Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Core 2 Duo : avez-vous raison de craquer ?

n°4939602
cell
ex earthquake
Posté le 20-07-2006 à 16:49:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as beau dire ce que tu veu, craquage ( je parle de celui inutile )ou pas, si c pas reflechi c'est un raisonement "con" ( dsl pour l'expression ) en particulier pour du hardware
 
un mec craque pour une nouvelle moto par ex. ok il en avai pas besoin mais il accelere quand meme plus fort, il a plus de sensation, et elle est plus jolie
 
son proc, il restera invisible sous son rad et il tirera pas plus que l'ancien s'il fesait deja tourner ses soft au taquet ^^ et il aura craqué des thunes pour ? ben il cherchera encore, mais il s'en fou car il ne sais pas qu'il est un mouton  ^^

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 20-07-2006 à 16:51:24
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 16:49:36  profilanswer
 

n°4939604
Vinny_the_​true
Posté le 20-07-2006 à 16:50:38  profilanswer
 

Millenius a écrit :

... vous ne gagnerez pratiquement AUCUN FPS dans les jeux actuels (et même à venir cette année) dans des conditions réelles de jeu (1280x1024, options à fond).


 

Gigathlon a écrit :

Pour être réellement cpu limited il faut voir du côté des moniteurs très bas de gamme en 800x600 ou 1024x768, dans certains cas elle peut être décelée en 1280x1024 mais à partir du 1600x1200 c'est plus tendu.


 
Juste un petit détail rapport au CPU limited, il ne faut pas oublier que selon le type de jeu (je parle bien sûr de la simu en général), ceci n'est pas forcément vrai. Je suis clairement CPU limited sur GT Legend par exemple sur un A64 3700+ et une 7600GT avec une 15e d'adversaires IA.
 
Dans le premier virage, affichage blindé de voitures aux carrosseries arrondies  :love: :  
- 13FPS in-game systématique;
- 25-40FPS en replay en fonction du niveau de détail.
 
Si le GPU limited s'applique facilement à presque tous les jeux grand public, c'est en général moins vrai pour la simu (même si dans le fond, je rejoint votre opinion). A voir également de quelle façon les simu sont optimisées pour les dual core, la logique commune ( la mienne en tout cas :p ) voudrait qu'elles le soient plus que les autres jeux, mais rien n'est moins sûr :lol:  
 

n°4939610
Vinny_the_​true
Posté le 20-07-2006 à 16:52:53  profilanswer
 

cell a écrit :

[ ... ] et elle est plus jolie


 
 
Heu, en même temps, la moto quand tu roules tu la vois pas hein, donc le nerd il peut très bien installer un système pour soulever son ventirad à la demande pour faire admirer son proco à ses visiteurs, la classe :sol:  
 
Bon bon ok, j'abuse :D  

n°4939614
cell
ex earthquake
Posté le 20-07-2006 à 16:54:19  profilanswer
 

Vinny_the_true a écrit :

Heu, en même temps, la moto quand tu roules tu la vois pas hein, donc le nerd il peut très bien installer un système pour soulever son ventirad à la demande pour faire admirer son proco à ses visiteurs, la classe :sol:  
 
Bon bon ok, j'abuse :D


 
tu la voie deja bcoup mieu que qd toi tu fait fonctionner ton proc :p

n°4939624
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 20-07-2006 à 16:59:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

que veux tu dire?
parce que la difference de roros entre les deux configs ne se justifie pas pour toi?


 
la question reste toujours la même :
ai je besoin aujourd'hui d'un X2 ou d'un core2duo ?
 
la réponse dans mon cas est non, et je serai toujours à temps d'en acheter un quand j'en aurai besoin
 
la deuxième question est :
ai je envie de craquer ?
 
la réponse est oui
 
et pourquoi ?
pour avoir de la puissance.....traduit en Freudien dans le texte : pour avoir la plus grosse
 
voilà le raisonnement, et si tu regardes bien, tous les mecs sont affectés par ça (voiture, moto, PC....et tout ce que tu veux)
 
alors qu'une fille n'a pas la même approche : la voiture n'est qu'un moyen de transport, si elle est jolie tant mieux mais c'est tout
le PC ne sert qu'a ce pour quoi il a été conçu...et ainsi de suite
 
 


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°4939630
The Cr@cke​r
le PC, toute une vie...
Posté le 20-07-2006 à 17:01:53  profilanswer
 

bien dit...

n°4939632
cell
ex earthquake
Posté le 20-07-2006 à 17:02:41  profilanswer
 

se faire plaisir je suis ok, mais qd ce plaisir de t'apporte rien ( meme pas du plaisir en gros car les soft de ton pc peuvent pas tourner plus vite et no pas besoin de cette puissance ), la j'apelle ca du nimporte koi
 
pour les moto, voiture, tele etc .. la tu voi la diff meem si tu en avai pas besoin, ce qui n'est pas le cas du proc, tu comprend ou je veu en venir ?


Message édité par cell le 20-07-2006 à 17:04:59
n°4939643
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2006 à 17:11:46  profilanswer
 

JeanY a écrit :

la question reste toujours la même :
ai je besoin aujourd'hui d'un X2 ou d'un core2duo ?
 
la réponse dans mon cas est non, et je serai toujours à temps d'en acheter un quand j'en aurai besoin
 
la deuxième question est :
ai je envie de craquer ?
 
la réponse est oui
 
et pourquoi ?
pour avoir de la puissance.....traduit en Freudien dans le texte : pour avoir la plus grosse
 
voilà le raisonnement, et si tu regardes bien, tous les mecs sont affectés par ça (voiture, moto, PC....et tout ce que tu veux)
 
alors qu'une fille n'a pas la même approche : la voiture n'est qu'un moyen de transport, si elle est jolie tant mieux mais c'est tout
le PC ne sert qu'a ce pour quoi il a été conçu...et ainsi de suite


 
Mon envie de changement est peut etre differente.
Avant le 3700+, j'avais un bon P4 2.6C avec HT. La carte mere m'ayant lache, j'ai du changer radicalement ma config, tout en gardant quand meme certains elements (memoire et CG)
Je suis content de mon proc, mais il est clairement monocore. Je n'aime pas ces petites secondes d'attente lorsque je veux changer d'applis. Ca n'arrive pas souvent mais quand meme, plus souvent qu'a l'accoutumee. Note que je ne joue pas pendant que je grave, je ne defragmente pas pendant que je chat, etc...
Donc j'aimerai bien retrouve un peu de cette rapidite que j'avais auparavant, sans pour autant a avoir a tout changer.
Alors il semblerait que mon choix se portera sur un X2 4400, si il baisse egalement de prix :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°4939652
stef603
Posté le 20-07-2006 à 17:19:57  profilanswer
 

De meme je n'est pas envie de me ruiner au conroe alors que le X2 va baisser comme sa

n°4939654
cell
ex earthquake
Posté le 20-07-2006 à 17:21:18  profilanswer
 

faut pas exagerer non plus le conroe n'est pas si cher que ca

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 17:21:18  profilanswer
 

n°4939656
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2006 à 17:23:04  profilanswer
 

cell a écrit :

faut pas exagerer non plus le conroe n'est pas si cher que ca


 
il n'est pas si cher que ca, mais c'est tout ce qu'il faut changer autour qui peut en gener certains, comme moi
je n'ai pas une config de bourrin, mais si je passe au conroe, je dois tout changer...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°4939665
ActarusPro​cyon
Posté le 20-07-2006 à 17:28:39  profilanswer
 

Donc pour un gamer, avec une X1800XT, un Core 2 Duo ne servirait à rien ? Un bon Athlon64 monocore, éventuellement o/c, est amplement suffisant ?
 
A moins d'une semaine de la baisse des prix AMD, ça donne encore à réfléchir...

n°4939674
cell
ex earthquake
Posté le 20-07-2006 à 17:36:24  profilanswer
 

@LeKeiser : je parlai pour stef qui dans tous les cas faudra qu'il change tout sur sa config ^^
 
@ActarusProcyon : un bon e6600 sera assez performant pour bien tourner avec les futur carte video, donc acheter tout le matos pour un conroe maintenant avec une x1800XT, n'est pas si bete, ca tu pourra tjrs plus tard achete une carte video dx10 tjrs avec le meme proc qui sera tjrs assez puissant pour ta new carte video.
 
perso c ce que je compte faire, en prenant une x1800XT vu qu'elle n'est pas "tres chere" en attendant

n°4939676
PtYODA
Posté le 20-07-2006 à 17:37:52  profilanswer
 

bah il y aussi tout simplement les personnes qui achetent un pc sans pour autant avoir deja une bonne config et qui donc se tournent normalement vers le conroe etant donné que c'est le meilleur proc du moment, il serait aujourd'hui idiot de racheter toute une config autour d'un athlon alors que pour a peu pres le meme prix on peut avoir une techno plus performante et plus récente, avec un bon proc a 300€ qui reste plus puissant ou aussi puissant que les plus haut de gamme amd du moment.
 
Cqfd : il y a enormement de gens qui attendent les conroe pour changer de config parce qu'ils ont un vieux truc de y'a 3-4-5 ans, ou parce qu'ils ont rien du tout lol : arretons de raisonner en pensant que tous le monde achete tout ce qui sort tous les mois ; Pour beaucoup c'est le bon moment pour acheter un nouveau pc tout simplement.

n°4939680
cell
ex earthquake
Posté le 20-07-2006 à 17:42:32  profilanswer
 

relis depuis le debut et tu comprendra que je n'ai jamais dis le contraire, je parle juste des gens qui changent pour avoir plus de puissance qu'ils n'ont pas besoin

n°4939695
ActarusPro​cyon
Posté le 20-07-2006 à 17:52:20  profilanswer
 

Ben perso, j'ai déjà la X1800XT. Je viens de l'acheter, étant donné que c'est une bonne affaire, et que c'est amplement suffisant pour tenir jusqu'à DX10. Pas besoin de x19xx ou de 79xx, qui ne sont pas du tout dans la même gamme de prix. Je ne joue pas à la démo technologique du moment, à savoir Oblivion :D Actuellement, je suis sur une 6600GT AGP qui est déjà un peu juste sur plusieurs jeux que je possède.
 
Pour le processeur, ça m'intéresserait de faire une bonne affaire, également, bien que je sois conscient que le Conroe durera longtemps. Je suis sur un Barton 2800+ actuellement...

n°4939696
cell
ex earthquake
Posté le 20-07-2006 à 17:54:30  profilanswer
 

ben si tu rame pas ds les jeux auquel tu joue change pas sinon ben.. c toi qui vois lol ^^ moi perso je change tout de suite car ma config est un poil trop limite pour les jeux en 1360*768

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 20-07-2006 à 17:55:32
n°4939700
Millenius
Posté le 20-07-2006 à 17:58:24  profilanswer
 

ActarusProcyon a écrit :

Donc pour un gamer, avec une X1800XT, un Core 2 Duo ne servirait à rien ? Un bon Athlon64 monocore, éventuellement o/c, est amplement suffisant ?
A moins d'une semaine de la baisse des prix AMD, ça donne encore à réfléchir...


 
Avec une X1800XT, ton Core 2 Duo va se tourner les pouces comme un dingue.
Un peu comme une Ferrari en ville... ca permets de frimer, mais ca sert à keudal.
 
Dans ce cas.. pourquoi ne pas attendre l'achat d'une carte graphique, qui sera tellement puissante que ton processeur sera has been ?
 
C'est un peu comme si tu achetais une ferrari maintenant, sans avoir de circuit privé... aucune utilité, juste du plaisir
Attends d'avoir ton circuit privé, et achete une ferrari qui sera alors moins cher :p

n°4939704
cell
ex earthquake
Posté le 20-07-2006 à 18:02:09  profilanswer
 

Millenius a écrit :

Avec une X1800XT, ton Core 2 Duo va se tourner les pouces comme un dingue.
Un peu comme une Ferrari en ville... ca permets de frimer, mais ca sert à keudal.
 
Dans ce cas.. pourquoi ne pas attendre l'achat d'une carte graphique, qui sera tellement puissante que ton processeur sera has been ?
 
C'est un peu comme si tu achetais une ferrari maintenant, sans avoir de circuit privé... aucune utilité, juste du plaisir
Attends d'avoir ton circuit privé, et achete une ferrari qui sera alors moins cher :p


 
 
pas daccord pour ce cas precis
 
le conroe lui offriera la possibilité d'avoir une carte video dx10 bien plus puissante dans a peu pres 10/12mois, sans que le proc soit largué par rapport a la carte video
 
acheter une config du niveau de sa x1800xt maintenant lui reviendra plus cher s'il veu plus tard profiter du dx10, car il devra changer tout le reste, chose qui ne sera pas utile s'il prend un conroe suffsement puissant tel qu'un e6600 maintenant
 
Le conroe offre cette possibilité grace a de grosses perf et un prix qui n'est pas exorbitant a sa sortie comme on a l habitude de le voir


Message édité par cell le 20-07-2006 à 18:07:05
n°4939706
ActarusPro​cyon
Posté le 20-07-2006 à 18:04:08  profilanswer
 

cell a écrit :

ben si tu rame pas ds les jeux auquel tu joue change pas sinon ben.. c toi qui vois lol ^^ moi perso je change tout de suite car ma config est un poil trop limite pour les jeux en 1360*768


 
C'est un peu pareil. Je ne joue pas à la résolution native de mon LCD (1280x1024) et je suis obligé de baisser aussi les détails, sauf sur un ou deux jeux très vieux ou peu gourmands. Sans ça, je rame...
 
J'ai zappé le socket 754, le 939. Je viens de changer de génération de carte graphique et de disque sur. Je me tate entre le Conroe et l'AM2, au niveau qualité/prix. Si je peux faire une bonne affaire, ça m'arrange...

Message cité 1 fois
Message édité par ActarusProcyon le 20-07-2006 à 18:09:04
n°4939715
cell
ex earthquake
Posté le 20-07-2006 à 18:09:08  profilanswer
 

ActarusProcyon a écrit :

C'est un peu pareil. Je ne joue pas à la résolution native de mon LCD (1280x1024) et je suis obligé de baisser aussi les détails, sauf sur un ou deux jeux très vieux ou peu gourmands. Sans ça, je rame...
 
J'ai zappé le socket 754, le 939. Je viens de changer de génération de carte graphique et de disque sur. Je me tate entre le Conroe et l'AM2, au niveau qualité/prix...


 
a toi de voir ton degres de tolerance :) moi perso baisser les graphisme pour avoir un jeu fluide, ca me ruine le moral ^^
 
si tu a les fond pour te payer un proc a 320€ , le rapport qualité/prix/durabilité il est la ... (e6600)
apres pour moins cher chez amd le rapport sera bon aussi , mais la durabilité moindre


Message édité par cell le 20-07-2006 à 18:12:24
n°4939719
ActarusPro​cyon
Posté le 20-07-2006 à 18:13:56  profilanswer
 

Avant, ça ne me dérangeait pas. Maintenant, on atteint une telle beauté, que ça se remarque vite, quand on baisse quelquechose. Et la fluidité, c'est important, surtout en multi-joueurs.
 
Avant l'annonce des prix du Conroe, j'allais partir sur de l'AMD. Maintenant, c'est ce que je lis dans ce sujet sur l'utilité du Conroe, qui me fait hésiter :)

n°4939729
cell
ex earthquake
Posté le 20-07-2006 à 18:21:15  profilanswer
 

pour moi l'utilité que je lui voit ( et je l'ai deja dis ) c de pouvoir changer de carte graphik dx10 plus puissante dans un an sans toucher au reste

n°4939741
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-07-2006 à 18:30:24  profilanswer
 

Vinny_the_true a écrit :

Juste un petit détail rapport au CPU limited, il ne faut pas oublier que selon le type de jeu (je parle bien sûr de la simu en général), ceci n'est pas forcément vrai. Je suis clairement CPU limited sur GT Legend par exemple sur un A64 3700+ et une 7600GT avec une 15e d'adversaires IA.


 
Oui enfin le test d'Anandtech est assez démonstratif, un CF de x1900xt c'est pas non plus une 7600gt :o

n°4939742
ActarusPro​cyon
Posté le 20-07-2006 à 18:31:14  profilanswer
 

C'est le long terme qui me fait pencher un peu plus en sa faveur, également :)

n°4939747
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-07-2006 à 18:37:09  profilanswer
 

Millenius a écrit :

testé avec une solution graphique : ATI Radeon X1900 XT CrossFire
C'est à dire, l'une des plus performantes à l'heure actuelle, ce qui a permis de montrer le CPU limited dans ce test.
 
Encore une fois, dans des conditions réelles, non SLI ou non CF, ... le conroe apporte rien par rapport à un CPU pas trop vieux dans les jeux. Dire le contraire, c'est pas plus glorieux que le vendeur FNAC qui vends un Conroe E6600 au papy qui veut voir les vidéos de ses petits enfants sur internet :/


 
Le fait est qu'on élimine vraiment la limitation CPU, qu'on ait une X300SE ou un SLI de GX2 ça ne sera plus lui le goulet d'étranglement mais forcément le gpu.

n°4939784
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 20-07-2006 à 19:01:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

sauf qu'il faut changer toute la config (ou presque) pour les conroe :(


 
Ca tombe bien, ça me permettra de renouveller ma P3B-F et mon Tutu 1.1@1.46 [:nofret]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4939813
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2006 à 19:14:42  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Ca tombe bien, ça me permettra de renouveller ma P3B-F et mon Tutu 1.1@1.46 [:nofret]


 
dans ce cas la, c'est conroe direct, en effet :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°4939847
clode61
Posté le 20-07-2006 à 19:39:05  profilanswer
 

PtYODA a écrit :

bah il y aussi tout simplement les personnes qui achetent un pc sans pour autant avoir deja une bonne config et qui donc se tournent normalement vers le conroe etant donné que c'est le meilleur proc du moment, il serait aujourd'hui idiot de racheter toute une config autour d'un athlon alors que pour a peu pres le meme prix on peut avoir une techno plus performante et plus récente, avec un bon proc a 300€ qui reste plus puissant ou aussi puissant que les plus haut de gamme amd du moment.
 
Cqfd : il y a enormement de gens qui attendent les conroe pour changer de config parce qu'ils ont un vieux truc de y'a 3-4-5 ans, ou parce qu'ils ont rien du tout lol : arretons de raisonner en pensant que tous le monde achete tout ce qui sort tous les mois ; Pour beaucoup c'est le bon moment pour acheter un nouveau pc tout simplement.


 
 
 :hello:  
Bonjours à vous,
tu pensais pas si bien dire  
j'ai depuis 4 ans le mêm PC = avec un P III  (1,2 ghz) ... SI SI SI , ça existe encore
j'ai décidé il y a 1 semaine de changer - et depuis je prospecte : j'étais parti sur une configuration basée sur AMD
et depuis hier  :pt1cable:  je suis parti sur le conroe (provisoirement - puisque y'en a pas encore de dispo)  ....
Et votre discussion est très intéressante puisque je me pose quand même cette question : craquer ou pas craquer ?
Pour info -> utilisation pour traitement photo et jeux FPS (comment j'ai fait jusqu'à maintenant me direz-vous)
Budget = 1000 € maxi
 
Alors ? craquer ou pas ?
Merci
Clode
 

n°4939851
geogeo851
Posté le 20-07-2006 à 19:41:37  profilanswer
 

Bonjour, j'espere pouvoir changer mon vieux 2600 + de chez amd et ma fx5200 ainsi que mes 256 mo de ram, et oui sa existe encore des truc comme sa, si je me prend un conroe je sais que je changerai pas avant 3/4 ans minimum, donc voila avec vista qui va arriver des nouveau soft encore plus puissant, va bien falloir de la puissance ?

n°4939860
geogeo851
Posté le 20-07-2006 à 19:44:13  profilanswer
 

Clode fait toi plaisir, je me met a ta place, j'imagine ce que tu endure avec un fatra comme sa, ya des fois hum j'ai envie de le balance ce pc de merde, alors faut toi plais, surtout si tu compte garder ton pc 3/4 ans comme moi.

n°4939883
cell
ex earthquake
Posté le 20-07-2006 à 19:59:41  profilanswer
 

clode61 a écrit :

:hello:  
Bonjours à vous,
tu pensais pas si bien dire  
j'ai depuis 4 ans le mêm PC = avec un P III  (1,2 ghz) ... SI SI SI , ça existe encore
j'ai décidé il y a 1 semaine de changer - et depuis je prospecte : j'étais parti sur une configuration basée sur AMD
et depuis hier  :pt1cable:  je suis parti sur le conroe (provisoirement - puisque y'en a pas encore de dispo)  ....
Et votre discussion est très intéressante puisque je me pose quand même cette question : craquer ou pas craquer ?
Pour info -> utilisation pour traitement photo et jeux FPS (comment j'ai fait jusqu'à maintenant me direz-vous)
Budget = 1000 € maxi
 
Alors ? craquer ou pas ?
Merci
Clode


 
si ca rentre dans ton budget conroe, sinon amd, apres c a toi de voir


Message édité par cell le 20-07-2006 à 20:01:58
n°4939939
silence26
Posté le 20-07-2006 à 20:29:40  profilanswer
 

Je passe moi d'un vieux barthon 2500 +, radeon 9800 au conroe 6600 avec une x1900xt.
 
J'espère ne pas être deçu et surtout garder cette config un certain temps. :p

Message cité 1 fois
Message édité par silence26 le 20-07-2006 à 20:30:20
n°4939940
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 20-07-2006 à 20:29:56  profilanswer
 

clode61 a écrit :

:hello:  
Bonjours à vous,
tu pensais pas si bien dire  
j'ai depuis 4 ans le mêm PC = avec un P III  (1,2 ghz) ... SI SI SI , ça existe encore
j'ai décidé il y a 1 semaine de changer - et depuis je prospecte : j'étais parti sur une configuration basée sur AMD
et depuis hier  :pt1cable:  je suis parti sur le conroe (provisoirement - puisque y'en a pas encore de dispo)  ....
Et votre discussion est très intéressante puisque je me pose quand même cette question : craquer ou pas craquer ?
Pour info -> utilisation pour traitement photo et jeux FPS (comment j'ai fait jusqu'à maintenant me direz-vous)
Budget = 1000 € maxi
 
Alors ? craquer ou pas ?
Merci
Clode


 
dans ton cas, c'est pleinement justifié, mais ceci dit, j'attendrais quelques mois à ta place....
 
- Ca laissera le temps d'essuyer les plâtre et de choisir les bons composants
- les prix vont baisser assez rapidement une fois l'engouement passé
- beaucoup plus de choix dans les CM
- et d'ici là, une nouvelle génération de CG sortira et les prix des hauts de gammes actuels baisseront
- c'est pas l'été que l'on joue beaucoup (enfin, pour ma part)


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°4939954
stef603
Posté le 20-07-2006 à 20:34:48  profilanswer
 

Vous pronostiquez qu'un conroe se gardera 3/4 ans facile .
Qu'en est t'il dun dual core amd ?

n°4939959
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 20-07-2006 à 20:38:28  profilanswer
 

avec le Conroe, on aura le temps d'épuiser quelques CG....


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°4939963
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2006 à 20:39:05  profilanswer
 

Intel ne compte pas faire durer les Conroe aussi longtemps. Les prochains processeurs sortiront dans 2-3 ans.
Enfin, c'est ce que j'ai cru lire sur quelques sites :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°4939985
stef603
Posté le 20-07-2006 à 20:53:36  profilanswer
 

Quand on rachete tous pour le conroe sa avoisine les 800€ et moi je n'est qu'un pitit budget de 500  :whistle:. c'est dommage meme si je voudrais passer a intel je pourrais pas le faire mais je me contente très bien de la soluc amd a moindre prix car au vu de ce que je fesais avec mon 2500+, tout marchais correct (avec beaucoup de ralentissement certes ^^ ).  

n°4939987
cell
ex earthquake
Posté le 20-07-2006 à 20:56:04  profilanswer
 

silence26 a écrit :

Je passe moi d'un vieux barthon 2500 +, radeon 9800 au conroe 6600 avec une x1900xt.
 
J'espère ne pas être deçu et surtout garder cette config un certain temps. :p


 
la x1900xt bof si tu veu la garder longtemps, pas de dx10
 

Citation :

Vous pronostiquez qu'un conroe se gardera 3/4 ans facile


 
on a jamais pronostiqué que ca durerai aussi longtemps ^^

n°4940104
geogeo851
Posté le 20-07-2006 à 22:11:11  profilanswer
 

Nan mais bon pour quelqu'un qui fait une utilisation normal de son pc, sa peut bien faire 3 ans en bureautique, photo, chat, vista etc, c'est sur pas les derniers jeux, ou soft de 3 enfin bon ji connai pas granchose

n°4940124
730
Posté le 20-07-2006 à 22:24:06  profilanswer
 

JeanY a écrit :

dans ton cas, c'est pleinement justifié, mais ceci dit, j'attendrais quelques mois à ta place....
 
- Ca laissera le temps d'essuyer les plâtre et de choisir les bons composants
- les prix vont baisser assez rapidement une fois l'engouement passé
- beaucoup plus de choix dans les CM
- et d'ici là, une nouvelle génération de CG sortira et les prix des hauts de gammes actuels baisseront
- c'est pas l'été que l'on joue beaucoup (enfin, pour ma part)


 
+1000 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis sur config dual coreIntel Core 2 Duo E6700
Meilleur carte mere pour core 2 duoType d'alim requise pour core 2 duo
dual coreValidation de config core 2 duo
Atlhon 64 X2 ou Core 2 Duo ?Asus P5ND2-SLI compatible Core 2 Duo?
Plus de sujets relatifs à : Core 2 Duo : avez-vous raison de craquer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR