| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Core 2 Duo : avez-vous raison de craquer ? |
Millenius | Les passionnés de SuperPI, d'O/C ou d'encodage video/audio, passez votre chemin, le Core 2 Duo est évidemment un très bon choix.
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 20-07-2006 à 13:35:50 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:02:12 ![]() ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Petite erreur: on est encore plus gpu limited sur un 30" Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 20-07-2006 à 12:17:51 |
homecinematroc | Perso je passerai d'un P4 2.8 Ghz FSB 533 avec une radeon 9700 à un E6600 avec une 7900 GT.... Je crois que j'ai attendu assez longtemps avant de changer mon matos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
ce'st exactement ce que je voulais dire |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mwaip, y parait, mais entre 3.0ghz et 3.8ghz je vois aucune différence.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En même temps avec un P4e tu pars de tellement bas... |
bouh le vilain troll |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour illustrer mon propos: http://www.anandtech.com/printarticle.aspx?i=2747
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-07-2006 à 12:53:12 |
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 20-07-2006 à 13:38:11 |
Millenius |
|
earthquake | il est peu etre sous exploité actuellement, mais il durera plus dans le temps qu'un x2 4200+, surtout que sont prix n'est pas exessif autant pas se priver ... |
LePcFou | Ben pour tout ceux qui sont en monocore et qui veulent passer au dual core, le conroe est interessant.
|
calavera- | J'ai clairement envi de changer de configuration completement (PIV 2.4 et 9800pro).
Message édité par calavera- le 20-07-2006 à 14:04:35 |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 20-07-2006 à 14:22:22 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
lepiaf37 vogue la galere | en cg j´achete toujours le mielieu de gamme avec un budget entre 150 et 250 , ainsi j´ai eu ti 4200 9800pro et 6600gt, et j´en suis tres satisfait |
JeanY ça le fait grave... | je mets le même budget que toi avec des occases encores garanties --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
earthquake |
Message édité par earthquake le 20-07-2006 à 15:30:26 |
Millenius | et là, on est tout à fait d'accord |
JeanY ça le fait grave... | et pourtant, quand tu vois le nombre de X2+CM+Ram qui sont à vendre en ce moment --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
Othi One | Et bien voilà un processeur qui fait coulé de l'encre ou use des touches |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est quoi le proc pour la config a 480? --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Othi One | Un processeur à 200 soit un 3800 X2 ou pas |
JeanY ça le fait grave... | tiens, une bonne config pas cher :
earthquake |
|
Nico-Rep | Que de raisonnements!
--------------- Mon Feed-Back -- Mon topic de vente |
lepiaf37 vogue la galere | enfin pour les ecran y a pas que ca ! , moi j´etais pas trop lcd, mais j´avoue que c´est moins fatiguant pour les yeux et surtout ca consomme moins ! , pour la HD, un televiseur classique ne permet pas un affichage pour en profiter , et faire de nouvelles dalle cathodique n´est pas rentable |
JeanY ça le fait grave... | c'est marrant comme tout le monde cherche à se justifier --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-07-2006 à 16:49:30 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
earthquake | t'as beau dire ce que tu veu, craquage ( je parle de celui inutile )ou pas, si c pas reflechi c'est un raisonement "con" ( dsl pour l'expression ) en particulier pour du hardware
Message cité 2 fois Message édité par earthquake le 20-07-2006 à 16:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur config dual core | Intel Core 2 Duo E6700 |
| Meilleur carte mere pour core 2 duo | Type d'alim requise pour core 2 duo |
| dual core | Validation de config core 2 duo |
| Atlhon 64 X2 ou Core 2 Duo ? | Asus P5ND2-SLI compatible Core 2 Duo? |
| Plus de sujets relatifs à : Core 2 Duo : avez-vous raison de craquer ? | |