| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 20:00:18 ![]() ![]() |
hilgeugeu | p'tain, ça lair HYPER grave ton truc...
|
mooriska | pour quelqu'un qui tape au clavier avec son nez tu te débrouille pas trop mal |
evergrin Faye | J'ai une copine qui a avalait de l'acide en l'aspirant à la pipette et elle est pas morte.
--------------- e-carabin |
hido45 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lokilefourbe |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
evergrin Faye |
frikka WHAT???? | vu les concentrations utilisés au lycée ya pas trop de risques, a part si elle a avalé 1/2 L Message édité par frikka le 22-11-2004 à 11:45:07 |
python |
Message édité par python le 22-11-2004 à 11:50:15 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
evergrin Faye | C'était de l'acide chloridrique ou sulfurique je me souviens plus.
Tolorfen Mais heu... |
Message édité par Tolorfen le 22-11-2004 à 14:20:14 |
Message édité par dje33 le 22-11-2004 à 23:20:54 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Ren' | C'est pas l'acide chlorydrique que j'aimerai même pas manipuler avec des gants de latex |
charly007 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Qu'est-ce qu'y faut pas lire comme conneries!
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
razorei |
|
|
|
charly007 |
|
dje33 la panthère verte | si c'est une brulure a l'acide je sais pas si c'est une bonne idée de la passé sous l'eau courante (cf fight club --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Tolorfen Mais heu... |
|
Tolorfen Mais heu... |
|
Message édité par RykM le 23-11-2004 à 15:40:29 |
Message édité par RykM le 23-11-2004 à 23:53:53 |
charly007 | Ah ouais ? Tu prends un litre d'acide à pH = 1 et tu la verses dans 1000 litres d'eau et t'obtiens un pH = 1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |