Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1570  1571  1572  1573  1574  1575
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°27698864
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-09-2011 à 14:53:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mellodya a écrit :

Salut !  [:oh hai]  
 
Besoin de conseils pour budget ultra serré. Ma friend with benefits vient passer 5 jours sur Amiens mais on a visité pas mal de choses et hormis le bord de mer (100 km) et les activités basiques (bowling et cie) j'ai plus trop d'idées :/
 
Je cherche plus une liste d'activités intéressantes ou de sorties intéressantes autour d'Amiens ou pouvant se faire en grande ville (en sachant qu'on se lève plutôt assez tard du à l'activité nocturne)
 
Merci par avance  :whistle:


 
 
Go Lille  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 14:53:11  profilanswer
 

n°27699429
lunard2
Alien prank
Posté le 08-09-2011 à 15:24:12  profilanswer
 

gagaches a écrit :

http://farm5.static.flickr.com/412 [...] f4db_z.jpg
 
Destination
 
 
A voir
Toute la côte au nord est magnifique, torturée et brisée. L'eau est d'un bleu transparent.
- Andratx & le port d'andratx
- Valldemossa
- Soller
- Pollença & Alcudia (prévoir la journée pour l'aller-retour)
 


 
Raa, Soller  :love:   :love:  
 
Le trajet Palma - Soller en train traditionnel vaut vraiment le détour (même si touristique au possible) :
 
http://www.youtube.com/watch?v=aKgS8tR3wZQ
 

n°27701349
MrMiles
Posté le 08-09-2011 à 17:20:25  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

:D  
 
Non je vais visiter aussi. Je loue une voiture dès que j'arrive et je fais un petit tour de l'état sur 11 jours.
Passage par les Keys, les Everglades, Naples, Sarasota, St Petersburg, Tampa, Gainsveille, St AUgustine, Daytona Beach, Cape Canaverale, Fort Lauderdale et retour à Miami.
 
Vas sur le topic Vacances des HFRiens, y'a un CR de feu corten qui y avait passé deux semaines, je vais plus ou moins faire le même genre de parcours :jap:  
 
Pour les prix, on a réservé toutes les nuits d’hôtels à l'avance avec mon pote, et c'est donné ! 20-30€ maxi pour une chambre double avec 2 lits Queen ou King Size, piscine en extérieur et wifi gratuit dans tous si je me trompe pas, et petit-déj' offert pour 2-3 d'entre eux !
 
C'est du 5 au 17 septembre, on a réservé en juin.
 
ps : y'a un topic sur la Floride aussi d'ailleurs !


Link please [:agkklr] , une recherche sur floride ca remonte un topic de 2004. Je pense pas que tu fasses reference a ca.

n°27702106
gagaches
Posté le 08-09-2011 à 18:15:42  profilanswer
 

lunard2 a écrit :

 

Raa, Soller  :love:   :love:

 

Le trajet Palma - Soller en train traditionnel vaut vraiment le détour (même si touristique au possible) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=aKgS8tR3wZQ

 


 

on n'a pas eu vraiment l'occasion de le faire mais c'est effectivement sympa !
Par contre, le "tram/train" entre Andratx et port d'Andratx, on peut éviter, c'est pas si mal mais bcp trop touristique pour le coup.

 

Possibilité de louer des jet-skis pour une balade sur une journée et ça, c'est  :love:


Message édité par gagaches le 08-09-2011 à 18:15:58

---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°27702179
freds45
Posté le 08-09-2011 à 18:21:22  profilanswer
 

incassable a écrit :

Salut !
 
Je vais à Singapour puis Bali en octobre, des conseils ?


[:cupra]
Go topic Asie SE :o

n°27702442
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-09-2011 à 18:36:30  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Salut !  [:oh hai]  
 
Besoin de conseils pour budget ultra serré. Ma friend with benefits vient passer 5 jours sur Amiens mais on a visité pas mal de choses et hormis le bord de mer (100 km) et les activités basiques (bowling et cie) j'ai plus trop d'idées :/
 
Je cherche plus une liste d'activités intéressantes ou de sorties intéressantes autour d'Amiens ou pouvant se faire en grande ville (en sachant qu'on se lève plutôt assez tard du à l'activité nocturne)
 
Merci par avance  :whistle:


 
Ben... Paris :D

n°27703330
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 19:56:00  answer
 

Un retour sur Séville ? Niveau restau toussa car les billets sont déjà pris et le logement réservé.
 
Merci !

n°27703634
shoine
Posté le 08-09-2011 à 20:37:34  profilanswer
 

Pas de restau, mais les bains arabes sont à faire.
 
Réservation fortement conseillée, et prendre une séance avant 22H si possible :o


---------------
Future is what we do of it.
n°27703735
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 20:48:21  answer
 

Il se passe quoi après :D ?

n°27703775
XaTriX
Posté le 08-09-2011 à 20:51:36  profilanswer
 

[:lothiek:5]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 20:51:36  profilanswer
 

n°27704305
RandallBog​gs
Posté le 08-09-2011 à 21:25:37  profilanswer
 


Pour les tapas : go Enrique Becerra (pour les tapas, c'est une aubaine ; le resto, c'est plus cher), très bonne sélection de vins. Compter une vingtaine d'euros par personne (1 verre de vin compris). Parmi ce qui se fait de mieux dans le genre (confirmé par les locaux). J'en avais fait ma cantine pendant une semaine :whistle: . Enfin... ça remonte à 4 ans pour moi.

n°27706358
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-09-2011 à 23:39:00  profilanswer
 

MrMiles a écrit :


Link please [:agkklr] , une recherche sur floride ca remonte un topic de 2004. Je pense pas que tu fasses reference a ca.


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
tu remarqueras que depuis que j'y ai posté, plus personne n'est venu :D

n°27711300
MrMiles
Posté le 09-09-2011 à 14:05:14  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

tu remarqueras que depuis que j'y ai posté, plus personne n'est venu :D

 

Faudrait peut etre renomer le topic en Floride plutot que Florida  [:blinkgt]
C'est quand meme bizarre qu'un tel topic n'ait pas de succes sur HFR

 

edit: oh ca va hein! ca change pas le probleme :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrMiles le 10-09-2011 à 13:24:54
n°27716355
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-09-2011 à 19:59:08  profilanswer
 

MrMiles a écrit :


 
Faudrait peut etre renomer le topic en Floride plutot que Florida  [:blinkgt]  
C'est quand meme bizarre qu'un tel topic est pas de succes sur HFR


 
 
 [:mike hoksbiger:3]  
Soit  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27745674
canon_l
ah ouais?
Posté le 12-09-2011 à 17:09:32  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Mon petit C/R pour Florence,  
 


 
Pour info sur Florence, c'est bien dommage que tu l'ai manqué car j'y ai trouvé le meilleur restau de ma vie (32 ans)
 
Il s'appelle Il Latini.
 
Tu entres et tu laisses les serveurs choisir les entrees + alcool pour toi (c'est une habitude chez eux). Tu prends comme plat leur énorme steack florentin saignant qui fond dans la bouche.
 
Tu acceptes les digestifs offerts qui vont bien (moscati d'asti, tellement bon qu'on en a demandé une 2e tournée, offerte elle aussi), et tu payes avec bonheur l'addition qui s'élève à environ 40€ par tête pour un tel moment inoubliable.


---------------
Mon site photo      Flickr
n°27746457
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-09-2011 à 18:14:15  profilanswer
 

canon_l a écrit :


 
Pour info sur Florence, c'est bien dommage que tu l'ai manqué car j'y ai trouvé le meilleur restau de ma vie (32 ans)
 
Il s'appelle Il Latini.
 
Tu entres et tu laisses les serveurs choisir les entrees + alcool pour toi (c'est une habitude chez eux). Tu prends comme plat leur énorme steack florentin saignant qui fond dans la bouche.
 
Tu acceptes les digestifs offerts qui vont bien (moscati d'asti, tellement bon qu'on en a demandé une 2e tournée, offerte elle aussi), et tu payes avec bonheur l'addition qui s'élève à environ 40€ par tête pour un tel moment inoubliable.


 
 [:sir_knumskull]  
En entrées, il y avait quoi ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27746868
mam
Posté le 12-09-2011 à 18:43:55  profilanswer
 

moscatO d'asti  :o  
Mais c'est du vin pétillant pas un digeo  :??:  
D'ailleurs je me suis fais engueuler quand j'ai commandé ça durant le repas > un français qui boit un "machin pétillant" à la place d'un Bordeaux ou autre nectar  :sarcastic:  
 
Mon week end Toscane : CDG-BLQ + location voiture)
 
Essentiellement Pise & Florence mais assez déçu. J'avais vu tellement de belles photos, surtout de Florence que je m'attendais à être émerveillé et bah nan. J'ai trouvé une ville assez sale, la moindre visite de musée coûte des grosses, très grosses minutes de queue. Le grand jardin (Bobolli il me semble) est bien minable (~10€ l'entrée pour un visite très réduite pour cause de travaux >non signalés lors de l'entrée  :fou: )
Ensuite Pise, petit mais sympa à voir. Idem, site de la tour blindé, 1h mini de queue (nombre de visiteurs limité) et coût élevé! Ballade & diner sur le port de Livourne. Belle ville, resto typique, très sympa.
Point noir : circuler en voiture est une épreuve pour les nerfs  :ouch:  Surtout à Florence...
Mon seul point positif de ce séjour, l'hébergement à Monsummano Alto, un gite en hauteur, difficile d'accès mais que du bonheur quand on est là haut. Et la table...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par mam le 12-09-2011 à 18:44:20

---------------
feed
n°27751973
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-09-2011 à 00:33:01  profilanswer
 

mam a écrit :

moscatO d'asti  :o  
Mais c'est du vin pétillant pas un digeo  :??:  
D'ailleurs je me suis fais engueuler quand j'ai commandé ça durant le repas > un français qui boit un "machin pétillant" à la place d'un Bordeaux ou autre nectar  :sarcastic:  
 
Mon week end Toscane : CDG-BLQ + location voiture)
 
Essentiellement Pise & Florence mais assez déçu. J'avais vu tellement de belles photos, surtout de Florence que je m'attendais à être émerveillé et bah nan. J'ai trouvé une ville assez sale, la moindre visite de musée coûte des grosses, très grosses minutes de queue. Le grand jardin (Bobolli il me semble) est bien minable (~10€ l'entrée pour un visite très réduite pour cause de travaux >non signalés lors de l'entrée  :fou: )
Ensuite Pise, petit mais sympa à voir. Idem, site de la tour blindé, 1h mini de queue (nombre de visiteurs limité) et coût élevé! Ballade & diner sur le port de Livourne. Belle ville, resto typique, très sympa.
Point noir : circuler en voiture est une épreuve pour les nerfs  :ouch:  Surtout à Florence...
Mon seul point positif de ce séjour, l'hébergement à Monsummano Alto, un gite en hauteur, difficile d'accès mais que du bonheur quand on est là haut. Et la table...  :pt1cable:


 
Pour pise, il fallait acheter son billet le matin et on avait un horaire précis (donc pas de queue), à moins que tu parle de la queue pour acheter le billet le matin :D
(Florence, je confirme, 1h d'attente en plein soleil pour monter en haut de la coupole, c'est fatiguant :))
Par contre, il faut laisser la voiture dans les parkings à l'entrée (prés de la gare par exemple), et sinon, le reste de la conduite, ca se fait facilement ... Rome c'est bien pire :D


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°27753339
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-09-2011 à 07:32:19  profilanswer
 

Conduire dans une ville  [:klemton]  
Déjà dans une ville que je connais je ne le fais pas, alors dans une ville que je ne connais pas et que je veux visiter  [:delarue5]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27753958
canon_l
ah ouais?
Posté le 13-09-2011 à 09:40:38  profilanswer
 

Perso je n'ai pas trop aimé Florence, dès l'arrivée (en voiture) ça a été une galère indescriptible pour trouver l'hotel, puis le parking. Que des rues à sens unique, des travaux, et des caméras qui choppent ta plaque car c'est interdit de circuler au centre ville (faut voir avec l'hotel pour qu'ils appellent les flics...)
 
Pise est très sympa. J'ai aussi beaucoup aimé Lucca, petite bourgade avec plein de vélos partout, à refaire plus longtemps! Et j'ai manqué Sienne, donc de toute facon il faudra revenir!!


---------------
Mon site photo      Flickr
n°27756022
mam
Posté le 13-09-2011 à 12:04:29  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


 
Pour pise, il fallait acheter son billet le matin et on avait un horaire précis (donc pas de queue), à moins que tu parle de la queue pour acheter le billet le matin :D
(Florence, je confirme, 1h d'attente en plein soleil pour monter en haut de la coupole, c'est fatiguant :))
Par contre, il faut laisser la voiture dans les parkings à l'entrée (prés de la gare par exemple), et sinon, le reste de la conduite, ca se fait facilement ... Rome c'est bien pire :D


 
Suis arrivé à l'arrache à Pise sans préparation de séjour donc rien réservé.
M'étant déjà tapé la queue pour la visite du monument qui est à côté, ne ne voulais pas récidiver pour la tour. Je me suis contenter de la predre en photo et pi basta !
 
Pour Florence, me suis garé dans 1 parking mais proche du centre  :pt1cable:  Hé oué suis un aventurier
 
J'avais déjà pu apprécier la conduiite ritale lors d'un séjour en Sardaigne : à la base je voulais louer un scooter. Le loueur voyant que l'on était français nous avait déconseillé le 2 roues et fait comprendre qu'il fallait privilégier la voiture. J'ai pas compris tout de suite mais j'ai vite eu mon baptème du feu  :ouch:  
 
Pas eu assez de tps pour aller à Sienne mais ça sera pour la prochaine fois effectivement. Mais dans l'immédiat, les prochains projets italiens seront Venise & ensuite Rome.

Message cité 1 fois
Message édité par mam le 13-09-2011 à 12:05:28

---------------
feed
n°27756129
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-09-2011 à 12:11:00  profilanswer
 

La cote amalfitaine est sympa aussi en caisse, la ptite route qui suit le littoral, avec tous les gus qui doublent dans les virages en epingle sans visibilité. :D


---------------
Le Saoumfa
n°27756162
Dolores
Posté le 13-09-2011 à 12:13:31  profilanswer
 

Conduire en Italie, vous êtes dingues. :o

n°27756645
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-09-2011 à 13:06:01  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Conduire en Italie, vous êtes dingues. :o


J'y ai fait 3000 bornes en juin, je suis encore vivant :D
 
 
Par contre, Venise, faut pas compter aller plus loin que mestre en voiture


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°27756748
dioute
Posté le 13-09-2011 à 13:21:20  profilanswer
 

je vias 5 jours à Londres juste avant noel, eurostar + hotel c'est bon
 
par contre quid du citypass ? c'est intéressant ? http://www.londonpass.fr/?aid=17&g [...] zQodWlzrkg

n°27757109
mam
Posté le 13-09-2011 à 13:55:36  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Conduire en Italie, vous êtes dingues. :o


Bah pas plus que la république dominicaine ou en crête  :o  
Chaque pays à son charme autoroutier

Spoiler :

et ses dangers  :D


---------------
feed
n°27762347
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-09-2011 à 19:10:48  profilanswer
 

Quel est le meilleur quartier pour selectionner un hotel pour passer  un WE à Londres.
A NYC , j'étais à Timesquare et j'ai bien aimé :o

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 13-09-2011 à 19:12:07
n°27762472
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-09-2011 à 19:20:42  profilanswer
 

Picadilly Circus, dans l'esprit ?


Message édité par elfe_errant le 13-09-2011 à 19:20:55
n°27762611
mam
Posté le 13-09-2011 à 19:37:20  profilanswer
 

Tiens pour NYC, le planning est déjà prévu mais concernant les restos, avez-vous des trucs sympas à conseiller ?


---------------
feed
n°27762635
slasher-fu​n
Posté le 13-09-2011 à 19:39:30  profilanswer
 

Five Guys :o Stun fast food, mais miom :p Les frites tu peux en prendre une portion pour deux, ça suffit largement tu verras :D

n°27762665
mam
Posté le 13-09-2011 à 19:42:17  profilanswer
 

Du moment que j'évite l'indigestion de malbouffe ça me va  :pt1cable:  
Merci Slasher


---------------
feed
n°27762689
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-09-2011 à 19:44:31  profilanswer
 

Je confirme, 5 guys c'est top. White castle aussi c'est marrant si t'as un petit creux. Tu peux aussi prendre un bagel Newyorkais à H&H (si tu arrives à trouver le sorte d'entrepot).  
 
Faudra que je publie mon guide des fastfoods US à l'occaz :D

n°27762791
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2011 à 19:55:21  profilanswer
 

mam a écrit :


 
Suis arrivé à l'arrache à Pise sans préparation de séjour donc rien réservé.
M'étant déjà tapé la queue pour la visite du monument qui est à côté, ne ne voulais pas récidiver pour la tour. Je me suis contenter de la predre en photo et pi basta !
 
Pour Florence, me suis garé dans 1 parking mais proche du centre  :pt1cable:  Hé oué suis un aventurier
 
J'avais déjà pu apprécier la conduiite ritale lors d'un séjour en Sardaigne : à la base je voulais louer un scooter. Le loueur voyant que l'on était français nous avait déconseillé le 2 roues et fait comprendre qu'il fallait privilégier la voiture. J'ai pas compris tout de suite mais j'ai vite eu mon baptème du feu  :ouch:  
 
Pas eu assez de tps pour aller à Sienne mais ça sera pour la prochaine fois effectivement. Mais dans l'immédiat, les prochains projets italiens seront Venise & ensuite Rome.


J'étais rompu à la circulation romaine... La première fois que j'y suis allé en voiture avec ma copine, elle n'a pas compris pourquoi je ralentissais pas mal quand j'avais la priorité sur un stop... Premier Stop à Rome : paf, le mec le grille. La preuve par l'exemple :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27763241
mam
Posté le 13-09-2011 à 20:34:58  profilanswer
 

L'histoire des stops m'a marqué dès la Sardaigne. Après plusieurs frayeurs et coups de klaxon (et incompréhension des conducteurs) j'ai pu comprendre qu'ils arrivaient à donf aux stops et ne freinaient qu'à la dernière minute, voire pas du tout. Donc en Toscane, j'étais très méfiant et me suis fait engueuler plusieurs fois mais je ne prenais aucun risque.
 
Pour notre futur séjour à Rome, nous circulerons à pied ou transport en commun. Je tiens à la vie  :lol:


---------------
feed
n°27765439
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-09-2011 à 01:12:50  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Je confirme, 5 guys c'est top. White castle aussi c'est marrant si t'as un petit creux. Tu peux aussi prendre un bagel Newyorkais à H&H (si tu arrives à trouver le sorte d'entrepot).  
 
Faudra que je publie mon guide des fastfoods US à l'occaz :D


 
need adress :o  
 
en Floride y'a quoi de bien ? sorti des Arby's, BK, Wendy's et Taco Bell je sais pas où aller ...
j'ai vu qques Five Guys j'irai y faire un tour si vous dites que ça vaut le coup !

n°27765464
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-09-2011 à 01:20:45  profilanswer
 

Ce que j'avais fait niveau malbouffe pendant mon "mois à 1 fastfood différent par jour"  :

 

- In & out
- Subway
- Johnny Rockets
- Wendys
- Fuddruckers
- Baja Fresh
- TGI Fridays
- BK
- Carls Jr
- Quiznos sub
- Del Taco
- Jack in the box
- Panda Express
- Taco Bell
- Chipotle
- KFC
- Mc do
- Denny's
- Applebees
- IHOP
- Fatburger
- White Castle
- 5 guys
- Pizza my heart
- Rainforest Café
- Dairy Queen

 


C'est de mémoire, je dois en oublier :o
Je te mets en gras les meilleurs, mais je sais pas exactement lesquels sont dispos en Floride...

 

Fuddruckers y'a un sorte de buffet pour mettre ce que tu veux toi même dans ton burger. Fatburger fait les XXXL (760g de viande) que j'arrive désormais à finir, Dennys tu connais j'imagine mais c'est du breakfast à toute heure, c'est marrant. 5guys vraiment copieux et tu choisis tout ce que tu veux dans ton burger sans supplément. White castle les mini hamburgers sont marrants. In&Out y'a quasi pas de choix (c'est le concept), mais tu peux demander des hamburgers "secrets" pas affichés sur le menu. Jack in the Box et Mc Do c'est vraiment pas cher.
Tous les trucs mexicains j'ai jamais accrochés, Ihop non plus.


Message édité par elfe_errant le 14-09-2011 à 01:23:35
n°27765577
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-09-2011 à 04:36:28  profilanswer
 

Clair que les Mcdo c'est vraiment pas cher, c'est pourquoi j'y suis allé 4-5 fois déjà depuis 10 jours :whistle:  
1$ le sundae, 1.20$ le double cheeseburger, avec refill en boisson tu peux pas test :D  
 
Denny's j'en ai vu plusieurs mais pas encore été.
J'en connais pas trop dans ceux que t'as cité !
J'avais regardé pour Carl's Jr et Jack in the box, y'en a pas en Floride ... Je regarderai pour les autres.
 
Dans un autre style, Papajohns (pizza) c'est pas mal, le lundi soir pour le Monday Night Football en NFL y'a des promos en plus :)  
 
J'y suis depuis le 2 en Floride, j'ai mangé que fast food et Papajohns ...
Bon après je reste plus d'un mois, j'ai pas non plus les moyens d'aller au resto tous les jours ...

n°27765612
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-09-2011 à 06:24:21  profilanswer
 

Rassure moi, t'as bouffé un burger ailleurs que dans un resto de chaine?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°27765651
Dolores
Posté le 14-09-2011 à 07:12:27  profilanswer
 

Aaaaaah Denny's, on avait écumé tous ceux de Floride quand on y avait été :love:

n°27765787
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-09-2011 à 08:14:51  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Rassure moi, t'as bouffé un burger ailleurs que dans un resto de chaine?


 
Ouais, mais c'est pas pratique pour faire des reviews :o

n°27765870
mam
Posté le 14-09-2011 à 08:39:38  profilanswer
 

J'ai lu dans un guide que le Hell's kitchen, pour amateurs de bouffe mexicaine revisité façon US était une bonne adresse : des retours éventuels ??


---------------
feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1570  1571  1572  1573  1574  1575

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR