Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°50557266
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-08-2017 à 20:26:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Il est sur l'UTMB cette année ? J'ai pas entendu son nom.


 
J'avoue que j'en sais rien.
Mais la comme ça au pif je dirais, oui  [:yeerum:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 20:26:37  profilanswer
 

n°50557280
oranginaaa​a
Posté le 06-08-2017 à 20:27:45  profilanswer
 


 [:mister mystere]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°50557601
Berkout143
Posté le 06-08-2017 à 21:03:39  profilanswer
 


 
Mais trop  :ouch:  [:kosmos]  
 
La motivation de furieux qu'il faut avoir  :sweat:


---------------
Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs...
n°50558846
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-08-2017 à 22:48:07  profilanswer
 

Oh merde  [:rofl]

n°50559909
perrout
BBQs everyday
Posté le 07-08-2017 à 08:25:49  profilanswer
 

5000 D+ en 35k ?! [:clooney44]  
Meme si c'est peut etre exagere par Strava, vu son allure, on n'en est sans doute pas loin.
Et sur une bosse qui varie entre 100 et 160m d'altitude, plus personne n'a d'excuse  :D


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°50559946
Sebwap
Posté le 07-08-2017 à 08:37:34  profilanswer
 

Je me suis fait la semaine dernière 3 suis en montagne avec des pentes moyenne à 15%. Autant dire que je ne courrais pas beaucoup à la montée...
C'est quand même bénéfique la rando course ou ça sert un peu à rien ?

n°50559972
eclaireur
Posté le 07-08-2017 à 08:46:36  profilanswer
 

Ca peut pas faire de mal, c'est mieux que de manger au Mac Do :o

n°50560011
Sebwap
Posté le 07-08-2017 à 08:55:37  profilanswer
 

J'ai oublié de le préciser mais la perspective c'est l'Impérial trail donc pas tout à fait le même paysage

n°50575204
wintrow
Posté le 08-08-2017 à 15:23:39  profilanswer
 

J'ai besoin des experts du topic!
 
J'ai couru l'EDF Cenis Tour 73 km dimanche dernier, course très sympa, à taille humaine, je recommande!
 
Tout s'est bien passé jusqu'au 58ème km (la dernière descente), là j'ai eu un gros mal de bide et j'ai dû faire quelque (4 ou 5 ) arrêts dans les bois. C'est vraiment rageant d'avoir des jambes pour la dernière descente mais de devoir lever le pied à cause du ventre.
Ce qui est encore plus rageant, c'est qu'il m'est arrivé la même chose il y a un mois au TGV, au même moment (dernière descente).
 
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème? Des idées de solutions (j'ai pris des gel à la caféine et j'éliminerai ça pour la prochaine course, je ne fais jamais de gainage : intérêt pour limiter les mouvements intestinaux?)
 
J'ai pas envie que ça devienne ma marque de fabrique comme les crampes de santroll :o

n°50575330
Tyler
Posté le 08-08-2017 à 15:34:42  profilanswer
 

Je me sens pas expert mais pas besoin pour dire : les gels à la cafeine ça sent pas bon ([:ramucho]) et il y a de forte chance que ça te fasse le même effet que le café du matin...
Pas compliqué à vérifier, tu fais une SL et au 3 quarts tu en prends un ou deux comme sur tes courses, si t'es content d'avoir un mouchoir sur toi dans l'heure qui suit tu sais quoi faire!  :D
 
C'est fini les crampes pour  [:perrout:4], maintenant c'est  [:jluc:1]!  :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 15:34:42  profilanswer
 

n°50583690
dizzie
Posté le 09-08-2017 à 10:24:35  profilanswer
 

+1  
Clairement, si tu n'as jamais le soucis en entraînement (même en sortie longue) mais régulièrement en course, il faut voir ce que tu fais de différent au niveau alimentation.
Sinon, la deuxième piste à explorer peut être d'avoir froid au niveau du ventre (ça peut te mettre le bide en vrac) mais c'est plus rare à cette saison.

n°50584033
wintrow
Posté le 09-08-2017 à 10:52:04  profilanswer
 

Je ne prends jamais de gel en SL donc ça peut être ça.

n°50584528
dizzie
Posté le 09-08-2017 à 11:21:28  profilanswer
 

wintrow a écrit :

Je ne prends jamais de gel en SL donc ça peut être ça.


Règle de base : toujours tout tester avant la course - aussi bien le matos que la nutrition (au moins en approximatif)
 
Edit : Et question subsidiaire... Si tu n'en prends pas en SL, pourquoi est-ce que tu ressens le besoin d'en prendre en course ?

Message cité 1 fois
Message édité par dizzie le 09-08-2017 à 11:24:12
n°50584677
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-08-2017 à 11:29:08  profilanswer
 

il faut voir aussi comment tu dilues le gel et quel est la concentration dans ton estomac
Cf le post sur l'osmolarité @ Kikourou :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=21455

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 09-08-2017 à 11:29:31

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°50584834
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-08-2017 à 11:39:38  profilanswer
 

CR Tour des Fiz (mieux vaut tard que jamais)
 
Une période de creux dans l'année, l'envie de faire une course pas trop longue, une proposition de Tyler, je dis banco, et m'inscris donc pour ce tour des 5 refuges.
 
La course a lieu un bon mois après le 80km du Mt Blanc qui a été plutôt bien digéré (même si je reste tiède sur ce que j'ai pu faire pendant la course, mais bref), et j'ai bien envie d'essayer de me "rentrer dedans" sur un format court.
Direction Annecy où je retrouverai Chou Andy et Pulpipi, puis Tyler et madame qui nous conduiront jusqu'à la course vers Passy.  
Retrait des dossards express, repas à l'hôtel simple mais efficace....et Tyler nous annonce qu'il ne prendra probablement pas le départ car hors de forme et très fatigué (d'ailleurs ça s'arrange? )....mais que Santroll (et un pote à eux), qui devait passer de toutes façons, récupère le dossard pour enchaîner sa 3ème course...en 3 jours EZ PZ [:cliowilliams:2]  
 
Tyler s'est occupé d'une orga aux petits oignons et nous a dégoté un hôtel avec une vue plutôt pas pire:  
http://reho.st/preview/self/7f7c2b358e65d1a5ef0540ac80c03480b58b8362.jpg
 
http://reho.st/preview/self/58891963f6fccf7873a3a6cdaead2a919de884fe.jpg
 
Bon dodo, bon réveil, bon caca, bon petit dej, et en route vers le départ qui n'est pas donné trop tard (7h30), un des points cool avec les formats plus courts :D
 
Le spectacle offert au départ est pas dégueu:  
http://reho.st/preview/self/1092822dbcb0b6f1c59207e4069fdf573b7559ac.jpg
 
L'échauffement est peut-être un poil court, d'autant que d'un commun accord avec pulpipi et Chou (Santroll est plus prudent vu l’enchaînement), on se la joue à l'américaine: départ à fond, on continue vite, et on voit jusqu'où ça tient comme ça.
Bref, on fait all-in  [:radezleb:2]  
 
Dans ma quête du jusqu'au boutisme, je pars habillé comme pour une 10km route en slip et maillot de corps, une ceinture, pas de bâtons malgré les 2 côtes de 1000+ et ma relative nullité en montée. Pas grave, c'est + de fun comme ça!
 
On se place plutôt devant dans le sas avec pulpipi....mais Chou est carrément devant, pas loin de la première ligne...ça joue le top 10 :sol:
 
Comme prévu, on part au taquet...enfin j'ai l'impression de partir au taquet, mais je ne vois déjà plus Chou, et pulpipi est carrément parti au sprint! Le départ est en légère descente, mais avec le monde + le sol un peu herbeux genre petit chemin de forêt, il faut quand même regarder où l'on pose les pieds pour éviter de se faire la cheville après 200m (ce qui a été le cas d'un coureur...)
 
Bref, ça part fort, du coup...ben je suis le mouvement, et c'ets la stratégie du jour. je rattrape pulpipi (pas complètement remis de ses déboires de santé qui lui avaient pourri le 80k le mois d'avant :/ ) qui ralenti un peu au gré des bosselettes, et continue d'avancer au milieu de tout le monde.
 
On est vite rendu à la première bosse  où je vois un mec, plutôt pas taillé pour être aux avants-poste et avec un gros sac à dos (oui, c'est discriminatoire) sortir de nulle part à ma gauche....et je comprends que l'on rattrape déjà les derniers du 60km...juste en attaquant la première montée :fou: Heureusement ils seront tous plutôt très enclins à nous laisser passer.
Ca monte vite, je pousse sur les jambes en me demandant si je fais pas un peu n'importe quoi, d'autant que j'aperçois Chou et ses monobrins multi-watts pas loin devant...mais tant pis!
J'arrive vite à un petit replat avec le premier ravito où je pique 2 abricots secs et on repars pour la fin de la montée dans un terrain de plus en plus rocailleux, que je trouve vraiment sympa! le paysage derrière nous est magnifique, il fait beau, pas trop chaud, le terrain est top, et on entend gueuler des gens en haut de la côte qui mettent une ambiance énorme!
J'arriverai en haut environ après 1h15 de course, et attaque la descente tambour battant.
Ca commence un peu pentu et caillouteux, un brin technique masi rien de méchant et j'ai l'impression de plutôt pas trop mal descendre...mieux que ces derniers temps en tout cas (bon indicateur: pas de gamelle à déplorer!)
La descente devient franchement très roulante après ça, l'occasion de faire un peu travailler la tête pour ne pas se laisser aller à trotter sur un faux rythme.
 
Bref ça cavale bien là, un arrêt au ravito pour reprendre un peu d'eau et un ou deux abricots secs, et ça repart, le début de la 2eme côte est déjà là. J'essaie d'attaquer ça bon train, mais quand même, je commence à me demander à quoi ça sert de forcer....saloperie de cerveau :o
 
La côte est coupée en 3 avec un petit replat entre chaque partie, et j'arrive au refuge Alfred Wills pour...manger un peu de banane et d'abricots secs (j'avais emmené 3 barres avec moi....juste histoire de les promener...). Je crois le pote de Tyler et Santroll qui m'accompagne un petit bout et en profite pour faire quelques photos (merci Cédric! )
 
http://reho.st/preview/self/b0f5a3086cfdbb69601841c7f0357cc2154b2d24.jpg
 
http://reho.st/preview/self/c0971f641307cf0e50196b1be7987119db794931.jpg
 
 
Finalement ça me booste bien de l'avoir croisé et d'avoir avancé un peu avec lui, il m'encourage en me laissant, et j'essaie de me motiver à bien forcer sur la fin de la montée et sur toute la descente qui suit. J'arrive à rattraper un ou deux coureurs, et attaque la descente en essayant d'aller aussi vite que possible, malgré la difficulté de celle-ci.
Pas mal de caillasse, de hautes marches, de passages signalés "danger, ralentir", mais tout cela rend cette descente super ludique et variée! J'entends d'ailleurs au loin (au niveau du ravitaillement en fait) quelqu'un annoncer à l'un de mes prédécesseurs "t'es 20ème", et je me donne comme défi d'essayer de le rattraper....sans pouvoir estimer la distance qui nous sépare.  
Au moins ça m'occupera l'esprit et me forcera à ne pas me laisser aller.
Je cavale comme je peux et suis content de voir que je reprend du terrain sur un gars qui m'avait lâché dans la première descente du jour...du coup j'accélère, manquant quand même de me ramasser comme il faut 2 ou 3 fois...
 
Je passe au dernier ravito sans m'arrêter, et m'attends à souffrir sur la dernière partie de course, tout en faux plat montant (de merde hein!).  
Je donne donc tout ce que j'ai sur la belle :o piste de 4x4 qui marque la fin de la descente (croisant une randonneuse en pleurs avec ses amis, par terre, s'étant surement fait un gros truc, puisqu'un 4x4 était en chemin pour la récupérer :sweat: ). Je suis à deux doigts de cramper (sur l'extérieur du mollet, tout en bas, ce qui me fait partir le pied vers l'intérieur, c'est assez intéressant de courir comme ça :D )...et me dis que j'ai peut-être été limite en flotte   :)
Je crois quand même 2 gamins avec leur mère qui tendent la main...et je tape dedans! La maman es contente, les enfants aussi....et moi aussi  [:hish]  
Mais pheuk on court à l'américaine ou bien??? [:nelsonmontel:5]  
Il doit rester 2kms, en faux plat de merde :o et je me rapproche de la 2ème féminine avec qui je jouait au chat et à la souris depuis la mi-course (elle me déposait en côte, je la reprenais après...elle me re-dépassait aux ravitos où elle ne s'arrêtait jamais...).  
Elle est accompagnée d'un coureur, et j'hésite à faire le cake et les dépasser, sachant que je manque de cramper à chaque pas, ou bien à rester avec eux (et sprinter les 10 derniers mètres bien sur!)...
En fait de coureur, c'est un pacer (qui se dédouane bien rapidement "ah mais ça fait juste 1km que je cours avec elle" alors que bon, j'en ai rien à battre hein :D )...puis finalement comme je vais plus vite ben....je vais plus vite. J'encourage la coureuse à s'accrocher, mais elle sait que sa place est assurée, ce qui ne la motive pas trop à s'accrocher à un gus en slip :o
 
La fin est vraiment dure alors que ça monte à peine, mais c'est casse-patte comme il faut, je me force vraiment à courir tout le temps alors que l'envie de marcher tranquillou est fort présente.
 
Je passe la ligne en 4h14, bien mort comme il faut (objectif "mettage de mine" plutôt rempli! ) et, selon le speaker, en 20ème position! (objectif de fin de course entendu dans la descente rempli! )
Chou est déjà là depuis 10', frais :sol:
 
En conclusion, une course très sympa, le parcours est top, l'orga plutôt pas mal, le format est excellent (bon ça fait faire du chemin depuis la RP, mais tant pis! )...bref, je conseille!
 
On terminera tous la journée dans une bougnetterie choisie par Tyler, qui est décidément un organisateur au top, que je remercie encore pour le trajet aller, retour, l'orga...bref tout ça quoi!
ET merci Cédric pour les photos....et à tout ceux de la partie pour le week-end/soirée/course fort sympathique comme à chaque fis!

Message cité 4 fois
Message édité par la poutance le 09-08-2017 à 11:43:13
n°50585295
wintrow
Posté le 09-08-2017 à 12:15:10  profilanswer
 

dizzie a écrit :


Règle de base : toujours tout tester avant la course - aussi bien le matos que la nutrition (au moins en approximatif)

 

Edit : Et question subsidiaire... Si tu n'en prends pas en SL, pourquoi est-ce que tu ressens le besoin d'en prendre en course ?


Mes SL font 2h max et mes courses 9-10h ...

 

Pour la dilution, je prend toujours au moins 15cL d'eau avec.

n°50585731
perrout
BBQs everyday
Posté le 09-08-2017 à 13:11:06  profilanswer
 

la poutance a écrit :

CR Tour des Fiz (mieux vaut tard que jamais)


Un CR avec des photos  [:make install]  :love:  


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°50585991
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 09-08-2017 à 13:36:35  profilanswer
 

jluc a écrit :

il faut voir aussi comment tu dilues le gel et quel est la concentration dans ton estomac  
Cf le post sur l'osmolarité @ Kikourou :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=21455

merci  :jap:  


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°50586343
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-08-2017 à 14:02:25  profilanswer
 

la poutance a écrit :

CR Tour des Fiz (mieux vaut tard que jamais)


 
Au vu des photos oui, vaut mieux tard que jamais  :love:  
 
Ca donne envie  [:sir_knumskull]  


---------------
More GG, more skill
n°50586948
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-08-2017 à 14:41:27  profilanswer
 

wintrow a écrit :


Mes SL font 2h max et mes courses 9-10h ...
 
Pour la dilution, je prend toujours au moins 15cL d'eau avec.


Le souci c'est qu'avec des SL de 2h, t'as pas vraiment besoin de gel (ou au pire si t'en prends, t'es dans des conditions "faciles" pour la digestion).
Testes sur des sorties vraiment longues, ou sur des rando-courses si t'en fait?
 
C'est quelle marque de gel? Ca te fait ça avec toutes les marques? Caféine ou pas?

n°50586963
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-08-2017 à 14:42:17  profilanswer
 

Gels aux pruneaux


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°50587034
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-08-2017 à 14:48:07  profilanswer
 

la poutance a écrit :

CR Tour des Fiz (mieux vaut tard que jamais)


 
Super CR  [:bien]  
 
Avec une belle mise en avant de l'aspect mental  :jap:  
 
Je pense que me concernant, c'est la dessus ou je suis complètement a la ramasse en ce moment.  :o
Je n'ai simplement pas l'envie de me rentrer dedans.  
Physiquement je ne suis pas si mal ...  
 


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°50587078
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-08-2017 à 14:51:31  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Gels aux pruneaux


J'avais pris ça une fois (les gourdes ultimum sport, ils en filaient plein à la maxi-race :o ), pure purée de pruneau....ben ça change rien! Pas de bouzinage me concernant.

n°50587100
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-08-2017 à 14:52:32  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Super CR  [:bien]  
 
Avec une belle mise en avant de l'aspect mental  :jap:  
 
Je pense que me concernant, c'est la dessus ou je suis complètement a la ramasse en ce moment.  :o
Je n'ai simplement pas l'envie de me rentrer dedans.  
Physiquement je ne suis pas si mal ...  
 


Ben, je trouve pas ça facile de se rentrer dedans en fait....autant à l'entrainement j'y arrive bien, autant en course....ben non....
Après, c'est pas très très grave en fait, quand on y pense.

n°50587919
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-08-2017 à 15:54:50  profilanswer
 

Non c'est clairement pas facile.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°50587924
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-08-2017 à 15:55:11  profilanswer
 

Et si c'est très très grave ! :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°50587960
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-08-2017 à 15:57:56  profilanswer
 

Je vote pas facile aussi. D'ailleurs moi j'ai marché dans ce fameux faux-plat final :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50587994
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-08-2017 à 16:00:19  profilanswer
 

Moi je courrais quand il y avait trop de monde qui regardait.
La preuve que c'est mental ! :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°50588011
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-08-2017 à 16:01:26  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


Super CR  [:bien]

 

Avec une belle mise en avant de l'aspect mental  :jap:

 

Je pense que me concernant, c'est la dessus ou je suis complètement a la ramasse en ce moment.  :o
Je n'ai simplement pas l'envie de me rentrer dedans.

 

D'un autre côté tu viens de changer de pays, de cadre de vie... le cerveau a peut être d'autres choses en tête !

 

Je suis pas sur que ça soit les conditions idéales pour se rentrer dedans :)

 


/et puis là bas tu te rentrais dedans pour finir sur un podium... ça parait un peu plus inaccessible ici :/

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 09-08-2017 à 16:02:34

---------------
More GG, more skill
n°50588031
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-08-2017 à 16:02:49  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
D'un autre côté tu viens de changer de pays, de cadre de vie... le cerveau a peut être d'autres choses en tête !
 
Je suis pas sur que ça soit les conditions idéales pour se rentrer dedans :)
 
 


 
Nan c'est clair. :jap:  
Et c'est pas super super au boulot en plus en ce moment  :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°50588068
wintrow
Posté le 09-08-2017 à 16:05:30  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Le souci c'est qu'avec des SL de 2h, t'as pas vraiment besoin de gel (ou au pire si t'en prends, t'es dans des conditions "faciles" pour la digestion).
Testes sur des sorties vraiment longues, ou sur des rando-courses si t'en fait?

 

C'est quelle marque de gel? Ca te fait ça avec toutes les marques? Caféine ou pas?


J'ai des GU et des aptonias.

 

La caféine c'est fini pour moi!

n°50588143
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-08-2017 à 16:10:26  profilanswer
 

wintrow a écrit :


J'ai des GU et des aptonias.
 
La caféine c'est fini pour moi!


 
Même pas un p'tit coca ?  :(


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°50588836
wintrow
Posté le 09-08-2017 à 17:02:54  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Même pas un p'tit coca ?  :(


Selon google il y a 100mg de caféine par litre, soit l'équivalent de 5 gel, donc ça va sauter aussi pour la prochaine course.

n°50588948
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-08-2017 à 17:10:18  profilanswer
 

wintrow a écrit :


J'ai des GU et des aptonias.
 
La caféine c'est fini pour moi!


Les Gu et aptonia donnent le même résultat dès qu'ils ont de la caféine?  
Ceux sans caféine passent bien?  
C'est étrange quand même comme résultat, c'est pas connu comme détraquant le bide la caféine pourtant.  
 
Connement, si tu bois un café en course, c'est pareil? Ou hors course?

n°50588984
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-08-2017 à 17:13:15  profilanswer
 

wintrow a écrit :


Selon google il y a 100mg de caféine par litre, soit l'équivalent de 5 gel, donc ça va sauter aussi pour la prochaine course.


 
Oui enfin tu bois pas 1L de coca en course ? :D


---------------
More GG, more skill
n°50589049
_deskira_
Posté le 09-08-2017 à 17:17:58  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


Oui enfin tu bois pas 1L de coca en course ? :D


J'en ai bu facile 5L sur le 80km fin Juin :o
 
RAS au niveau du ventre, alors que j'avais souffert sur la TDS (3 passages aux toilettes)
 
Pour les gels je suis passé sur les SIS :
https://www.amazon.fr/SiS-Isotonic- [...] ds=sis+gel
 
Ils sont beaucoup plus liquides que les GU (pas d'eau à rajouter lors de la prise du gel), et je n'ai pas eu de problème de digestion avec :jap:

n°50589052
wintrow
Posté le 09-08-2017 à 17:18:12  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

Oui enfin tu bois pas 1L de coca en course ? :D


Dimanche j'ai rempli 2 flask + des gobelets au ravito, donc au moins 1.5L.

n°50589053
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-08-2017 à 17:18:14  profilanswer
 

Dis ça à Deskira qui en a bu 5 ou 6 L au 80 km :D (entre autres choses)

 

Olala il faut être rapide sur ce forum.


Message édité par Chou Andy le 09-08-2017 à 17:18:37

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50589094
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-08-2017 à 17:21:21  profilanswer
 

Oh merde j'imaginais pas que certains buvaient autant de coca en course :D


Message édité par eviltyler le 09-08-2017 à 17:21:31

---------------
More GG, more skill
n°50589325
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-08-2017 à 17:42:27  profilanswer
 

Selon la règle de St benoit,  
à demi coupé ton coca tu boiras,  
a demi banane tu t'enfileras engloutiras,
mais les chocolatines (par 6) tu éviteras :o


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°50589350
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-08-2017 à 17:45:04  profilanswer
 

On a le droit aux madeleines ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR