Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Trucs à la con

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trucs à la con

n°5107634
toine22242​002
Posté le 20-03-2005 à 13:33:44  profilanswer
 

Une fois, il existait un site qui s'appelait www.trucsalacon.com où on pouvait télécharger des petits trucs à la con comme des petites applications, des petits jeux, pleins de petits trucs. Je voulais savoir pour ceux qui connaissait le site s'il existe un autre site comme celui-ci, car le site dont je vous ai parlé a changé.
 
Merci pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 13:33:44  profilanswer
 

n°5107798
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 20-03-2005 à 14:06:08  profilanswer
 

VersionTracker? :??:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5107802
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 20-03-2005 à 14:07:30  profilanswer
 

http://www.versiontracker.com/
 
Y'a des application Windows aussi :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5108582
toine22242​002
Posté le 20-03-2005 à 16:54:13  profilanswer
 

c'est quoi le site que tu m'as donné ? je ne suis pas encore allé mais je cherche un site du même genre que le site que j'ai énoncé au début.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Trucs à la con

 

Sujets relatifs
Les trucs à dire et à ne pas dire quand on dragueLe gateau au chocolat : vos trucs
Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rientrucs et astuce de mac gyver
Les trucs débiles que vous croyiez étant gossesLes trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?
Un site sympa pour gagner des trucs !***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***
Les trucs bizarres/gore que vous avez mangévous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs?
Plus de sujets relatifs à : Trucs à la con


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR