Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°49849691
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 18:30:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Sniper-Wolf- a écrit :

Citation :

Pinaise et c'est pourtant TOI qui l'écrit. vous vous êtes mis à plusieurs pour écrire ?


 
Ok, à quel moment j'ai écrit que si un pays PEUT sortir de l'UE, il VEUT sortir de l'UE? C'est pas faute de lire ce que tu écris
Encore une fois, pouvoir n'est pas vouloir.
 

Citation :

Toi tu PENSES au non de TOUS les Français  :lol:  


 
Non, je regarde simplement les derniers sondages sur le sujet, les scores des partis pro-frexit, et l'opinion des élus en cours. lol les sondages payés par qui et pour qui ? un panel de personnes remplacent un referundum ?
 

Citation :

Tu ramènes le frexit unique à ce point ? Moi je n'ai jamais parler de frexit toi si


 
Oui, parce qu'on parlait uniquement de ce point-là, et tu étais en train de me faire dire que "si la france paie des amendes, alors elle doit sortir de l'UE".  
 
Je formulais une réponse à la tienne.
 

Citation :

J'aimerais vraiment essayer de comprendre ton argumentation, mais ça devient vraiment difficile. Si je peux me permettre de te poser une question:
 
Considères tu la constitution Européenne AU DESSUS de la constitution française ?


 
Réponse simple :
 
http://www.vie-publique.fr/decouve [...] eenne.html
 

Citation :

Existe-t-il une Constitution européenne ?
Il n’existe pas de Constitution européenne


 
 
C'est pas faute de nous ramener le référendum de 2005 sans cesse... Heureusement que les militants de l'UPR sont mieux informés que les autres, qu'est-ce que ça serait sinon...


 
Il n'y a pas de constitution mais il FAUT appliquer les traités. Je reformule: penses tu que les traités européen sont au dessus de notre constitution ?

 
Moi j'aimerais que les pro europe viennent m'expliquer pourquoi cela est NORMAL de payé des amendes à l'EU ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 18:30:20  profilanswer
 

n°49849731
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 18:34:49  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


 
Ce délire...
On se fait traiter d'illuminés, de secte, de parano, de complotistes...
 
Mais c'est moi que l'ont vient menacer... Et après y en a qui vont passer pour me traiter de complotiste de la persécution...
 
Vous êtes sérieux les gars?
C'est pas la première fois que je vous fait la remarque, alors pour rester dans le domaine du poli :
 
Pas un mot de vulgaire, pas un au dessus de l'autre :
Les olibrius ne sachant pas se défendre par leurs propres moyens ont tout le loisir d'aller se faire empailler.
 
Juste j'en ai marre que la modération soit continuellement à sens unique et surtout en permanence du côté opposé du sujet même du topic... Vous êtes sensé savoir qu'il s'agit de parler de l'UPR...
Les mecs qui nous traitent de secte vous les bannissez quand? Il faut se manifester pour avoir ce genre d'action? Ou alors c'est que vous soutenez ce qualificatif à notre égard?
 
Toujours pas d'UPR dans le topic des législatives au fait, vous intervenez avant 2022?


 
+1 voila des pages et des pages que les mêmes trols viennent ici nous insulter de secte et personne de la modération n'intervient. J'ai posté des "exemples" d'interventions" les plus récentes qui sont reprises en plus sans modération.  
 
Le sniper qui ne comprend même pas ce qu'il écrit et vient nous dire j'ai jamais dit ça. Si c'est pas du trol qu'est ce que c'est ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49849757
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 18:37:44  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Il n'y a pas de constitution mais il FAUT appliquer les traités. Je reformule: penses tu que les traités européen sont au dessus de notre constitution ?

 
Moi j'aimerais que les pro europe viennent m'expliquer pourquoi cela est NORMAL de payé des amendes à l'EU ?


 
attention, question piège  :D  
 
un paradoxe peut se cacher dans la réponse, possiblement ;) [:moonblood9:5]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 18:45:02
n°49849808
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 18:44:14  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
attention, question piège  :D  
 
un paradoxe peut se cacher dans la réponse, possiblement ;) [:moonblood9:5]


 
Si pour changer, ils pouvaient vraiment répondre et non troller mais ça c'est trop leur demandé.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49849830
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 18:47:06  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Si pour changer, ils pouvaient vraiment répondre et non troller mais ça c'est trop leur demandé.


 
on lui a posé trop de questions, si il réagit comme les autres trolls habituels, il devrait disparaitre un peu de temps, car y répondre sérieusement  le mettrait fasse à ses contradictions. il reviendra alors pour nous pondre le même discours comme si de rien n'était dans 1 jour ou 2..
 
en somme les européistes ont inventé le mouvement perpétuel : crosspost topic idoine pour référence??  :lol:  
 
(si je me trompe, et bien je me trompe, tant pis, au moins on aura des réponses, pour une fois  ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 19:01:49
n°49850042
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 19:16:18  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Il n'y a pas de constitution mais il FAUT appliquer les traités. Je reformule: penses tu que les traités européen sont au dessus de notre constitution ?

 
Moi j'aimerais que les pro europe viennent m'expliquer pourquoi cela est NORMAL de payé des amendes à l'EU ?


 
 
Oui, bien sûr, ils sont au dessus. A partir du moment où on les ratifie.
 
C'est normal car à partir du moment où t'inscris dans une union visant à adopter des règles communes pour une meilleure gestion/entente, il te faut aussi suivre ces règles. Et être sanctionné si tu ne les suis pas.
 
En quoi c'est anormal?  
 
Maintenant tu vas m'expliquer en quoi tel traité européen est incompatible avec notre constitution, malgré le fait qu'on l'ait ratifié.
 
 

Citation :

Le sniper qui ne comprend même pas ce qu'il écrit et vient nous dire j'ai jamais dit ça.


 
Mais bon sang, pour la énième fois, où ai-je écrit que POUVOIR était VOULOIR?
 
J'ai dit qu'un pays, s'il voulait, pouvait quitter l'UE, et tu me  dis que la france, parce qu'elle paie des amendes, doit, selon ma logique, la quitter. Ca n'a absolument aucun sens.
 
Maintenant si Nflamel, au lieu de me traiter de troll car c'est apparemment sa seule réponse, pouvait t'aider à mieux formuler tes arguments, ça serait peut-être plus constructif. [:spamafote]
 
Au niveau des contradictions, y'a pas vraiment à chercher loin, chouiner après les médias pour un parti qui soi-disant n'en avait pas besoin, ou vouloir et accepter un référendum quand il va dans son sens, mais contester les résultats d'un suffrage universel aux présidentielles en prétextant l'influence médiatique, quand leur candidat se plante, c'est déjà du haut niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-05-2017 à 19:28:41

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49850143
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-05-2017 à 19:31:12  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 

Il n'y a pas de constitution mais il FAUT appliquer les traités. Je reformule: penses tu que les traités européen sont au dessus de notre constitution ?

 

Moi j'aimerais que les pro europe viennent m'expliquer pourquoi cela est NORMAL de payé des amendes à l'EU ?


En quoi appliquer les traités créé un conflit de normes entre la Constitution et les traités?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49850185
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 19:36:41  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


En quoi appliquer les traités créé un conflit de normes entre la Constitution et les traités?


Typiquement le coup de ne plus avoir le droit de contrôler comme on veut les travailleurs détachés.


---------------
no pasaran hein
n°49850186
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-05-2017 à 19:36:51  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

 


Oui, bien sûr, ils sont au dessus. A partir du moment où on les ratifie.

 

C'est normal car à partir du moment où t'inscris dans une union visant à adopter des règles communes pour une meilleure gestion/entente, il te faut aussi suivre ces règles. Et être sanctionné si tu ne les suis pas.

 

En quoi c'est anormal?


Absolument pas, notre Constitution dit que les traités ont une valeur supérieure au Traité mais pas à la Constitution, le Conseil d'Etat place la Constitution au dessus des traités.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49850190
p0intzer0
L3 droit
Posté le 24-05-2017 à 19:37:15  profilanswer
 

Dire qu'on est à 350 pages de topic et 0,92% des voix pour des mecs qui ont jamais appris la différence entre 'délégation de souveraineté' et 'perte de souveraineté'...  [:4lkaline7]  [:froghettosky62:5]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 19:37:15  profilanswer
 

n°49850198
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-05-2017 à 19:37:44  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Typiquement le coup de ne plus avoir le droit de contrôler comme on veut les travailleurs détachés.


Sur quel base de l'article de la Constitution?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49850203
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 19:38:09  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Dire qu'on est à 350 pages de topic et 0,92% des voix pour des mecs qui ont jamais appris la différence entre 'délégation de souveraineté' et 'perte de souveraineté'... [:4lkaline7] [:froghettosky62:5]


Nawak.


---------------
no pasaran hein
n°49850212
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 19:39:15  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Sur quel base de l'article de la Constitution?


Le moment ou on doit souligner le fait que les gens sur le territoire doivent respecter notre loi


---------------
no pasaran hein
n°49850261
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-05-2017 à 19:44:38  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Le moment ou on doit souligner le fait que les gens sur le territoire doivent respecter notre loi


C'est dans quel article de la Constitution?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49850271
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-05-2017 à 19:45:43  profilanswer
 


Il a pourtant raison.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49850424
ID289645
Posté le 24-05-2017 à 20:06:48  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Il a pourtant raison.


Indéniablement.
 
Les français sont toujours souverains, la preuve ils auraient pu choisir le frexit et on serait sortis.
 
A part ça ça roule ? Depuis le temps ! [:id289645]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg
n°49850535
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 20:20:52  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


C'est dans quel article de la Constitution?


Tu nies que ça y soit ou tu veux encore jouer au prof ?


---------------
no pasaran hein
n°49850685
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-05-2017 à 20:42:38  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Tu nies que ça y soit ou tu veux encore jouer au prof ?


Tu affirmes quelque chose à toi de démontrer.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49850707
ID289645
Posté le 24-05-2017 à 20:46:11  profilanswer
 

c'traffic...
 
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18620457_10155372700362612_5855066757856544776_n.jpg?oh=49bf3519e6c164170cc3bbba459f3383&oe=59B177BE
 
pour la petite histoire, le ministère de l'intérieur a changé le système d'étiquettes cette année, mais comme par hasard nous il nous a laissé comme avant, ce qui fait qu'on est pas comptabilisés  :D  
 
l'UPR a demandé rectification.
 
autre petite histoire, ça a pas été facile de réunir autant de candidatures, en particulier parce que les banques refusaient de nous ouvrir des comptes (obligatoires). et pour faire valoir le droit au compte auprès de la BdF, il fallait les lettres de refus des banques. et les banques, naturellement, refusaient de délivrer les lettres de refus  :lol:


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg
n°49850716
ID289645
Posté le 24-05-2017 à 20:47:01  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Tu affirmes quelque chose à toi de démontrer.


Nan mais bon on pourrait te citer la directive Molière.
 
C'était quoi le sujet ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg
n°49851246
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2017 à 21:47:51  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


 
Des prévisions qu'on est bien seuls à faire toutefois...
Et des analyses et études que nos concurrents, médiatisés eux, nous volent sans jamais citer les sources...
 
Le soucis n'est pas tant dans le fait qu'on ai du flair, mais dans la mauvaise fois, comme tu en uses ici, mauvaise fois qui consiste à faire comme les enfants décontenancés : "non mais c'est facile en même temps, c'est évident, pfff"
Non, ce n'est pas évident de prévoir 5 ans à l'avance et SEUL, sur le puçage des êtres humains et les futures dérives.
Seuls sur le découpage des Eurorégions qui est en cours.
Seul sur les Gopé
Seul sur Eurogendfor
Seul sur l'ingérence des USA
Seul sur l'histoire de la France et les origines des blocs d'aujourd'hui
Seul à dénoncer les dérives dictatoriales de l' Union Européenne.
(...)


Ah bon, il y a que vous ?
 
Ah ben merde alors, il y a pourtant un candidat qui vient de faire 19% à la présidentielle qui arrête pas de dire que les ricains c'est que des méchants pas beaux à vouloir étendre l'OTAN partout pour faire chier les russes. Même qu'en 2012 il disait déjà pareil. Et puis en 2008 il expliquait que la Dalaï Lama était tout pas beau parce qu'il était soutenu par la CIA pour emmerder les gentils chinois.
 
J'ai oublié son nom ... Jean-Michel ... ah non Jean-Luc, ouais, Jean-Luc quelque chose, c'est ça.

n°49851741
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 22:48:14  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Je ne fais que lire ce que tu as écrit. Maintenant si ce n'est pas ce que tu as voulu dire il faut bien l'écrire. C'est sur que continuer à payer autant d'amendes est le meilleur moyen pour reprendre ton expression "d'assainir nos finances et de modeler notre système de sorte à ce qu'on soit dans les clous"  :lol:  
 
Il serait pourtant si simple de "respecter" les règles comme tu le dis pour ne plus avoir à les payer, alors pourquoi ce n'est pas le cas ?  :lol:


 
Je l'écris très bien. c'est toi qui tiens à lire que payer des amendes équivaudrait au fait que je désire partir de l’Europe.
Il arrive que je me prenne des amendes pour défaut de stationnement ou des pertes de point sur mon permis, c'est pas pour autant que je renonce à conduire ma voiture et que je me mets au deltaplane.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49851769
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 22:53:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah bon, il y a que vous ?
 
Ah ben merde alors, il y a pourtant un candidat qui vient de faire 19% à la présidentielle qui arrête pas de dire que les ricains c'est que des méchants pas beaux à vouloir étendre l'OTAN partout pour faire chier les russes. Même qu'en 2012 il disait déjà pareil. Et puis en 2008 il expliquait que la Dalaï Lama était tout pas beau parce qu'il était soutenu par la CIA pour emmerder les gentils chinois.
 
J'ai oublié son nom ... Jean-Michel ... ah non Jean-Luc, ouais, Jean-Luc quelque chose, c'est ça.


 
 
Pour te répondre avec humour comme un autre forumeur ici: "ici c'est le topic upr"


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49851803
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 22:58:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je l'écris très bien. c'est toi qui tiens à lire que payer des amendes équivaudrait au fait que je désire partir de l’Europe.
Il arrive que je me prenne des amendes pour défaut de stationnement ou des pertes de point sur mon permis, c'est pas pour autant que je renonce à conduire ma voiture et que je me mets au deltaplane.


 
Pinaise, non mais vraiment, je t'a déjà répondu. Par contre je note que pour le reste c'est le silence.  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49851839
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 23:02:32  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Il n'y a pas de constitution mais il FAUT appliquer les traités. Je reformule: penses tu que les traités européen sont au dessus de notre constitution ?


Non, mais ils sont au dessus de nos lois.
 

leonts91 a écrit :


Moi j'aimerais que les pro europe viennent m'expliquer pourquoi cela est NORMAL de payé des amendes à l'EU ?


 
Parce que quand tu signes un traité international tu t'engages sur l'honneur à en respecter toutes les dispositions et à en subir les contraintes éventuelles en cas de manquement, c'est normal dans un pays civilisé qui donne une valeur importante à la parole donnée.  
 
C'est pareil quand tu passes ton permis de chasse, ou ton diplome de l'école de magie. tu tires pas le sanglier hors saison et tu reveles pas les trucs aux neophytes.
Si tu le fais quand meme, ben tu peux etre radié ou mis à l'épreuve.
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49851857
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 23:04:25  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Pinaise, non mais vraiment, je t'a déjà répondu. Par contre je note que pour le reste c'est le silence.  


 
Même MrGnou a du te faire une explication de texte pour que tu comprennes, reste digne.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49851904
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 23:10:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah bon, il y a que vous ?
 
Ah ben merde alors, il y a pourtant un candidat qui vient de faire 19% à la présidentielle qui arrête pas de dire que les ricains c'est que des méchants pas beaux à vouloir étendre l'OTAN partout pour faire chier les russes. Même qu'en 2012 il disait déjà pareil. Et puis en 2008 il expliquait que la Dalaï Lama était tout pas beau parce qu'il était soutenu par la CIA pour emmerder les gentils chinois.
 
J'ai oublié son nom ... Jean-Michel ... ah non Jean-Luc, ouais, Jean-Luc quelque chose, c'est ça.


 
Jean-Luc Lassalle  [:fredmoul:1]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49851936
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 23:19:06  profilanswer
 

[quotemsg=49850042,14125,719722]
 
 
Oui, bien sûr, ils sont au dessus. A partir du moment où on les ratifie.
 
C'est normal car à partir du moment où t'inscris dans une union visant à adopter des règles communes pour une meilleure gestion/entente, il te faut aussi suivre ces règles. Et être sanctionné si tu ne les suis pas.
 
En quoi c'est anormal?  
 
Maintenant tu vas m'expliquer en quoi tel traité européen est incompatible avec notre constitution, malgré le fait qu'on l'ait ratifié.
 
On avance, donc tu reconnais que nous ne sommes plus souverain et devons par conséquent appliquer les traités que nous avons signé. Alors pourquoi signé ces traités si on ne les respecte pas ? La libre circulation des biens des marchandises et humains qui rend possible les délocalisations est un traité européen ratifié par la France, le traité européen sur les travailleurs détachés, le traité européen sur la libre circulation des capitaux sans contrôle. Ces derniers ont un impact sur notre économie. Je ne dis pas que tous les traités sont mauvais mais hélas les principaux sont à mon sens nuisible à notre économie.  
 
 

Citation :

Le sniper qui ne comprend même pas ce qu'il écrit et vient nous dire j'ai jamais dit ça.


 
Mais bon sang, pour la énième fois, où ai-je écrit que POUVOIR était VOULOIR?
 
J'ai dit qu'un pays, s'il voulait, pouvait quitter l'UE, et tu me  dis que la france, parce qu'elle paie des amendes, doit, selon ma logique, la quitter. Ca n'a absolument aucun sens.
 
Maintenant si Nflamel, au lieu de me traiter de troll car c'est apparemment sa seule réponse, pouvait t'aider à mieux formuler tes arguments, ça serait peut-être plus constructif. [:spamafote]
 
Au niveau des contradictions, y'a pas vraiment à chercher loin, chouiner après les médias pour un parti qui soi-disant n'en avait pas besoin, ou vouloir et accepter un référendum quand il va dans son sens, mais contester les résultats d'un suffrage universel aux présidentielles en prétextant l'influence médiatique, quand leur candidat se plante, c'est déjà du haut niveau.
 
Tu avais bien commencer et voilà le niveau retombe.  
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49851985
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-05-2017 à 23:31:41  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 

Maintenant tu vas m'expliquer en quoi tel traité européen est incompatible avec notre constitution, malgré le fait qu'on l'ait ratifié.

 

On avance, donc tu reconnais que nous ne sommes plus souverain et devons par conséquent appliquer les traités que nous avons signé. Alors pourquoi signé ces traités si on ne les respecte pas ?

 

La signature et le respect des traités librement consentis sont l'expression de la souveraineté des États.

 

Sinon la souveraineté équivaudrait à une situation où les États ne pourrait pas avoir de relation avec les autres États,  ni établir ou ratifier des traités, ce qui serait absurde.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49852100
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 23:58:12  profilanswer
 

Donc nous ne sommes plus souverain. Je reviens sur ma dernière question: pourquoi signer si on le les respectes pas ?
 
Et ce fameux article 7 qui interdit de vote un autre pays membre qui pourrais très bien etre la France. Ce n'est pas très souverain comme concept.  
 
Si la France refuse d'appliquer certains traités c'est qu'ils ne nous conviennent pas. Mais alors pourquoi ne pas "négocié" ces traités ? Car ce n'est pas possible. C'est la raison pour laquelle nos politiciens mentent en disant vouloir "renégocier" alors que c'est faux et préfèrent nous faire payer via nos deniers des amendes.  
 
 
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49852143
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2017 à 00:10:43  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Donc nous ne sommes plus souverain. Je reviens sur ma dernière question: pourquoi signer si on le les respectes pas ?

 

on essaye de respecter un max de truc et c'est pas toujours possible. Le traité est ambitieux et nous sommes faillibles en tant qu'état,d'autnt que tous nos dirigeants n'ont pas la meme motivation à remplir chaque année tous les objectifs.
Mais on signe parce qu'on a à cœur d'y arriver et parce que la signature nous ouvre d'autres possibilités qui valent bien de temps en temps une remontrance ou une tape sur les doigts. ça peut même être stratégique.

 
leonts91 a écrit :


Et ce fameux article 7 qui interdit de vote un autre pays membre qui pourrais très bien être la France. Ce n'est pas très souverain comme concept.

Mais qu'entends tu par "souverain" en fait. Un état garde toujours sa souveraineté quoiqu'il se passe. Il peut juste éventuellement perdre certains de ses droits européens. Si ça ne lui plait pas, il est libre de s'en aller et de redevenir complètement indépendant.


Message édité par Kiveu le 25-05-2017 à 00:11:42

---------------
I'm going to Disneyland !
n°49852319
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-05-2017 à 01:10:31  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Donc nous ne sommes plus souverain.


Soit on réfléchit avec ton concept alors un pays n'est jamais souverain, et donc la souveraineté est une idée inaccessible et n'est donc pas un enjeu et donc on s'en fout.
Soit on utilise les termes et les concepts pour ce qu'ils sont et donc on considère que les engagements de la France sont les conséquences de sa souveraineté.
Le fait de respecter un traité est la manifestation de la souveraineté d'un Etat, car il est la conséquence d'un texte qu'il a librement consenti sinon coécrit.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 25-05-2017 à 01:11:28

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49852398
Terminatux
Communiste
Posté le 25-05-2017 à 01:59:24  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

la nullité, elle est au pouvoir actuellement


 
Elle n'est pas incompatible avec la vôtre.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49853126
Ciler
Posté le 25-05-2017 à 10:07:54  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Soit on réfléchit avec ton concept alors un pays n'est jamais souverain, et donc la souveraineté est une idée inaccessible et n'est donc pas un enjeu et donc on s'en fout.
Soit on utilise les termes et les concepts pour ce qu'ils sont et donc on considère que les engagements de la France sont les conséquences de sa souveraineté.
Le fait de respecter un traité est la manifestation de la souveraineté d'un Etat, car il est la conséquence d'un texte qu'il a librement consenti sinon coécrit.


J'ai pas le droit de rouler à plus de 130 km/h, je ne suis pas libre [:zytrasnif]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49853136
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 10:09:47  answer
 

[:spawn_cqn:3]

n°49853209
NFlamel
Posté le 25-05-2017 à 10:25:53  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Dire qu'on est à 350 pages de topic et 0,92% des voix pour des mecs qui ont jamais appris la différence entre 'délégation de souveraineté' et 'perte de souveraineté'...  [:4lkaline7]  [:froghettosky62:5]


 
ah ouai on en est la?
 
transfert moi donc une "délégation de souveraineté" sur ton portefeuille ou tes comptes bancaires, tu vas vite comprendre le concept haha ;)
 

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 25-05-2017 à 10:29:14
n°49853213
NFlamel
Posté le 25-05-2017 à 10:26:45  profilanswer
 

ID289645 a écrit :

c'traffic...
 
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1. [...] e=59B177BE
 
pour la petite histoire, le ministère de l'intérieur a changé le système d'étiquettes cette année, mais comme par hasard nous il nous a laissé comme avant, ce qui fait qu'on est pas comptabilisés  :D  
 
l'UPR a demandé rectification.
 
autre petite histoire, ça a pas été facile de réunir autant de candidatures, en particulier parce que les banques refusaient de nous ouvrir des comptes (obligatoires). et pour faire valoir le droit au compte auprès de la BdF, il fallait les lettres de refus des banques. et les banques, naturellement, refusaient de délivrer les lettres de refus  :lol:


 
heyyyy IDDD!
 
Welcome backkk!
:D

n°49853219
Ciler
Posté le 25-05-2017 à 10:27:59  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
ah ouai on en est la?
 
transfert moi donc une "délégation de souveraineté" sur ton portefeuille, tu vas vite comprendre le truc ;)


Pro-tip, on t'a pas attendu pour payer des impôts...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49853234
NFlamel
Posté le 25-05-2017 à 10:30:11  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Pro-tip, on t'a pas attendu pour payer des impôts...


 
c'est gentil de cotiser au budget européen, et donc à la croissance des économies des pays de l'est, mais moi je parlais pas de çà ;)

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 25-05-2017 à 10:30:48
n°49853241
NFlamel
Posté le 25-05-2017 à 10:31:35  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Elle n'est pas incompatible avec la vôtre.


 
mouai, je te donne le point pour le bon mot, c'est vrai qu'avec l'état du PCF, tu en connais un rayon en nullité ;)


Message édité par NFlamel le 25-05-2017 à 10:34:09
n°49853247
Ciler
Posté le 25-05-2017 à 10:32:40  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
c'est gentil de cotiser au budget européen, et donc à la croissance des économies des pays de l'est, mais moi je parlais pas de çà ;)


C'est pourtant rigoureusement la même chose, seule l'échelle varie.  
 
Mais bon, voilà, on attend toujours la démonstration que l'état nation est l'échelle idéale et parfaite...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR