Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Rémunéré] Correction d'un sujet d'examen niveau Bac Maths-Physique-Bi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rémunéré] Correction d'un sujet d'examen niveau Bac Maths-Physique-Bi

n°3634129
YohanA85
Posté le 14-12-2011 à 16:02:37  profilanswer
 

Salut @ tous!
 
Voilà je m'oriente vers vous car pour moi le niveau de bac remonte à trèsss longtemps ;)
Je souhaiterais avoir la correction d'un examen de mathématiques, physique et biologie niveau BAC (entrée en école d'audio médicale) et pour cela je m'en remets à vous. Je m'adresse aux plus forts et sérieux d'entre vous qui pourraient me rédiger la correction:
 
- Complète,
- Rédigée,
- Tappée à l'ordinateur
 
Si cela vous intéresse, je vous invite à me répondre sur ce sujet ou par message perso. Rémunération possible!
 
Les sujets en question : Mathématique- Physique- Biologie

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 16:02:37  profilanswer
 

n°3637366
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 17-12-2011 à 21:22:22  profilanswer
 

Bonsoir,

 

L'offre tient-elle toujours ?

 

Cordialement,
MaxS


Message édité par MaxS le 17-12-2011 à 21:22:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Rémunéré] Correction d'un sujet d'examen niveau Bac Maths-Physique-Bi

 

Sujets relatifs
Complètement perdue dans l'orientation après un Bac ES ..Stage rémunéré à Washington
Sujet de mémoire, agences de notationCursus informatique pour BAC +5
Témoignage et avis : Ecole de commerce ou d'ingé après prépa maths spéRECH - entreprise pour alternance BAC+4 - NANTES
Dauphine MIAGE depuis maths spéPartir à l'étranger avec un niveau en langue moyen ?
[Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I 
Plus de sujets relatifs à : [Rémunéré] Correction d'un sujet d'examen niveau Bac Maths-Physique-Bi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR