| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure |
|---|---|
locosr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 22:04:09 ![]() ![]() |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Mervinside |
Mervinside | L'équivalent de BEM dans Beuromed |
braise86 |
|
Mervinside |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Tiens la BNS a répondu ce matin à ma relance :
Message cité 1 fois Message édité par enyg le 02-03-2012 à 10:10:41 |
Mervinside |
|
flying_sauceur |
lololo7 | Bientôt |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 14:30:01 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Non... Phase 1 : On postule à des offres ou en candidature spontanée dans des entreprises partenaires Message cité 1 fois Message édité par enyg le 13-03-2012 à 18:36:23 |
angelorei |
Message édité par angelorei le 13-03-2012 à 21:06:39 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Da_Edge HFR BS | Alors les jeunes, what's up ? Message cité 2 fois Message édité par Da_Edge le 04-04-2012 à 14:42:04 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
scrouffi |
Bah si tu es ding, tu peux balancer le nom Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 15-03-2012 à 18:35:14 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lololo7 |
poulapoula Master Troll | Chouette, on pourra se voir sur Paris.
Message édité par poulapoula le 03-04-2012 à 18:46:35 |
Da_Edge HFR BS | Bonne idée, je meurs d'envie de te connaitre --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
poulapoula Master Troll |
|
Da_Edge HFR BS | Je te ferai une superbe carbonade flamande avec une tartine au maroilles mon chou --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
lololo7 |
Da_Edge HFR BS |
tinken |
|
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
|
Da_Edge HFR BS |
Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 04-04-2012 à 14:24:12 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
captain redface |
|
Da_Edge HFR BS |
Message cité 2 fois Message édité par Da_Edge le 04-04-2012 à 14:31:01 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
scrouffi |
|
lololo7 |
|
lololo7 |
|
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
Message édité par ecullybitch le 04-04-2012 à 14:38:21 |
Da_Edge HFR BS |
Quand on voit la facilité du moment pour rentrer en audit chez un BIG4, il y a de quoi rire en effet... CA et alors ? Au pire le brandname, je m'en carre, quand on voit le salaire de certain en brokerage ou en banque, je prends direct Da_edge, faudra juste que tu comprennes que ça n'a rien de mauvais de bosser chez Cheuvreux. Il s'agit du broker de CA CIB, sous une filiale. Si tu t'y connaissais un peu, tu saurais que de nombreuses grosses banques le font (Goldman, JPM...). Donc oui, je bosse dans l'une des filiales d'un groupe du CAC40 (avec des ESSEC, Dauphine, Edhec, Audencia, EML, R² et ah oui, une Skema quand même Message cité 3 fois Message édité par poulapoula le 04-04-2012 à 14:41:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vieux sujet concour | [Topic unique] EPITA |
| [Rémunéré] Correction d'un sujet d'examen niveau Bac Maths-Physique-Bi | Sujet de mémoire, agences de notation |
| [Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I | [Topic Unique] Concours Advance Post-Bac (ESME-Sudria/EPITA/IPSA) |
| [Topic Unique] Ecole d'ostéopathie IDHEO Nantes | Sujet d'invention seconde |
| [Topic Unique] V.A.E - Validation des Acquis de l'Expérience | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure | |