Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°44541849
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 19-01-2016 à 08:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :


Idem de mon Sony Vaio.
 
Mais une fois par semaine, je le débranche et laisse la batterie s'épuiser.


 
eh ben putain avec un sony j'ai beaucoup de mal à y croire :D quand je vois la qualité de leurs batteries depuis dix ans, en général c'est pas 6 ans mais 6 mois qu'elles tiennent, leurs batteries de merde hyper chères...
 
t'as pas mal de bol...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 08:31:49  profilanswer
 

n°44541896
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 19-01-2016 à 08:40:20  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Si c'était le seul problème ca irait encore. Absence de coupe circuit, matériaux douteux, etc.
Faut prendre le risque de flinguer du matos à 500€ pour en économiser 50. Et ca c'est si la maison ne brule pas avec.  :D


 
Il y a exactement les mêmes protection board dans les batteries chinoises a 20€ que dans les batteries officielles, j'en ai déjà démonté quelques unes.
T'entends quoi par matériaux douteux ?

n°44543282
stefaninho
Posté le 19-01-2016 à 10:36:25  profilanswer
 

matt113 a écrit :


 
Il y a exactement les mêmes protection board dans les batteries chinoises a 20€ que dans les batteries officielles, j'en ai déjà démonté quelques unes.
T'entends quoi par matériaux douteux ?


J'en suis pas certains, l'an dernier une batterie bas de gamme m'a détruit un laptop.  :sweat:  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44545147
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-01-2016 à 13:00:43  profilanswer
 

matt113 a écrit :

 

T'entends quoi par matériaux douteux ?


Chimie, enveloppe, celulle différente ...

 


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°44565327
DustB
Posté le 21-01-2016 à 01:21:50  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Idem de mon Sony Vaio.
 
Mais une fois par semaine, je le débranche et laisse la batterie s'épuiser.


 
5 ans pour mon vaio z13 et sa batterie est toujours en excellent état. Heureusement, parce que vu leur sav à l'époque...

n°44567515
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-01-2016 à 11:01:11  profilanswer
 

Mon Dell a 5 ans lui aussi. La batterie tient toujours la charge, mais quand même moins bien que quand il était neuf :/
 
Faudrait que je passe l'utilitaire de recalibrage de la batterie un de ces jours, ça avait bien fonctionné sur mon Compaq que j'avais avant (puis aujourd'hui sa batterie a une capacité négative :pt1cable: )

n°44569237
fatah
Posté le 21-01-2016 à 13:07:59  profilanswer
 

Idem, 5 ans pour mon Vaio F13. La batterie tient toujours autant qu'avant : 1h :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44695546
Merome
Chef des blorks
Posté le 03-02-2016 à 08:22:31  profilanswer
 

Aristote a décrété qu'on avait 5 sens, ce que tout le monde répète aujourd'hui alors que c'est faux. On en a au moins 9 (les scientifiques sont pas tous d'accord) :
Ouie
Odorat
Toucher
Vue
Gout
Proprioception : "la perception « inconsciente » de l'endroit où se trouvent les différentes parties du corps"
Nociception : "La perception de la douleur"
Equilibrioception : "Le sens de l'équilibre"
Thermoception : "La perception de la chaleur"
 
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sens_%28physiologie%29 et surtout https://www.youtube.com/watch?v=6XQhUJ5fqMk


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°44695644
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-02-2016 à 08:39:50  profilanswer
 

On peut àmha prolonger la liste très très longuement. Il y a un traitement spécifique des couleurs, un traitement spécifique des contrastes horizontaux, verticaux ou inclinés, une horloge interne (faisant intervenir notamment l'épiphyse), un perception des niveaux sanguin de plein de composants : pH, sodium, glucose, hormones de croissance, hormone sexuelle, cortisol, adrénaline, angiotensine, etc.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°44696363
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-02-2016 à 10:01:57  profilanswer
 

Merome a écrit :

Aristote a décrété qu'on avait 5 sens, ce que tout le monde répète aujourd'hui alors que c'est faux. On en a au moins 9 (les scientifiques sont pas tous d'accord) :
Ouie
Odorat
Toucher
Vue
Gout
Proprioception : "la perception « inconsciente » de l'endroit où se trouvent les différentes parties du corps"
Nociception : "La perception de la douleur"
Equilibrioception : "Le sens de l'équilibre"
Thermoception : "La perception de la chaleur"

 

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sens_%28physiologie%29 et surtout https://www.youtube.com/watch?v=6XQhUJ5fqMk


Le découpage d'Aristote tel qu'il l'a définit garde tout de même une logique toujours vraie aujourd'hui. Il s'agit des sens au sens "informations données sur le monde extérieur à notre corps via différentes modalités".
Du coup, la proprioception et l'équilibroception n'en sont pas un puisqu'il nous renseignent sur la posture, position et orientation de notre corps et pas sur ce qui lui est extérieur. Nociception et Thermoception, selon cette définition deviennent deux propriété de la même modalité "l'information sur le monde extérieur par contact tactile", le toucher quoi.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 10:01:57  profilanswer
 

n°44698289
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 03-02-2016 à 12:41:45  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Le découpage d'Aristote tel qu'il l'a définit garde tout de même une logique toujours vraie aujourd'hui. Il s'agit des sens au sens "informations données sur le monde extérieur à notre corps via différentes modalités".
Du coup, la proprioception et l'équilibroception n'en sont pas un puisqu'il nous renseignent sur la posture, position et orientation de notre corps et pas sur ce qui lui est extérieur. Nociception et Thermoception, selon cette définition deviennent deux propriété de la même modalité "l'information sur le monde extérieur par contact tactile", le toucher quoi.


 
Pas pour la Nociception ! Quand tu as mal au ventre, aux muscles, aux articulations, ulcères d'estomac... Ce n'est pas une information sur le monde extérieur par contact tactile ! Et c'est de la Nociception... La Nociception est à cheval sur le toucher (sens externe) et les sens internes
 
C'est pas qu'Aristote à tort, c'est simplement qu'Aristote pense des choses, puis pense que ce qu'il pense est la vérité et le seul bon point de vue. Dans les sens, on peut parler de vision Aristotienne des sens, mais cela reste, par concensus scientifique, une vision étroite de la réalité. A.k.a, "il est dans la nature des corps lourds de tomber plus vite que les corps légers."


---------------
Plop
n°44699744
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-02-2016 à 14:35:23  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

Pas pour la Nociception ! Quand tu as mal au ventre, aux muscles, aux articulations, ulcères d'estomac... Ce n'est pas une information sur le monde extérieur par contact tactile ! Et c'est de la Nociception... La Nociception est à cheval sur le toucher (sens externe) et les sens internes


Ben voilà, ça va dans le même sens que ce que je disais. Les concepts d'Aristote et le découpage en 5 sens restent pertinents en temps que "sens qui renseignent sur le monde extérieur au corps". Dans le cas de la Nociception, ça se découpe donc en une partie qui rentre dans la définition d'Aristote et recouvre une partie du toucher, et une partie qui est hors sujet pour la même raison que la proprioception l'est : parce qu'elle ne renseigne pas sur "le monde extérieur au corps".


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44699931
lycoctonum
Posté le 03-02-2016 à 14:47:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Le découpage d'Aristote tel qu'il l'a définit garde tout de même une logique toujours vraie aujourd'hui. Il s'agit des sens au sens "informations données sur le monde extérieur à notre corps via différentes modalités".
Du coup, la proprioception et l'équilibroception n'en sont pas un puisqu'il nous renseignent sur la posture, position et orientation de notre corps et pas sur ce qui lui est extérieur. Nociception et Thermoception, selon cette définition deviennent deux propriété de la même modalité "l'information sur le monde extérieur par contact tactile", le toucher quoi.


 
petite exception pour une partie de l'équilibroception qui peut nous donner des info sur une accélération subie ( même si on est obligé de recouper avec d'autres sens)

n°44700866
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-02-2016 à 15:57:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Le découpage d'Aristote tel qu'il l'a définit garde tout de même une logique toujours vraie aujourd'hui. Il s'agit des sens au sens "informations données sur le monde extérieur à notre corps via différentes modalités".
Du coup, la proprioception et l'équilibroception n'en sont pas un puisqu'il nous renseignent sur la posture, position et orientation de notre corps et pas sur ce qui lui est extérieur. Nociception et Thermoception, selon cette définition deviennent deux propriété de la même modalité "l'information sur le monde extérieur par contact tactile", le toucher quoi.


Pas besoin de contact pour sentir la chaleur ou le froid ...
 
[mylife]Suite à un accident, j'ai perdu pendant quelques mois, la sensation de température dans une main, impossible de savoir si c'était chaud ou froid, et puis c'est revenu[/mylife]


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°44700973
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-02-2016 à 16:05:03  profilanswer
 

Oui, effectivement dans le cas de la chaleur sentie par rayonnement. Je voulais dire par l'utilisation des capteurs de la peau, quoi, mais ça reste le sens du toucher.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-02-2016 à 16:06:05

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44701222
LowLow
HFR since 2001
Posté le 03-02-2016 à 16:24:33  profilanswer
 

Le système vestibulaire de l'oreille interne, lié à l'équilibrioception, ne me semble pas non plus lié à aucun des 5 sens décrétés par Aristote, et pourtant rentre bien dans ta/sa définition (restreinte) de se rendre compte d'un truc du monde extérieur : entre autre ça capte l'orientation de la gravité terrestre par rapport à notre corps.

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 03-02-2016 à 16:27:48

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°44701507
t_faz
Posté le 03-02-2016 à 16:47:17  profilanswer
 

popopo comme il t'a tué le Herbert
 
http://stream1.gifsoup.com/view1/4681129/popopo-o.gif


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44701594
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-02-2016 à 16:55:47  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Le système vestibulaire de l'oreille interne, lié à l'équilibrioception, ne me semble pas non plus lié à aucun des 5 sens décrétés par Aristote, et pourtant rentre bien dans ta/sa définition (restreinte) de se rendre compte d'un truc du monde extérieur : entre autre ça capte l'orientation de la gravité terrestre par rapport à notre corps.


Oui tout à fait. Ça pourrait détecter une variation de la gravité liée à autre chose qu'à une accélération ou une rotation de notre propre corps :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44702104
cronos
Posté le 03-02-2016 à 17:47:11  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Pas pour la Nociception ! Quand tu as mal au ventre, aux muscles, aux articulations, ulcères d'estomac... Ce n'est pas une information sur le monde extérieur par contact tactile ! Et c'est de la Nociception... La Nociception est à cheval sur le toucher (sens externe) et les sens internes
 
C'est pas qu'Aristote à tort, c'est simplement qu'Aristote pense des choses, puis pense que ce qu'il pense est la vérité et le seul bon point de vue. Dans les sens, on peut parler de vision Aristotienne des sens, mais cela reste, par concensus scientifique, une vision étroite de la réalité. A.k.a, "il est dans la nature des corps lourds de tomber plus vite que les corps légers."


 
Par curisosité, c'est quoi la définition scientifique de sens ? Car si c'est n'importe quel influx électrique qui arrive au cerveau, il y en a en effet beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 03-02-2016 à 17:47:21

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°44702153
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 03-02-2016 à 17:51:47  profilanswer
 

Oh ça alors, un enculage de mouche sur le topic TALC, comme c'est étonnant.

n°44702247
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-02-2016 à 18:01:21  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

Pas pour la Nociception ! Quand tu as mal au ventre, aux muscles, aux articulations, ulcères d'estomac... Ce n'est pas une information sur le monde extérieur par contact tactile ! Et c'est de la Nociception... La Nociception est à cheval sur le toucher (sens externe) et les sens internes

 

C'est pas qu'Aristote à tort, c'est simplement qu'Aristote pense des choses, puis pense que ce qu'il pense est la vérité et le seul bon point de vue. Dans les sens, on peut parler de vision Aristotienne des sens, mais cela reste, par concensus scientifique, une vision étroite de la réalité. A.k.a, "il est dans la nature des corps lourds de tomber plus vite que les corps légers."

 

[:remiche35]

 

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ienne/5257

 

et j'ajouterais un golden debarquement pour oser parler de l'épisode 11 d'e-penser en fevrier 2016 :o (pour rappel sous la vidéo : "Ajoutée le 8 févr. 2014" )

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 03-02-2016 à 18:02:42

---------------
antithéiste
n°44702537
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-02-2016 à 18:32:54  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

J'ai pas accroche, j'ai ripé. Parle-pas de ce que tu connais pas. Mais qu'elle est conne celle-la!
[:donkeyshoot]


J'ai glissé, chef [:enyg]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°44702767
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 03-02-2016 à 19:05:12  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
 [:remiche35]  
 
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ienne/5257
 
et j'ajouterais un golden debarquement pour oser parler de l'épisode 11 d'e-penser en fevrier 2016 :o (pour rappel sous la vidéo : "Ajoutée le 8 févr. 2014" )


 
Tu m'as appris un mot :D
 
Sinon, objection votre honneur, c'est aussi dans le livre e-pnser sortit à l'automne dernier ! Donc on a le droit de faire la citation :o


---------------
Plop
n°44703412
LowLow
HFR since 2001
Posté le 03-02-2016 à 20:18:13  profilanswer
 

cronos a écrit :


 
Par curisosité, c'est quoi la définition scientifique de sens ? Car si c'est n'importe quel influx électrique qui arrive au cerveau, il y en a en effet beaucoup.


La définition d'un sens est sur la page wiki donnée en lien quelques posts au-dessus :

Citation :

un système de récepteurs, ou cellules sensitives, capable de capter et de traduire plusieurs formes d'énergie (stimuli) et de les transmettre au système nerveux central sous forme d'influx nerveux


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°44703478
louyseiz
Posté le 03-02-2016 à 20:25:22  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Tu m'as appris un mot :D
 
Sinon, objection votre honneur, c'est aussi dans le livre e-pnser sortit à l'automne dernier ! Donc on a le droit de faire la citation :o


T'as pas ete jusqu'en terminale?

n°44703599
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-02-2016 à 20:34:33  profilanswer
 

kriloner a écrit :


et j'ajouterais un golden debarquement pour oser parler de l'épisode 11 d'e-penser en fevrier 2016 :o (pour rappel sous la vidéo : "Ajoutée le 8 févr. 2014" )


 
Je ne comprends pas la remarque. On discute sur ce topic "trucs à la con", d'un "truc à la con" vieux comme le monde "le nombre de sens de l'être humain et s'il faut y inclure ou pas la proprioception, le sens de l'équilibre et autres canaux d'obtention d'information", qui est un sujet dont on discutait déjà bien avant l'existence d'internet, au 19ème siècle et probablement bien avant, et tu juges qu'il "débarque" de parler de ça, sous prétexte qu'un youtubeur quelconque en a également parlé un jour il y a deux ans ? [:transparency]
 
Si tu entends Hubert Reeves dire à la télé que notre Galaxie compte 100 milliards d'étoiles, tu vas dire que Hubert Reeves débarque parce que Gilga l'avait déjà dit sur HFR en 2010 ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44703674
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-02-2016 à 20:40:59  profilanswer
 

Gilga est hubert reeves


---------------
^_^
n°44704232
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-02-2016 à 21:20:26  profilanswer
 

:D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°44705238
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-02-2016 à 22:23:50  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Je ne comprends pas la remarque. On discute sur ce topic "trucs à la con", d'un "truc à la con" vieux comme le monde "le nombre de sens de l'être humain et s'il faut y inclure ou pas la proprioception, le sens de l'équilibre et autres canaux d'obtention d'information", qui est un sujet dont on discutait déjà bien avant l'existence d'internet, au 19ème siècle et probablement bien avant, et tu juges qu'il "débarque" de parler de ça, sous prétexte qu'un youtubeur quelconque en a également parlé un jour il y a deux ans ? [:transparency]

 

Si tu entends Hubert Reeves dire à la télé que notre Galaxie compte 100 milliards d'étoiles, tu vas dire que Hubert Reeves débarque parce que Gilga l'avait déjà dit sur HFR en 2010 ? :o

 

Disons juste que remonter le topic pr ça... Cetait vain.


---------------
antithéiste
n°44706131
rock-the-m​etal
Posté le 03-02-2016 à 23:59:54  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Tu m'as appris un mot :D
 
Sinon, objection votre honneur, c'est aussi dans le livre e-pnser sortit à l'automne dernier ! Donc on a le droit de faire la citation :o

[Hs] Soit dit en passant, je crois qu'on dit la vision Aristotélicienne, pas Aristotienne.
Et j'ai été déçu par le bouquin d'e-penser, c'est presque exactement ses vidéos couchées sur papier, j'imagine que la Youtube money ne lui suffisait pas :o [hs]


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44706709
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 04-02-2016 à 07:12:28  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


T'as pas ete jusqu'en terminale?


 
J'avais un mauvais prof de philo :o


---------------
Plop
n°44706952
Merome
Chef des blorks
Posté le 04-02-2016 à 08:33:58  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Disons juste que remonter le topic pr ça... Cetait vain.


 
Est-ce que le topic a déjà parlé des 5 sens qui sont plus que 5 ?
J'ai cherché avec la recherche intra-topic, mais bon ...  :pfff:


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°44711056
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-02-2016 à 14:31:30  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
 [:remiche35]  
 
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ienne/5257
 
et j'ajouterais un golden debarquement pour oser parler de l'épisode 11 d'e-penser en fevrier 2016 :o (pour rappel sous la vidéo : "Ajoutée le 8 févr. 2014" )


 

rock-the-metal a écrit :

[Hs] Soit dit en passant, je crois qu'on dit la vision Aristotélicienne, pas Aristotienne.
Et j'ai été déçu par le bouquin d'e-penser, c'est presque exactement ses vidéos couchées sur papier, j'imagine que la Youtube money ne lui suffisait pas :o [hs]


 
tu lis pas les posts juste au dessus du tien? Je l'ai déjà précisé... (cf mon auto quote)
 

Merome a écrit :


 
Est-ce que le topic a déjà parlé des 5 sens qui sont plus que 5 ?
J'ai cherché avec la recherche intra-topic, mais bon ...  :pfff:


 
Non mais ici on est sensé parler de trucs qui ne vont pas de soi et dont on ne parle pas au collège :D


---------------
antithéiste
n°44711761
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-02-2016 à 15:26:10  profilanswer
 


kriloner a écrit :


 
Non mais ici on est sensé parler de trucs qui ne vont pas de soi et dont on ne parle pas au collège :D


 
Source ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44711811
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-02-2016 à 15:29:19  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Non mais ici on est sensé parler de trucs qui ne vont pas de soi et dont on ne parle pas au collège :D


Ah bon ? Pourtant hier tu pensais que l'auteur de cette découverte était un youtubeur, il y a 2 ans :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44711839
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-02-2016 à 15:31:01  profilanswer
 

J'ai dit que la vidéo était trop vieille pour en parler. Pas que l'info venait de lui.
 
On sait tous depuis la 3eme qu'on a plus de 5 sens.


---------------
antithéiste
n°44711978
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-02-2016 à 15:40:20  profilanswer
 

kriloner a écrit :

J'ai dit que la vidéo était trop vieille pour en parler. Pas que l'info venait de lui.

 

On sait tous depuis la 3eme qu'on a plus de 5 sens.


Mais ça veut dire quoi une vidéo "trop vieille pour en parler" quand elle énonce un truc toujours vrai aujourd'hui ? Surtout qu'elle est au contraire hyper récente par rapport à l'ancienneté de l'idée qu'elle présente. Ce qui y est dit est toujours vrai, aucune info n'est périmée donc je ne vois pas le pb [:transparency]

 

Vu d'ici, ça ressemble plus au rattrapage aux branches d'un mec qui initialement pensait que c'est ce youtubeur qui avait lancé en premier cette idée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2016 à 15:44:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44714582
pilou92
Posté le 04-02-2016 à 20:09:44  profilanswer
 

Moi je ne savais pas.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°44716272
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-02-2016 à 22:37:28  profilanswer
 

Moi c'est depuis les CDZ que je sais :jap: .

n°44716435
rock-the-m​etal
Posté le 04-02-2016 à 22:54:01  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
tu lis pas les posts juste au dessus du tien? Je l'ai déjà précisé... (cf mon auto quote)
 

 

Je l'ai vu et lu, j'avais juste pas cliqué sur le lien :o


Message édité par rock-the-metal le 04-02-2016 à 22:54:28

---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44717643
Merome
Chef des blorks
Posté le 05-02-2016 à 08:42:21  profilanswer
 

kriloner a écrit :

J'ai dit que la vidéo était trop vieille pour en parler. Pas que l'info venait de lui.
 
On sait tous depuis la 3eme qu'on a plus de 5 sens.


 
J'ai du oublier depuis alors.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR