Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***

n°4087977
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 02-11-2004 à 12:19:20  profilanswer
 

Vous pouvez parler ici de toutes les situations que vous avez vécu durant votre vie qui ont été hallucinantes, décalées, délicates imprévues, hors du commun. :pt1cable:  
Je raconterai peut-être par la suite une situation que j'ai vécu le ween-end dernier si le topic se lance.
 
Bonne contribution! :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 12:19:20  profilanswer
 

n°4087993
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2004 à 12:21:17  profilanswer
 

Une fois, j'ai lu un topic à la con! :eek:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***

 

Sujets relatifs
Les trucs bizarres/gore que vous avez mangévous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs?
Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forumDéménagement sur Privas : trucs à savoir ?
Les trucs cons que vous savez!!!TROMBI : RIP
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Plus de sujets relatifs à : ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR