Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°69681669
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 28-11-2023 à 18:56:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et oui c'est certainement un robot qui appelle, et l'appel est passé à un humain si ça détecte une voix. Une fois sir deux j'ai ainsi un court message sur le répondeur, mais grâce à l'appli je ne suis pas dérangé par l'appel.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 28-11-2023 à 18:56:02  profilanswer
 

n°69681677
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 28-11-2023 à 18:57:28  profilanswer
 

Perso face aux appels répétitif des prospecteurs, ça m’arrive de jouer au débile profond.
Quand ils comprennent qu’ils n’y a rien à tirer, c’est eux qui finissent par décrocher.


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°69681680
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 28-11-2023 à 18:58:42  profilanswer
 
n°69681740
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-11-2023 à 19:09:44  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

tu as des infos pour savoir si un numero bloqué a appelé a nouveau ?


Non, je me fie simplement au blocage par l'Iphone, si le même numéro rappelle, j'ignore où il va mais en tout cas j'en ai de moins en moins.
Entre le blocage à chaque fois et le fait de ne pas répondre, peut-être que je suis rayé des listing, genre NRP, NPAI :o

 

Quand tu décroches pour leur parler ils se disent qu'il y a quelqu'un, si personne ne répond plus ... du tout, pourquoi continueraient-ils à appeler.
Perso j'ai jamais de message vocal, même d'un robot (ce serait "marrant" ).

 

Avant j'avais plusieurs appels par semaine, aujourd'hui c'est rare si j'ai un seul appel par semaine.

 

J'en ai déduit que ma technique fonctionne.

MycRub a écrit :

Bah moi je réponds systématiquement, et 9 fois sur 10 ça raccroche sans un mot car ils appellent 100 personnes en parallèle pour chaque téléopérateur.


C'est un peu à cause de ces appels sans réponse que j'ai fini par ne plus répondre du tout, au final leur technique s'est retournée contre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 28-11-2023 à 19:10:37

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°69681756
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 28-11-2023 à 19:12:51  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

J'en ai déduit que ma technique fonctionne.


sans validation de la méthode tu ne peux pas affirmer que c'est le cas


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69682039
Lord deep
Posté le 28-11-2023 à 20:12:32  profilanswer
 

Les rares fois que je réponds quand je ne connais pas le numéro, j'ai un temps d'attente en silence durant 5 ou 6 secondes avant d'avoir un opérateur alors c'est le temps idéal pour que je raccroche pour ne pas écouter leur baratin.

n°69682059
chienBlanc
Posté le 28-11-2023 à 20:15:40  profilanswer
 

Une anecdote en plein dans le sujet :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t69651310


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°69686128
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-11-2023 à 13:10:08  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

sans validation de la méthode tu ne peux pas affirmer que c'est le cas


C'est du l'observation.
Avant cette méthode : plusieurs appels par semaine.
Après cette méthode : moins de 1 appel par semaine.

 

Suffisant pour valider de mon point de vue.
Je précise quand même que ça fait bien 1 an que je pratique la méthode, donc j'ai eu le temps de constater que j'avais moins d'appels.

 

Après, je ne te dis pas de faire la même chose, j'ai simplement constaté que pour moi, ça fonctionne ;)

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 29-11-2023 à 13:15:20

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°69686165
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-11-2023 à 13:19:21  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


C'est du l'observation.
Avant cette méthode : plusieurs appels par semaine.
Après cette méthode : moins de 1 appel par semaine.
 
Suffisant pour valider de mon point de vue.
 
Après, je ne te dis pas de faire la même chose, j'ai simplement constaté que pour moi, ça fonctionne ;)


absolument pas,  
j'ai changé dernièrement la lampe de la salle de bain, les appels ont diminués, c'est donc que ca marche ... (véridique)
j'ai eu aussi le même cas lorsque j'ai branché mon bloqueur d'appels, diminution sévère, mais zéro appels bloqués -> hasard
 
ici les appels c'est cyclique, périodes sans, puis retour...
si avec ta méthode des appels ont été bloqués -> elle est valable, sinon, elle ne l'est pas, ton point de vue est subjectif, il ne compte donc pas.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69686172
bahamut49
Posté le 29-11-2023 à 13:19:54  profilanswer
 

Umi a écrit :

L'appli Orange téléphone n'existe pas sur ifoune ?
 
J'ai encore eu un appel aujourd'hui, bloqué, je n'ai vu que la notification après coup.


Si elle marche bien aussi. Faut juste la lancer une fois le temps pour qu'elle se mette à jour...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 13:19:54  profilanswer
 

n°69686313
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 29-11-2023 à 13:40:09  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

[…] ton point de vue est subjectif, il ne compte donc pas.


Ou comment nier le témoignage de l'autre.
Tout point de vue est, par définition, subjectif, c'est ainsi.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69686355
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 29-11-2023 à 13:46:59  profilanswer
 

Avec l'outil antispam d'Android je n'ai plus bcp d'appels.
En revanche, et cela est vraiment très agaçant, je me retrouve avec des messages sur mon répondeur.
Et ces messages sont des OP auto trop connes pour se rendre compte qu'elles sont sur un répondeur et qui me demandent de taper "1" ou "2".
C'est assez casse couilles.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°69686448
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-11-2023 à 14:00:32  profilanswer
 

Umi a écrit :


Ou comment nier le témoignage de l'autre.
Tout point de vue est, par définition, subjectif, c'est ainsi.


sébien


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69686585
Pomme-abri​cot
Posté le 29-11-2023 à 14:21:19  profilanswer
 


Ne t'en déplaise, il a raison.
Tout point de vue personnel (manière d'envisager une question, de traiter un sujet ; opinion personnelle résultant de la manière d'envisager les choses) est par définition subjectif (désigne le caractère de ce qui est personnel, en opposition à « objectif » qui tient de la neutralité).
Tu as peut-être raison sur le fond, mais "ton point de vue est subjectif donc il ne compte pas" signifie "aucun point de vue ne compte" ce qui est ridicule et te décrédibilise totalement, d'autant plus avec ta condescendance.
 
Quelle indignité  [:toji]

n°69686612
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-11-2023 à 14:25:02  profilanswer
 

supaire ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69686636
Pomme-abri​cot
Posté le 29-11-2023 à 14:28:26  profilanswer
 

Eh beh le niveau [:siluro]  
 
oqé tes tro for je m1clean :jap:

n°69690246
Ptitraisin
Posté le 30-11-2023 à 02:25:48  profilanswer
 

En ce moment, je recois plein d'appels de 06
 
Et de ce que j'ai compris, c'est pas le vrai numéro afficher


---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok
n°69690755
Datawolf
Posté le 30-11-2023 à 09:05:17  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Un jour j'ai dragué la téléopératrice qui m'appelait tous les jours. Elle a mis plus d'un an à me rappeler et j'ai remis ça :D
 
C'est super efficace :)


 
T'as pécho ?  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°69691667
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-11-2023 à 11:05:07  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

j'ai changé dernièrement la lampe de la salle de bain, les appels ont diminués, c'est donc que ca marche ... (véridique)


C'est gentil le raisonnement par l'absurde, mais en l'occurence l'action que j'ai faite a un rapport direct avec les appels que je ne reçois plus.
C'est pas parce que je me gratte les testicules qu'il pleut, mais la coincidence est troublante :o

 

Ca fait plus d'un an que je pratique la méthode, j'ai bien plus de recul que le fait d'avoir changé l'ampoule de la salle de bain et observé une simple coincidence.
Le changement d'une ampoule ne peut pas avoir d'impact sur des appels téléphoniques, le blocage des appels + le non-décrochage a un lien direct avec les appels.
Que j'observe une coincidence pendant 1 semaine ou un fait pendant plus d'1 an ce n'est pas la même chose.
Dans ton raisonnement, les appels auraient du revenir, ce n'est pas le cas chez moi, comment l'expliques tu ? Par l'absurde encore une fois ?

 

Et oui en effet un point de vue est par définition subjectif vu qu'il dépend du sujet qui observe tel ou tel évènement :)


Message édité par artouillassse le 30-11-2023 à 11:10:26

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°69691906
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 30-11-2023 à 11:35:04  profilanswer
 

Non mais si vous voulez vraiment faire baisser le nombre d'appels, draguez les télépros.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°69691949
Le_Magi61
------------
Posté le 30-11-2023 à 11:39:01  profilanswer
 

Pour optimiser, il faut les insulter en les draguant et en plaçant un fake-rdv :D


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°69694349
santiago10
se tapit....
Posté le 30-11-2023 à 17:32:15  profilanswer
 

Y'a encore des appels automatiques qui te permettent d'être rappelé pour ma prime renov. Tu donnes 3 infos et ils te rappellent (cf lire plus haut)

 


Aujourd'hui un pas trop casse couilles :

 

- Bonjour, de quand date la construction de votre maison
- Je n'en sais rien
- années 30, années 80 ?
- je sais pas, peut-être avant...
- 1920 ?
- oui mettez ça
- parfait, combien de M2 fait elle
- j'en sais rien
- quand vous l'avez acheté vous avez bien eu cette information
- je l'ai pas acheté
- comment ça ?
- je suis pas propriétaire
- ah bon ?
- oui, c'est un logement que je squatte
- ah
- oui, le toit est en tôle rouillée, les murs tiennent à peine. Vous savez c'est dur de trouver un logement à la Réunion...
- c'est en France ça ?
- Ben oui, sauf qu'il est déja 22h ici. Mais sinon la Réunion c'est la France
- ah ben je crois que vous n'êtes pas éligible, navré de vous avoir fait perdre votre temps.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°69694808
FRACTAL
Posté le 30-11-2023 à 18:55:17  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Y'a encore des appels automatiques qui te permettent d'être rappelé pour ma prime renov. Tu donnes 3 infos et ils te rappellent (cf lire plus haut)
 
 
Aujourd'hui un pas trop casse couilles :  
 
- Bonjour, de quand date la construction de votre maison
.


 
 :jap: +1
locataire ça enlève 2/3 des démarchages je suis sur.
 

n°69697748
Datawolf
Posté le 01-12-2023 à 09:59:30  profilanswer
 

Je confirme. Quand je lâche "faut voir ça avec mon propriétaire", la plupart d'entre eux lâche l'affaire. Quand ils me demandent le numéro de mon propriétaire je leur donne un random.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°69708169
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-12-2023 à 12:24:58  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
J'ai la fonction répondeur IA fournie par mon Pixel, c'est efficace, si ça raccroche c'était pas important. Il n'y a qu'une fois où j'avais fixé un rendez-vous que la personne a énoncé la raison de son appel et j'ai pris immédiatement la communication puisque tu vois la transcription immédiate sur l'écran.  
 
Pour le fixe pas de problème, les combinés ont leurs accus morts, donc ça coupe dès qu'on décroche.  
 
Sinon avec un peu de compétences en programmation on peut faire des trucs assez horribles comme un serveur téléphonique sans queue ni tête (encore plus que les vrais) pour faire miroiter des bitcoin aux scammers indiens :
 
https://youtu.be/dWzz3NeDz3E?si=Zr41_v6_w0avk7yK


J'ai pas trouvé comme l'activer ... j'ai qu'une option Message quand le tel sonne ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°69820832
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-12-2023 à 14:58:46  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Pour optimiser, il faut les insulter en les draguant et en plaçant un fake-rdv :D


J'ai fait reporter quelques RDV téléphoniques CPF.
"Non pas ajd, je ne me sens pas bien"
"Non pas ajd, je suis avec ma maîtresse"
"Non pas ajd je suis aux chiottes"
"Non je ne peux pas j'ai poney"
[:iryngael]


Message édité par giHefca le 23-12-2023 à 14:59:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR