|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2015 à 09:25:38 ![]() ![]() |
efyliae | Garantie loyer impayé. Ça fait qu'on n'a pas le droit de te demander des garants sauf si tu es étudiant et qu'il faut gagner 3 fois le montant du loyer |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Etat d'usure, si pas de grosse connerie de ta part, il doit te rendre tout. --------------- Le Saoumfa |
efyliae | On te rend en fonction du montant nécessaire aux travaux, donc si c'est moins que ton dépôt de garantie, on te rend le reste. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 29-04-2015 à 10:50:36 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
flyingrabbit |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flyingrabbit |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:49:27 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
|
joggleneo |
|
flyingrabbit | C'était pas non plus un dégâts des eaux.
|
Ibo_Simon |
|
flyingrabbit | Le problème c'est que j'en ai déjà parlé à l'agence (avec photo même).
|
efyliae | Je te conseille d'aller lire ça ainsi que tout ce qui a trait au dépôt de garantie (et non caution, c'est autre chose |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 29-04-2015 à 12:11:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
efyliae |
Oui ça me pose problème car ma colocataire ayant des revenus irréguliers, on ne gagne pas forcément 3 fois le loyer alors qu'on peut se le permettre, surtout qu'elle a plus de 200€ d'apl mais qui ne rentrent pas en compte dans les revenus. Message édité par efyliae le 29-04-2015 à 12:26:19 |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 29-04-2015 à 12:31:22 |
make install |
Ceci dit, l'agence (ORPI) où je viens de signer un bail, m'a fait une très bonne impression. Déjà ils n'ont à aucun moment parlé de garant.... Message cité 1 fois Message édité par make install le 29-04-2015 à 12:38:14 |
efyliae |
Oui ben quand tu gagnes pas assez ou pile ou que t'as des revenus irréguliers, t'es bien content de pouvoir louer quand même avec des garants. Après bien sûr cette garantie avantage ou désavantage selon ta situation.... Les honoraires c'est entre 11 et 15€ le mètre carré selon où est située l'habitation. Et t'inquiète foncia ils sont pas encore au courant apparemment Message édité par efyliae le 29-04-2015 à 13:24:18 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
unknown_person |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Raf_13 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
unknown_person |
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 29-04-2015 à 19:26:21 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
Raf_13 |
|
efyliae | Je suis pas à 30k et j'y ai pas droit non plus Message édité par efyliae le 01-05-2015 à 16:16:54 |
unknown_person |
|
unknown_person |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
Profil supprimé | Bonsoir.
|
Poly |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |