|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:36:53 ![]() ![]() |
Evaria |
|
willy-willy | Ok merci Evaria (je t'ai envoyé un msg en MP)
|
kiki |
|
kiki |
|
Evaria |
|
Evaria |
|
Kerri | il n'y aura pas de fac où en 1ère année tu feras droit pénal, et procédure pénale et droit administratif: toutes ces matières associées aux "indispensables" de première année (droit constit, introduction au droit, histoire du droit,...) feraient un programme beaucoup trop lourd --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2007 à 23:23:13 ![]() ![]() |
Kerri |
tout dépend des facs
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Evaria |
|
gollum314 | D'accord mais est-il possible de demander a suivre ces enseignements a distance, meme s'ils ne sont pas compris dans la même année? c'est a dire d'apprendre le droit pénal et de procédure pénale?
|
knock | Bonjour a tous je suis nouveau sur ce topic. |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 14:22:24 |
knock | Non sérieusement je souhaiterai des reponce par rapport a ca car j'ai des doutes, mais cela ne change en rien a mes ambition mais je n'ai pas envie de perdre mon temps en fac si vous dite que sans Bac ES il n'y a pas possibilité. ce que je n'espere pas, car je suis love du droit Message cité 2 fois Message édité par knock le 02-02-2007 à 19:36:40 |
Profil supprimé |
|
Evaria |
|
knock |
willy-willy | Petite question : l'utilisation du code civil se fait uniquement en 1è année ou également durant la 2ème?
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
L'utilisation du code civil se fait toute la vie.
En procédure civile (et en voie d'exécution aussi vu que les éditeurs privés de ces codes y reproduisent aussi les textes qui sont relatifs à l'exécution). A partir de L3 en général, quoique le NCPC permet de mieux comprendre certaines mentions des décisions et est donc utilisé de temps en temps en L1 ou 2 (inutile d'en acheter un, évidemment) Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 15:37:28 |
d33jay <?HoUsE mUsIc>? | Bonjour
|
Profil supprimé |
|
FRACTAL | sinon ya des sortes d'équivalences je crois??
|
Profil supprimé |
|
d33jay <?HoUsE mUsIc>? | merci a vous tous
|
Profil supprimé |
|
d33jay <?HoUsE mUsIc>? |
Profil supprimé |
|
OmgNoob |
|
d33jay <?HoUsE mUsIc>? | exelent zeebeedee |
FRACTAL |
|
rifi_nadori .. | slt!! je voudrais savoir dans quelles branches il ya le plus de débouchés dans le droit? : avocat? .. juriste? ( mais a ce qui parait les salaires sont pas motivants) |
FRACTAL | franchement il y a vraiment de tout
|
rifi_nadori .. | en droit public? je suis de amiens et on a un master droit international a ton avis ce serait pour quelle genre de métier? t'as des exemples bien que ce soit vaste ce que je te demande..
|
Luwelyn | Bonjour |
Profil supprimé |
|
netoile | Bonjour! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |