Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Douleurs aux genoux et course à pied

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Douleurs aux genoux et course à pied

n°21559614
sansoune
Posté le 15-02-2010 à 15:36:55  profilanswer
 

au début,et aprés mon premier semi marathon,j'ai senti des douleurs au niveau de mon genou droite, des douleurs surtout en descendant l'escalier,j'ai consulté un orthopédiste qui aprés diagnostic m'a affirmé q'il s'agit de syndrome fémero pattellaire,il m'a prescrit un anti infllamattoire pendant 21j avec des séances de renforcement de la vaste interne avec un kiné pendant un mois,maintenant c'a fait 2 mois que je fait de la kine et je sens que les douleurs sont devenus plus intence et que c'a touché l'autre genou aussi.
que savez-vous sur ce syndrome?
est-il guerrissable?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 15:36:55  profilanswer
 

n°35919074
peter mc c​allaway
Posté le 16-10-2013 à 00:07:52  profilanswer
 

J'ai eu des douleurs à un genoux (syndrome de l'essuis-glasse ou TFL) parce que j'ai augmenté beaucoup trop vite les kilométrages : je courrais en moyenne entre 10 et 20 km par week end et je suis passé à 40 km lorsque je préparais un 80km.
 
J'ai trainé ces douleurs pendant plusieurs mois et au final avec du repos et des entraînements progressifs en intensité, tout est rentré dans l'ordre.
 
Je ne suis pas médecin, mais voilà quelques axes de réflexion : es-tu habitué à courir sur cette distance ? As-tu des chaussures adaptées à ta foulée ?

n°35975971
peter mc c​allaway
Posté le 21-10-2013 à 17:36:24  profilanswer
 

P**tain, j'avais mal lu la date du post et moi comme un con je réponds.
loooooool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Douleurs aux genoux et course à pied

 

Sujets relatifs
Mal au crane (douleurs pariétal et temporal)[SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ?
Fissure anale: douleurs persistantes.Choix Vélo de Course Giant - Vitus
Problème chaussure - Arrière du pied peau à vifDouleurs de dos
j'ai un cor au pied, comment m'en débarrasser?Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir...
course ou contre-la-montre en vélo de route. 
Plus de sujets relatifs à : Douleurs aux genoux et course à pied


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR