Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test

 


Quelle LU voulez-vous voir testée prochainement


 
7.8 %
 19 votes
1.  Les femmes seraient plus sensibles à la douleur que les hommes
 
 
8.2 %
 20 votes
2.  Mettre 5% de la surface d'un panneau solaire à l'ombre entraine une chute de 90% de la puissance de l'ensemble du panneau solaire
 
 
12.8 %
 31 votes
3.  La frite MacDal qui pourrit pas (cf. SuperSize Me)
 
 
17.3 %
 42 votes
4.  On peut exploser si on avale un tube de mentos avec du coca
 
 
10.3 %
 25 votes
5.  Chat avec tartine beurrée sur le dos = antigravité (+ tests préalable sur chat seul et tartine seule)
 
 
3.3 %
 8 votes
6.  HdV serait le seul à pouvoir plier tous ses doigts sauf l'annulaire (en faisant le signe "fuck" comme avec le majeur)
 
 
5.3 %
 13 votes
7.  Poser un pied par terre quand on est allongé et bouraÿ empêche la pièce de faire des salto arrière
 
 
16.0 %
 39 votes
8.  Pas possible de manger 3 petits lu en moins de 1 mn 30 s, sans boire d'eau
 
 
1.6 %
    4 votes
9.  Tous les chats ont peur de l'eau
 
 
17.3 %
 42 votes
10.  L'effet Mpemba : l'eau chaude gèle plus vite que l'eau froide (à même quantité initiale)
 

Total : 257 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente
Auteur Sujet :

MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test

n°22493691
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-05-2010 à 23:13:37  profilanswer
 

.                                                 [:kabale] Bienvenue sur le topic MythBusters@HFR [:kabale]  
 
http://img188.imageshack.us/img188/7254/mythbustershfr.jpg
 
 
 
Le principe est simple : Vous proposez votre LU à tester, on établit ensemble un protocole de test, on désigne des volontaires pour l'XP, et on attend le rapport/CR photos :D
 
 
.
 
 
               Protocoles :
 
Protocole général proposé (à discuter) :
 
1) On prend les suggestions de LU à vérifier
2) Je crée un sondage et on vote pour désigner la prochaine LU à tester
3) On établit un protocole de test tous ensemble, on walide - On en est là en ce moment (mais on prend toujours de nouvelles suggestions de LUs)
4) On désigne un ou des cobayes
5) Le/les cobayes font un court rapport (photos/video/whatever)
 
Protocole alternatif :
 
On peut aussi faire des one-shot, propositions spontanées du style :  
"Je viens de trouver un canard parterre, je vais le faire couaker contre un mur pour voir s'il produit un écho, je vous envoie la conclu dans 1 heure [:ethnik:2] ".  
 
.
 
 
               Outils utilisables :
 
Absolument tout, mais ne pas oublier que pour les expériences sociales, on peut se servir du vivier d'HFR et des sondages. Par exemple, je verrais bien la vérification de la LU, comme quoi 95% des conducteurs estiment conduire mieux que la moyenne :D
 
Enfin, étant donné que certains ont accès à des labos avec du matos et tout, rien n'empêche d'être ambitieux dans les propositions de LU à valider... Sans toutefois aller jusqu'au "Il y a une LU comme quoi il y aurait un ilôt de stabilité dans les noyaux lourds au delà de l'élément 120 :o".
 
 
.
 
               Proposition de futures LU à vérifier  [:elleestbonnecellela]  
 
Les femmes seraient plus sensibles à la douleur que les hommes - proposé par makxs
Mettre 5% de la surface d'un panneau solaire à l'ombre entraine une chute de 90% de la puissance de l'ensemble du panneau solaire - proposé par Obsy
La frite MacDal qui pourrit pas (cf. SuperSize Me) - proposé par michelnet1
On peut exploser si on avale un tube de mentos avec du coca - proposé par corten
Chat avec tartine beurrée sur le dos = antigravité (+ tests préalable sur chat seul et tartine seule) - proposé par Le_Magi61
HdV serait le seul à pouvoir plier tous ses doigts sauf l'annulaire (en faisant le signe "fuck" comme avec le majeur) - proposé par Poogz
Poser un pied par terre quand on est allongé et bouraÿ empêche la pièce de faire des salto arrière - proposé par Cortex@HFR  
Pas possible de manger 3 petits lu en moins de 1 mn 30 s, sans boire d'eau - proposé par Cortex@HFR  
Tous les chats ont peur de l'eau - proposé par Cver1  
L'effet Mpemba : l'eau chaude gèle plus vite que l'eau froide (à même quantité initiale) - proposé par sof
Longueur du pied = Longueur de l'avant-bras - proposé par Akrom
Les tiques pourraient repousser a partir de leurs tête, le seul moyen de les tuer a coup sur serait de les bruler - proposé par Faluja
Il ne faut pas mélanger le coca et le bailey, sinon ça forme une pâte dans ton estomac et tu peux mourir - proposé par SanPe'
Faire fumer un crapaud le fait gonfler, puis exploser - proposé par KB208
Les filles préfèrent les chats aux chiens - proposé par oes
Jardiner avec la Lune, c'est plus efficace -  proposé par HdV
L'eau froide bout plus vite que l'eau chaude -  proposé par Stellina
Il est impossible de casser un oeuf cru en le serrant dans son poing -  proposé par michelnet1
On peut allumer un néon en se mettant sous une ligne à haute tension (avec le néon) -  proposé par Citronnier
Si on noie une mouche et qu'on la plonge dans la cendre de cigarette après, elle revit -  proposé par SanPe'
Il est physiquement impossible de manger une cuillère à café de cannelle en poudre sans boire d'eau -  proposé par Filip J Fry
Il est impossible de plier une feuille de papier plus de 7 fois -  proposé par Filip J Fry
Le coup de la cuillère d'huile avant de picoler pour s'empêcher de vomir -  proposé par dKS
Il est possible de faire changer ses yeux de couleur -  proposé par michelnet1
Pour ne pas pleurer en coupant/épluchant un oignon, il suffit de mettre un masque/lunettes de plongée -  proposé par Ploc'k
Quand on secoue fortement une canette de coca, on peut l'ouvrir juste après sans risque si on a tapoté autour avec les doigts -  proposé par HdV
Les chats japonais ne réagissent pas au bruit de bisou, là où les nôtres se mettent en arrêt et te fixent -  proposé par HdV
Le coup de la cuillère d'huile avant de picoler pour s'empêcher de vomir -  proposé par dKS
Une pièce de monnaie / une dent / un os plongé dans du Coca Cola est dissout en une nuit -  proposé par Cardelitre
.
 
               LU validées :jap:
 
Pas loin de 90% des HFRiens s'estime plus intelligent que le HFRien moyen, ce qui pose qd même un pti pb de statistiques (87 % en fait) -  validé par HdV (vieux topic) - La preuve en sondage
Si on garde un œil sous un cache-œil style pirate, il reste plus habitué à l'obscurité, c'est pratique pour aller pisser la nuit -  validé par Obsy et HdV (au moins)
S'il n'y a pas de vent, on peut faire avancer un bateau à voile en installant sur le bateau un ventilateur qui souffle dans la voile - validé par spamoi (sur topic dédié) - Ca commence ici - Les vidéos du petit bateau dans la baignoire, avec ventilo : ici
.
 
               LU démystifiées [:haha]
 
Il est impossible de se lécher le coude - démystifié par Talladega - La preuve en photo
 
 
.
               LU actuellement en cours de tests  [:xolth]  
 
Une rame de papier de 500 feuilles, ça coule dans une baignoire  
 
 
-- Premier post en construction, suggestions bienvenues -

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2013 à 14:30:35

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 23:13:37  profilanswer
 

n°22493693
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-05-2010 à 23:13:51  profilanswer
 

Post-code (dress-code pour poster :o) :

 

Afin de faciliter le travail de compilation des infos pour mettre à jour le premier post, je propose de convenir d'un format à base de smileys pour identifier les posts à contenu important pour le topic :
Les posts "proposition de LU à tester".
Les posts "proposition de protocole".
Les posts "CR de cobaye".

 

Les posts d'une de ces 3 nature, pour les différencier du blabla ambiant, seront préfixé d'un smiley :

 
Citation :


[:elleestbonnecellela]

 

Demande de nouvelle LU à tester

 
Citation :


[:podadan]

 

Proposition de protocole

 


Citation :


[:mike hoksbiger]

 

Objectiiiiiion sur un point du protocole pas assez rigoureux

 
Citation :


[:benny hill]

 

Rapport d'expérience


Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-05-2010 à 17:53:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22493697
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-05-2010 à 23:14:01  profilanswer
 

.               LU actuellement en cours de test par nos cobayes  [:xolth]  

 


Si on garde un œil sous un cache-œil style pirate, il reste plus habitué à l'obscurité, c'est pratique pour aller pisser la nuit

 


ilovezadig a écrit :

TALC : Une grande majorité des pirates n'était pas borgne. Ils gardaient juste un bandeau sur l'un des deux yeux pour l'hypersensibiliser.

 

Objectifs : faciliter la navigation de nuit, ainsi que le passage du pont supérieur aux ponts inférieurs (de la lumière du jour à très sombres).

 

Cf. link http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22481272 :

 

Suite à quoi, plusieurs HFRiens ont décidé de tenter l'expérience "Pour aller pisser la nuit", et valider ce TALC.

 
hiflyingboy a écrit :

c'est pas con, j'utilise la meme technique la nuit quand je me reveille pour pisser : j'allume la lumiere avec un oeil, pour voir ou je pisse, eteint la lumiere, et retourne au lit avec l'autre oeil qui est toujours en  "night vision"  :D

  
Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais pourquoi diable n'y ai-je jamais pensé ? Adopté :D

 

EDIT : Me semblait pourtant que certains paramètres étaient globaux aux deux yeux (dilatation de la pupille ou voile de carotène, je sais plus le(s)quel(s)) :o

 
Bob2024 a écrit :

Non mais même. Ça peut servir des fois.
Je teste ça ce soir :o
Ou comment un simple post va induire un comportement étrange et passablement ridicule cette nuit chez une tripotée de geeks :D

 
ObsydianKenobi a écrit :

Mythbusters avait confirmé ce truc d'ailleurs, pour les pirates :o

 
RykM a écrit :

 

Ah putain !

 

Je tente cette nuit  [:nidnogar]

 

D'où, vint l'idée de ce topic :

 
Zoreil a écrit :

 

Il FAUT créer un topic§§§

 
Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah ouais, un topic MythBusters@HFR : proposez votre LU, on établit ensemble un protocole de test, on désigne des volontaires pour l'XP, et on attend le rapport/CR photos :D

 
deadalnix a écrit :


énorme, je veux un topic comme ça !

 


Ce matin, les premiers rapports tombaient... Pas vraiment de consensus :

 
Goldenalertepervers a écrit :

 

Je valide la méthode ! Par contre une fois calé en bonne visée j'éteins la lumière et je pilote le bout au bruit de l'eau / des gouttes. Comme ça je me réhabitue direct à l'obscurité après calage de visée !

  
Bob2024 a écrit :

Bon, fail pour moi, faut que je boive plus d'eau ce soir ...

 
RykM a écrit :

Testeur numero 2 au rapport. [:dao]

 

Echec.

 

Cause: couche 3h du mat' a cause de madame qui a bosse jusqu'a 2h.
Leve 8h sans le pissou.

 

Echec. [:cosmoschtroumpf]

 


 

On reporte donc l'expérience à cette nuit : Ca sera le premier boulot de ce topic :D

 

YEEEAAAAAAAAAAHHHH  [:horatio caine]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-05-2010 à 12:45:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22493796
Talladega
Transcendance
Posté le 06-05-2010 à 23:21:56  profilanswer
 

Présent [:gaga jap]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°22493938
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-05-2010 à 23:31:37  profilanswer
 

J'en suis.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22493972
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-05-2010 à 23:34:05  profilanswer
 

Bon alors toutes les suggestions de modification du premier post, de discussion du protocole etc... sont les bienvenues. Je rappelle qu'on a une XP en cours et qu'on attends les résultats des volontaires demain matin (liste des volontaires dispo sur topic TALC) :o

 

Balancez aussi en vrac vos idées de LU à faire vérifier par des HFRiens :D


Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2010 à 23:36:32

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22493984
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 06-05-2010 à 23:34:50  profilanswer
 

Drap' :love:


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°22494021
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-05-2010 à 23:37:59  profilanswer
 

drap

n°22494031
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-05-2010 à 23:38:30  profilanswer
 

Le doigt dans l'eau froide en dormant  [:das moorrad]

n°22494032
Ouiche
Posté le 06-05-2010 à 23:38:35  profilanswer
 

Drap, j'aime tester des trucs à la con :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 23:38:35  profilanswer
 

n°22494048
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-05-2010 à 23:40:45  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Le doigt dans l'eau froide en dormant  [:das moorrad]


S'endormir avec le cul qui gratte [:das moorrad]

n°22494133
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 06-05-2010 à 23:48:46  profilanswer
 

Drap, j'ammene une LU, il serait impossible qu'une fille qui montre ses seins sur le forum soit autre chose qu'une AW.
Qui teste ?  :o  :o  :o


Message édité par Plo-ck le 07-05-2010 à 00:04:03
n°22494181
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-05-2010 à 23:53:26  profilanswer
 

Si on pouvait éviter de pourrir le topic dès le début :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22494236
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-05-2010 à 23:58:31  profilanswer
 

[:lardoncru:5]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22494310
grao
The visitor
Posté le 07-05-2010 à 00:04:37  profilanswer
 

Drap évidemment :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°22494461
snaluori1
Utinam
Posté le 07-05-2010 à 00:24:21  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°22494467
Zoreil
Posté le 07-05-2010 à 00:24:34  profilanswer
 
n°22494474
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-05-2010 à 00:25:07  profilanswer
 


 
Les américains n'ont jamais marché sur la lune :o :o :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22494482
snaluori1
Utinam
Posté le 07-05-2010 à 00:26:30  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Les américains n'ont jamais marché sur la lune :o :o :o


Je te propose de prendre Troposphère V est d'aller voir par toi même :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°22494508
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 00:30:22  answer
 

Proposition :
 
Les femmes seraient plus sensibles à la douleur que les hommes. La croyance générale voudrait ça, mais j'ai aussi entendu l'inverse.
 
Bon déjà faut avoir une compagne, après faut qu'elle veuille bien souffrir pour HFR, c'est pas gagné  [:fabien27]  
Pour les tests je pense que les échelles de 1 à 10 sont pas une bonne méthode, plutôt des tests jusqu'à épuisement. Genre mettre sa main dans l'eau glacée/brulante/sur une plaque chauffante  [:cerveau rhetorie]  
 

Spoiler :

Drap  [:max5]

n°22494518
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-05-2010 à 00:32:06  profilanswer
 

Pas mal comme propale, mais effectivement, le protocole va être difficile à établir. J'ajoute néammoins :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22494538
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 07-05-2010 à 00:35:35  profilanswer
 


 

grao a écrit :

Drap évidemment :o


 


 


 
Vous avez pas un bouton favoris (petite étoile au dessus de chaque post) ??  :kaola:  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°22494542
Belgianman
Posté le 07-05-2010 à 00:35:56  profilanswer
 

Pas habitué de la cat discu d'HFR mais je drap quand même. :D
[:lardoncru:1]


Message édité par Belgianman le 07-05-2010 à 00:36:13
n°22494560
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-05-2010 à 00:38:56  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pas mal comme propale, mais effectivement, le protocole va être difficile à établir. J'ajoute néammoins :D


 
impossible, la notion de douleur est beaucoup trop subjective, par contre ca doit se trouver sur le net s'il ya des différences physiologique qui permettent aux femmes de mieux gérer la douleur.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22494572
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-05-2010 à 00:40:33  profilanswer
 


Il y a eu un E=M6 qui faisait la comparaison hommes/femmes, notamment en plongeant la main dans l'eau chaude/froide.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22494582
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-05-2010 à 00:42:03  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

impossible, la notion de douleur est beaucoup trop subjective, par contre ca doit se trouver sur le net s'il ya des différences physiologique qui permettent aux femmes de mieux gérer la douleur.

 

Comparer le ressenti, oui, impossible, mais comparer le seuil de tolérance accepté, ça peut se faire. Enfin là c'est un peu extrême comme test. Le but, c'est pas de se faire mal non plus, spa un topic Jackass :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2010 à 00:42:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22494595
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-05-2010 à 00:44:26  profilanswer
 

Test de tolérance ca va dépendre autant de la volonté que de la douleur en elle même amhahfgpihf, et effectivement on risque de se faire très mal, et enfin faudrait un échantillon de personnes conséquent pour éliminer la variable de tolérance d'un individu homme ou femme à l'autre et donc avoir quelque chose de représentatif.
 
edit : + tests croisés en plus.


Message édité par Faluja le 07-05-2010 à 00:53:49

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22494639
Witzard
Spé procrastination
Posté le 07-05-2010 à 00:51:47  profilanswer
 

I'm in  [:viewtifulgro:1]

n°22494651
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 00:54:58  answer
 

Faluja a écrit :


 
impossible, la notion de douleur est beaucoup trop subjective, par contre ca doit se trouver sur le net s'il ya des différences physiologique qui permettent aux femmes de mieux gérer la douleur.


Sur le net, d'après des études américaines, ils disent que les femmes ont plus de nocicepteur que les hommes, et sont donc plus sensibles.
Au contraire un de mes profs dit que les femmes supportent mieux la douleur, que c'est une fonction vis-a-vis de l'accouchement.
 
 
Sinon faudrait définir si sur ce topic on peut essayer de prouver/infirmer par nos moyens des choses qui ont déjà été prouvées par d'autres, ou ça doit être quelque chose de non prouvé.
Je me dis ça parce que pour l'histoire du bandeau de pirate, suffit d'avoir quelques connaissances de base sur le sujet pour comprendre le mécanisme.
 
Au final, il me semble improbable qu'on puisse prouver/démontrer quelque chose par ce genre d'expériences, donc autant rester humbles et partager notre vécu par rapport à tel ou tel phénomène, tout en donnant une méthodologie commune pour pouvoir comparer les résultats.
 
Vous avez pas un exemple de truc qui a été fait par les mythbusters originaux qu'on pourrait tenter pour roder le topic ?

n°22494668
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-05-2010 à 00:58:11  profilanswer
 

Evidemment, il ne s'agit pas de faire ici des trucs inédits, ni des découvertes, mais de valider par des HFRiens, des trucs douteux, quand c'est possible (sachant que vu les moyens auquels certains ont accès ici, ya quand même pas mal de choses testables, même d'assez high-level dans certains domaines très spécifiques), et surtout d'avoir des rapports d'expériences potentiellement cocasses :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22494710
Talladega
Transcendance
Posté le 07-05-2010 à 01:04:51  profilanswer
 

Je veux invalider personnellement la LU comme quoi il est impossible de se lécher le coude (j'y arrive) (et même si y'a des tofs partout sur google images), mais j'arrive pas à me prendre en photo en le faisant :(


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°22494715
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-05-2010 à 01:05:23  profilanswer
 


 
Si y'avait que les nocicepteurs en cause dans la douleur, c'est un raccourcis bien trop facile pour une équipe de chercheur je trouve [:klemton]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22494737
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-05-2010 à 01:07:13  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Evidemment, il ne s'agit pas de faire ici des trucs inédits, ni des découvertes, mais de valider par des HFRiens, des trucs douteux, quand c'est possible (sachant que vu les moyens auquels certains ont accès ici, ya quand même pas mal de choses testables, même d'assez high-level dans certains domaines très spécifiques), et surtout d'avoir des rapports d'expériences potentiellement cocasses :o


 
Les hommes tiennent mieux l'alcool que les femmes :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22494739
Witzard
Spé procrastination
Posté le 07-05-2010 à 01:07:16  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Je veux invalider personnellement la LU comme quoi il est impossible de se lécher le coude (j'y arrive) (et même si y'a des tofs partout sur google images), mais j'arrive pas à me prendre en photo en le faisant :(


Et la LU qui dit qu'il est impossible de se prendre en photo en se léchant le coude ? [:klemton]

n°22494742
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-05-2010 à 01:07:22  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Je veux invalider personnellement la LU comme quoi il est impossible de se lécher le coude (j'y arrive) (et même si y'a des tofs partout sur google images), mais j'arrive pas à me prendre en photo en le faisant :(

 

Utilise un pied, pose l'appareil sur quelque chose, demande à un pote... Spa bien difficile :o

 

EDIT : En tout cas je t'ajoute.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2010 à 01:12:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22494777
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 07-05-2010 à 01:11:33  profilanswer
 

Drapal :o


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°22494839
Talladega
Transcendance
Posté le 07-05-2010 à 01:17:09  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Utilise un pied, pose l'appareil sur quelque chose, demande à un pote... Spa bien difficile :o
 
EDIT : En tout cas je t'ajoute.


J'ai quedalle, juste mon téléphone :D Batteries du reflex nazes, bref :o Ca viendra plus tard :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°22495087
Talladega
Transcendance
Posté le 07-05-2010 à 01:39:35  profilanswer
 

Bon c'est tout ce que j'ai pu faire, je me suis niqué le cou et j'ai une gueule atroce sur la photo, donc il faudra s'en satisfaire pour l'instant :o
http://i41.tinypic.com/4qsp5j.jpg
 
Et celui qui me dit que faut lécher l'autre os côté avant bras, je lui casse la gueule :fou:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°22495095
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 07-05-2010 à 01:40:39  profilanswer
 

Ptin mais comment t'as pris la photo ^^


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°22495129
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 01:44:53  answer
 

Y'a un mode retardateur sur tous les appareils photo depuis... pfiuuu 15 ans  :o


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 01:45:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test

 

Sujets relatifs
[ Les jeunes et les médias ] - SondageHOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique
Sondage . Avion Lech Kaczynski Accident ?HFR sur tf1 ?
Sondage : Qui est le second joueur "pédophile" de l'équipe de France ?10 ans d'HFR !
*???* : Faites juger votre personnalité par vos pairs sur HFR!Homéopathie et vous SONDAGE
Plus de sujets relatifs à : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR