Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°45446707
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-04-2016 à 12:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais sunshine, j'ai pas vu, mais c'est pas l'idée d'envoyer une bombe sur le Soleil qui se meurt pour le redémarrer, un peu comme on donnait un coup de manivelle pour redémarrer un moteur à explosion au début de l'automobile ?
 
Juste ça, c'est tellement n'imp que même Gravity a l'air d'un traité de sciences, par rapport :D


 
ben oui mais justement. sunshine c'est pas scientifique. une bombe pour redémarrer le soleil, un trajet en ligne droite avec une pause en chemin, un zombie, un vaisseau qui explose si le bouclier est à 0.0004° décalé mais qui se cale à 45° au frein à main pour aller changer la courroie de distri, et la liste est longue.
 
chercher la petite bête dans sunshine c'est comme la chercher dans star wars, c'est juste pour se faire mousser à coups de "je sais, j'ai joué à ksp"
 
gravity ça joue uniquement sur les principes simples de la physique en orbite tout en chiant allègrement sur les plus importants, du coup il reste plus rien au film


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 12:02:25  profilanswer
 

n°45447664
lycoctonum
Posté le 14-04-2016 à 13:48:23  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oui, mais c'est pas de la génétique basé sur de la biologie (ADN), c'est l'atavisme à l'ancienne (le sang)


On peut aussi penser à des micro organismes intra cellulaires comme des mitochondries. Ça se transmettrais par la mère .....  [:paco fpg:5]

 

Voir intra nucléaire comme ça papa aussi en donne un peu.

n°45449803
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-04-2016 à 16:21:08  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
- La gravité se remanifeste d'un coup quand un sas du vaisseau spatial se repressurise, et les personnages se mettent à tomber en même temps qu'ils peuvent de nouveau respirer.
 
 
[:oovaveoo:5]


 
Ha putain mais ça  [:canardeur]  [:canardeur]  [:canardeur]  [:canardeur]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45449994
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-04-2016 à 16:38:26  profilanswer
 

j'ai du passer à côté du soucis, c'est vraiment le truc qui me dérange le moins :D c'est pas compliqué de s'imaginer que c'est deux trucs séparés qui s'activent en même temps quoi :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45450019
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-04-2016 à 16:41:00  profilanswer
 

Ah parce que toi tu actives la gravité en appuyant sur un bouton ? :o

n°45450038
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-04-2016 à 16:42:41  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

Et aussi :

 

- La gravité se remanifeste d'un coup quand un sas du vaisseau spatial se repressurise, et les personnages se mettent à tomber en même temps qu'ils peuvent de nouveau respirer.

 


[:oovaveoo:5]


C'est bien connu : la gravité est due au poids de l'air au dessus de nos têtes. D'ailleurs, dans le vide, on est en apesanteur :spamafote:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45450114
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-04-2016 à 16:49:45  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ah parce que toi tu actives la gravité en appuyant sur un bouton ? :o


 
vu que c'est le cas dans tout le reste du vaisseau, pourquoi pas :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45450866
bobdumas
Posté le 14-04-2016 à 17:58:28  profilanswer
 

t'façon, ça vaut pas Mission to Mars [:maverick10]

n°45451184
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 14-04-2016 à 18:36:45  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
- La gravité se remanifeste d'un coup quand un sas du vaisseau spatial se repressurise, et les personnages se mettent à tomber en même temps qu'ils peuvent de nouveau respirer.
 
 
[:oovaveoo:5]


Vu que les deux n'ont rien à voir, rien n'empêche de faire les deux en même temps :o
Il pourrait aussi activer le chauffage infrarouge en plus en même temps.


---------------
Laurent est mon fils.
n°45451207
BapXp
Posté le 14-04-2016 à 18:39:44  profilanswer
 

Mais Sunshine c'est pas un film de SF, c'est un huis clos psychologique, avec certes un prétexte à la con au départ.
 
Pour la question des sciences dans Star Wars, je vous conseille chaudement ce livre (gratuit), une lecture très sympa où le film est surtout un prétexte, mais c'est chouette : http://www.belial.fr/roland-lehouc [...] _numerique

mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 18:39:44  profilanswer
 

n°45451437
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 14-04-2016 à 19:08:32  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ah parce que toi tu actives la gravité en appuyant sur un bouton ? :o


La gravité de toutes façons, s't'une salope :o

 

J'ai encore mal :o


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°45451498
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-04-2016 à 19:15:49  profilanswer
 

BapXp a écrit :

Mais Sunshine c'est pas un film de SF, c'est un huis clos psychologique, avec certes un prétexte à la con au départ.

 

Oui, mais sans vouloir jouer les peine à jouir, il y  a des invraisemblances qui ne résultent d'aucune nécessité dans le scénario, c'est de la pure ignorance mêlée à de la désinvolture. C'est comme si on tournait un film censé se passer sous l'empire romain dans un château fort du XIIIe siècle avec des costumes du XVIIe siècle. Si c'est pas pour faire un effet comique, que c'est juste parce que pour le réalisateur tout ça c'est pareil parce que c'est "ancien" tu vas juste penser que c'est un branque et pour le spectateur éduqué, le film va être difficilement regardable. Disons qu'il faudra qu'il cumule beaucoup de qualités à côté pour se faire pardonner ça.

 

Pour beaucoup de film de SF c'est ça que je ressens. Et moi j'aime bien la SF, donc c'est dur...   [:cheroke:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-04-2016 à 06:44:08

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45451567
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-04-2016 à 19:23:26  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

Oui, mais sans vouloir jouer les peine à jouir, il y a des invraisemblances qui ne résultent d'aucune nécessité dans le scénario, c'est de la pure ignorance mêlée à de la désinvolture. C'est comme si on tournait un film censé se passer sous l'empire romain dans un château fort du XIIIe siècle avec des costumes du XVIIe siècle. Si c'est pas pour faire un effet comique, que c'est juste parce que pour le réalisateur tout ça c'est pareil parce que c'est "ancien" tu vas juste penser que c'est un branque et pour le spectateur éduqué, le film va être difficilement regardable. Disons il faudra qu'il cumule beaucoup de qualités à côté pour se faire pardonner ça.

 

Pour beaucoup de film de SF c'est ça que je ressens. Et j'aime bien la SF, donc c'est dur... [:cheroke:3]


"On s'en fou, lol, les hom préhistorik ou les romains, C pareil, C D gens du passé mdr. Fais pas ton intello, lol :o"

 

C'est un peu l'impression que ça me fait quand j'entends ce genre de réponses à des incohérences physiques grotesques. On se croirait revenu au collège, où c'est valorisé d'être un ignare :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45451619
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-04-2016 à 19:28:58  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est comme si on tournait un film censé se passer sous l'empire romain dans un château fort du XIIIe siècle avec des costumes du XVIIe siècle.


Ou des extra-terrestres en costume de  [:little-wolf:2] chevalier [:little-wolf:2]
 
https://i.ytimg.com/vi/24xqRhEwvWQ/maxresdefault.jpg

n°45451705
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-04-2016 à 19:38:31  profilanswer
 

C'est dommage de pas pouvoir faire abstraction de ça :D
 
Ca me rappelle que je suis sur un forum consacré  à l'électronique ancienne (on parle radios à lampes).
Et sur un sujet "fourre-toi, y'a un des membres qui parlait de la série télévisée "un village français" et il était presque choqué de voir que dans la série, qui est supposée se passer en 1940, l'accessoiriste a placé des téléphones qui n'apparaitront qu'en... 1943 :D
 
Pour le côté TALC, les noms des téléphones choisis et approuvés par les PTT contiennent un chiffre qui est l'année de leur "approbation".
le modèle de 43 est supposé être décliné en plusieurs versions, qui peuvent être équipées d'un cadran ou d'une magnéto selon les situations, peuvent avoir une sonnette intégrée ou en option, si adaptation sur réseau plus ancien ou au besoin, les rendant Universels.
Donc U43.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/22/Ancien_t%C3%A9l%C3%A9phone_%C3%A0_cadran_rotatif.jpeg/360px-Ancien_t%C3%A9l%C3%A9phone_%C3%A0_cadran_rotatif.jpeg
 
Et le modèle correct qu'on devrait voir dans la série est le M24 :
http://alain.levasseur.pagesperso-orange.fr/les1924/figure10.jpg
M24 et U43 qui, étant prévus pour les réseaux automatisés (sans opératrice) sont toujours compatibles avec le réseau de téléphone filaire classique, et même sur une Box (sauf que les box ne reconnaissent pas les impulsions du cadran, et que la plupart ne pourront probablement pas actionner la sonnerie du téléphone car demandant trop de puissance, mais pour le reste on peut décrocher et parler dedans quoi :o )


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°45451847
cronos
Posté le 14-04-2016 à 19:51:29  profilanswer
 

Pour continuer sur les films et les incohérences physiques qui font tiquer : le ciel a la fin de Titanic n'est pas le bon  :D  
 
J'ai vu ca dans une interview de Neil de Grasse Tyson ou le présentateur lui demandait justement ce qui le dérangeait point de vue physique dans les films. Et tout de suite :
 
"Ils connaissent la date, l'emplacement exact, l'heure du nafrauge, et c'est pas le bon ciel!! les étoiles sont pas à la bonne place".
 
Ensuite il a une fois rencontrer James Cameron, lui parle de son ciel et le réalisateur réplique : "La dernière fois que j'ai regarder, Titanic a rapporte 1.3+ B$, donc bon, le ciel hein ..."
Deux semaine après, Neil recoit un coup de fil : " Bonjour, je suis monteur pour Mr Cameron, on fait une édition spéciale deluxe blahblha pour Titanic, et il parait que vous avec un ciel que je peux utiliser  :o "
 
Du coup TALC : le ciel de la fin de Titanic est différent entre les anciennes et nouvelles éditions :D


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45451980
bobdumas
Posté le 14-04-2016 à 20:05:20  profilanswer
 

tonx2vg a écrit :

Si ça vous intérresse les "anomalies" scientifiques au cinéma dans la SF, il y a ça :
http://podcast.grenet.fr/podcast/w [...] ono=chrono
 
Certains d'entre vous connaissent surement déjà l'auteur, car j'ai découvert grâce à HFR.


Merci pour le lien :)
C'est parti pour 40 heures de vidéos  [:tim_coucou]

n°45454657
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-04-2016 à 23:36:21  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Oui, mais sans vouloir jouer les peine à jouir, il y  a des invraisemblances qui ne résultent d'aucune nécessité dans le scénario, c'est de la pure ignorance mêlée à de la désinvolture. C'est comme si on tournait un film censé se passer sous l'empire romain dans un château fort du XIIIe siècle avec des costumes du XVIIe siècle. Si c'est pas pour faire un effet comique, que c'est juste parce que pour le réalisateur tout ça c'est pareil parce que c'est "ancien" tu vas juste penser que c'est un branque et pour le spectateur éduqué, le film va être difficilement regardable. Disons qu'il faudra qu'il cumule beaucoup de qualités à côté pour se faire pardonner ça.  
 
Pour beaucoup de film de SF c'est ça que je ressens. Et j'aime bien la SF, donc c'est dur...   [:cheroke:3]


 
C'est exactement ça  [:satrincha:1]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45455005
360no2
I am a free man!
Posté le 15-04-2016 à 00:21:23  profilanswer
 
n°45467512
BapXp
Posté le 16-04-2016 à 00:00:18  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Oui, mais sans vouloir jouer les peine à jouir, il y  a des invraisemblances qui ne résultent d'aucune nécessité dans le scénario, c'est de la pure ignorance mêlée à de la désinvolture. C'est comme si on tournait un film censé se passer sous l'empire romain dans un château fort du XIIIe siècle avec des costumes du XVIIe siècle. Si c'est pas pour faire un effet comique, que c'est juste parce que pour le réalisateur tout ça c'est pareil parce que c'est "ancien" tu vas juste penser que c'est un branque et pour le spectateur éduqué, le film va être difficilement regardable. Disons qu'il faudra qu'il cumule beaucoup de qualités à côté pour se faire pardonner ça.  
 
Pour beaucoup de film de SF c'est ça que je ressens. Et moi j'aime bien la SF, donc c'est dur...   [:cheroke:3]


Je suis d'accord hein :D Mais simplement, les incohérences, même inutiles, me gênent moins dans un film où le postulat de base est incohérent et assumé que dans un film où l'aspect scientifique est censé faire partie, même de loin, du film.
 
Pour reprendre tes exemples à l'extrême inverse, le style "fantasy" à la Game of Thrones est souvent un gros mélange de proto-histoire et de renaissance censé évoquer une sorte de moyen-âge bizarroìde sans que ce soit gênant, puisque de toute façon les dragons qui crachent du feu, bon,... :o

n°45468011
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-04-2016 à 07:48:11  profilanswer
 

Un élément irréaliste mais créé volontairement (dragon, laser coupé en pointillé, télékinésie etc) est forcément beaucoup plus facile à accepter que celui involontaire du à une simple ignorance (vide/pesanteur par exemple)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45468120
babylone83
Corse :o
Posté le 16-04-2016 à 08:51:58  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Un élément irréaliste mais créé volontairement (dragon, laser coupé en pointillé, télékinésie etc) est forcément beaucoup plus facile à accepter que celui involontaire du à une simple ignorance (vide/pesanteur par exemple)

 

Gros+1

 

Dans the walking dead on accepte les zombies facilement, mais dans gravity comment dire :o

n°45469945
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-04-2016 à 14:15:40  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Gros+1
 
Dans the walking dead on accepte les zombies facilement, mais dans gravity comment dire :o


Y a des zombies dans Gravity ?!?
[:padmasana:3]


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°45470039
Born Dead
Posté le 16-04-2016 à 14:38:03  profilanswer
 

Non mais y'a Sandra Bullock [:fenston:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 16-04-2016 à 14:38:19
n°45502674
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-04-2016 à 16:58:04  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Là où par exemple j'ai bloqué sur Gravity et le n'imp physique tout le long du film.


Ah? Je l'avais trouvé pas si mal moi. Bon mon niveau en physique est sans doute trop bas pour ne pas aimer le film donc :D
Dans aucun domaine un film n'est totalement réaliste à partir du moment où on s'y connaît dans le domaine.
C'est comme en informatique, c'est dans la majorité des cas du n'importe quoi. Il y a quelques films qui ont été spécialement bien soignés vu que c'était un peu leur sujet et que c'était fait par un réalisateur sérieux, comme par ex le film sur Facebook ; ou encore quelques autres qui sont encore assez bien foutus et ont une majorité d'éléments réalistes si on prend un peu de recul et qu'on n'est pas trop exigeant au moindre détail comme Jurassic Park, Antitrust, Cybertr@que (Takedown), Traque sur internet (The Net), etc. (pour citer les premiers me venant à l'esprit de films que je considère comme relativement corrects niveau traitement de l'informatique dans les films).

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 19-04-2016 à 17:01:55

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°45502790
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 19-04-2016 à 17:08:34  profilanswer
 

Que dire des robots à ADN dans transformer [:frog sad:3]

n°45502813
Budykiller
Posté le 19-04-2016 à 17:10:45  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Non mais y'a Sandra Bullock [:fenston:2]


[:aulas]

n°45503694
barnabe
Posté le 19-04-2016 à 18:42:08  profilanswer
 

La NASA estime le temps de survie dans le vide spatial d'un être humain, sans combinaison, sans aucun équipement spécifique, à environ 2 minutes.
http://omnilogie.fr/O/Survivre_dan [...] ombinaison

n°45504543
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-04-2016 à 20:22:12  profilanswer
 

barnabe a écrit :

La NASA estime le temps de survie dans le vide spatial d'un être humain, sans combinaison, sans aucun équipement spécifique, à environ 2 minutes.
http://omnilogie.fr/O/Survivre_dan [...] ombinaison


2 minutes avec une gaule à démonter des pneus à la chaîne, mais peu de temps pour en profiter :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45504669
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-04-2016 à 20:35:53  profilanswer
 

t'façon la cause de la mort c'est l'asphyxie non? ça semble être le principal problème :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45505342
djdeedoo
Posté le 19-04-2016 à 21:12:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

t'façon la cause de la mort c'est l'asphyxie non? ça semble être le principal problème :o


Ouais, vous arrivez à reteni votre respiration plus d'une minute vous ?

n°45505517
bobdumas
Posté le 19-04-2016 à 21:18:21  profilanswer
 
n°45506391
barnabe
Posté le 19-04-2016 à 21:54:05  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


Ouais, vous arrivez à reteni votre respiration plus d'une minute vous ?


Oui, mais je prends une grosse inspiration avant, ce qui est contre-indiqué dans le vide spatial, l'air dans les poumons va se faire la malle dans un environnement sans pression, ce qui va déchirer les poumons ou occasionner une aéro embolie (de l'air dans le sang).
Donc pour avoir une petite chance de survie si par hasard on se retrouve dans le vide spatial c'est de vider le maximum d'air de ses poumons :o

n°45506468
cronos
Posté le 19-04-2016 à 21:57:46  profilanswer
 

antp a écrit :


Ah? Je l'avais trouvé pas si mal moi. Bon mon niveau en physique est sans doute trop bas pour ne pas aimer le film donc :D
Dans aucun domaine un film n'est totalement réaliste à partir du moment où on s'y connaît dans le domaine.
C'est comme en informatique, c'est dans la majorité des cas du n'importe quoi. Il y a quelques films qui ont été spécialement bien soignés vu que c'était un peu leur sujet et que c'était fait par un réalisateur sérieux, comme par ex le film sur Facebook ; ou encore quelques autres qui sont encore assez bien foutus et ont une majorité d'éléments réalistes si on prend un peu de recul et qu'on n'est pas trop exigeant au moindre détail comme Jurassic Park, Antitrust, Cybertr@que (Takedown), Traque sur internet (The Net), etc. (pour citer les premiers me venant à l'esprit de films que je considère comme relativement corrects niveau traitement de l'informatique dans les films).


 
Si tu connais pas, je te conseille Mr. Robot comme série (une saison, 10 épisodes) le seul moment à la télé ou j'ai vu du hack plus ou moins crédible


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45508954
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2016 à 08:03:02  profilanswer
 


 
pareil, après un peu d'entrainement j'avais tenu 2 minutes, c'est le kiff de se balader sous l'eau sans avoir besoin de respirer :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45509250
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-04-2016 à 08:59:52  profilanswer
 

cronos a écrit :


 
Si tu connais pas, je te conseille Mr. Robot comme série (une saison, 10 épisodes) le seul moment à la télé ou j'ai vu du hack plus ou moins crédible


Oui j'adore la série, en effet là aussi le réalisme est au rendez-vous :) (enfin, au-dessus du reste quoi)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°45510344
fatah
Posté le 20-04-2016 à 10:32:25  profilanswer
 

Talc que je viens de lire un peu au hasard :d
 
Dans les années 70, des tonnes de films asiatiques d'art martiaux et de qualité plus ou moins bonne débarquent en France. Les distributeurs français, pour attirer le public, changent complètement les titres des productions. Ça a donné entre autres :  
 
Il faut battre le Chinois pendant qu'il est chaud, Au karaté, t'as qu'à réattaquer !, Miss Judoka règle ses comptes au karaté, Karaté à mort pour une poignée de soja, Wang Yu n'a pas de pitié pour les canards boiteux, Le bras armé de Wang Yu contre la guillotine volante, Wang Yu fait rougir le Fleuve Jaune, Les doigts d'acier qui tuent, J'irai verser du nuoc-mâm sur tes tripes, Lune de miel au karaté et autres Tchin... toc karaté et Nous, y'en a riz le bol !


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45510367
babylone83
Corse :o
Posté le 20-04-2016 à 10:34:44  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
pareil, après un peu d'entrainement j'avais tenu 2 minutes, c'est le kiff de se balader sous l'eau sans avoir besoin de respirer :love:


 
on monte assez rapidement à 3' avec un peu d'habitude meme  
 
et on descend facilement vers 15/20m avec un poil de conseil et d'habitude, attention pas d'apnée seul par contre ;)

n°45510398
babylone83
Corse :o
Posté le 20-04-2016 à 10:37:17  profilanswer
 

fatah a écrit :

Talc que je viens de lire un peu au hasard :d
 
Dans les années 70, des tonnes de films asiatiques d'art martiaux et de qualité plus ou moins bonne débarquent en France. Les distributeurs français, pour attirer le public, changent complètement les titres des productions. Ça a donné entre autres :  
 
Il faut battre le Chinois pendant qu'il est chaud, Au karaté, t'as qu'à réattaquer !, Miss Judoka règle ses comptes au karaté, Karaté à mort pour une poignée de soja, Wang Yu n'a pas de pitié pour les canards boiteux, Le bras armé de Wang Yu contre la guillotine volante, Wang Yu fait rougir le Fleuve Jaune, Les doigts d'acier qui tuent, J'irai verser du nuoc-mâm sur tes tripes, Lune de miel au karaté et autres Tchin... toc karaté et Nous, y'en a riz le bol !


 
 [:potoroz]

n°45510402
bobdumas
Posté le 20-04-2016 à 10:37:42  profilanswer
 

J'irai verser du nuoc-mâm sur tes tripes
 :lol:

n°45510637
barnabe
Posté le 20-04-2016 à 10:54:23  profilanswer
 

antp a écrit :


Oui j'adore la série, en effet là aussi le réalisme est au rendez-vous :) (enfin, au-dessus du reste quoi)


si un supadmin le dit, c'est que ça doit être vrai :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR