| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 09:43:00 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:12:13 ![]()
Négatif, ce type d'étranglement ( avec le coude en face de la gorge, l'avant bras sur un côté du cou et ton biceps de l'autre côté) c'est un étranglement sanguin. Il coupe l'arrivée de sang vers le cerveau. La victime n'a pas mal, ne sent rien. ELle respire normalement. Au bout de 7 secondes, c'est l'évanouissement. Au-delà, coma possible. Si il est placé, très dur de s'en débarrasser. Tu peux tester avec un pote : Il effectue cet étranglement pendant 3 secondes et il relâche. L'arrivée massif de sang va te faire "décoller". Le deuxième type d'étranglement, c'est le respiratoire. Il s'effectue avec l'avant-bras, côté pouce, la partie en tranchant, juste à côté de la partie où on prend le poul. TAI JITSU POWAAAAA ! Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 12:21:40 |
igor1984 | Pas très bien compris la différence entre le mode opératoire des deux, enfin ce que j'en retiens c'est que c'est efficace et a priori sans grand danger létal, merci |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 14:17:14 ![]() Etranglement respiratoire dans la plus pur tradition (position des mains) http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] -choke.jpg
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 14:18:18 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 08:55:22 ![]() ![]() |
igor1984 | Dites, qui sont ceux que vous qualifireriez de "grands maîtres" de nos jours ? (évidemment après Chuck Norris, mais lui est hors catégorie) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 17:39:15 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | L'Aïkido même à niveau moyen n'est pas le mieux pour une situation de "combat brutal" (j'aime bien le terme Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 12-04-2009 à 23:34:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 12:29:03 ![]()
|
eol melwasul Sujet du Roi | Iaito de merde.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
igor1984 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Tiens, ce week-end je suis allé voir un gala muay thai/pancrase/grappling, c'était fort intéressant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 14-04-2009 à 17:04:37 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
rienderien |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par coolpix5000 le 14-04-2009 à 20:01:07 |
igor1984 | Tiens bah ça tombien que vous parliez du karaté kyokushinkai, j'étais justement en train de chercher des adresses car j'aimerai vraiment essayer !
|
vrolok J'ai soif... | tu veux de l'arnis de bourrin ? tu tapes "dogbrothers" --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
xennca |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |