2010 à 23:26:11  profilanswer
 

Merci encore une fois pour tes conseils ;)
 
Je dois priviligier un CAS le plus bas possible ou la fréquence des barrettes en fait?  
 
Si je me décide à overclock un poil, qu'est-ce qui a son importance?
 
:jap:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°7424292
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 29-04-2010 à 00:42:16  profilanswer
 

il y a quelques années, le CAS avait pas mal d'importance
mais maintenant plus beaucoup, la fréquence se voit plus que le CAS
 
 
si tu veux OC, une fréquence plus haute est préférable, mais c'est un faut problème car il suffit de réduire le coefficient DDR3 pour pouvoir à nouveau remonter la fréquence DDR3 et atteindre sa limite


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7424353
Alic
Posté le 29-04-2010 à 08:19:51  profilanswer
 

Ok, bon alors les dernières parcequ'elles rox esthétiquement :D
 
Pourquoi sont elles spécial intel?
 
Merci msieur ^^


Message édité par Alic le 29-04-2010 à 08:20:41

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Phenom II X4 940] processeur aux fréquences étrangesAM3 : Tout s'allume, l'écran n'affiche rien ?
AM3 : Tout s'allume, l'écran n'affiche rien ?que pensez vous du phenom II X2 550 BE ainsi que de ma config
[Topic Unique] Asus Mars : une carte d'exception[Résolu] Phenom 2 x4 955 très lent
Surchauffe - AMD Phenom X4 9950 Black Edition 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790XT-UD4P - Phenom II/Athlon II en AM3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR