Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sujet de mémoire, agences de notation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet de mémoire, agences de notation

n°3632556
Dorrisson
Posté le 12-12-2011 à 23:56:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Dans le cadre d'un cours sur la methodo de la recherche je dois donner un hypothétique sujet de mémoire que je devrais rendre dans 2 ans...
 
Le travail à rendre ne m'engage certes à rien mais devant cet exercice totalement inconnu je ne sait pas comment m'y prendre.
Voulant me destiner vers la finance de marché je pensais à quelque chose autour des agences de notation, ce pendant il faut justifier ce sujet et dis comment on compte l'aborder, savoir si l'approche est qualitative ou quantitative et pourquoi choisir ce type d'approche. Le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'idée de sujet précis et surtout je ne connais pas l'approche a avoir autour d'n sujet que je n'ai pas encore étudié.  
 
En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance pour vos réponses ^^

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 23:56:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sujet de mémoire, agences de notation

 

Sujets relatifs
Lecteur - correcteur (texte, CV, mémoire, thèse...)mémoire audit/contrôle de gestion/comptabilité
sondage pour mémoire MasterSujet d'invention seconde
sujet tpeEnquête Carte de fidélité- Mémoire de fin d'étude
Aide pour mémoire d'étude: Les Roms: que savez-vous d'eux?Questionnaire dans le cadre de mon mémoire
Plus de sujets relatifs à : Sujet de mémoire, agences de notation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR