Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°42035551
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 22-05-2015 à 09:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:ill nino]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 09:40:46  profilanswer
 

n°42040217
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 22-05-2015 à 15:09:23  profilanswer
 


Une liste rouge contre le démarchage, enfin !
Est-ce que ça va marcher ?  
 
http://www.clubic.com/telephone-po [...] nique.html

n°42042778
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-05-2015 à 19:23:23  profilanswer
 

PACITEL 2 le retour, en gros


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°42042830
decamerone
Posté le 22-05-2015 à 19:31:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42046122
chris500
Posté le 23-05-2015 à 06:53:47  profilanswer
 

A partir du moment où j'ai coché la case de refus de démarchage sur l'interface de mon opérateur, j'estime ne pas avoir besoin de m'inscrire sur des listes de type Pacitel
=> si les sociétés ne respectent pas cette mention, pourquoi respecteraient elles Pacitel et autres ?  :fou:  
 
Donc moi je n'ai plus de scrupule à me moquer d'eux ouvertement quand ils appellent  :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°42057539
lygodactyl​us
Posté le 24-05-2015 à 15:01:32  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Donc moi je n'ai plus de scrupule à me moquer d'eux ouvertement quand ils appellent  :o


 
A la limite on pourrait penser qu'un truc comme pacitel aide les boites de démarchage à ne pas perdre leur temps en appelant des gens qui sont peu enclins à répondre à leurs sollicitations.
 
Si tu veux saboter le système, faut limiter leur rentabilité et donc les faire tenir un max de temps pour finalement leur opposer un refus. :D

n°42057573
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-05-2015 à 15:05:03  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
A la limite on pourrait penser qu'un truc comme pacitel aide les boites de démarchage à ne pas perdre leur temps en appelant des gens qui sont peu enclins à répondre à leurs sollicitations.
 
Si tu veux saboter le système, faut limiter leur rentabilité et donc les faire tenir un max de temps pour finalement leur opposer un refus. :D


 
Mouais, il y a quand même des gens qui bossent pour ces boîtes, ils n'y peuvent rien, je ne leur fais pas perdre de temps, autant les rembarrer gentiment. [:cosmoschtroumpf]

n°42057683
lygodactyl​us
Posté le 24-05-2015 à 15:17:15  profilanswer
 

Ils sont derrière leur écran et ne se posent pas la question au moment de t'appeler pour t'arnaquer, alors je ne me pose pas la question au moment de défendre mes intérêts derrière mon téléphone.
 
Après c'est vrai que quand c'est pas agressif ni trop intrusif, je m'amuse pas à faire tourner en bourrique. Mais la plupart du temps la technique consiste à jouer sur l'autorité, à inventer des obligations et pourquoi pas parfois des lois, dans ce cas je suis comme le mec qui fait son boulot : je n'ai aucun scrupule.  
 
Faut s'adapter à son interlocuteur, quoi :o
 
edit: j'aime pas trop l'argument "ils n'y peuvent rien", en partant de ce principe on peut tout justifier. Pas la peine d'aller chercher le point godwin pour étayer mon propos :o


Message édité par lygodactylus le 24-05-2015 à 15:19:02
n°42061376
chris500
Posté le 24-05-2015 à 22:23:24  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


 
Mouais, il y a quand même des gens qui bossent pour ces boîtes, ils n'y peuvent rien, je ne leur fais pas perdre de temps, autant les rembarrer gentiment. [:cosmoschtroumpf]


 
Le mec qui appelle en se faisant passer pour ERDF et qui veut me vendre des panneaux solaires pour le toit de ma maison, je le laisse gentiment déblatérer son speech avant de l'engueuler copieusement en lui disant que si c'était vraiment ERDF il saurait que mon adresse correspond à une copropriété.
 
Alors que le mec bosse derrière ou pas, je me moque royalement, au contraire plus ça pourrit les stats et moins ces boites de merdes vont m'appeler (enfin, j'espère).
 
 
Que dire aussi quand les mecs de GDF appellent leurs clients pour récupérer aussi la facturation de l'électricité via un mensonge ?
. ils disent que les tarifs jaunes et verts disparaissent au 1er janvier 2016 (ce qui n'est pas faux), sauf que ça ne concerne que les entreprises
. ils indiquent par téléphone que c'est sans engagement, mais dans le contrat c'est marqué 3 ans (et se défendent en disant que la mention est là par "qu'ils s'engagent sur ce tarif durant 3 ans" )
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°42061733
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-05-2015 à 22:57:21  profilanswer
 

En parlant liste rouge et cie ... j'ai remarqué que chaque fois que j'utilisais la ligne téléphonique (je suis chez free) j'avais tout de suite peu apres une poignée d'appel de parasites
 
J'ai l'impression que quelque chose surveille l'état de la ligne et signale "y'a ducon qui est actuellement chez lui ,pouvez y allé les gars "
 
ça dépasse la coincidence ,j'ai remarqué que c'était par vague ce genre de comportement , tranquille quelque temps, puis de temps à autre , la curée ... :D


Message édité par crepator4 le 24-05-2015 à 22:59:34

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 22:57:21  profilanswer
 

n°42065966
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 25-05-2015 à 16:35:23  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Il y a 10 minutes je viens d'avoir une télépro de Bouygues Télecom
 
Je décroche, 10 secondes sans bruit puis bruit de fond de plateforme d'appel :
- Ouiii bonjouuur sarah de Bouygues Télécom  [:anti-pop:1] , je souhaiterais parler à M. Santiago  
- Il est pas là, enfin il est plus là, il est mort hier, là je suis au funérarium  [:tim_coucou:1]  
- Ah je suis désolé, toutes mes condoléances, à qui ai-je l'honneur ?  [:cerveau manust]  
- Je suis son frère  [:sord:5]  
- Et vous vous appelez comment ?  [:gordon shumway]  
- Ecoutez je peux pas trop parler je suis au funérarium... [:starfox]  
- Ah d'accord, dans ce cas je raccroche Monsieur  [:wally lalligator:5]  
 
Et bim...raccroché


Ils sont RELOUS en ce moment. J'ai eux et Free, depuis des numéro inconnus ou 09 87 ché pakoi. Et ils insistent super lourdement : ça fait 4 fois que je les ai, je leur raconte une connerie différente qui devrait leur faire ne JAMAIS me rappeler, mais ils rappellent une semaine plus tard.
 
La dernière fois, c'était pour me fourguer un abonnement Bougyues avec la télé. [:tim_coucou:1] Déjà que chez moi, si je la mate deux fois par semaine, c'est le max.
 
Je leur dis que non, si y a pas Canal+ dessus, c'est pas la peine, parce que JE VEUX LES FILMS DE CUL D'ACCORD ?
 
Les mecs/nanas tentent de garder leur calme, mais refusent et je dis que donc, si y a PAS LES FILMS DE CUL c'est pas la peine.
 
Normalement, tu coches deux cases en raccrochant : "Client non intéressé/offre meilleure ailleurs" et "Signaler à la Police". Mais non, ils rappellent.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42066525
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 17:57:32  answer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Ils sont RELOUS en ce moment. J'ai eux et Free, depuis des numéro inconnus ou 09 87 ché pakoi. Et ils insistent super lourdement : ça fait 4 fois que je les ai, je leur raconte une connerie différente qui devrait leur faire ne JAMAIS me rappeler, mais ils rappellent une semaine plus tard.
 
La dernière fois, c'était pour me fourguer un abonnement Bougyues avec la télé. [:tim_coucou:1] Déjà que chez moi, si je la mate deux fois par semaine, c'est le max.
 
Je leur dis que non, si y a pas Canal+ dessus, c'est pas la peine, parce que JE VEUX LES FILMS DE CUL D'ACCORD ?
 
Les mecs/nanas tentent de garder leur calme, mais refusent et je dis que donc, si y a PAS LES FILMS DE CUL c'est pas la peine.
 
Normalement, tu coches deux cases en raccrochant : "Client non intéressé/offre meilleure ailleurs" et "Signaler à la Police". Mais non, ils rappellent.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Imagine juste le mec en Open Space qui doit garder son calme  [:alvas]

n°42066770
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 25-05-2015 à 18:35:57  profilanswer
 

Peut-être qu'ils rappellent parce qu'entre collègues ils se disent "Hey celui-là c'est un gros pervers, sur sa TV il veut que des programmes X, t'nez son numéro, vous verrez bien ! :D" :lol:

n°42071089
santiago10
se tapit....
Posté le 26-05-2015 à 09:57:38  profilanswer
 


 
Généralement ça appelle en journée sur mon mobile, donc au bureau qui est en openspace, où je décroche...juste à côté de mon boss qui se marre à chaque fois.

n°42071772
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-05-2015 à 10:53:37  profilanswer
 

Pareil. Mes collègues rient, mais ça devient lourd à la longue.
 
J'avais aussi eu le bouqet Canal "en partenariat avec" Bouygues ou chépluki chez qui j'ai été.
 
Je leur ai patiemment expliqué qu'il perdaient malheuruesement leur temps, que j'étais un gros porc d'agriculteur avec les mains couvertes de merde qui n'était clairement pas la cible de Canal avec son défilé d'animateurs efféminés que si je pouvais mettre la main sur le gars du p'tit journal d'ailleurs, je lui enfilerais la tringle à rideaux de la caravane dedans etc.
 
Là ça a marché. Ils ont plus rappelé.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42078624
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 26-05-2015 à 20:00:44  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

si je pouvais mettre la main sur le gars du p'tit journal d'ailleurs, je lui enfilerais la tringle à rideaux de la caravane dedans etc.


 
 [:andhar]  
 
 [:pere dodu:4]


---------------
Modéré par Sylphide
n°42088177
jln2
Posté le 27-05-2015 à 15:51:25  profilanswer
 

[:quatre quart]

n°42089226
fullHDD
Posté le 27-05-2015 à 16:57:06  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

 

Tu lances un appel et tu te barres en pause, quoi ... sauf que si le mec appelé raccroche dans la foulée, et que tu reviens 5 min après, ça se voit direct dans le logiciel de gestion des appels. Ou alors c'est vraiment du call center à l'ancienne avec des listes papier :o

 

Mon logiciel de téléphonie (Hermès Pro) ne pouvait pas enchaîner deux pauses successivement.
Par exemple, en Pause matin, pour partir en Pause repas juste après, il fallait se remettre en statut Disponible. Ce qui relance un appel automatique (en appels entrants on réceptionne donc un appel de la liste d'attente).

 

Résultat, on veut partir en pause repas donc on raccroche tout de suite et on se met en statut Pause repas.

 

Désolé pour ceux auxquels j'ai raccroché au nez au service client d'un des premiers sites français de vente en ligne :D


Message édité par fullHDD le 27-05-2015 à 17:01:59
n°42093416
hinomura
Posté le 27-05-2015 à 22:52:18  profilanswer
 

Ce topic me fait penser à ce vieux truc :
 
https://www.youtube.com/watch?v=mxXlDyTD7wo

n°42093441
hinomura
Posté le 27-05-2015 à 22:54:51  profilanswer
 

Putain mais avoir le pc à portée et ce site, ça donne juste des idées merveilleuses pour les futures discussions :lol: :lol:
 
Notamment
 
http://www.universal-soundbank.com/vomis.htm

n°42093986
flash_gord​on
Posté le 28-05-2015 à 00:16:18  profilanswer
 

Bon serieux, je revis depuis que j'ai mis en place la liste blanche, je sais même pas comment je supportais ça...
 
Appels bloqués en 3 jours :
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/spam.PNG
 
 :sweat:

n°42094638
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 28-05-2015 à 08:06:45  profilanswer
 

Liste blanche Sur ta box ?


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°42094666
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-05-2015 à 08:19:07  profilanswer
 

le 05niania c'est ta mère ? Pas sympa de l'avoir bloquée :o

n°42094678
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-05-2015 à 08:21:42  profilanswer
 

https://youtu.be/7fbwdx-LlFY
 
Traduction :
 
- M. Carter ?
- Qu'est ce que vous voulez ?
- Nous vous appelons aujourd'hui afin d'être certain que vous recevez les meilleurs services possibles, BT possède une offre ...
- Fous toi ce putain de coup de fil dans le cul et laisse moi partir ! Ce téléphone n'est plus dans les listes, et ça vaut pour la putain de British Telecom ! On paye les foutues factures, alors CASSE TOI DE MA LIGNE ! EST CE QUE TU COMPRENDS ?
- Je comprends monsieur ...
- SUPER ! ALORS FAIS EN SORTE QUE CE SOIT ÉCRIT QUELQUE PART ET NE M'APPELLE PLUS JAMAIS, SINON JE VIENDRAI POUR TORDRE TON PETIT COU ! EST CE QUE TU COMPRENDS ?! (dur à traduire sur la fin, il utilise une expression)
- Oui ... euh ... enfin ... La procédure ne prends que quelques secondes et ...
- JEEEEEE T'AAAAAAI DIT D'AAAAALLER TE FAIRE FOUTRE
- Pas de prob ...
- EST CE QUE TU COMPRENDS ?!
- Yep pas de sou ...
- COOL ! NE M'APPELEZ PLUS JAMAIS.
- ... Merci pour votre temps monsieur, et merci d'utiliser les services de la BT.
*raccroche*
- Pfuh ... Bon dieu, Janine ? Tu pourrais me rendre service et écouter le coup de fil que je viens d'avoir ?


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°42094845
flash_gord​on
Posté le 28-05-2015 à 09:00:53  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

le 05niania c'est ta mère ? Pas sympa de l'avoir bloquée :o


 
Non, un démarcheur.
Pour ça que j'ai pas flouté, Rab.
 
 

chipeauteur a écrit :

Liste blanche Sur ta box ?


 
Ouip, j'ai importé mon répertoire.
J'ai été déçu de pas pouvoir le faire avec mon fixe sous android à cause de son dialer spécifique.


Message édité par flash_gordon le 28-05-2015 à 09:05:35
n°42095016
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 28-05-2015 à 09:30:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bon serieux, je revis depuis que j'ai mis en place la liste blanche, je sais même pas comment je supportais ça...
 
Appels bloqués en 3 jours :
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/spam.PNG
 
 :sweat:


Ah ça déconne pas dis donc. [:guilletit:5] C'est rapproché niveau timing, leur logiciel doit être paramétré pour retenter direct quand ça bounce, "au cas où".


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42104673
flash_gord​on
Posté le 28-05-2015 à 22:27:15  profilanswer
 

Le must, je viens de tester, ça ne bounce pas direct : avant de raccrocher, ils ont droit à une voix qui leur dit "votre correspondant ne désire pas recevoir ce type d'appel".
Bien foutu le truc ovh  [:implosion du tibia]


Message édité par flash_gordon le 28-05-2015 à 22:27:32
n°42105943
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 29-05-2015 à 07:54:34  profilanswer
 

Bof. C'est le logiciel qui se tape cette phrase, pendant la latence avant d'avoir le tc.


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°42106175
vigneuxams​terdam
Posté le 29-05-2015 à 08:48:56  profilanswer
 

Mon père hier...
 
sonne, sonne, numéro masqué...
lui, voix chevrotante : j'écoute...
elle : bonjour, machine des fenêtres truc
lui : bonjour machine
elle : blah-blah
lui : blah-blah
pendant 5 bonnes minutes
elle : on prend RV ?
lui : ben je sais pas, ma retraite est maigre et depuis le décès de ma femme les fins de mois sont difficiles.
elle : oh, je suis désolée d'entendre ça
lui (reprenant une voix normale) : mais ça me fait de bien de vous avoir parlé. Une jeune femme avec une jolie voix comme la votre.
elle : ... (et raccroche.)
 
(ma maman se porte très bien !)

n°42132570
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 11:44:09  answer
 

tain, j'ai perdu mon mojo, ça fait deux fois que je me fais carrément insulter par des TP et que du coup je perds mon sang froid ou que j'ai aucune remballe... :(

 

ce we, un type à Casablanca sur Seine pour une "solution energetique"
je fais semblant de croire qu'il m'a parlé d'homosexualité, je fais le vieux sourd reac vieille France :
"non monsieur, je ne suis pas homosexuel, qu'insinuez vous par là ? "
et là, le gars me cueille direct :
- vous êtes vraiment mal poli, monsieur, et très incorrect !
- ok, tu le prends comme ça ?, je voulais juste rigoler un peu mais écoute tu sais ce qu'on va faire, on va faire que je t'encule et va te faire mettre, pauvre minable du bout du monde, achète toi un métier, achète toi un pays. *clic*

 

voilà, c'était méchant et pas drôle mais il m'a saoulé d'entrée

 

et ce matin
- oui bonjour, vous vous etes inscrit sur notre liste pour recevoir des informations sur les placements de mon cul blablabla
(pas d'humeur à déconner)
- ça fait plusieurs fois qu'on m'appelle pour me dire ça, je ne me suis inscrit nulle part et ça ne m'interesse pas
la nana prend un ton très agressif
- écoutez, Faman c'est quand meme bien votre nom et Faman votre prénom, et j'ai votre numéro sur un formulaire, c'est pas moi qui l'ai inventé, hein ?!? [:mister yoda:4]
- ah oui, vous avez raison de devenir agressive comme ça, ça va vraiment me donner envie d'acheter ce que vous avez à me vendre :/
- non mais si vous etes pas capable de vous souvenir quand vous mettez votre nom sur une liste, je peux rien pour vous hein...
- :( *clic*


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 11:47:04
n°42132639
stefaninho
Posté le 01-06-2015 à 11:49:19  profilanswer
 

T'as du tomber sur des lurkeurs de : "Vos phrases pour "rembarrer" les rembarreurs & autres" sur forum.teleprospect.fr :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42132662
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-06-2015 à 11:51:00  profilanswer
 

Un truc qu'il faudrait essayer un de ses quatre, prendre l'accent africain et essayer de vendre du super timor aux TP :lol:

n°42132673
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 11:51:36  answer
 

grrr, nos ennemis jurés de ftf [:casterman]

n°42136195
Foerdom
Posté le 01-06-2015 à 15:54:04  profilanswer
 

Je bossais exceptionnellement chez moi vendredi après-midi, du coup j'ai eu droit à 2 appels de téléprospecteurs.
Le premier, un homme avec un fort accent, pas le temps de jouer : je suis devenu locataire un instant pour écourter la conversation.
 
Le deuxième tombe pendant ma pause café, une femme avec un accent, mais léger :
 
- Elle : Bonjour monsieur Foerdom, je vous appelle de la part de la société Machinchose Isolation à Trucmuche, vous êtes bien propriétaire de votre logement ?
- Moi : Parfaitement. Enfin disons que la banque est propriétaire, et que je verse un demi-salaire chaque mois pour avoir une chance qu'un jour il m'appartienne réellement. Ce n'est pas facile tous les jours, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas à vous que je vais dire cela... [:devoircivique:2]
- Elle, à peine perturbée, enchaînant sur son script : Euh... Je vous appelle pour blablabla isolation blabla énergétique blabla défiscalisation...  
- Moi, d'un ton désespéré : Non madame, je... Il est trop tard pour moi [:bibliophage:2] Je suis propriétaire depuis 2006. Imaginez-vous combien de vos semblables m'ont assailli sur cette ligne, tentant tour à tour de me pousser à l'achat, qui de fenêtres PVC, qui de stores haute performance... Sans parler de panneaux solaires, de chaudières à condensation, de diagnostics électriques ! Me promettant sans cesse la réduction de mes impôts ? J'esquisse un petit sanglot.
J'ai craqué, en 2009 madame ! Pourtant, j'avais bien tenu jusque-là ! Trois ans de résistance, anéantis par la promesse d'un prêt à faible taux... Ils ont changé toutes mes fenêtres madame ! Depuis il fait si bon chez moi que je n'ai plus l'occasion de porter ce magnifique pull jacquard offert par belle-maman il y a 10 ans ! Je suis obligé d'ouvrir pour entendre les enfants jouer au ballon dans le jardin... [:deouss] Chaque année, Gaz de France me harcèle pour me rembourser le trop perçu !
- Elle : Donc monsieur, vous êtes déjà équipé pour les fenêtres ?  
- Moi : (Damned elle est coriace)  Oui ! Et moi qui croyais, naïvement, que vous partagiez vos fichiers entre démarcheurs, mais non, vous continuez de m'appeler, jour après jour, pour me faire ressasser ma défaite ! Avouez, ça vous fait plaisir, n'est-ce pas ?
- Elle : Pas du tout monsieur. Je note que vos fenêtres sont énergétiquement performantes. Et votre porte d'entrée, a-t-elle également été changée ?
- Moi : ...
 
Là, elle m'a tué :D J'avais réussi une bonne impro jusque-là mais j'ai été séché par son professionalisme, et ensuite j'ai pas mal bafouillé.
J'ai bien tenté un truc sur mon attachement à ma porte, qui me venait de mon trisaïeul et devait rester dans la famille, mais je n'avais plus la foi  :kaola:  
Bref, elle a écourté, balancé une formule de politesse, et raccroché en rigolant à moitié  :hello:  
 
Voilà, je ne les ai pas souvent au téléphone, j'ai voulu jouer. Pas un gros succès, va falloir s'améliorer pour la prochaine...  

n°42136683
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 01-06-2015 à 16:24:15  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Un truc qu'il faudrait essayer un de ses quatre, prendre l'accent africain et essayer de vendre du super timor aux TP :lol:


Mon daron fait ça façon Michel Leeb lorsque quelqu'un appelle chez eux et demande à parler à M. lezioul senior.
Parfois ça les fait marrer lorsqu'il leur sort :
"Ah mais monsieur lezioul n'est présentement pas à la maison, car je l'ai mangé" et qu'il enchaîne par des cris de zoulou cannibal en pleine transe.  [:rapscallion:4]

n°42136943
tails38
Posté le 01-06-2015 à 16:38:17  profilanswer
 

Mdr la transition sur la porte d'entrée :whistle:

n°42167616
steev61
Posté le 03-06-2015 à 19:08:00  profilanswer
 

ça j'ai déjà fait avec l'accent mozinor chez les mugu.
 
Et également l'accent "bou commandez des nems, resto palais pékin impérial bondou monzieu, bondou madame"
 
en général, ça raccroche direct, pas le temps de vraiment jouer

n°42167663
lygodactyl​us
Posté le 03-06-2015 à 19:12:21  profilanswer
 

Pas le temps de rigoler, téléprospection serious business :o

n°42375762
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 24-06-2015 à 12:09:05  profilanswer
 

Télépro : Bonjour Mr vous êtes bien Mr Chipeauteur ?
Moi : Oui, je suis en train de conduire. Attendez, je regarde comment bien le fixer.
(je lance une vidéo d'accident) CRIIII PANG
Moi :Aie, aie aie
Télépro : Heu... monsieur ?
Moi : Aie aie aie
Télépro : Bip bip bip :pt1cable:


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°42376017
fullHDD
Posté le 24-06-2015 à 12:40:52  profilanswer
 

Ça, ce n'est pas très malin par contre.

n°42376050
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-06-2015 à 12:45:26  profilanswer
 

fullHDD a écrit :

Ça, ce n'est pas très malin par contre.


Moi j'aime bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR