Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°49806302
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-05-2017 à 09:58:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un vrai tweet. :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 09:58:24  profilanswer
 

n°49806338
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-05-2017 à 10:04:55  profilanswer
 

Sa demande d'asile commence mal.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49807156
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 20-05-2017 à 12:21:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Sa demande d'asile commence mal.


 
T'es content que ce soit Trump plutôt qu'Hillary qui soit passé ?!! T'es de mèche avec les russe, c'est ça ? :fou:  
 
 :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49822608
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 22-05-2017 à 14:27:54  profilanswer
 
n°49823534
glandoll
Posté le 22-05-2017 à 15:37:38  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

http://reho.st/self/c13e085abbb291 [...] c77b24.jpg
 
"La chaîne qui dérange" [:mac_lane:2]
 
Première fois que Youtube me suggère ça. Probablement l'influence de mon abonnement à la chaîne de Mélenchon [:ocube]
 
Sinon j'avais pas fait attention mais c'est vrai que ce topic compte 350 pages contre 3 pour Lassalle qui a quand même fait plus aux élections  [:kaillou38]  


 
tous les électeurs d'Asselineau sont HFRiens alors que les paysans n'ont pas Internet  :o

n°49824302
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-05-2017 à 16:28:26  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
T'es content que ce soit Trump plutôt qu'Hillary qui soit passé ?!! T'es de mèche avec les russe, c'est ça ? :fou:  
 
 :o


 
Alors moi l'élection américaine, je m'en battais pas mal le grand œil.
 
La perspective Trump n'était pas réjouissante, mais d'un autre coté, je ne connaissais rien d'Hillary à part que c'était la moins pire, d'un point de vue humaniste et selon mes critères.
Mais c'était aussi intéressant sociologiquement de voir ça arriver, son élection, tous les mensonges, la manipulation des deux bords, la haine à un niveau légendaire, l'avènement des fakes news, le mensonge incessant devenant un argument "comme un autre", l'avenement du "ça, c'est pas vrai, parce que je l'ai décidé" comme argument massue dans tous les débats et les discussions politique. La mort de l'honnêteté intellectuelle et de la raison. La fin justifiant les moyens les plus déloyaux et les plus dégueulasses. Tout ce qu'il y a de pire en l'homme quand il a envie de quelque chose et qu'il est prêt à rouler à 180km/h en hummer dans une maternité pour arriver à ses fins.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49826558
dopador
Posté le 22-05-2017 à 20:17:27  profilanswer
 

Pas vu beaucoup de différences avec Obama moi.
La comédie, oui, beaucoup. Mais la politique réelle : rien , zéro.

n°49826587
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2017 à 20:20:09  profilanswer
 

P'tain, ça c'est de la fine analyse politique ! [:roller and scratcher]

n°49835063
NFlamel
Posté le 23-05-2017 à 14:48:15  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

P'tain, ça c'est de la fine analyse politique ! [:roller and scratcher]


 
fig.1 : l’Hôpital qui se fout de la charité.  :o


Message édité par NFlamel le 23-05-2017 à 14:48:54
n°49835519
NFlamel
Posté le 23-05-2017 à 15:18:21  profilanswer
 


 
nice, on reste dans la continuité des GOPE 2015 : j'aime assez les 2 extracts suivants particulièrement savoureux :
 
-  " élargir l’assiette globale de l’impôt "  :lol:  
 
et  
 
- " veiller à ce que les évolutions du salaire minimum soient compatibles avec la création d’emplois et la compétitivité "  :lol:  :lol:  
 
entre çà, l'ubérisation de la société, et l'austérité budgétaire prévue, on se prépare des jours heureux...   [:gaga wink]


Message édité par NFlamel le 23-05-2017 à 15:31:05
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 15:18:21  profilanswer
 

n°49842262
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 10:00:54  profilanswer
 

Ca va devenir savoureux bientot. A entendre tous les trollers et les "bien pensseurs" que l'UE n'est pas au dessue de la souveraineté d'un pays membre vont devoir revoir leur copie.
 
C'est bien connu, le seul fait de dire que c'est l'UE qui définie via les GOPE la météo économique des états membres (regardez la Grêce hein) est dénoncé vigoureusement par tous les pro européens et autres.
 
Sauf que certains membres de l'UE veulent via l'article 7 de la Constitution UE interdirent le droit de vote de certains autres pays membres.  
 
Donc certains pays ont le "droit" de ceux placer "au dessus" d'un autre sous couvert de ce fameux article.
 
Juste un mot MAGNIFIQUE.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Artic [...] %C3%A9enne
 
Evidemment rien dans les médias main stream.

Message cité 2 fois
Message édité par leonts91 le 24-05-2017 à 10:01:33

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49843279
raistlin5
Posté le 24-05-2017 à 11:02:04  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Encore les délires du pucage humain. :lol:  
 
Et sinon, le pucelage, on en parle à l'UPR ? [:monfion:4]


 
 
https://www.facebook.com/playground [...] 100946495/
 
Le délire, le voici.
La Suède ça te parle? C'est pas si loin de chez nous...
Mais à part ça...
 
Lorsque vous aurez enfin compris qu'on est loin de délirer et que ce qu'on dit se réalise à chaque fois... Peut être qu'enfin vous pigerez...
Mais bon, continuez à voter "Inutile" chez Mélenchon, inutile chez Macron ou inutile chez la SARL Lepen...
Que voulez vous qu'on vous dise?
Vous n'êtes pas capable pour le moment de vous détacher de la pensée de groupe...
ça viendra...
 
Le temps est un ami disait la chanson...


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°49843795
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 11:31:21  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


Lorsque vous aurez enfin compris qu'on est loin de délirer et que ce qu'on dit se réalise à chaque fois...


 
 
Sauf les scores électoraux, visiblement.
 
Bref, à part des prévisions vagues et/ou évidentes, je n'ai rien vu chez l'UPR permettant de vous qualifier de bons devins.
 
Quant au puçage, dire qu'on y arrivera un jour sous une forme ou une autre, personne ne le conteste vraiment. Ce que les gens contestent, c'est vos délires sur une soumission totale de la société qui se retrouverait comme du bétail, à base de vidéos anxiogènes et/ou complotistes.
 
Mais vous n'êtes pas les premiers, vous savez. Non, des gens comme vous, y'en a eu tout au long de l'histoire. Récemment, pour les cartes d'identités, pour les fichiers ADN des criminels, pour les ordinateurs et leurs adresses ip, pour les téléphones portables, même pour un simple compteur électrique comme linky.  
 
Tu as une carte d'identité? Un ordinateur? Un téléphone portable? Tu as fait des prises de sang?  
 
Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Pour ma part, oui, je crois à un puçage, un jour. Parce que ça permettra une meilleure gestion, une meilleure sécurité (j'ai pas dit infaillible, rien ne l'est), qu'on peut imaginer, rien que dans le domaine de la santé, des centaines d'applications (monitoring, alertes, soins..), et que je ne pense pas que cela impliquera, nécessairement, un fliquage.
 
Au final, c'est la société, dans son ensemble, qui crée l'utilisation.  
 
Je ne vois pas, hormis des cas particuliers comme ta vidéo d'une seule entreprise en suède, arriver des cas dangereux de manière massive. Ca se régulera parce que, contrairement à ce que vous pensez, vous n'êtes pas que 0.92% à vous soucier de la liberté.

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-05-2017 à 11:36:48

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49843877
dopador
Posté le 24-05-2017 à 11:36:44  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


 
 
https://www.facebook.com/playground [...] 100946495/
 
Le délire, le voici.
La Suède ça te parle? C'est pas si loin de chez nous...
Mais à part ça...
 
.


 
1/ Se moquer
2/ contester fermement
3/ Retourner sa veste et dire qu'on a toujours été pour.
 
La proposition d'interdire le puçage humain est une des raisons suffisante, à elle seule,  de voter Upr.  

n°49843896
raistlin5
Posté le 24-05-2017 à 11:37:34  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Ca va devenir savoureux bientot. A entendre tous les trollers et les "bien pensseurs" que l'UE n'est pas au dessue de la souveraineté d'un pays membre vont devoir revoir leur copie.
 
C'est bien connu, le seul fait de dire que c'est l'UE qui définie via les GOPE la météo économique des états membres (regardez la Grêce hein) est dénoncé vigoureusement par tous les pro européens et autres.
 
Sauf que certains membres de l'UE veulent via l'article 7 de la Constitution UE interdirent le droit de vote de certains autres pays membres.  
 
Donc certains pays ont le "droit" de ceux placer "au dessus" d'un autre sous couvert de ce fameux article.
 
Juste un mot MAGNIFIQUE.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Artic [...] %C3%A9enne
 
Evidemment rien dans les médias main stream.


 
Ce truc de fou...
 
En clair "bon, allez, vous êtes gentil, le peuple qui vous a élu est trop con, on prend les manettes les amis, on va vous "recommander" des choses, si vous les faites pas on va vous démonter financièrement comme jamais on vous a démonté".
 
Ah! la "démocratie" de l'Union Européenne est magnifique!
Elle s'affirme comme étant la norme de la bonté et de la justice des peuples... qui n'ont pas le droit à la parole.


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°49843950
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2017 à 11:40:14  profilanswer
 

La Démocratie ne veux pas de l'UPR et de ses délires.
 
Tourne les choses dans tous les sens : 0.9% des 47M d'inscrits.
 
La démocratie, c'est ca. Que ca te plaise ou non.

n°49843970
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 11:41:16  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


Ah! la "démocratie" de l'Union Européenne est magnifique!
Elle s'affirme comme étant la norme de la bonté et de la justice des peuples... qui n'ont pas le droit à la parole.


 
C'est vrai, c'est pas du tout comme l'UPR et ses militants.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49843988
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 24-05-2017 à 11:42:07  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Sauf les scores électoraux, visiblement.
 
Bref, à part des prévisions vagues et/ou évidentes, je n'ai rien vu chez l'UPR permettant de vous qualifier de bons devins.
 
Quant au puçage, dire qu'on y arrivera un jour sous une forme ou une autre, personne ne le conteste vraiment. Ce que les gens contestent, c'est vos délires sur une soumission totale de la société qui se retrouverait comme du bétail, à base de vidéos anxiogènes et/ou complotistes.
 
Mais vous n'êtes pas les premiers, vous savez. Non, des gens comme vous, y'en a eu tout au long de l'histoire. Récemment, pour les cartes d'identités, pour les fichiers ADN des criminels, pour les ordinateurs et leurs adresses ip, pour les téléphones portables, même pour un simple compteur électrique comme linky.  
 
Tu as une carte d'identité? Un ordinateur? Un téléphone portable? Tu as fait des prises de sang?  
 
Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Pour ma part, oui, je crois à un puçage, un jour. Parce que ça permettra une meilleure gestion, une meilleure sécurité (j'ai pas dit infaillible, rien ne l'est), qu'on peut imaginer, rien que dans le domaine de la santé, des centaines d'applications (monitoring, alertes, soins..), et que je ne pense pas que cela impliquera, nécessairement, un fliquage.
 
Au final, c'est la société, dans son ensemble, qui crée l'utilisation.  
 
Je ne vois pas, hormis des cas particuliers comme ta vidéo d'une seule entreprise en suède, arriver des cas dangereux de manière massive. Ca se régulera parce que, contrairement à ce que vous pensez, vous n'êtes pas que 0.92% à vous soucier de la liberté.


 
100% boule de cristal. Avec tout ce qu'on sait aujourd'hui des pratiques d'agences telles que la NSA, ou de la vente de donnees perso par Facebook a des fins marketing, absolument rien ne permet de dire qu'un pucage massif de la population va aller avec de la regulation et un minimum de respect de la vie prive. La seule application raisonable que je vois a ca, c'est pour des personnes agees en etat de dependance totale ou le betail.

n°49844021
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2017 à 11:43:49  profilanswer
 

Ah, le retour de la NSA et des méchants zaméricains [:kalymereau]

n°49844068
p0intzer0
L3 droit
Posté le 24-05-2017 à 11:46:00  profilanswer
 

C'est quoi ce truc sur le puçage humain ?  [:albounet]  
 
La dernière fois que j'avais lu ça, c'était les alt-righters ricains persuadés qu'Obama mettait des puces RFID dans le vaccin BCG  [:somberlain24:1]  
 
L'UPR  [:la chancla:5]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49844071
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 24-05-2017 à 11:46:21  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ah, le retour de la NSA et des méchants zaméricains [:kalymereau]


 
Si tu veux je peux mentionner le GCHQ a la place, mais je suis pas sur que ton but est d'argumenter quoi ce que ce soit.  [:mazin:2]

n°49844078
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2017 à 11:46:51  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

C'est quoi ce truc sur le puçage humain ?  [:albounet]  
 
La dernière fois que j'avais lu ça, c'était les alt-righters ricains persuadés qu'Obama mettait des puces RFID dans le vaccin BCG  [:somberlain24:1]  
 
L'UPR  [:la chancla:5]


 
Ben c'est le même principe oui  :love:  
 
Ils ressortent ca comme un marronnier.

n°49844121
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 11:48:56  profilanswer
 

odeur de pieds a écrit :


 
100% boule de cristal. Avec tout ce qu'on sait aujourd'hui des pratiques d'agences telles que la NSA, ou de la vente de donnees perso par Facebook a des fins marketing, absolument rien ne permet de dire qu'un pucage massif de la population va aller avec de la regulation et un minimum de respect de la vie prive. La seule application raisonable que je vois a ca, c'est pour des personnes agees en etat de dependance totale ou le betail.


 
Pas plus que vos prévisions apocalyptiques sur tous les sujets. A la différence que je me base sur l'Histoire humaine.  
 
Le puçage, c'est vaste. Ca n'implique pas que du fichage (qui existe déjà sous tellement de forme, à commencer par la notion d'identité depuis ces derniers siècles), mais aussi des appareillages, qui, étant électroniques et informatiques, auront une dimension "d'identité", rien que pour des questions de gestion.
 
Si tu développes une nanopuce permettant de surveiller, dans un corps humain, une centaine de variables, et qui se connecte en ligne pour recevoir des mises à jour, elle aura un profil unique.  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49844134
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 11:50:01  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

La Démocratie ne veux pas de l'UPR et de ses délires.
 
Tourne les choses dans tous les sens : 0.9% des 47M d'inscrits.
 
La démocratie, c'est ca. Que ca te plaise ou non.


 
Donc toi demain matin, on peut donc t'imposer des décisions qui représentent 20 % de la population. Dans ce cas pourquoi il y autant de partis politique ? Pourquoi il y a une opposition ? Dans quel monde vis tu ?  
 
Tu as raison vie dans le monde d'en marche avec sa bande dessinée sur la moralisation de la vie politique :)  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49844165
raistlin5
Posté le 24-05-2017 à 11:51:37  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Sauf les scores électoraux, visiblement.
 
Bref, à part des prévisions vagues et/ou évidentes, je n'ai rien vu chez l'UPR permettant de vous qualifier de bons devins.


 
Des prévisions qu'on est bien seuls à faire toutefois...
Et des analyses et études que nos concurrents, médiatisés eux, nous volent sans jamais citer les sources...
 
Le soucis n'est pas tant dans le fait qu'on ai du flair, mais dans la mauvaise fois, comme tu en uses ici, mauvaise fois qui consiste à faire comme les enfants décontenancés : "non mais c'est facile en même temps, c'est évident, pfff"
Non, ce n'est pas évident de prévoir 5 ans à l'avance et SEUL, sur le puçage des êtres humains et les futures dérives.
Seuls sur le découpage des Eurorégions qui est en cours.
Seul sur les Gopé
Seul sur Eurogendfor
Seul sur l'ingérence des USA
Seul sur l'histoire de la France et les origines des blocs d'aujourd'hui
Seul à dénoncer les dérives dictatoriales de l' Union Européenne.
 
 
Et au lieu de venir nous dire, car ça fait du bien parfois aussi, "Merde alors, vous aviez encore vu juste pour ça aussi", on préfère continuer à taper dans le bac à sable et dire du "Pfff c'est trop facile aussi, c'est l'évidence..."
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 vous n'êtes pas que 0.92% à vous soucier de la liberté.


 
Ah bon?
Vous êtes certains les amis?
Qui est aller manifester pour que les médias parlent de l'UPR depuis 10 ans?
La réalité c'est que vous vous souciez de VOS libertés individuelles, sans même penser que s'occuper de celle des autres vous fera grandir les votres...
Je ne parle pas que de toi, mais de tous ceux ici, qui n'hésitent pas à dire qu'ils sont "COCO", savent-ils seulement ce qu'est cet esprit de partage et d'égalité?
 
J'en doute hélas...
 
Mais vous verrez, que les urluberlu dont vous vous moquez en ce moment vont vous manquer lorsque nous en serons tous à se demander comment on a pu laisser voler en éclat notre pays et nos droits, tout ça pour le grand plaisir des banques...  
Juste parceque vous aviez trop peur de "mal paraître en communauté"
voilà ce qui perd les 99.08% des électeurs...
 
L'incapacité à se détacher de la pensée de groupe et ne pas pouvoir prendre de décisions...
tu n'y peux rien, c'est ainsi.
Je trouve ça regrettable, et ce qui est sur, c'est que notre ennemi, car nous avons le même, lui, trouve ça très pratique.


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°49844168
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 11:51:46  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Donc toi demain matin, on peut donc t'imposer des décisions qui représentent 20 % de la population. Dans ce cas pourquoi il y autant de partis politique ? Pourquoi il y a une opposition ? Dans quel monde vis tu ?  
 
Tu as raison vie dans le monde d'en marche avec sa bande dessinée sur la moralisation de la vie politique :)  


 
Sinon, si vraiment le pays en question est pas d'accord, il peut quitter l'europe, cf le brexit.
 
Pas sûr que ça leur profite, au final, mais on les retient pas. [:spamafote]
 
En attendant, les français ont pas l'air d'être dans cette optique.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49844190
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 24-05-2017 à 11:53:36  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Pas plus que vos prévisions apocalyptiques sur tous les sujets. A la différence que je me base sur l'Histoire humaine.  
 
Le puçage, c'est vaste. Ca n'implique pas que du fichage (qui existe déjà sous tellement de forme, à commencer par la notion d'identité depuis ces derniers siècles), mais aussi des appareillages, qui, étant électroniques et informatiques, auront une dimension "d'identité", rien que pour des questions de gestion.
 
Si tu développes une nanopuce permettant de surveiller, dans un corps humain, une centaine de variables, et qui se connecte en ligne pour recevoir des mises à jour, elle aura un profil unique.  


 
Quels elements de l'Histoire te permettent de penser que la generalisation d'implants RFID humains se passerait sans trop de probleme au niveau du respect des droits ?

n°49844267
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 11:58:01  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


 
Des prévisions qu'on est bien seuls à faire toutefois...
Et des analyses et études que nos concurrents, médiatisés eux, nous volent sans jamais citer les sources...
 
Le soucis n'est pas tant dans le fait qu'on ai du flair, mais dans la mauvaise fois, comme tu en uses ici, mauvaise fois qui consiste à faire comme les enfants décontenancés : "non mais c'est facile en même temps, c'est évident, pfff"
Non, ce n'est pas évident de prévoir 5 ans à l'avance et SEUL, sur le puçage des êtres humains et les futures dérives.
Seuls sur le découpage des Eurorégions qui est en cours.
Seul sur les Gopé
Seul sur Eurogendfor
Seul sur l'ingérence des USA
Seul sur l'histoire de la France et les origines des blocs d'aujourd'hui
Seul à dénoncer les dérives dictatoriales de l' Union Européenne.
 
Et au lieu de venir nous dire, car ça fait du bien parfois aussi, "Merde alors, vous aviez encore vu juste pour ça aussi", on préfère continuer à taper dans le bac à sable et dire du "Pfff c'est trop facile aussi, c'est l'évidence..."


 
C'est toute la facilité des prévisions vagues, comme les soi-disant médiums s'amusent à en faire.
 
Sois précis :
 
Tu parles de prévision sur le puçage, 5 ans à l'avance. Quoi, précisément, dans quelles proportions, etc?
 
Parce que si c'est juste qu'Asselineau a dit en 2013 que dans les 5 ans, y'aurait l'apparition de puces dans le corps humain, tu sais, ça fait quelques dizaines d'années qu'on en parle, et y'a déjà eu des précédents dans le genre de ton entreprise unique en suède plus ou moins proches/réussis.  
 
Est-ce que c'est généralisé? Je ne pense pas.  
 
Est-ce que ça le sera dans les 5 autres prochaines années? Je ne pense pas non plus.  
 
Bref, donne des prévisions précises, sinon ça ne vaut rien.
 
 
 

raistlin5 a écrit :


Ah bon?
Vous êtes certains les amis?


 
Ah oui, j'en suis sûr.  
 
Après, tu peux être tellement arrogant et imbu de ta personne que tu penses représenter les seules personnes lucides, mais là, je ne peux plus rien pour toi.
 
Tu peux ranger ton argument "moutons".  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49844320
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 12:00:45  profilanswer
 

odeur de pieds a écrit :


 
Quels elements de l'Histoire te permettent de penser que la generalisation d'implants RFID humains se passerait sans trop de probleme au niveau du respect des droits ?


 
 
Le fait que l'on existe maintenant, à notre époque, avec nos libertés actuelles, malgré des avancées technologique et sociétales conséquentes.  
 
L'apocalypse libertaire dont vous êtes persuadés a déjà été prédite lors de l'apparition des autres systèmes d'identification (adn notamment), et malgré tout, on en est loin.  
 
 
Mais moi, je ne pense pas que notre société est composée de 99.08% de moutons, donc forcément, on a pas la même vision. [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-05-2017 à 12:01:41

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49844348
raistlin5
Posté le 24-05-2017 à 12:02:53  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

La Démocratie ne veux pas de l'UPR et de ses délires.
 
Tourne les choses dans tous les sens : 0.9% des 47M d'inscrits.
 
La démocratie, c'est ca. Que ca te plaise ou non.


 
tu n'as pas compris on dirait, le sens de la démocratie...
Si on suit ton raisonnement, 20% des inscrits ayant voté (c'est dire s'ils sont nombreux) ont le droit de faire disparaitre TOUS les partis politiques aya ntperdu puis interdire de penser différemment? C'est donc ça ta vision de la démocratie?
En effet, on a pas la même du coup...
 

Backbone- a écrit :

Ah, le retour de la NSA et des méchants zaméricains [:kalymereau]


 
D'après toi la NSA est une fiction et n'existe pas alors? le déni va aussi loin que ça?
 

p0intzer0 a écrit :

C'est quoi ce truc sur le puçage humain ?  [:albounet]  
 
La dernière fois que j'avais lu ça, c'était les alt-righters ricains persuadés qu'Obama mettait des puces RFID dans le vaccin BCG  [:somberlain24:1]  
 
L'UPR  [:la chancla:5]


 
Je montre la lune, l'imbécile regarde mon doigt.
C'est bien, fais la mise au point plus loin et regarde une vidéo qui est une vidéo de "promotion" donc "pro" puçage...
Mais bon...
tu montre à un mouton l'abattoir il va faire "béééééé" ...
C'est triste... Et tu en ris. Sois heureux.
 

leonts91 a écrit :


 
Donc toi demain matin, on peut donc t'imposer des décisions qui représentent 20 % de la population. Dans ce cas pourquoi il y autant de partis politique ? Pourquoi il y a une opposition ? Dans quel monde vis tu ?  
 
Tu as raison vie dans le monde d'en marche avec sa bande dessinée sur la moralisation de la vie politique :)  


 
Ils sont lobotomisés et ils voteront benoîtement pour leur bourreau...
Ces mecs sont salariés et râlent pour tout... Et ils votent pour un gouvernement qui va donner le pouvoir aux banques pour nous piller...
Et pas que du pognon...  
Mais "non, c'est pas possible qu'on nous veuille du mal, c'est du complotisme".
Parce que ces couillons pensent en "bien et en mal" au lieu de penser en "domination et exploitation".
Si on leur dit qu'on leur veut du mal ils sourient, mais si on leur dit qu'ils sont exploités à des fins mercantiles, là ils comprendront peut être, à m oins que la gymnastique intellectuelle soit trop complexe pour eux...
 
ça me déprime t'as pas idée...
 
Le raisonnement est à leur portée, se libérer de toute cette merde est aussi à leur portée... Mais eux ils vont voter pour le marchand de chaines...
C'est à ne plus rien y comprendre...


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°49844381
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 12:04:39  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Sinon, si vraiment le pays en question est pas d'accord, il peut quitter l'europe, cf le brexit.
 
Pas sûr que ça leur profite, au final, mais on les retient pas. [:spamafote]
 
En attendant, les français ont pas l'air d'être dans cette optique.


 
La Grêce sert "d'exemple" pour tous les autres états membres. Si il était si "facile" de sortir de l'UE pourquoi il y a pas de réferendum ? En ce qui nous concerne, nous avions dit NON en 2005 démocratiquement pour reprendre le terme d'un autre :) pourquoi ne pas faire de référundum chez nous dans ce cas ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49844401
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 12:05:26  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

La Démocratie ne veux pas de l'UPR et de ses délires.
 
Tourne les choses dans tous les sens : 0.9% des 47M d'inscrits.
 
La démocratie, c'est ca. Que ca te plaise ou non.


 
rahlala, tout n'est heureusement pas figé comme dans tes délires forumesques  :whistle:  
 
sinon, sois pas si impatient, laisse le temps au temps comme dirait l'autre ;)


Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 12:06:51
n°49844420
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 12:06:39  profilanswer
 

Oui voilà, considère les gens comme de la merde, ô grand raistlin, porteur de lumière.  
 
Tous des cons, hein? [:lumbahaab:2]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49844438
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 12:07:53  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oui voilà, considère les gens comme de la merde, ô grand raistlin, porteur de lumière.  
 
Tous des cons, hein? [:lumbahaab:2]


 
tous ? non, mais à l'évidence,yen a bien 2 ou 3, dans le lot, j'irais pas jusqu'à les nommer, ca évitera aux modos de m'écrire un mail ;)

n°49844449
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 12:08:40  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
La Grêce sert "d'exemple" pour tous les autres états membres. Si il était si "facile" de sortir de l'UE pourquoi il y a pas de réferendum ? En ce qui nous concerne, nous avions dit NON en 2005 démocratiquement pour reprendre le terme d'un autre :) pourquoi ne pas faire de référundum chez nous dans ce cas ?


 
 
Si c'est si difficile, pourquoi le royaume uni y est arrivé?  
 
Ensuite, tu peux me rappeler le titre EXACT du référendum de 2005 que tu cites, qu'on rigole?  
 
[:on_the_corner:4]
 
 

NFlamel a écrit :


 
tous ? non, mais à l'évidence,yen a bien 2 ou 3, dans le lot, j'irais pas jusqu'à les nommer, ca évitera aux modos de m'écrire un mail ;)


 
 
Ah tiens, le mea culpa sur "les français sont des veaux" est déjà fini? [:lumbahaab]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-05-2017 à 12:09:29

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49844475
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 12:10:38  profilanswer
 

"Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l'Europe ?"
 
ps : mais les français sont des veaux, tu ne le sais pas encore? pour voter Macron et le Pen : je ne vois pas d'autres explication,  lol

Message cité 5 fois
Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 12:23:37
n°49844486
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 24-05-2017 à 12:11:26  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Le fait que l'on existe maintenant, à notre époque, avec nos libertés actuelles, malgré des avancées technologique et sociétales conséquentes.  
 
L'apocalypse libertaire dont vous êtes persuadés a déjà été prédite lors de l'apparition des autres systèmes d'identification (adn notamment), et malgré tout, on en est loin.  
 
 
Mais moi, je ne pense pas que notre société est composée de 99.08% de moutons, donc forcément, on a pas la même vision. [:airforceone]


 
Je suis pas sur qu'entre la France et la Chine par exemple ces avancees technologiques preservent les memes libertes  [:odeur de pieds]

n°49844499
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 12:12:44  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
 "Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l'Europe ?"


 
C'est la question, pas le titre, mais ça suffira.
 
Pour toi, donc, refuser une constitution à l'échelle européenne implique de vouloir sortir de l'UE?
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49844567
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 12:17:48  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
C'est la question, pas le titre, mais ça suffira.
 
Pour toi, donc, refuser une constitution à l'échelle européenne implique de vouloir sortir de l'UE?
 
 


cà voulait dire que les Français n'approuvaient pas la ratification de la constitution européenne présentée.
 
puisque cette constitution ( à 2 virgules prêt) est en oeuvre actuellement, et nous impose les GOPES (entre autres croissance productiviste agricole sans fin, ultra libéralisme démodé, etc) et a été ratifiée via la procédure du congrès sous Sarkozy, les français sont donc majoritairement contre l'europe sous la forme actuelle, sur la base de ce vote.
 
Comme l'UE et sa constitution ne sont pas réformables pour être substentiellement différentes de ce qu'elles sont (info qui n'est pas portée à la connaissance de la population, il est vrai), il n'y a d'autres choix logiques que d'en sortir pour respecter ce vote démocratique dans son essence, ne t'en déplaise..
 
sinon tu peux réécrire l'histoire, ou refaire un référendum, ca résoud aussi le problème  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 12:23:05
n°49844574
raistlin5
Posté le 24-05-2017 à 12:18:20  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
C'est toute la facilité des prévisions vagues, comme les soi-disant médiums s'amusent à en faire.
 
Sois précis :
 
Tu parles de prévision sur le puçage, 5 ans à l'avance. Quoi, précisément, dans quelles proportions, etc?
 
blablablabal


 
Non, mais je sais pas, as tu conscience de l'énormité de ta réponse?
On ne parle pas de divination, mais de suite logiques, réfutées par des gens comme toi...
On ne fait pas de prévisions ou de divination... Si tu crois à ce genre de pratique, c'est ton choix, mais vas voir ailleurs s'il te plait. On ne parle pas de ce genre de choses.
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Ah oui, j'en suis sûr.  
Après, tu peux être tellement arrogant et imbu de ta personne que tu penses représenter les seules personnes lucides, mais là, je ne peux plus rien pour toi.
Tu peux ranger ton argument "moutons".  


 
Prouves le, indignes toi que 360 000 personnes ne soient pas représentées, que l'UPR qui existe depuis 10 ans n'est JAMAIS médiatisé. Et que l'égalité ou l'équité de temps de parole n'a JAMAIS été respectée, mais interprétée à toutes les occasions.
 
Là je serai ravi de constater que nous ne sommes pas seuls.
Mais en attendant, voici un petit dicton pour toi de la part d'un homme qui nous aurait rejoint depuis le début.
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! »
 
Il n'y a rien d'arrogant seulement de la déception.
Je comprends avec l'âge que l'individu préfère suivre le troupeau que chercher lui même sa direction, je le comprends, car il peut ainsi ne jamais engager sa responsabilité...
 
Mais à terme, est-ce une bonne idée?
J'en doute. C'est tout.
 
Arrêtes de répéter ce que les médias balancent sur l'UPR et lis les articles de fond.
C'est loin d'être aussi perché que ce qu'on peut croire... Bien loin...
 
Qu'on ne suivent pas les idées de l'UPR parcequ'on est pro UE, c'est bien entendu acceptable, dés le moment où on est conscient de ce que c'est dans sa globalité, pas ce qui est marqué sur la brochure commerciale...
 
C'est comme Monsanto tu sais...
Si tu regardes leur site tu as ça :
http://www.monsanto.com/global/fr/ [...] rable.aspx
 
tu y crois?
 
alors pourquoi le croire au sujet de l'UE?
Si ce n'est que pour ne pas avoir à reconnaitre "qu'on s'est bien fait niquer..."
 
C'est ça le triste constat


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°49844621
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 12:22:16  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


cà voulait dire que les Français n'approuvaient pas la ratification de la constitution européenne présentée.
 
puisque cette constitution ( à 2 virgules prêt) est en oeuvre actuellement, via la procédure du congrès sous Sarkozy, les français sont donc majoritairement contre l'europe sous la forme actuelle.
 
Comme cette dernière n'est pas réformable pour être substentiellement différente de ce qu'elle est (info que ne possède pas la population), il n'y a d'autres choix logiques que d'en sortir pour respecter ce vote démocratique dans son essence.


 
 
Le référendum a plus de 12 ans, est-il impossible que les avis évoluent?
Un référendum sur une constitution, avec tous les aspects qu'elles comportent, est-il réellement un bon outil?
 
Visiblement, tu ne fais pas confiance au suffrage universel, ne serait-ce que pour décider du président.  
 
Pourquoi deviendrait-il, d'un coup, un bon outil, quand tu penses qu'il va dans ton sens? (ce qui est faux, les récents sondages montrent encore un attachement à l'union européenne)
 
 

raistlin5 a écrit :


 
Non, mais je sais pas, as tu conscience de l'énormité de ta réponse?
On ne parle pas de divination, mais de suite logiques, réfutées par des gens comme toi...
On ne fait pas de prévisions ou de divination... Si tu crois à ce genre de pratique, c'est ton choix, mais vas voir ailleurs s'il te plait. On ne parle pas de ce genre de choses.


 
Ca tombe bien, moi non plus.
 
C'est pourquoi je t'encourage à me donner des exemples de prévisions précises que seule l'UPR avait faite, contestées par les autres, et qui se sont vérifiées.  
 
Pas juste des "lolilol, le puçage et la fin de notre société c'est pour bientôt regardez, y'a une entreprise en suède qui le fait pour le buzz"
 
 
 

raistlin5 a écrit :


 
Prouves le, indignes toi que 360 000 personnes ne soient pas représentées, que l'UPR qui existe depuis 10 ans n'est JAMAIS médiatisé. Et que l'égalité ou l'équité de temps de parole n'a JAMAIS été respectée, mais interprétée à toutes les occasions.


 
 
1) Vous êtes représentés, mais c'est le jeu de la démocratie, vous n'êtes pas représentatifs.
2) Jamais médiatisés? D'une part, je vous rappelle que votre slogan c'est "le parti qui monte MALGRE le silence des médias", donc encore une fois, faut arrêter de se chialer d'un côté, et d'être aussi arrogant de l'autre, et d'autre part, l'UPR a eu sa part de médiatisation, comme les autres partis, dans la campagne présidentielle.  
 
Marre de cette argument de victimisation, quand vous ne savez pas convaincre parce que vous traitez les autres de moutons et que vous vous considérez comme les seuls éveillés.  
 
 

raistlin5 a écrit :


Là je serai ravi de constater que nous ne sommes pas seuls.
Mais en attendant, voici un petit dicton pour toi de la part d'un homme qui nous aurait rejoint depuis le début.
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! »


 
Tout à fait.  
 
Dans la même logique, ça n'est pas parce que vous êtes 360 000 à avoir voté UPR que vous avez raison.
 
Mais c'est bien parce que vous n'êtes que 360 000 que vous n'êtes pas représentatifs.  
 
 
 

raistlin5 a écrit :


Il n'y a rien d'arrogant seulement de la déception.
Je comprends avec l'âge que l'individu préfère suivre le troupeau que chercher lui même sa direction, je le comprends, car il peut ainsi ne jamais engager sa responsabilité...
 
Mais à terme, est-ce une bonne idée?
J'en doute. C'est tout.


 
La déception (ou plutôt la colère, dans ton cas) ne justifie pas de traiter les gens qui ne pensent pas comme toi de couillons. [:rootsayen:2]
 
 
 

raistlin5 a écrit :


Arrêtes de répéter ce que les médias balancent sur l'UPR et lis les articles de fond.
C'est loin d'être aussi perché que ce qu'on peut croire... Bien loin...
 
Qu'on ne suivent pas les idées de l'UPR parcequ'on est pro UE, c'est bien entendu acceptable, dés le moment où on est conscient de ce que c'est dans sa globalité, pas ce qui est marqué sur la brochure commerciale...
 


 
Ah mais j'essaie de lire le site de l'UPR, mais c'est toujours la même chose, des formules exagérées, des extrapolations, pour constamment faire comme si l'UPR était limite le premier parti de france, à base de "REGARDEZ LA DERNIERE VIDEO DE L'UPR A FAIT PLUS DE 28 000 VUES QUAND CELLE DES REPUBLICAINS SUR TEL SUJET DONT TOUT LE MONDE SE FOUT N'A FAIT QUE 19 000 VUES"
 
C'est lourd, c'est vide, c'est creux, et ça donne fichtrement l'impression qu'en fait, ils ne sont rien.  
 
 
 
 
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-05-2017 à 12:31:34

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR