| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 14:43:27 ![]() ![]() |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
poulapoula Master Troll |
|
Da_Edge HFR BS |
captain redface |
A taille d echantillon comparable a mon avis ce n'est pas en ta faveur et rappelons qu'il s'agit d'un stage donc le salaire des salariés osef. Ca fait rever la menagere uniquement |
L'impact d'être au CA ou à la SG en stage pour la suite a un impact... nul. Et si je peux rentrer chez CA sur un bon poste, avec une bonne rémunération, je n'en aurai rien à taper de bosser pour crédit papate plutôt que pour la banque à Kerviel. La preuve, une salarié fraichement débarquée dans le service a bossé chez Rothschild et SG, et elle est là, par choix. Donc, osef. Allé, je te laisse retourner méditer dans tes montagnes grenebloises. Message cité 1 fois Message édité par poulapoula le 04-04-2012 à 14:58:21 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 15:06:37 ![]() ![]() |
captain redface |
Je ne dis pas le contraire. Et tu n'es pas le premier ni le dernier a te foutre de la gueule des big avec pourtant un stage qui ne vaut pas mieux Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 04-04-2012 à 15:16:20 |
Da_Edge HFR BS | Oh oh --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
captain redface |
Non |
Da_Edge HFR BS |
|
tinken |
|
lydo90 | Je contribue au forum aussi :
|
Bollore Dauph' |
|
lydo90 | 06 |
lololo7 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ecullybitch le 05-04-2012 à 13:16:12 |
lololo7 |
Message édité par lololo7 le 05-04-2012 à 13:36:19 |
locosr |
locosr |
locosr | Vil jaloux --------------- |
tinken |
tinken |
|
tinken |
|
forgetmenot2 | Vous choisiriez quoi entre 6 mois en A.M, ou 6 mois en gestion de portefeuille?
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
tinken |
|
A.M / gestion de portefeuille... La frontière est mince, sans plus de détails. Prend la boîte la plus réputée, la plus en forme, où tu pourras développer un réseau, celle qui te fera une belle ligne, celle où les personnes que tu as rencontrées t'ont fait la meilleure impression... A niveau de poste équivalent, le choix se portera sur la boîte. Message édité par poulapoula le 06-04-2012 à 10:57:23 |
forgetmenot2 | Pardon en effet c'est moi qui ai fait une erreur j'ai voulu aller trop vite. C'est le même stage ( AM- Buy side).
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
poulapoula Master Troll | Quelle boîte l'AM ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 11:31:17 ![]()
|
forgetmenot2 | XXXXX AM (j'aurais préféré taire le nom pour le moment...)
Message cité 1 fois Message édité par forgetmenot2 le 06-04-2012 à 11:56:07 --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vieux sujet concour | [Topic unique] EPITA |
| [Rémunéré] Correction d'un sujet d'examen niveau Bac Maths-Physique-Bi | Sujet de mémoire, agences de notation |
| [Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I | [Topic Unique] Concours Advance Post-Bac (ESME-Sudria/EPITA/IPSA) |
| [Topic Unique] Ecole d'ostéopathie IDHEO Nantes | Sujet d'invention seconde |
| [Topic Unique] V.A.E - Validation des Acquis de l'Expérience | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure | |