Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?

n°23103329
loursblanc
Posté le 25-06-2010 à 23:16:27  profilanswer
 

Bon voila je cherche a changer de voiture j'ai une safrane vieux model (pas les détails en tête) et je risque de changer pour une citroen C4 coupe 1.6L HDI 92CV  (le vendeur indique 90 cv mais je pense que c'est une coquille de sa part) c'est le model 2006 en version entreprise (apparemment l'équipement est moyen sur les société ??) pour pas trop chère 4500€.  
 
Mais j'ai cherché un peu partout et je trouve un peu de tout les avis ?? Parfois on dit qu'elle consomme énormement en montagne et qu'elle est poussive.  
 
Je ne cherche pas une sportive mais je fais tout les jours 1h de route (30min aller et retour) sur des petites route de haute montagne (donc lacet etc) et de plus je roule sur la neige en hivers :D.  
 
Donc si certains avait un peu plus de détails sur son comportement en montagne cela me rendrait un grand service.  
 
Merci d'avance.  
 
PS: si vous avez des conseils de voiture pour mon utilisation je suis preneur au cas ou mais pas pour un gros budget -5 000€ max :p-

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 23:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?

 

Sujets relatifs
Parier sur la coupe mondiale 2010coupe du monde en espagne
coupe du monde sur chaines espagnolescoupe du monde et absent
Lotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juinCombein va me prendre le Garagiste pour démonter un coupe circuit?
PROBLEME CALCULATEUR A INJECTION SUR 206 2L HDIconseil pour une coupe de chevex
mon ordinateur coupe lorsque je joue. help!!Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long
Plus de sujets relatifs à : C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR