Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 

 

Vous et le repassage...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  378  379  380  381  382  383
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°41649949
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-04-2015 à 19:56:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :


 
Essaye avec une éponge magique !


S'il n'a déjà pas la possibilité de se procurer une gomme, là tu rêves un peu je pense :lol:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 19:56:50  profilanswer
 

n°41661870
Coccynelle​uh
Posté le 14-04-2015 à 20:43:19  profilanswer
 

niku a écrit :

Salut la famille

 

je dois nettoyer des chiottes completement calcarisé dans le fond, pourtant je nettoie regulierement avec du produit à chiotte mais bon.

 

comment faire pour que ca revienne blanc?

 

ca me gene pas de polluer

 



J'ai acheté une poudre blanche de canard WC.
Ça a fait de la mousse et j'ai laissé agir toute la nuit,  ça a marché du tonnerre de dieu :D
Et pas besoin de frotter ! /danse

n°41664753
com21
real men don't click
Posté le 15-04-2015 à 08:49:23  profilanswer
 

:jap:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41666152
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-04-2015 à 10:47:53  profilanswer
 

Salut,
 
Je capte absolument rien au CESU.
 
Je voudrais simplement prendre une femme de ménage très ponctuellement pour faire le nettoyage de ma maison une fois mes travaux terminé genre 10 ou 12h en deux ou trois fois.
 
Eventuellement je voudrais reprendre cette personne en oneshot avant ou après avoir recu des amis pour le nettoyage.
 
Bref quand je regarde le site du CESU ca m'a l'air bien compliqué avec des histoires de contrat de travail, des charges à payer ensuite mais du credit d'impot en année n+1...
 
Bref je ne sais pas comment gerer tout ca :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°41666263
laureka
Posté le 15-04-2015 à 10:55:39  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Salut,
 
Je capte absolument rien au CESU.
 
Je voudrais simplement prendre une femme de ménage très ponctuellement pour faire le nettoyage de ma maison une fois mes travaux terminé genre 10 ou 12h en deux ou trois fois.
 
Eventuellement je voudrais reprendre cette personne en oneshot avant ou après avoir recu des amis pour le nettoyage.
 
Bref quand je regarde le site du CESU ca m'a l'air bien compliqué avec des histoires de contrat de travail, des charges à payer ensuite mais du credit d'impot en année n+1...
 
Bref je ne sais pas comment gerer tout ca :o


Il me semble que tu peux employer ton employé de ménage par une entreprise de service à domicile et payer l'entreprise en chèques Cesu, ça te simplifiera la tâche surtout si c'est ponctuel.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°41666451
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-04-2015 à 11:04:49  profilanswer
 

J'ai eu un devis d'une entreprise de nettoyage pour la partie nettoyage après travaux.
484€ TTC \o/
 
A ce prix je peux prendre qq a temps plein pendant 2 semaines au black je qu'elle sera capable de nettoyer ma maison :D


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°41666541
laureka
Posté le 15-04-2015 à 11:10:17  profilanswer
 

si c'est au black, tu ne paies pas en Cesu.  [:million dollar baby]


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°41666576
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-04-2015 à 11:12:21  profilanswer
 

laureka a écrit :

si c'est au black, tu ne paies pas en Cesu.  [:million dollar baby]


 
Je souhaite pas faire de black justement mais je souhaite pas non plus payer une boite qui va me facturer ca 500€
Donc je regarde les CESU mais j y capte rien :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°41666712
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2015 à 11:19:51  profilanswer
 

ce truc Lidl pour nettoyer les vitres, bien, pas bien ?
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.h [...] l&id=27006


---------------
rm -rf internet/
n°41666821
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2015 à 11:26:51  profilanswer
 

Bon j ai testé le vinaigre d alcool ds mon lavabo calcairise a mort ca fait rien. Je frote comme un guignol avec de la pierre d argile magique c zero aussi sauf sur la robinetterie

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 11:26:51  profilanswer
 

n°41666861
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2015 à 11:29:45  profilanswer
 

le vinaigre tu le poses et tu le laisses agir. tu rinces et voilà.
après si y a une couche épaisse tu peux gratter avant.
Ou y aller à la soude


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41666864
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-04-2015 à 11:29:55  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

ce truc Lidl pour nettoyer les vitres, bien, pas bien ?
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.h [...] l&id=27006


 
J'ai la version karcher c'est pas top


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°41667922
FRACTAL
Posté le 15-04-2015 à 13:04:18  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Salut,
 
Je capte absolument rien au CESU.
 
Je voudrais simplement prendre une femme de ménage très ponctuellement pour faire le nettoyage de ma maison une fois mes travaux terminé genre 10 ou 12h en deux ou trois fois.
 
Eventuellement je voudrais reprendre cette personne en oneshot avant ou après avoir recu des amis pour le nettoyage.
 
Bref quand je regarde le site du CESU ca m'a l'air bien compliqué avec des histoires de contrat de travail, des charges à payer ensuite mais du credit d'impot en année n+1...
 
Bref je ne sais pas comment gerer tout ca :o


 
franchement a moins d'avoir quelqu'un en mode 24/24 chez toi, ou assistance de vie lourde/enfant , je déconseille carrément le CESU : ça pue pour les particuliers. A la base le droit du travail est censé rétablir l'équilibre entre une partie qui pourrait abuser (l'employeur) du fait de sa position économique et la partie faible, le salarié.  
 
Or pour un particulier employeur, c'est pas si simple. (et si je devais résumer en deux mots, c'est très facile de se faire  [:brice28] )
 
 

laureka a écrit :


Il me semble que tu peux employer ton employé de ménage par une entreprise de service à domicile et payer l'entreprise en chèques Cesu, ça te simplifiera la tâche surtout si c'est ponctuel.


même sans CESU, tu fais un virement au prestataire (qui a un agrément impots pour avoir la réduc) et c'est ok (et tu as un petit reçu fiscal même)
 
perso je passe par helping, 17€ de l'heure environ je crois, possibilité de trucs ponctuels ou pas :) (après si c'est nettoyage travaux rien ne t'empêche de filer un pourboire hein :o)

n°41667955
com21
real men don't click
Posté le 15-04-2015 à 13:07:52  profilanswer
 

niku a écrit :

Bon j ai testé le vinaigre d alcool ds mon lavabo calcairise a mort ca fait rien. Je frote comme un guignol avec de la pierre d argile magique c zero aussi sauf sur la robinetterie


 
Le vinaigre réagi mieux quand il est chaud


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41676017
Zaib3k
Posté le 15-04-2015 à 22:34:54  profilanswer
 

vous auriez une astuce pour éliminer les "peluches" d'un lave-linge ? Depuis des semaines je retrouve plein de "trucs" sur mes vêtements une fois lavés.
J'ai l'impression qu'un pull en laine ou un polaire s'est désintégré la dedans et se dépose sur tout ce qui passe dans la machine depuis :'(
 
Merci

n°41676270
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2015 à 22:47:11  profilanswer
 

Nettoie bien ton filtre déjà.
Et fais une lessive avec juste un drap ou truc du genre, pas pour le laver mais pour qu'il chope toutes les saletés qui restent. Pourquoi pas mettre une longuette genre antistatique?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41676385
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2015 à 22:55:08  profilanswer
 

En dessous de 8h/semaine le contrat de travail est facultatif avec les chèques cesu.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41676497
Zaib3k
Posté le 15-04-2015 à 23:02:19  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Nettoie bien ton filtre déjà.
Et fais une lessive avec juste un drap ou truc du genre, pas pour le laver mais pour qu'il chope toutes les saletés qui restent. Pourquoi pas mettre une longuette genre antistatique?


 
je vais regarder le filtre.
 
C'est quoi une "longuette genre antistatique" ?

n°41677044
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2015 à 00:13:07  profilanswer
 

Lingette, je pense.
Sinon ca vaut aussi le coup d'examiner le joint en caoutchouc autour du tambour, on a fait ça dernièrement en plus du nettoyage du filtre, bonjour les crasses accumulées !


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41678295
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2015 à 09:45:05  profilanswer
 

lingette oui pardon, correcteur automatique je pense j'étais sur l'ipad :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41678731
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2015 à 10:23:27  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Salut,
 
Je capte absolument rien au CESU.
 
Je voudrais simplement prendre une femme de ménage très ponctuellement pour faire le nettoyage de ma maison une fois mes travaux terminé genre 10 ou 12h en deux ou trois fois.
 
Eventuellement je voudrais reprendre cette personne en oneshot avant ou après avoir recu des amis pour le nettoyage.
 
Bref quand je regarde le site du CESU ca m'a l'air bien compliqué avec des histoires de contrat de travail, des charges à payer ensuite mais du credit d'impot en année n+1...
 
Bref je ne sais pas comment gerer tout ca :o


Réponse plus complète, renseignements vérifiés : le contrat de travail n'est pas obligatoire si tu ne la prends que pour quelques heures.

Citation :


Pour les salariés dont la durée de travail n'excède pas 8 heures par semaine ou 4 semaines consécutives par an, le Cesu peut valoir contrat de travail.  


http://vosdroits.service-public.fr [...] 2912.xhtml
 
D'après ce que m'a dit ma mère ( :o ), c'est super simple... et pour que ma mère trouve ça simple c'est que VRAIMENT ça doit être simple :D
Je lui ai envoyé un message pour qu'elle me précise tout ça, ça m'intéresse aussi.
Je sais qu'elle achète ses chèques à la banque, je croyais que les charges étaient incluses mais elle me dit "les charges sont prélevées sur ton compte bancaire et tu les déduis en totalité de ta déclaration".
Ce qui rejoint ce qu'on peut lire sur le site plus haut, la procédure est très simple : tu t'inscris sur le site, une fois que tu as payé ton salarié tu le déclares en ligne, le bousin te dit combien ça te fera de charges et celles-ci sont prélevées automatiquement. Tu gardes précieusement la facture jusqu'à l'année suivante pour le mettre dans ta déclaration dans la petite case qui va bien.
Pour savoir combien ça va faire pour évaluer le coût à l'avance j'imagine qu'on doit trouver facilement ça en ligne.
 
Tout ça m'intéresse aussi : depuis un moment on ne trouve par le bouche à oreille que des nanas qui veulent faire du black mais s'évanouissent dans la nature au bout d'une ou deux fois :fou:
J'avais voulu prendre quelqu'un quand j'étais en fin de grossesse puis après avoir accouché mais la 1ère (super efficace au demeurant) n'arrêtait pas de se "tromper" de jour et remettre à la semaine suivante et la 2ème, une étudiante marocaine, a eu peur de se faire agresser suite aux événements de Charlie Hebdo alors elle a tout planté et est repartie vivre au Maroc la semaine suivante [:ronfl4] (la nana elle faisait un master de criminologie, quoi, pas la petite touriste universitaire...)
Le problème étant que les sociétés n'ont personne pour venir dans notre cambrousse :/
Je vais finir par mettre un genre d'annonce à la boulangerie disant que je recherche quelqu'un de SÉRIEUX et DÉCLARÉ :pfff:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41679480
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-04-2015 à 11:18:05  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Nettoie bien ton filtre déjà.
Et fais une lessive avec juste un drap ou truc du genre, pas pour le laver mais pour qu'il chope toutes les saletés qui restent. Pourquoi pas mettre une longuette genre antistatique?


 
Il y a un filtre dans une machine à laver ?  [:pingouino]


---------------
Twitter
n°41679517
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2015 à 11:21:02  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Il y a un filtre dans une machine à laver ?  [:pingouino]


 
ben oui  [:dks]  
et en le nettoyant régulièrement des fois tu trouves des trucs sympas genre de la petite monnaie oubliée au fond d'une poche.
Mais en fait tu nettoies surtout de la bourre trempée et dégueulasse :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41680111
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2015 à 12:03:52  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Il y a un filtre dans une machine à laver ?  [:pingouino]


Généralement accessible en bas sur l'avant, derrière une petite trappe. Prévoir une serpillère et un petit sac à vomi si c'est pas fait régulièrement :o
 
http://electromenagé.fr/wp-content/images-electromenager/nettoyer-filtre-machine-a-laver-brandt-premia/nettoyage-filtre-machine-a-laver.jpg


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41680129
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2015 à 12:05:59  profilanswer
 

et attention à remettre le joint dans le bon sens pour éviter l'inondation à la prochaine lessive :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41680674
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-04-2015 à 13:02:07  profilanswer
 

Effectivement, je l'ai vu. Ça ne vas pas être évident, je vais devoir débrancher la machine pour pouvoir la tourner, et c'est vraiment bas, ça va être marrant pour récupérer la flotte  [:tinostar]  
 
Je vais déjà commencé par son premier détartrage en bientôt 3ans :o


---------------
Twitter
n°41680802
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2015 à 13:13:37  profilanswer
 

la flotte y a souvent pas grand chose, une serpillière en dessous suffira :)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41681507
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-04-2015 à 14:10:38  profilanswer
 

:jap:
 
Toujours concernant le nettoyage de la machine à laver, j'ai lu qu'il était recommandé une fois par mois de faire un lavage à vide à 90°.
Vous faites ça aussi ?


---------------
Twitter
n°41681546
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2015 à 14:12:58  profilanswer
 

Pas une fois par mois, pas à vide et pas forcément à 90° mais de temps en temps je fais tourner des draps ou nappes résistants à 60° minimum.
90° ça m'arrive mais vraiment rarement, j'ai pas dû le faire une fois par an depuis le début.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41681613
laureka
Posté le 16-04-2015 à 14:17:47  profilanswer
 

koskoz a écrit :

:jap:
 
Toujours concernant le nettoyage de la machine à laver, j'ai lu qu'il était recommandé une fois par mois de faire un lavage à vide à 90°.
Vous faites ça aussi ?


oui, moins souvent mais ça permet de nettoyer la machine, les 90° tuent toute velléité d'installation des moisissures.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°41681720
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2015 à 14:23:48  profilanswer
 

Je fais souvent des machines à 60 ou 90 mais pleines.
J'avais appris aussi qu'il fallait faire régulièrement une machine à 90° vide pour nettoyer et "désinfecter" (j'ai pas le mot exact désolée) la machine. Je pense rarement à le faire.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41682509
com21
real men don't click
Posté le 16-04-2015 à 15:21:06  profilanswer
 

Comme pour le lave vaisselle.
 
Je me dis qu'il faudrait le faire  et puis je reporte ça à demain.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41684066
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2015 à 17:20:30  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Généralement accessible en bas sur l'avant, derrière une petite trappe. Prévoir une serpillère et un petit sac à vomi si c'est pas fait régulièrement :o
 
http://electromenagé.fr/wp-content [...] -laver.jpg


 
Je peux pas le faire, ma machine est encastrée :'(
J'aurais peur de tout péter si je tire dessus pour la faire sortir de sa case :/
 

koskoz a écrit :

:jap:
 
Toujours concernant le nettoyage de la machine à laver, j'ai lu qu'il était recommandé une fois par mois de faire un lavage à vide à 90°.
Vous faites ça aussi ?


 
Jamais fait ça !
Mais je mets du vinaigre blanc à chaque lavage et du sanytol aussi, histoire de bien tout désinfecter et déchampignoner !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41691039
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-04-2015 à 12:55:23  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Je peux pas le faire, ma machine est encastrée :'(
J'aurais peur de tout péter si je tire dessus pour la faire sortir de sa case :/
 


 
mais normalement y a pas besoin de bouger la machine, c'est sur la face avant  [:klemton]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41691187
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-04-2015 à 13:11:22  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
mais normalement y a pas besoin de bouger la machine, c'est sur la face avant  [:klemton]


 
Impossible de trouver un truc qui ressemblerait à ça sur le devant ! [:zedlefou:1]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41691202
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-04-2015 à 13:12:38  profilanswer
 

Quel modèle?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41691213
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-04-2015 à 13:13:37  profilanswer
 

Une Fagor à chargement frontal que j'ai depuis bien longtemps maintenant, jamais nettoyé le filtre, vu le paquet de poils de chat qui passe dans la machine, j'ose même pas imaginer le désastre [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par P'tit Soleil le 17-04-2015 à 13:13:47

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41691306
kley
Miaou !
Posté le 17-04-2015 à 13:21:17  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Une Fagor à chargement frontal que j'ai depuis bien longtemps maintenant, jamais nettoyé le filtre, vu le paquet de poils de chat qui passe dans la machine, j'ose même pas imaginer le désastre [:tinostar]


Si ça peut te rassurer, y avait pas grand chose dans mon filtre et pourtant j'ai 3 chats :o

n°41691327
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-04-2015 à 13:22:51  profilanswer
 

kley a écrit :


Si ça peut te rassurer, y avait pas grand chose dans mon filtre et pourtant j'ai 3 chats :o


 
Bon ça va alors :D
Et de toute façon, vu son âge, je ne pourrais pas lui en vouloir le jour où elle tombera en panne !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41691371
Darya
E * L
Posté le 17-04-2015 à 13:26:37  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

J'ai eu un devis d'une entreprise de nettoyage pour la partie nettoyage après travaux.
484€ TTC \o/
 
A ce prix je peux prendre qq a temps plein pendant 2 semaines au black je qu'elle sera capable de nettoyer ma maison :D


 
Sinon essaie Helpling, super efficace pour du ponctuel sans paperasse, et moins cher que d'autres :jap:


---------------
I've got my mind set on you
n°41691408
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-04-2015 à 13:30:32  profilanswer
 

si t'as pas juste une case, y aurait pas au moins une grande barre en bas comme sur cette video?
https://www.youtube.com/watch?v=5Kw82mU_m18


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  378  379  380  381  382  383

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR