Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°42376050
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-06-2015 à 12:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fullHDD a écrit :

Ça, ce n'est pas très malin par contre.


Moi j'aime bien :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 12:45:26  profilanswer
 

n°42376084
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 12:49:33  profilanswer
 

Et l'impact psychologique pour le téléopérateur ? J'ai encore en mémoire des collègues qui en pleurent :sweat:

 

edit : quand ce sont des scenariis plus ou moins élaborés comme on en voit passer sur ce topic, pourquoi pas. Mais là, ce genre d'appel, après avoir raccroché...

Message cité 1 fois
Message édité par fullHDD le 24-06-2015 à 12:53:45
n°42376259
skynet war
DEFCON 4
Posté le 24-06-2015 à 13:15:11  profilanswer
 

fullHDD a écrit :

Et l'impact psychologique pour le téléopérateur ? J'ai encore en mémoire des collègues qui en pleurent :sweat:
 
edit : quand ce sont des scenariis plus ou moins élaborés comme on en voit passer sur ce topic, pourquoi pas. Mais là, ce genre d'appel, après avoir raccroché...


 
 
VITE un soutien psychologique ! ( oui c'est à la mode  )   :o


---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°42376331
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 13:24:42  profilanswer
 

Encore une fois, quand c'est drôle et imaginatif, pourquoi pas. Quand c'est cruel c'est autre chose. Ce sont des humains qui sont au bout du téléphone.

 

Enfin, c'est un débat qui a déjà dû avoir lieu ici... Je ne veux pas relancer le débat mais juste indiquer qu'il y a drôle et pas drôle.

n°42376376
skynet war
DEFCON 4
Posté le 24-06-2015 à 13:29:33  profilanswer
 

fullHDD a écrit :

Encore une fois, quand c'est drôle et imaginatif, pourquoi pas. Quand c'est cruel c'est autre chose. Ce sont des humains qui sont au bout du téléphone.
 
Enfin, c'est un débat qui a déjà dû avoir lieu ici... Je ne veux pas relancer le débat mais juste indiquer qu'il y a drôle et pas drôle.


 
ok l'égouts et les douleurs hein ?  :o


---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°42376493
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 13:41:51  profilanswer
 

Oh moi ce que j'en dis hein  :O

n°42376509
chris500
Posté le 24-06-2015 à 13:43:18  profilanswer
 

fullHDD a écrit :

Encore une fois, quand c'est drôle et imaginatif, pourquoi pas. Quand c'est cruel c'est autre chose. Ce sont des humains qui sont au bout du téléphone.
 
Enfin, c'est un débat qui a déjà dû avoir lieu ici... Je ne veux pas relancer le débat mais juste indiquer qu'il y a drôle et pas drôle.


Ne t'enflamme pas [:kyjja:5] ça reste un télépro  :o  :o  


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°42376552
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 13:48:29  profilanswer
 

:D

 

Nan mais je disais ça parce que j'en étais. Et comme je disais j'en ai vu des collègues craquer et pleurer  :sweat:

 

'Fin bref  :O

n°42376796
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-06-2015 à 14:10:15  profilanswer
 

fullHDD a écrit :

:D  
 
Nan mais je disais ça parce que j'en étais. Et comme je disais j'en ai vu des collègues craquer et pleurer  :sweat:  
 
'Fin bref  :O


 [:popok] Vas dans le metro, Ananas !!!


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°42376990
flash_gord​on
Posté le 24-06-2015 à 14:24:28  profilanswer
 

fullHDD a écrit :

 
Nan mais je disais ça parce que j'en étais. Et comme je disais j'en ai vu des collègues craquer et pleurer  :sweat:  


 
Wé enfin, c'est mignon, mais faudrait voir à pas trop renverser les rôles quoi :o
 
Si les gens vous répondent comme de la merde, c'est un peu parceque vous les saoulez hein :o
 
Je rappelle le niveau de spam chez moi par exemple. Heureusement que j'ai le système de liste blanche maintenant, sinon je serai bien plus en position de craquer et pleurer que les démarcheurs :
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(23).png

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 14:24:28  profilanswer
 

n°42377195
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-06-2015 à 14:42:41  profilanswer
 

Si ça se trouve, c'est la Française des Jeux qui tente désespérément de te joindre pour t'annoncer que tu as gagné au Loto :o

n°42377370
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 14:52:45  profilanswer
 

Nan mais flash_Gordon, je ne dis pas le contraire. Mais vous vous attaquez aux mauvaises personnes. À titre perso, je suis aussi dérangé par du spam téléphonique, je sais ce que c'est, comme tout le monde. Heureusement aujourd'hui on a quelques moyens de lutter contre (listes blanches toussa).

 

Je ne voulais pas refaire un débat certainement déjà fait ici, mais vous vous attaquez aux mauvaises personnes. Quand on bosse à ce poste pour des appels sortants, on ne le fait jamais par plaisir mais parce qu'il faut bien bosser. Suivant comment fonctionne le centre d'appel, on nous fournit un fichier avec des erreurs, des doublons en pagaille, des informations erronées car le fichier peut-être très vieux (ça, ça dépend de la somme que le centre a dépensé pour un fichier). Logiciel de téléphonie qui compose un nouveau numéro dès que tu as raccroché alors que tu n'as pas encore eu le temps de qualifier le fichier avec les nouvelles infos. Les objectifs journaliers, le chef de projet qui t'en remet un coup et la compétition à la fin de ton CDD où on te fait comprendre que le renouvellement te passera sous le nez. Les gens qu'on dérange au téléphone et qui sont désagréables, insultants, menaçants (de mort pour certains ; certains téléopérateurs accusent le coup). Quand on te change d'opération, une formation éclair de quelques heures à peine, en double-écoute sur un collègue, alors que les autres ont eu le droit à 5 jours entiers.

 

Un salaire au SMIC. Viré sur ton compte le 10 de chaque mois, pas avant. Cool pour tes échéances de début de mois. L'impression de faire un boulot de merde, dévalorisant pour toi et ne faisant pas fonctionner ton intellect'. On rentre chez soi en ayant une basse estime de soi-même. D'où le turn-over important de ces boîtes où il est d'ailleurs assez difficile de se faire des potes de boulot car tous les jours y'en a qui partent et d'autres qui arrivent. Des dépressions en cascade dans ce genre de boulot. Le Boss du centre d'appel séquestré par les employés car des salaires en retard...

 

Je ne victimise pas les téléopérateurs. Je dis juste que vous ne vous attaquez pas aux bonnes personnes. Attention, tu le vois venir, il arrive, le voilà : oui il faut bien manger :D

 

Mais sinon, quand y'a des scenariis drôles sur ce topic, bah j'aime bien :D

Message cité 3 fois
Message édité par fullHDD le 24-06-2015 à 17:09:35
n°42377415
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-06-2015 à 14:55:27  profilanswer
 

C'est pas des phrases à proprement dites, mais collez lui ça, il reviendra pas vous téléphoner :love:
 
http://jacquouillebox.fr/#


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42377496
flash_gord​on
Posté le 24-06-2015 à 15:02:27  profilanswer
 

fullHDD a écrit :


 
Un salaire au SMIC. L'impression de faire un boulot de merde, dévalorisant pour toi et ne faisant pas fonctionner ton intelect'. On rentre chez soi en ayant une basse estime de soi-même. D'où le turn-over important de ces boîtes où il est d'ailleurs assez difficile de se faire des potes de boulot car tous les jours y'en à qui partent et d'autres qui arrivent. Le Boss du centre d'appel séquestré par les employés car des salaires en retard...
 
Je ne victimise pas les téléopérateurs. Je dis juste que vous ne vous attaquez pas aux bonnes personnes. Attention, tu le vois venir, il arrive, le voilà : oui il faut bien manger :D
 


 
Bah pourquoi vous faites ce boulot alors ?  [:zedlefou:1]  
 
Ne me dis pas qu'il n'y a que ça. Sur toute ma rue, ce ne sont que panneaux "cherche apprenti boulanger" "cherche caissiere" etc..
Que des boulots au Smic, mais comme télémarketing au final selon ce que tu décris. A faire un boulot payé le smic, je préfère largement aller apprendre à pétrir du pain à 4h du mat" qu'aller emmerder des gens au téléphone. Et ce sera clairement plus valorisant.


Message édité par flash_gordon le 24-06-2015 à 15:08:00
n°42377563
fafarex
Posté le 24-06-2015 à 15:06:34  profilanswer
 

Effectivement on va pas refaire le débat mais le téléopérateur c'est bien lui qui a accepté un job qui consiste à casser les burnes voir arnaquer les autres.
Après il fait ce qu'il faut pour vivre OK mais on à le droit de refuser d'en être la victime régulière et de contre attaquer quand on en a l'occasion.( je cautionne pas pour autant les menaces :non: )

n°42377640
tails38
Posté le 24-06-2015 à 15:11:41  profilanswer
 

fullHDD a écrit :

Nan mais flash_Gordon, je ne dis pas le contraire. Mais vous vous attaquez aux mauvaises personnes. À titre perso, je suis aussi dérangé par du spam téléphonique, je sais ce que c'est, comme tout le monde. Heureusement aujourd'hui on a quelques moyens de lutter contre (listes blanches toussa).
 
Je ne voulais pas refaire un débat certainement déjà fait ici, mais vous vous attaquez aux mauvaises personnes. Quand on bosse à ce poste pour des appels sortants, on ne le fait jamais par plaisir mais parce qu'il faut bien bosser. Suivant comment fonctionne le centre d'appel, on nous fournit un fichier avec des erreurs, des doublons en pagaille, des informations erronées car le fichier peut-être très vieux (ça, ça dépend de la somme que le centre a dépensé pour un fichier). Logiciel de téléphonie qui compose un nouveau numéro dès que tu as raccroché alors que tu n'as pas encore eu le temps de qualifier le fichier avec les nouvelles infos. Les objectifs journaliers, le chef de projet qui t'en remet un coup et la compétition à la fin de ton CDD où on te fait comprendre que le renouvellement te passera sous le nez. Les gens qu'on dérange au téléphone et qui sont désagréables, insultants, menaçants (de mort pour certains ; certains téléopérateurs accusent le coup).
 
Un salaire au SMIC. Viré sur ton compte le 10 de chaque mois, pas avant. Cool pour tes échéances de début de mois. L'impression de faire un boulot de merde, dévalorisant pour toi et ne faisant pas fonctionner ton intellect'. On rentre chez soi en ayant une basse estime de soi-même. D'où le turn-over important de ces boîtes où il est d'ailleurs assez difficile de se faire des potes de boulot car tous les jours y'en a qui partent et d'autres qui arrivent. Le Boss du centre d'appel séquestré par les employés car des salaires en retard...
 
Je ne victimise pas les téléopérateurs. Je dis juste que vous ne vous attaquez pas aux bonnes personnes. Attention, tu le vois venir, il arrive, le voilà : oui il faut bien manger :D
 
Mais sinon, quand y'a des scenariis drôles sur ce topic, bah j'aime bien :D


Et quand tu demandes poliment a avoir la paix, a ne pas écouter son speach et vouloir coupé la conversation et que l'on t'insultes ou autres.
j'ai aucune gêne a insulter les télépro qui insistent.  
Voir plus haut mes retours...

n°42377688
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 15:14:45  profilanswer
 

Je faisais ce boulot :D

 

La boîte où j'étais à coulé depuis (PDG mis en examen pour abus de bien sociaux, établissement de faux bilans comptable, et j'en passe). Concernant les autres boulots, c'est comme partout ça dépend du bassin d'emploi. Parfois bouché.

 

Ici, le centre d'appels faisait bosser plus de 180 personnes, ils avaient un lien privilégié avec les Pôle-Emploi locaux. Tout le monde était content. Sur le plateau, différentes opés : pas mal de compagnie de voyage et de clubs de vacances (à l'origine, avant son rachat, le plateau appartenait à lastminute.com), du 1to1... J'ai fait du Wyse (boite informatique spécialisé dans les clients légers) en appels sortants, du Rueducommerce en entrants (service client).


Message édité par fullHDD le 24-06-2015 à 15:15:30
n°42377768
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 15:19:23  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Effectivement on va pas refaire le débat mais le téléopérateur c'est bien lui qui a accepté un job qui consiste à casser les burnes voir arnaquer les autres.
Après il fait ce qu'il faut pour vivre OK mais on à le droit de refuser d'en être la victime régulière et de contre attaquer quand on en a l'occasion.( je cautionne pas pour autant les menaces :non: )


Encore une fois, je ne dis pas le contraire.

 

Quand c'est drôle. Parce que le coup du "je fais croire que j'ai eu un accident où je suis blessé grave", perso je ne trouve pas ça drôle (ce n'est que mon avis) et derrière quand on est téléopérateur il faut savoir gérer le truc niveau psychologique.

 

Je vous l'ai dit, je suis le premier à rire sur ce topic quand y'a des trucs drôles. D'ailleurs parfois ça fait rire le téléop' :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fullHDD le 24-06-2015 à 15:21:17
n°42377810
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-06-2015 à 15:22:15  profilanswer
 

fullHDD a écrit :


Encore une fois, je ne dis pas le contraire.
 
Quand c'est drôle. Parce que le coup du "je fais croire que j'ai eu un accident où je suis blessé grave", perso je ne trouve pas ça drôle (ce n'est que mon avis) et derrière quand on est téléopérateur il faut savoir gérer le truc niveau psychologique.
 
Je vous l'ai dit, je suis le premier à rire sur ce topic quand y'a des trucs drôles. D'ailleurs parfois ça fait rire le téléop' :lol:

Ca pourrait très bien arriver en vrai, un appel non commerciale non sollicité peut tuer des gens  :o Les téléprospecteur sont des criminels !


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°42377907
fafarex
Posté le 24-06-2015 à 15:29:54  profilanswer
 

Téléprospecté Tue et brise des familles !!! :fou:

n°42377931
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 15:31:53  profilanswer
 

Ouais  :O et avec le sourire  :O

n°42378575
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-06-2015 à 16:22:28  profilanswer
 

fullHDD a écrit :

Nan mais flash_Gordon, je ne dis pas le contraire. Mais vous vous attaquez aux mauvaises personnes. À titre perso, je suis aussi dérangé par du spam téléphonique, je sais ce que c'est, comme tout le monde. Heureusement aujourd'hui on a quelques moyens de lutter contre (listes blanches toussa).
 
Je ne voulais pas refaire un débat certainement déjà fait ici, mais vous vous attaquez aux mauvaises personnes. Quand on bosse à ce poste pour des appels sortants, on ne le fait jamais par plaisir mais parce qu'il faut bien bosser. Suivant comment fonctionne le centre d'appel, on nous fournit un fichier avec des erreurs, des doublons en pagaille, des informations erronées car le fichier peut-être très vieux (ça, ça dépend de la somme que le centre a dépensé pour un fichier). Logiciel de téléphonie qui compose un nouveau numéro dès que tu as raccroché alors que tu n'as pas encore eu le temps de qualifier le fichier avec les nouvelles infos. Les objectifs journaliers, le chef de projet qui t'en remet un coup et la compétition à la fin de ton CDD où on te fait comprendre que le renouvellement te passera sous le nez. Les gens qu'on dérange au téléphone et qui sont désagréables, insultants, menaçants (de mort pour certains ; certains téléopérateurs accusent le coup). Quand on te change d'opération, une formation éclair de quelques heures à peine, en double-écoute sur un collègue, alors que les autres ont eu le droit à 5 jours entiers.
 
Un salaire au SMIC. Viré sur ton compte le 10 de chaque mois, pas avant. Cool pour tes échéances de début de mois. L'impression de faire un boulot de merde, dévalorisant pour toi et ne faisant pas fonctionner ton intellect'. On rentre chez soi en ayant une basse estime de soi-même. D'où le turn-over important de ces boîtes où il est d'ailleurs assez difficile de se faire des potes de boulot car tous les jours y'en a qui partent et d'autres qui arrivent. Le Boss du centre d'appel séquestré par les employés car des salaires en retard...
 
Je ne victimise pas les téléopérateurs. Je dis juste que vous ne vous attaquez pas aux bonnes personnes. Attention, tu le vois venir, il arrive, le voilà : oui il faut bien manger :D
 
Mais sinon, quand y'a des scenariis drôles sur ce topic, bah j'aime bien :D


Non non, c'est pas une impression : c'est le cas. Quant au reste, penser à leurs risques psycho sociaux et ne pas jouer avec leurs petits nerfs pour déconner, OSEF complet. Et le discours sur "faut bien manger" et leur utilité etc, on en a déjà traité au fil des pages de ce topic.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42378802
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 16:37:16  profilanswer
 

Détends-toi :D

 

Je ne voulais pas relancer le débat mais j'ai quand même voulu expliquer mon point de vue après que plusieurs hfriens trouvent drôle de faire croire à l'autre personne au bout du fil qu'on vient d'avoir un accident grave et qu'on est blessé. Quand on a bossé à ce genre de poste et qu'on ne fait pas autre chose parce que le bassin d'emploi du secteur est catastrophique, ce genre de trucs marque, je te le garantis. Encore une fois, quand c'est drôle, pourquoi pas.

 

Maintenant, c'est un boulot de merde, c'est sûr. Mais les téléopérateurs en prennent plein la gueule alors qu'il serait plus judicieux de reporter la faute à la hiérarchie, ou, du moins, sur le fonctionnement même des centres d'appels.

Message cité 3 fois
Message édité par fullHDD le 24-06-2015 à 16:40:07
n°42378898
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-06-2015 à 16:44:08  profilanswer
 

fullHDD a écrit :

Détends-toi :D  
 
Je ne voulais pas relancer le débat mais j'ai quand même voulu expliquer mon point de vue après que plusieurs hfriens trouvent drôle de faire croire à l'autre personne au bout du fil qu'on vient d'avoir un accident grave et qu'on est blessé. Quand on a bossé à ce genre de poste et qu'on ne fait pas autre chose parce que le bassin d'emploi du secteur est catastrophique, ce genre de trucs marque, je te le garantis. Encore une fois, quand c'est drôle, pourquoi pas.
 
Maintenant, c'est un boulot de merde, c'est sûr. Mais les téléopérateurs en prennent plein la gueule alors qu'il serait plus judicieux de reporter la faute à la hiérarchie, ou, du moins, sur le fonctionnement même des centres d'appels.


C'est l'objet même de ce topic : pourrir économiquement le principe même de l'opération. Quand le turnover sera trop fort et trop coûteux en formation (même expresse d'une demie journée à l'arrache), que les plaintes de l'inspection du travail et les coûts en sécurité sociale, maladie, assurance etc seront trop élevées, les plateformes arrêteront les appels sortants et seront de sains endroits où obtenir de l'aide sur un produit/service.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42378954
flash_gord​on
Posté le 24-06-2015 à 16:48:31  profilanswer
 

fullHDD a écrit :

Mais les téléopérateurs en prennent plein la gueule alors qu'il serait plus judicieux de reporter la faute à la hiérarchie


 
Et comment ?  
 
Donnes-moi une manière de discuter avec la hiérarchie quand on m'appelle, et j'arrête de traiter les operateurs comme de la merde.

n°42378993
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 16:51:05  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


C'est l'objet même de ce topic : pourrir économiquement le principe même de l'opération. Quand le turnover sera trop fort et trop coûteux en formation (même expresse d'une demie journée à l'arrache), que les plaintes de l'inspection du travail et les coûts en sécurité sociale, maladie, assurance etc seront trop élevées, les plateformes arrêteront les appels sortants et seront de sains endroits où obtenir de l'aide sur un produit/service.


Tu penses... Économiquement la solution au trop gros turn-over, ils l'ont déjà trouvé hein.

 

Au Maroc, les salaires sont bien plus bas par exemple. Je ne t'apprends rien, bon nombre de centres d'appels sont là-bas, et faire disparaître les derniers centres d'appels de la France ne serait peut-être pas une bonne idée, ne serait-ce que pour la perte des emplois...

 

edit : les centres d'appels sont obligés de faire de l'entrant comme du sortant et de multiplier les clients, histoire de ne pas se retrouver en dépôt de bilan si un client décide de ne pas reconduire le contrat avec le centre d'appels.

Message cité 1 fois
Message édité par fullHDD le 24-06-2015 à 16:55:48
n°42379024
Euuuhhh
Posté le 24-06-2015 à 16:52:57  profilanswer
 

fullHDD a écrit :

Détends-toi :D

 

Je ne voulais pas relancer le débat mais j'ai quand même voulu expliquer mon point de vue après que plusieurs hfriens trouvent drôle de faire croire à l'autre personne au bout du fil qu'on vient d'avoir un accident grave et qu'on est blessé. Quand on a bossé à ce genre de poste et qu'on ne fait pas autre chose parce que le bassin d'emploi du secteur est catastrophique, ce genre de trucs marque, je te le garantis. Encore une fois, quand c'est drôle, pourquoi pas.

 

Maintenant, c'est un boulot de merde, c'est sûr. Mais les téléopérateurs en prennent plein la gueule alors qu'il serait plus judicieux de reporter la faute à la hiérarchie, ou, du moins, sur le fonctionnement même des centres d'appels.


Sauf ce n'est pas la hiérarchie qu'on a au téléphone, mais bien les téléopérateurs...
Quand tu vois un SDF te faire chier dans la rue, c'est à lui que tu t'en prend, et non la société qui l'a foutu dans la rue.

 

Avant j'avais une ligne fixe, je me faisais tellement harcelé par les téléopérateurs que j'ai fini par débrancher le téléphone et le revendre. Depuis ce jour, je n'ai plus jamais eu de téléphone fixe. Mon mobile, toujours en silencieux, car bon, me faut au moins un moyen de contact. Mais pas pratique lorsqu'on m'appelle pour une urgence... Excuse moi de ne pas plaindre des gens payé à faire chier/arnaquer les gens...

 

S'ils n'aiment pas leur boulot, ils vont voir ailleurs. Moi, de mon coté, ce que je lis ici me faire rire. Car je trouve ca marrant de voir des mecs payé à faire chier les gens s'en prendre un peu dans la tronche.


Message édité par Euuuhhh le 24-06-2015 à 16:54:33
n°42379089
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 16:57:53  profilanswer
 

Nan mais  :D

 

Je ne victimise pas les téléopérateurs, je justifie mon point de vue quand à une blague que je ne trouve pas drôle (l'accident).

 

Maintenant vous pouvez reprendre une activité normale  :O

n°42379104
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-06-2015 à 16:58:56  profilanswer
 

fullHDD a écrit :

edit : les centres d'appels sont obligés de faire de l'entrant comme du sortant et de multiplier les clients, histoire de ne pas se retrouver en dépôt de bilan si un client décide de ne pas reconduire le contrat avec le centre d'appels.


Mince, comme toutes les activités économiques autres que celles du CAC40 qui gère le business à la papa ? [:tenaka]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42379117
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-06-2015 à 16:59:45  profilanswer
 

fullHDD a écrit :

Nan mais  :D  
 
Je ne victimise pas les téléopérateurs, je justifie mon point de vue quand à une blague que je ne trouve pas drôle (l'accident).
 
Maintenant vous pouvez reprendre une activité normale  :O


T'inquiètes, on n'avait pas arrêté et on s'était quand même marré de la vanne du carton en caisse. Il se peut même que plusieurs d'entre nous ne se préparent à la faire. [:l0ser]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42379168
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-06-2015 à 17:02:48  profilanswer
 

https://www.youtube.com/results?sea [...] rash+sound
 
Servez vous. :o
 
Celui de 8 secondes est adapté.


Message édité par the Bloodhound Gang le 24-06-2015 à 17:04:08

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42379197
P0L0
L'Authentique
Posté le 24-06-2015 à 17:05:03  profilanswer
 

Pour ma part, j'envoie balader les TP même si je vais prochainement travailler pour eux :/
Pourquoi travailler là? Car pas trouvé autre chose en 6 mois (Même le Mac'Do n'engage pas ici :/)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°42379270
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-06-2015 à 17:10:59  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Pour ma part, j'envoie balader les TP même si je vais prochainement travailler pour eux :/
Pourquoi travailler là? Car pas trouvé autre chose en 6 mois (Même le Mac'Do n'engage pas ici :/)


Bon courage, prépare toi mentalement : le pire c'est même pas les gens du type de ceux de ce topic, c'est ceux autour. Tu te doutes bien que c'est pas des gens à qui tout a réussi, et autant se faire envoyer chier, ça pèse, autant voir ce type de collègues ça use carrément. :jap:


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42379309
P0L0
L'Authentique
Posté le 24-06-2015 à 17:14:28  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Bon courage, prépare toi mentalement : le pire c'est même pas les gens du type de ceux de ce topic, c'est ceux autour. Tu te doutes bien que c'est pas des gens à qui tout a réussi, et autant se faire envoyer chier, ça pèse, autant voir ce type de collègues ça use carrément. :jap:

 

Certes, en effet mais pour ma part je connais les tenants et aboutissant de ce genre de travail. J'ai déjà vu moultes reportages même si la boîte où je vais est plus locale et moins "vautour" (mais toujours à vouloir un profit mais pour autre chose :jap:)

 

Par contre, j'en rigolerai personnellement du cas de l'accident car je trouverai toshopé :o


Message édité par P0L0 le 24-06-2015 à 17:16:59

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°42379434
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 17:25:00  answer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Bon courage, prépare toi mentalement : le pire c'est même pas les gens du type de ceux de ce topic, c'est ceux autour. Tu te doutes bien que c'est pas des gens à qui tout a réussi, et autant se faire envoyer chier, ça pèse, autant voir ce type de collègues ça use carrément. :jap:


 
Y'a des gens sympas quand même  :o  
C'est souvent pas des lumières, mais tu peux rencontrer des gens bien. Mieux qu'à Mac Do, très franchement.

n°42379458
P0L0
L'Authentique
Posté le 24-06-2015 à 17:26:56  profilanswer
 


 
Déjà que je connais 2 personnes IRL là  :o  :o  :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°42379777
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-06-2015 à 17:55:43  profilanswer
 

Moult est invariable :o

n°42380600
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-06-2015 à 19:35:46  profilanswer
 

fullHDD a écrit :


Je ne victimise pas les téléopérateurs,


 
Oh bah non, du coup les pavés au dessus pour nous décrire les conditions de travail dignes des misérables c'est pour roder ton nouveau clavier ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°42380685
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 19:45:13  profilanswer
 

Ouais. Il est tout frais, nickel, j'en suis trop content. Merci Logitech :)

 

edit : Si un témoignage de l'intérieur ne t'intéresse pas, taggle et molette :O

Message cité 1 fois
Message édité par fullHDD le 24-06-2015 à 20:18:11
n°42381062
decamerone
Posté le 24-06-2015 à 20:34:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42381143
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 20:42:57  profilanswer
 

Bah postez vos phrases pour rembarrer les téléprospecteurs qu'on se marre un peu.


Message édité par fullHDD le 24-06-2015 à 22:15:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR