Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°49844621
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 12:22:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NFlamel a écrit :


cà voulait dire que les Français n'approuvaient pas la ratification de la constitution européenne présentée.
 
puisque cette constitution ( à 2 virgules prêt) est en oeuvre actuellement, via la procédure du congrès sous Sarkozy, les français sont donc majoritairement contre l'europe sous la forme actuelle.
 
Comme cette dernière n'est pas réformable pour être substentiellement différente de ce qu'elle est (info que ne possède pas la population), il n'y a d'autres choix logiques que d'en sortir pour respecter ce vote démocratique dans son essence.


 
 
Le référendum a plus de 12 ans, est-il impossible que les avis évoluent?
Un référendum sur une constitution, avec tous les aspects qu'elles comportent, est-il réellement un bon outil?
 
Visiblement, tu ne fais pas confiance au suffrage universel, ne serait-ce que pour décider du président.  
 
Pourquoi deviendrait-il, d'un coup, un bon outil, quand tu penses qu'il va dans ton sens? (ce qui est faux, les récents sondages montrent encore un attachement à l'union européenne)
 
 

raistlin5 a écrit :


 
Non, mais je sais pas, as tu conscience de l'énormité de ta réponse?
On ne parle pas de divination, mais de suite logiques, réfutées par des gens comme toi...
On ne fait pas de prévisions ou de divination... Si tu crois à ce genre de pratique, c'est ton choix, mais vas voir ailleurs s'il te plait. On ne parle pas de ce genre de choses.


 
Ca tombe bien, moi non plus.
 
C'est pourquoi je t'encourage à me donner des exemples de prévisions précises que seule l'UPR avait faite, contestées par les autres, et qui se sont vérifiées.  
 
Pas juste des "lolilol, le puçage et la fin de notre société c'est pour bientôt regardez, y'a une entreprise en suède qui le fait pour le buzz"
 
 
 

raistlin5 a écrit :


 
Prouves le, indignes toi que 360 000 personnes ne soient pas représentées, que l'UPR qui existe depuis 10 ans n'est JAMAIS médiatisé. Et que l'égalité ou l'équité de temps de parole n'a JAMAIS été respectée, mais interprétée à toutes les occasions.


 
 
1) Vous êtes représentés, mais c'est le jeu de la démocratie, vous n'êtes pas représentatifs.
2) Jamais médiatisés? D'une part, je vous rappelle que votre slogan c'est "le parti qui monte MALGRE le silence des médias", donc encore une fois, faut arrêter de se chialer d'un côté, et d'être aussi arrogant de l'autre, et d'autre part, l'UPR a eu sa part de médiatisation, comme les autres partis, dans la campagne présidentielle.  
 
Marre de cette argument de victimisation, quand vous ne savez pas convaincre parce que vous traitez les autres de moutons et que vous vous considérez comme les seuls éveillés.  
 
 

raistlin5 a écrit :


Là je serai ravi de constater que nous ne sommes pas seuls.
Mais en attendant, voici un petit dicton pour toi de la part d'un homme qui nous aurait rejoint depuis le début.
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! »


 
Tout à fait.  
 
Dans la même logique, ça n'est pas parce que vous êtes 360 000 à avoir voté UPR que vous avez raison.
 
Mais c'est bien parce que vous n'êtes que 360 000 que vous n'êtes pas représentatifs.  
 
 
 

raistlin5 a écrit :


Il n'y a rien d'arrogant seulement de la déception.
Je comprends avec l'âge que l'individu préfère suivre le troupeau que chercher lui même sa direction, je le comprends, car il peut ainsi ne jamais engager sa responsabilité...
 
Mais à terme, est-ce une bonne idée?
J'en doute. C'est tout.


 
La déception (ou plutôt la colère, dans ton cas) ne justifie pas de traiter les gens qui ne pensent pas comme toi de couillons. [:rootsayen:2]
 
 
 

raistlin5 a écrit :


Arrêtes de répéter ce que les médias balancent sur l'UPR et lis les articles de fond.
C'est loin d'être aussi perché que ce qu'on peut croire... Bien loin...
 
Qu'on ne suivent pas les idées de l'UPR parcequ'on est pro UE, c'est bien entendu acceptable, dés le moment où on est conscient de ce que c'est dans sa globalité, pas ce qui est marqué sur la brochure commerciale...
 


 
Ah mais j'essaie de lire le site de l'UPR, mais c'est toujours la même chose, des formules exagérées, des extrapolations, pour constamment faire comme si l'UPR était limite le premier parti de france, à base de "REGARDEZ LA DERNIERE VIDEO DE L'UPR A FAIT PLUS DE 28 000 VUES QUAND CELLE DES REPUBLICAINS SUR TEL SUJET DONT TOUT LE MONDE SE FOUT N'A FAIT QUE 19 000 VUES"
 
C'est lourd, c'est vide, c'est creux, et ça donne fichtrement l'impression qu'en fait, ils ne sont rien.  
 
 
 
 
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-05-2017 à 12:31:34

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 12:22:16  profilanswer
 

n°49844656
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 12:24:38  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Le référendum a plus de 12 ans, est-il impossible que les avis évoluent?
Un référendum sur une constitution, avec tous les aspects qu'elles comportent, est-il réellement un bon outil?
 
Visiblement, tu ne fais pas confiance au suffrage universel, ne serait-ce que pour décider du président.  
 
Pourquoi deviendrait-il, d'un coup, un bon outil, quand tu penses qu'il va dans ton sens? (ce qui est faux, les récents sondages montrent encore un attachement à l'union européenne)
 
 


 
tu peux en effet réécrire l'histoire, ignorer ce vote et roule ma poule, mais après viens pas nous donner de leçons de démocratie, hein ;)
 
pour le vote macron (sur lequel j'ironisais en parlant de veaux) ce n'est pas une question de confiance, mais d'intérêt et de niveau d'information. je respect le choix des Français, en tant que "démocrate", au sens premier du terme.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 12:26:02
n°49844663
jamere
Posté le 24-05-2017 à 12:25:31  profilanswer
 

Dans a ville, ils ont parachuté une candidate qui habite dans le 13, donc à neuf cent kilomètres. Mais, elle voulait aller dans une autre circonscription or la place était déjà prise. Du coup, elle ne fera pas campagne, elle renvoie juste sur sa page Facebook pour la connaitre.

n°49844670
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 12:26:02  profilanswer
 

Je crois que ma puce déconne ce matin, j'ai été forcé de liker des vidéos de Macron. Mes doigts cliquaient sur la souris contre ma volonté.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49844684
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 12:27:06  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Je crois que ma puce déconne ce matin, j'ai été forcé de liker des vidéos de Macron. Mes doigts cliquaient sur la souris contre ma volonté.


 
c'est vrai qu'il est beau hein? ;) ca merite bien un paussse bleu (contre ironie) ;p
 
s'il avait eu la même couverture médiatique que l'UPR depuis 2ans, il aurait fait un score comparable à l'UPR, c'est ce que je crois, (il aurait même pas eu ses 500 signatures, en fait, je pense).  et sans ironie cette fois.
 
ps : je me fous des sondages. spécialement quand la presse est orientée pro UE en France majoritairement.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 12:35:49
n°49844778
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 12:35:15  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
c'est vrai qu'il est beau hein? ;) ca merite bien un paussse bleu (contre ironie) ;p
 
s'il avait eu la même couverture médiatique que l'UPR depuis 2ans, il aurait fait un score comparable à l'UPR, c'est ce que je crois, (il aurait même pas eu ses 500 signatures, en fait, je pense).  et sans ironie cette fois.


 
S'il avait été nul en comm comme Asselineau quoi. Ça me parait tout à fait évident oui. On est d'accord.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49844779
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 12:35:21  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
tu peux en effet réécrire l'histoire, ignorer ce vote et roule ma poule, mais après viens pas nous donner de leçons de démocratie, hein ;)
 
pour le vote macron (sur lequel j'ironisais en parlant de veaux) ce n'est pas une question de confiance, mais d'intérêt et de niveau d'information. je respect le choix des Français, en tant que "démocrate", au sens premier du terme.


 
Je répète, puisque visiblement tu n'as pas saisi l'idée :
 
Quel est le titre de ce référendum?
 
Je reposte ici un message d'un de tes camarades :
 

firebird2 a écrit :


Oui on ne peut pas clairement dire que ce non est un non au principe de l'UE.
 


 
Pourquoi, à ce titre, deviendrait-il un prétexte pour un référendum sur la sortie de l'UE?
 
Pourquoi, toi qui parles du côté démocratique du référendum, contestes-tu le côté démocratique du scrutin présidentiel au suffrage universel, en te basant sur l'influence néfaste de la (non) médiatisation?
 
Cette même médiatisation ne pourrait-elle pas influencer un résultat de référendum?
 
Bref, moi je suis prêt à voter pour faire un référendum sur la sortie de l'UE, dès que l'UPR est prête à reconnaître qu'Asselineau mérite totalement ses 0.92%, et que ça n'est pas la faute des médias.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-05-2017 à 12:35:39

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49844796
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 12:36:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
S'il avait été nul en comm comme Asselineau quoi. Ça me parait tout à fait évident oui. On est d'accord.


 
c'est ton jugement de valeur qui n'en a aucune (de valeur). on peut être d'accord sur le vide de ton analyse, tout au plus..  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 12:36:51
n°49844814
Modération
Posté le 24-05-2017 à 12:37:58  answer
 


raistlin5 a écrit :


 
Je montre la lune, l'imbécile regarde mon doigt.
C'est bien, fais la mise au point plus loin et regarde une vidéo qui est une vidéo de "promotion" donc "pro" puçage...
Mais bon...
tu montre à un mouton l'abattoir il va faire "béééééé" ...
C'est triste... Et tu en ris. Sois heureux.
 


 

raistlin5 a écrit :


 
Ils sont lobotomisés et ils voteront benoîtement pour leur bourreau...
Ces mecs sont salariés et râlent pour tout... Et ils votent pour un gouvernement qui va donner le pouvoir aux banques pour nous piller...
Et pas que du pognon...  
Mais "non, c'est pas possible qu'on nous veuille du mal, c'est du complotisme".
Parce que ces couillons pensent en "bien et en mal" au lieu de penser en "domination et exploitation".
Si on leur dit qu'on leur veut du mal ils sourient, mais si on leur dit qu'ils sont exploités à des fins mercantiles, là ils comprendront peut être, à m oins que la gymnastique intellectuelle soit trop complexe pour eux...
 
ça me déprime t'as pas idée...
 
Le raisonnement est à leur portée, se libérer de toute cette merde est aussi à leur portée... Mais eux ils vont voter pour le marchand de chaines...
C'est à ne plus rien y comprendre...


Je te propose de te calmer sur les qualificatifs.

n°49844822
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 12:38:40  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Je répète, puisque visiblement tu n'as pas saisi l'idée :
 
Quel est le titre de ce référendum?
 
Je reposte ici un message d'un de tes camarades :
 


 
tu feras gaffe à ne pas prendre tes désirs pour des réalités, tant que tu y es?  
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Pourquoi, à ce titre, deviendrait-il un prétexte pour un référendum sur la sortie de l'UE?
 
Pourquoi, toi qui parles du côté démocratique du référendum, contestes-tu le côté démocratique du scrutin présidentiel au suffrage universel, en te basant sur l'influence néfaste de la (non) médiatisation?
 
Cette même médiatisation ne pourrait-elle pas influencer un résultat de référendum?
 
Bref, moi je suis prêt à voter pour faire un référendum sur la sortie de l'UE, dès que l'UPR est prête à reconnaître qu'Asselineau mérite totalement ses 0.92%, et que ça n'est pas la faute des médias.


 
c'est génial le cliquet, ca ne peut aller que de l'avant, aucun retour arrière n'est possible, oui, oui.. j'ai compris. donc aucune raison d'en sortir, jamais, pour toi, c'est bien noté ;)
 
ps : le "faux" choix que tu proposes ne se pose pas en ces termes, fort heureusement.


Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 12:42:26
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 12:38:40  profilanswer
 

n°49844855
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 12:42:05  profilanswer
 

A titre personnel, non, je n'ai pas cette volonté de sortir de l'UE.
 
Mais explique moi pourquoi le référendum est l'outil démocratique ultime quand tu penses qu'il peut aller dans ton sens, mais le suffrage universel un système perverti quand ton candidat ne dépasse pas les 1%.
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49844868
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 12:42:52  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

A titre personnel, non, je n'ai pas cette volonté de sortir de l'UE.
 
Mais explique moi pourquoi le référendum est l'outil démocratique ultime quand tu penses qu'il peut aller dans ton sens, mais le suffrage universel un système perverti quand ton candidat ne dépasse pas les 1%.
 


 
parce que c'est la forme la plus 'pure' de démocratie dont on dispose, puisque directe.
 
j'accepte parfaitement le choix du suffrage universel, même si je ne suis pas d'accord avec son résultat, tu arrives à saisir la nuance?(et je pense effectivement que dans les 2 cas, le biais médiatique est un problème, en effet, mais pour lequel je n'ai pas de solution, peut être avec internet, les choses commencent elles à changer : çà a été vrai au RU et aux USA mais pas en France, malheureusement pour mon candidat, j'ai envie de dire ;) ..)
 
ps edit: je rappelle que le référendum de 2005 s'est tenu dans une atmosphère médiatique ou 80% du discours était pro UE, qui plus est, ce qui renforce encore le sens profond de ce vote, à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 12:51:44
n°49844932
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 12:49:42  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

 


https://www.facebook.com/playground [...] 100946495/

 

Le délire, le voici.
La Suède ça te parle? C'est pas si loin de chez nous...
Mais à part ça...

 

Lorsque vous aurez enfin compris qu'on est loin de délirer et que ce qu'on dit se réalise à chaque fois... Peut être qu'enfin vous pigerez...
Mais bon, continuez à voter "Inutile" chez Mélenchon, inutile chez Macron ou inutile chez la SARL Lepen...
Que voulez vous qu'on vous dise?
Vous n'êtes pas capable pour le moment de vous détacher de la pensée de groupe...
ça viendra...

 

Le temps est un ami disait la chanson...

 

la vidéo hyper anxiogène avec musique qui fait reup (un peu) :D
donc une boite propose de pucer ses collaborateurs en suède, ok, on voit le même mec pucé sur toute la séquence (avec plusieurs fois la séquence d'ouverture de la porte), ok
Aucune indication sur le nombre de collaborateurs qui ont accepté et le nombre de porteurs de puce.
(edit : trouvé, 150 depuis 2015, un succès colossal http://www.businessinsider.com/sta [...] 17-4?IR=T)

 

Combien de boite font ça ? Combien de personnes pucées dans le monde ?

 

En plus c'est truc me parait très vieux, j'avais déjà vu cette image du mec qui ouvre la porte il y a longtemps, au moins 3 ou 4 ans de mémoire. On recycle un peu des vieux fantasmes là.
Bref, ce truc à tout l'air d'être un épiphénomène.

 

Je veux dire, c'est très bien d'être vigilant et de se dire "attention, ça peut dériver" ok, je critique pas ça, mais bon, faire de la lutte contre le pucage un genre de priorité nationale dans le programme de l'UPR alors que nos smartphone, nos box wifi et nos favoris internet permettent à n'importe quel geek ou officine gouvernementale de tout savoir de nous et où nous sommes en quelques minutes...et ça c'est factuel.

 

S'il veux vraiment empêcher une société orwellienne basée sur le flicage personnel, l'UPR devrait commencer par interdire internet, le wifi et la 4G, ça me paraitrait beaucoup plus efficace.

 

Tout le reste, c'est du fantasme conspi digne de films de SF, le "contrôle mental" par le pucage, la géolocalisation avec un truc gros comme une tête d'épingle. Ben voyons. Je veux bien que la science progresse mais quand même...

 



Message édité par Kiveu le 24-05-2017 à 12:59:39

---------------
I'm going to Disneyland !
n°49844962
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 12:51:41  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
c'est ton jugement de valeur qui n'en a aucune (de valeur). on peut être d'accord sur le vide de ton analyse, tout au plus..  :jap:


 
la valeur c'est 0.92 %  
Même Lassalle a fait mieux avec son Tour de France.
Parle moi d'une comm maitrisée...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49844972
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 12:52:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
la valeur c'est 0.92 %  
Même Lassalle a fait mieux avec son Tour de France.
Parle moi d'une comm maitrisée...


 
puisque tu insistes lourdement ..
 
la nullité, elle est au pouvoir actuellement : on va bien rigoler pendant 5 ans (oui oui cest un jugement de valeur, aussi... Tu n'en a pas le monopole exclusif, vois-tu)

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 12:58:14
n°49845018
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 12:56:57  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
puisque tu insite lourdement ..
 
la nullité, elle est au pouvoir actuellement : on va bien rigoler pendant 5 ans (oui oui cest un jugement de valeur, tu n'en a pas le monopole, vois-tu)


 
C'est pas vraiment un jugement de valeur, c'est une hypothèse ou une perspective.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49845036
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 12:58:29  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
parce que c'est la forme la plus 'pure' de démocratie dont on dispose, puisque directe.
 
j'accepte parfaitement le choix du suffrage universel, même si je ne suis pas d'accord avec son résultat, tu arrives à saisir la nuance?(et je pense effectivement que dans les 2 cas, le biais médiatique est un problème, en effet, mais pour lequel je n'ai pas de solution, peut être avec internet, les choses commencent elles à changer : çà a été vrai au RU et aux USA mais pas en France, malheureusement pour mon candidat, j'ai envie de dire ;) ..)
 
ps edit: je rappelle que le référendum de 2005 s'est tenu dans une atmosphère médiatique ou 80% du discours était pro UE, qui plus est, ce qui renforce encore le sens profond de ce vote, à mon avis.


 
 
D'accord, donc :
 
-> Tu approuves le suffrage universel, mais n'es pas d'accord avec son résultat. Tu approuves aussi le référendum, mais tu seras d'accord avec son résultat (au moins dans le cas où il ira dans ton sens).
 
Mais tu penses quand même que les deux sont manipulables par les médias.
 
Je vois pas la logique. [:deep thought:5]
 
 
-> Le référendum de 2005, pour une constitution européenne, a échoué, malgré, comme tu le dis, un discours médiatique pro-UE.  
Mais, en 2017, ton candidat a fait un score très médiocre, à cause d'un discours médiatique pro-UE.
 
Je vois pas non plus de logique. [:deep thought:5]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-05-2017 à 12:59:06

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49845040
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 12:58:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est pas vraiment un jugement de valeur, c'est une hypothèse ou une perspective.


 
Parlant de perspectives, je t'invite à consulter les GOPE 2017 et le PNR de la France pour 2020, comme éléments d'appréciations, si tu le souhaites bien entendu, pour que tu puisse estimer la valeur de la politique qui nous attends?  :lol:


Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 13:03:01
n°49845073
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 13:00:52  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
D'accord, donc :
 
-> Tu approuves le suffrage universel, mais n'es pas d'accord avec son résultat. Tu approuves aussi le référendum, mais tu seras d'accord avec son résultat (au moins dans le cas où il ira dans ton sens).
 
Mais tu penses quand même que les deux sont manipulables par les médias.
 
Je vois pas la logique. [:deep thought:5]
 
 
-> Le référendum de 2005, pour une constitution européenne, a échoué, malgré, comme tu le dis, un discours médiatique pro-UE.  
Mais, en 2017, ton candidat a fait un score très médiocre, à cause d'un discours médiatique pro-UE.
 
Je vois pas non plus de logique. [:deep thought:5]


 
les médias ont un impact sur les élections, je défends mes convictions politiques et je dénonce les autres, en effet, c'est très difficile à saisir comme concept... oulala...
 [:moonblood10:4]

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 13:01:27
n°49845090
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 13:02:32  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
les médias ont un impact sur les élections, je défends mes convictions politiques et je dénonce les autres, en effet, c'est très difficile à saisir comme concept... oulala...
 [:moonblood10:4]


 
ça n'explique pas le fait que tu sois paradoxal.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49845100
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 13:03:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ça n'explique pas le fait que tu sois paradoxal.


 
c'est notre lot commun, faut faire avec :)
 
fin de la pause, a ce soir peut être  :D


Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 13:04:02
n°49845101
Ciler
Posté le 24-05-2017 à 13:03:47  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ça n'explique pas le fait que tu sois paradoxal.


SI tu es taquin, relance le sur les médias qui influencent les élections, la différence entre corrélation et causalité...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49845108
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 13:04:18  profilanswer
 

Ciler a écrit :


SI tu es taquin, relance le sur les médias qui influencent les élections, la différence entre corrélation et causalité...


 
trop tard je suis parti ahah
 
edit tardif : perds pas ton temps, je fais très bien le distinguo, merci


Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 15:30:52
n°49845125
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 13:05:34  profilanswer
 

[:persons pr0ject:1]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49845162
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2017 à 13:07:58  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
les médias ont un impact sur les élections, je défends mes convictions politiques et je dénonce les autres, en effet, c'est très difficile à saisir comme concept... oulala...
 [:moonblood10:4]


 
 
Je la refais.
 
-> Tu n'acceptes pas le score de 0.92% d'Asselineau aux présidentielles, à cause, selon toi, de l'impact des médias, que tu rends responsable de ce score si faible.
-> Tu serais, dans le même temps, prêt à accepter un score de 51% à un référendum sur la sortie de l'UE, pour peu que le résultat aille dans ton sens (la sortie de l'UE).
 
-> Dans les deux cas, tu penses que les médias ont un impact sur le score. Même si la majorité médiatique n'est pas représentative de l'issue du scrutin.
 
 
Question :
 
Qu'est-ce qui m'empêche, dans le cas où l'on refait un référendum sur la sortie de l'UE et qu'il est approuvé à 51%, de prétexter, comme toi pour Asselineau, qu'il y a "un impact des médias", que donc le score n'est pas mérité et le système biaisé, et de ne pas accepter le résultat?
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49845189
Ciler
Posté le 24-05-2017 à 13:10:49  profilanswer
 

Même raisonnement que la VGV, les médias, les sondages c'est mal seulement si ça va dans le mauvais sens. Quand Méluche a fait sa remontada, plus personne à la FI ne critiquait les sondages.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49845206
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-05-2017 à 13:11:55  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Ca va devenir savoureux bientot. A entendre tous les trollers et les "bien pensseurs" que l'UE n'est pas au dessue de la souveraineté d'un pays membre vont devoir revoir leur copie.
 
C'est bien connu, le seul fait de dire que c'est l'UE qui définie via les GOPE la météo économique des états membres (regardez la Grêce hein) est dénoncé vigoureusement par tous les pro européens et autres.
 
Sauf que certains membres de l'UE veulent via l'article 7 de la Constitution UE interdirent le droit de vote de certains autres pays membres.  
 
Donc certains pays ont le "droit" de ceux placer "au dessus" d'un autre sous couvert de ce fameux article.
 
Juste un mot MAGNIFIQUE.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Artic [...] %C3%A9enne
 
Evidemment rien dans les médias main stream.


Sympa cet article 7.
 
Les résolutions demandées dans notre cas :

Citation :

La résolution en appelle:
- au déclenchement de l’article 7(1). Les députés chargent la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures d’élaborer une résolution formelle pour un vote en plénière;
 
- à l’abrogation, par le gouvernement hongrois, des lois restreignant les règles pour les demandeurs d’asile et les organisations non gouvernementales, et à un accord avec les autorités américaines permettant à l’Université d’Europe centrale de rester à Budapest en tant qu’institution libre; et
 
- au contrôle strict par la Commission européenne de l’utilisation des fonds de l’UE par le gouvernement hongrois.


Source : http://www.europarl.europa.eu/news [...] -article-7


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49845649
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-05-2017 à 13:43:53  profilanswer
 

[:nekromanttik:5] Histoire de parler de la représentation de l'UPR dans les média :
- http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

 

L'UPR présente 574 candidats dans les 577 circonscription et n'est pourtant pas représenté dans l'infographie de nos amis des Décodeurs. D'après cette meme infographie l'UPR serait le parti le plus représenté. Mais non, on est dans "divers".

 

Source : https://legislatives.upr.fr/

 

Hasard, complot ou réalité scientifique ? [:diogene_le_cynique:1]

 

Edit : l'UPR est taggé dans la catégorie DIV (Divers) dans le recensement du gouvernement. Etrange quand les autres ont le droit à leur propre partie :??:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-05-2017 à 13:54:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49846510
Ciler
Posté le 24-05-2017 à 14:33:41  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


 
Edit : l'UPR est taggé dans la catégorie DIV (Divers) dans le recensement du gouvernement. Etrange quand les autres ont le droit à leur propre partie :??:


Pitié par encore cette histoire. La catégorie DIV n'est pas choisie par l'état c'est le parti qui coche la case au moment de son enregistrement / déclaration.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49846563
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 14:37:36  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Si c'est si difficile, pourquoi le royaume uni y est arrivé?  
 
Ensuite, tu peux me rappeler le titre EXACT du référendum de 2005 que tu cites, qu'on rigole?  
 
[:on_the_corner:4]
 
 


 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Ah tiens, le mea culpa sur "les français sont des veaux" est déjà fini? [:lumbahaab]


 
En GB il y a eu un referundum sur cela, pas chez nous. Pour 2005 c'était pour te prouver qu'il n'était pas si "facile" d'écouter un resultat démocratique, je pensais que tu l'avais compris  :o . La pour le coup on peut rigoler sur la prétendu "démocratie". Moi je suis pour un referundum sur la sortie de l'UE pas toi ?  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49846743
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 14:48:22  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Je la refais.
 


 
ne te donne pas cette peine, demande moi simplement les points sur lesquels tu veux que j'éclaircisse mon discours et je me ferais un plaisir de m'expliquer.
 
donc pour toi, seulement : j'accepte parfaitement le référendum et l'élection de Macron, je pense que l'élection de Macron a été facilitée par une présentation "idéale" du produit marketing macron. je pense que la présentation partisane du "oui" au vote de 2005 n'a en revanche pas été suffisante pour que le oui l'emporte. je ne vois pas de paradoxe la dedans, les contextes étant différents. voila, si tu veux d'autres éclaircissements, n'hésite pas...   :)
 
pour être parfaitement clair, cependant, vis à vis de ton petit ton chamailleur : ce n'est pas en déformant mes propos et en extrapolant dessus que tu arriveras à prouver ton point de vue. mais tu es libre de procéder comme il te chante, là est toute la beauté de la chose: dans son imprévisibilité.. en attendant, que rajouter? surprends moi ? :D


Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 14:58:18
n°49846874
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-05-2017 à 14:55:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Pitié par encore cette histoire. La catégorie DIV n'est pas choisie par l'état c'est le parti qui coche la case au moment de son enregistrement / déclaration.


Je savais pas. Merci pour linfo. Mais j'imagine que c'est ton orientation pas le nom du parti. Parce que LR ça veut rien dire en orientation

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-05-2017 à 14:56:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49846876
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 14:55:06  profilanswer
 

Sniper Wolf, tout le monde a compris tout le bien que tu penses de l'UPR. Si pour changer, au lieu de vouloir nous imposer ta vision de la démocratie et de la vie politique en générale; tu nous disais ce que tu penses de l'article 7 qui est mis en oeuvre contre la hongrie ? Si tu était Hongrois comment réagirais tu ?  
 
On est bien loin de la carte postale vendue par TOUT le système politique.
 
J'aimerais avoir ton avis aussi sur cette affaire completement étouffée par les grands médias sur les emplois fictifs de bayrou.
 
J'aimerais que tu répondes au post de MrGnou sur notre soit disant représentativité.
 
 
 
 
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49847078
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 15:06:10  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Je savais pas. Merci pour linfo. Mais j'imagine que c'est ton orientation pas le nom du parti. Parce que LR ça veut rien dire en orientation


 
un candidat peu s'attribuer une étiquette mais le ministère de l'intérieur procède également, pour sa part et selon ses critères, à un classement des candidats/partis par nuance politique. LDIV dans le cas qui nous concerne est une attribution du ministère de l'intérieur en plus d'être une revendication de l'UPR.
 
il est en revanche tout à fait vrai qu'un candidat peut contester une attribution du ministère de l'intérieur, cette procédure est encadrée par une loi organique de 2013 et est jugée par l'autorité administrative puis en cas de désaccord, par le tribunal administratif compétent, le demandeur pouvant tout à fait être débouté, cela n'a donc rien d'automatique.

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 15:32:53
n°49847191
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-05-2017 à 15:13:02  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

un candidat peu s'attribuer une étiquette mais le ministère de l'intérieur procède également, pour sa part et selon ses critères, à un classement des candidats/partis par nuance politique. LDIV dans le cas qui nous concerne est une attribution du ministère de l'intérieur en plus d'être une revendication de l'UPR.


D'après ce que je comprends pour être attaché à un parti et ne pas être en DIVERS il faut avoir fait un certains scores aux dernières élections :
http://www.interieur.gouv.fr/Elect [...] -politique

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-05-2017 à 15:13:46

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49847224
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 15:15:17  profilanswer
 

Modération a écrit :


Je te propose de te calmer sur les qualificatifs.


 
Il ce passe d'autres choses sur les topic FN-En marche et autres de bien plus "choquant" sans "forme" sans qu'une intervention ai lieu:
 
RaKaCHa a écrit :
 
L'état d'urgence ça n'emmerde que les étrangers et les gens bronzés, donc pourquoi se priver ?
 
 
 
 
 
 

luckynick a écrit :


 
 [:henry2lesk1:5]  [:louideloi_aoui]  [:so-saugrenu4:2]  
 
bon, va falloir faire des nouveaux smileys pour la fine équipe du 50 km marche  :o


 
 
 

CoyoteErable a écrit :


Idem. Quels cons...


 
 
 
Et il y en a d'autres.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49847246
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-05-2017 à 15:16:37  profilanswer
 

Ce faire traiter de secte ça va un moment aussi.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°49847268
NFlamel
Posté le 24-05-2017 à 15:18:05  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


D'après ce que je comprends pour être attaché à un parti et ne pas être en DIVERS il faut avoir fait un certains scores aux dernières élections :
http://www.interieur.gouv.fr/Elect [...] -politique


 
pas à ma connaissance, le lien du ministère de l'intérieur précise les modalité de rattachement d'un candidat à un parti ou groupement de parti en vue d'obtenir les financements liés au score électoral du parti ou du groupement de parti, je ne crois pas qu'on parle de la même chose..  
 
pour préciser,
Dans sa réponse à l’AMF, Manuel Valls estime que la neutralité des candidats « sans étiquette » est prise en compte puisque la grille de nuance « intègre la nuance “divers” qui a vocation à rassembler toutes les listes et tous les candidats qui ne manifestent pas d’engagement politique ».
 
http://www.courrierdesmaires.fr/32 [...] algre-eux/

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-05-2017 à 15:27:00
n°49847321
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 15:21:09  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Sniper Wolf, tout le monde a compris tout le bien que tu penses de l'UPR. Si pour changer, au lieu de vouloir nous imposer ta vision de la démocratie et de la vie politique en générale; tu nous disais ce que tu penses de l'article 7 qui est mis en oeuvre contre la hongrie ? Si tu était Hongrois comment réagirais tu ?

 

On est bien loin de la carte postale vendue par TOUT le système politique.

 

J'aimerais avoir ton avis aussi sur cette affaire completement étouffée par les grands médias sur les emplois fictifs de bayrou.

 

J'aimerais que tu répondes au post de MrGnou sur notre soit disant représentativité.

 


 

Pour ma part, j'en conclus simplement que l'article 7 a été ratifié par la Hongrie à sa signature du traité de Lisbonne en 2007. Et qu'il faut bien regarder les petites lignes. La Hongrie a beau jeu de gueuler aujourd'hui contre une mesure qui lui semble défavorable actuellement quand elle a été pendant les 10 dernières années parmi les plus gros bénéficiaires budgétaires de l'UE, quand la directive sur les travailleurs détaché lui permet d'etre l'un des plus gros pourvoyeurs de main d'œuvre en Europe. Donc si j'étais Hongrois, je commencerais par fermer ma gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-05-2017 à 15:26:07

---------------
I'm going to Disneyland !
n°49847361
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-05-2017 à 15:23:10  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

pas seulement,

 

Dans sa réponse à l’AMF, Manuel Valls estime que la neutralité des candidats « sans étiquette » est prise en compte puisque la grille de nuance « intègre la nuance “divers” qui a vocation à rassembler toutes les listes et tous les candidats qui ne manifestent pas d’engagement politique ».

 

http://www.courrierdesmaires.fr/32 [...] algre-eux/


Du coup je comprends pas trop l’intérêt de se présenter en tant que "divers" aux legislatives. Surtout quand on se plaint de problèmes de visibilité.

 
Kiveu a écrit :

 

Pour ma part, j'en conclus simplement que l'article 7 a été ratifié par la Hongrie à sa signature du traité de Lisbonne en 2007. Et qu'il faut bien regarder les petites lignes. La Hongrie a beau jeu de gueuler aujourd'hui contre une mesure qui lui semble défavorable actuellement quand elle a été pendant les 10 dernières années parmi les plus gros bénéficiaires budgétaires de l'UE. Donc si j'étais Hongrois, je commencerais par fermer ma gueule.


Sur le principe je suis d'accord, après faut voir. Ils l'ont voté ou on leur a glissé en douce ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 24-05-2017 à 15:26:18

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49847408
Ciler
Posté le 24-05-2017 à 15:25:46  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Du coup je comprends pas trop l’intérêt de se présenter en tant que "divers" aux legislatives. Surtout quand on se plaint de problèmes de visibilité.


Parce que l'UPR refuse d'être catalogué à droite.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR