Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°10367259
TAM136
Posté le 13-01-2007 à 11:33:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enki_lozay a écrit :

J'aurais du préciser qu'avant d'utiliser les moyens cités plus haut, j'ai commencé par répondre gentiment et expliquer les raisons pour lesquelles je n'étais pas interresé.
 
Maintenant celui qui me rappelle deux mois plus tard n'est certainement pas le même que le premier, mais du coup, il "paye" pour son collegue, celui-çi n'avait qu'a faire son boulot en me rayant de sa liste .
 
Et puis franchement , moi aussi je me fait rembarrer par mes clients toute la journée et j'en fais pas des cakes.
 
edit : trompage de lettre et doigts qui se mélangent.


 
 
Oui sauf que même si le 1er qui t'a appelé te raye de sa liste, de toute façon, tu seras remis dans la liste par la boîte qui l'emploie volontairement ou non d'ailleurs.Il faut bien comprendre comme je l'ai expliqué dans le topic sur les escrocs, que les boîtes qui t'appellent ne sont en général pas celles qui installent les cuisines, les doubles-vitrages...Ce sont des centres d'appel.Evidemment, tu comprends bien que si le centre d'appel était payé uniquement au nombre effectif de rendez-vous pris, le centre d'appel fermerait ses portes au bout d'une journée.Il est payé également au nombre d'appels.Donc le centre d'appel a intérêt à avoir des listes assez larges.Ensuite, il faut savoir que la liste des appelés n'est pas créée au hasard sinon, ça leur coûterait la peau du...En fait, ces listes leurs sont vendues par des boîtes dont le métier est de créer des listes par divers biais.Donc, forcément, la probabilité que tu ne figure plus sur les listes est infime.Evidemment,ça ne justifie en rien ces pratiques mais c'est simplement pour expliquer que ceux qui t'appellent travaillent peut-être depuis 10 minutes dans le centre d'appel et n'y sont pour rien.Il y a un tel turn over dans ce type de boulot qu'on prend le 1er venu.Maintenant, je reconnais que parfois, c'est pas toujours drôle de recevoir ces appels. Il m'est arrivé en deux jours un appel alors que la veille, j'avais expliqué que je n'étais pas proprio.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 11:33:08  profilanswer
 

n°10367262
Naxos
\o/
Posté le 13-01-2007 à 11:35:09  profilanswer
 

Le métier est sûrement très pénible, mais des forcer la main et insister lourdement pour prendre des rendez-vous chez soi ça l'est également.

 

Si quand on dit "je ne suis pas intéressé" la conversation se terminait réellement, ça irait. Mais c'est rarement le cas, d'où la sensation d'être "harcelé" et pris pour un con :/

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 13-01-2007 à 11:35:25
n°10367266
enki_lozay
Des foumis dans les mains.
Posté le 13-01-2007 à 11:37:10  profilanswer
 

C'est marrant, quand on parle de métier pénible, moi je pense plutot au maçon qui ballade des parpaings sous la pluie, pas à l'étudiant qui se prend une vanne au téléphone...
 

n°10367292
rastafia
sélavi
Posté le 13-01-2007 à 11:42:56  profilanswer
 

Là c'est subjectif... moralement se faire rembarrer du matin au soir c'est pas génial... et puis au moins le maçon au moins fait un boulot utile


Message édité par rastafia le 13-01-2007 à 11:43:06
n°10367294
justelebla​nc
Posté le 13-01-2007 à 11:43:10  profilanswer
 

c'est marrant de comparer ces deux métiers, ils ont leur pénibilité, pas la même, celle du maçon est indiscutable certe, mais ça n'enlève pas celle des autres
c'est toujours pareil " ho oui mais y'a pire ailleurs, donc ça va ! "

n°10367302
Prems
Just a lie
Posté le 13-01-2007 à 11:44:40  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

c'est marrant de comparer ces deux métiers, ils ont leur pénibilité, pas la même, celle du maçon est indiscutable certe, mais ça n'enlève pas celle des autres
c'est toujours pareil " ho oui mais y'a pire ailleurs, donc ça va ! "


C'est vrai que le maçon ne dérange personne, lui.


---------------
Ratures - Cuisine
n°10367305
enki_lozay
Des foumis dans les mains.
Posté le 13-01-2007 à 11:45:09  profilanswer
 

c'est juste pour dire que quitte à choisir, je préfèrerais le téléphone, mais ça n'engage que moi, évidemment.
 

n°10367331
Mxtrem
Posté le 13-01-2007 à 11:51:20  profilanswer
 

Citation :

C'est marrant, quand on parle de métier pénible, moi je pense plutot au maçon qui ballade des parpaings sous la pluie, pas à l'étudiant qui se prend une vanne au téléphone...  


 
4H à tomber sur des gens comme toi au téléphone et je me serais tiré une balle...
Et ce taf' est bien plus pénible que les métiers manuels tels la maçonerie ou antenniste (je parle que de ces deux, ce sont les seuls que j'ai pratiqué)
 
et toi, tu bosses dans quoi ?


Message édité par Mxtrem le 13-01-2007 à 11:52:20
n°10367351
enki_lozay
Des foumis dans les mains.
Posté le 13-01-2007 à 11:53:46  profilanswer
 

la ça sent sérieusement le débat stérile ou chacun campera sur ses positions, j'abandonne donc la partie et vous laisse vous entretuer à coup d'arguments bidons.
 
Un topic qui sentait bon la petite phrase ou le bon mot a tourné en topikipu.
 
bye.

n°10367359
Elmoricq
Posté le 13-01-2007 à 11:55:09  profilanswer
 

enki_lozay a écrit :

c'est juste pour dire que quitte à choisir, je préfèrerais le téléphone, mais ça n'engage que moi, évidemment.


Si l'on me donnait un choix à faire entre les deux métiers, ce serait maçon, tous les jours, sans discuter ni hésiter une seule seconde.
 
Je préfère rentrer chez moi le soir épuisé, en compote, et en ayant construit quelque chose, plutôt qu'après avoir passé ma journée à me faire rembarrer pour au final n'arriver à rien.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 11:55:09  profilanswer
 

n°10367372
hyperboles​ke
Posté le 13-01-2007 à 11:57:29  profilanswer
 

La dernière fois :  
- oui, je suis bien chez monsieur XXX    (moi dans ma tete, ha c'est encore pour mon colloc, la ligne est à son nom et c'est encore un prospecteur)
- ha non pas du tout :D
- vous etes sur ? :D
-oui oui, au revoir monsieur
 
ça ressonne 2 minutes après mais la je laisse le colloc décrocher. c t le technicien ft pour savoir si notre connexion internet était revenue :D donc il savait qu'il était au bon numéro  [:grisemine4]  
mais bon c'est la faute au propecteur, un appel par semaine, grand minimum

n°10367376
justelebla​nc
Posté le 13-01-2007 à 11:58:11  profilanswer
 

enki_lozay a écrit :

c'est juste pour dire que quitte à choisir, je préfèrerais le téléphone, mais ça n'engage que moi, évidemment.


ah ouais t'aimes bien enquiquiner les pauvres gens chez eux le soir alors qu'ils sont rentrés du boulot fatigués !!
pffffff  :pfff:

n°10367379
justelebla​nc
Posté le 13-01-2007 à 11:59:03  profilanswer
 

enki_lozay a écrit :

la ça sent sérieusement le débat stérile ou chacun campera sur ses positions, j'abandonne donc la partie et vous laisse vous entretuer à coup d'arguments bidons.
 
Un topic qui sentait bon la petite phrase ou le bon mot a tourné en topikipu.
 
bye.


tu rigoles ? un topic ou on l'on prone la petite phrase facile, l'insulte même face à des gens qui ne font que leur boulot ?

n°10367380
enki_lozay
Des foumis dans les mains.
Posté le 13-01-2007 à 11:59:04  profilanswer
 

:lol:  <- pour le premier post.
 
Pour le deuxieme, franchement...je laisse tomber ^^
 


Message édité par enki_lozay le 13-01-2007 à 12:00:11
n°10367423
rastafia
sélavi
Posté le 13-01-2007 à 12:11:43  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

tu rigoles ? un topic ou on l'on prone la petite phrase facile, l'insulte même face à des gens qui ne font que leur boulot ?


Marrant j'ai pas compris ça moi... le but c'est de rembarrer gentilment les téléprospecteurs
 

 


Parce que bon, on va pas acheter des cuisines sous pretexte que ce sont des êtres humains qui ne font que leur boulot ?

  


Ceci dit, une autre possibilité, comme je le disais, c'est de dire oui à tout, pour finir on aura rendez vous avec un vrai commercial, et là on peut commencer à lui expliquer ce qu'on pense de sa façon de travailler (sous traiter le sale travail à des societés de télé marketting qui embauchent des pauvres gens à faire un boulot tellement merdique qu'on les forme en une demi journée et que le turn over dépasse celui d'un mac donald)

n°10368524
nero95170
Posté le 13-01-2007 à 15:35:55  profilanswer
 

j'ai été appeler ya 10 minutes
 
"oui bonjour c'est pour vous proposer des offres FT avec des tarif extra competitif envers nos concurent (elle)
Je suis desolé mais j'ai la telephonie illimité (moi)
desolé de vous deranger au revoir (elle)"
 
ya pas plus simple :D

n°10368887
ExRat
Posté le 13-01-2007 à 17:05:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10369016
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 13-01-2007 à 17:28:47  profilanswer
 

Quand c'est des nanas qui appellent, j'aime bien les draguer au telephone (mais pas du genre fin!) donc à la longue elles abregent le coup de fil pour vite raccrocher :)
 
 

n°10369022
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2007 à 17:29:30  profilanswer
 

Et puis les gens qui appellent le vendredi soir à 20h passées pour nous fourguer un assainisseur d'eau à 2500€, ça gonfle légèrement.
 
La téléprospection est un métier à risques, on ne peut pas demander à tous les citoyens d'être patients, compréhensifs, alors qu'ils sont appelés 3 fois par semaine en moyenne pour l'énergie / les surgelés / la téléphonie / la charpente / etc..
 
Y a un moment où ça gonfle, parce qu'on a mal aux dents, parce que maman a ses règles, parce qu'on s'est fait rayer sa bagnole, parce qu'on a pris une cuite la veille, parce que c'est le sixième appel de la semaine, parce que ça sonne pile quand on avait autre chose à foutre, ou même parce qu'on est un gros con, ce qui demeure un droit pour chaque citoyen qui paye ses impôts.
 
Et là, le téléprospecteur se fait envoyer paître, soit avec humour, ou esprit, soit tout simplement par un "non merci" qui ne souffre aucune discussion, soit avec des insultes, et là personnellement je trouve cela plus que discutable.

n°10369225
jimmythebr​ave
Posté le 13-01-2007 à 17:57:33  profilanswer
 

enki_lozay a écrit :

J'aurais du préciser qu'avant d'utiliser les moyens cités plus haut, j'ai commencé par répondre gentiment et expliquer les raisons pour lesquelles je n'étais pas interresé.
 
Maintenant celui qui me rappelle deux mois plus tard n'est certainement pas le même que le premier, mais du coup, il "paye" pour son collegue, celui-çi n'avait qu'a faire son boulot en me rayant de sa liste .
 
Et puis franchement , moi aussi je me fait rembarrer par mes clients toute la journée et j'en fais pas des cakes.
 
edit : trompage de lettre et doigts qui se mélangent.


 
 
Pour avoir bosser dans le telemarketing (9T et Editions Atlas), le coup de la suppression des noms des fichiers ne sont pas du ressort des opérateurs. Certes, si j'avais des gens qui ralaient et demandaient à ne plus etre recontacté, je les "rayais" du fichier. Mais avec le temps, on sait que ces n° sont juste suspendus quelques mois et sont réintroduits ensuite.
 
Et reprocher aux téléopérateurs d'avoir "choisis" ce taf, c'est hallucinant. Personne ne choisit ce type de boulot, surtout en appels sortants, tellement c'est dur. Tous ceux qui trouvent drôle de faire perdre du temps aux téléprospecteurs seraient surement incapables de tenir une matinée complète.  
 
J'ai exercé à 3 reprises ce job, toujours en CDD, parce que je ne trouvais rien de rien. Dès que je pouvais me barrer, je le faisais.
 
Petite anecdote : J'ai bossé 2 mois dans le télémarketing en Avril-Mai 2006. Fin de contrat, pret à me renouveler. Moi je refuse, j'avais assez de droits assedics pour toucher le chomage quelque temps (7 mois au pire pour retrouver quelque chose de mieux). Je m'étais promis que je n'y remettrais plus les pieds sauf cas de force majeure. 5 mois après, toujours pas de taf. Pas mal d'entretiens mais rien. J'ai commencé à paniquer, en me disant qu'il me restait que deux mois d'assedics. Et par le passé, j'ai été au chomage sans indemnités pour un détail que j'ignorais. Alors je savais ce que je risquais. Je suis donc passé à mon ancienne boite et j'ai repostulé.  :sweat: 3 jours après, je rebossais pour eux.
 
Juste pour dire, que des fois, c'est soit ça ou rien.

Message cité 3 fois
Message édité par jimmythebrave le 13-01-2007 à 18:10:53
n°10369279
Mxtrem
Posté le 13-01-2007 à 18:08:01  profilanswer
 

t'es de toulouse ?

n°10369282
jimmythebr​ave
Posté le 13-01-2007 à 18:08:21  profilanswer
 

enki_lozay a écrit :

C'est marrant, quand on parle de métier pénible, moi je pense plutot au maçon qui ballade des parpaings sous la pluie, pas à l'étudiant qui se prend une vanne au téléphone...


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Alors là je vais t'en apprendre une bonne. Les étudiants qui bossent dans les centre d'appels le sont en appels entrants pour de la hotline.
 
En ce qui concerne les appels sortants, le gros des troupes quoi, la proportion d'étudiants est infime sinon nulle. La plupart travaille 35 H, parfois 18H pour certaines femmes. Donc pas vraiment idéal pour un étudiant qui voudrait poursuivre ses études. La plupart des gens qui y bossent ont entre 20 et 40 ans et faute de trouver mieux, y restent. Niveaux d'études généralement constaté : Bac+2 et Bac+3. Parfois plus mais c'est plus rare.  Tout ce monde galère pour trouver mieux et dans l'attente continue à exercer ces jobs infâmes. Normal, vu les légions de BTS/DUT qui sont formés chaque année, qui se déversent ensuite sur le marché du travail, la concurrence est très féroce pour les quelques jobs pas trop pourris.
 
Aujourd'hui je suis en CDI et payé "assez bien" si l'on veut, mais j'ai du en chier 5 ans après mon BTS pour décrocher un truc valable (pas mirifique, juste valable)

n°10369291
Mxtrem
Posté le 13-01-2007 à 18:10:15  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Alors là je vais t'en apprendre une bonne. Les étudiants qui bossent dans les centre d'appels le sont en appels entrants pour de la hotline.
 
En ce qui concerne les appels sortants, le gros des troupes quoi, la proportion d'étudiants est infime sinon nulle. La plupart travaille 35 H, parfois 18H pour certaines femmes. Donc pas vraiment idéal pour un étudiant qui voudrait poursuivre ses études. La plupart des gens qui y bossent ont entre 20 et 40 ans et faute de trouver mieux, y restent. Niveaux d'études généralement constaté : Bac+2 et Bac+3. Parfois plus mais c'est plus rare.  Tout ce monde galère pour trouver mieux et dans l'attente continue à exercer ces jobs infâmes. Normal, vu les légions de BTS/DUT qui sont formés chaque année, qui se déversent ensuite sur le marché du travail, la concurrence est très féroce pour les quelques jobs pas trop pourris.
 
Aujourd'hui je suis en CDI et payé "assez bien" si l'on veut, mais j'ai du en chier 5 ans après mon BTS pour décrocher un truc valable (pas mirifique, juste valable)


 
J'ai été téléprospecteur étant étudiant en appel sortant :) et la plupart était dans ma situation :hello:  

n°10369294
rastafia
sélavi
Posté le 13-01-2007 à 18:10:25  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Pour avoir bosser dans le telemarketing (9T et Editions Atlas), le coup dela suppression des noms des fichiers ne sont pas du ressort des opérateurs. Certes, si j'avais des gens qui ralaient et demandaient à ne plus etre recontacté, je les "rayais" du fichier. Mais avec le temps, on sait que ces n° sont juste suspendus quelques mois et sont réintroduits ensuite.

 

Et reprocher aux téléopérateurs d'avoir "choisis" ce taf, c'est hallucinant. Personne ne choisit ce type de boulot, surtout en appel sortant, tellement c'est dur. Tous lceux qui trouvent drôle de faire perdre du temps aux téléprospecteurs seraient surement incapables de tenir une matinée complète.

 

J'ai exercé à 3 reprises ce job, toujours en CDD, parce que je ne trouvais rien de rien. Dès que je pouvais me barrer, je le faisais.

 

Petite anecdote : J'ai bossé 2 mois dans le télémarketing en Avril-Mai 2006. Fin de contrat, pret à me renouveler. Moi je refuse, j'avais assez de droits assedics pour toucher le chomage quelque temps (7 mois au pire pour retrouver quelque chose de mieux). Je m'étais promis que je n'y remettrais plus les pieds sauf cas de force majeure. 5 mois après, toujours pas de taf. Pas mal d'entretiens mais rien. J'ai commencé à paniquer, en me disant qu'il me restait que deux mois d'assedics. Et par le passé, j'ai été au chomage sans indemnités pour un détail que j'ignorais. Alors je savais ce que je risquais. Je suis donc passé à mon ancienne boite et j'ai repostulé.   :sweat:  3 jours après, je rebossais pour eux.

 

Juste pour dire, que des fois, c'est soit ça ou rien.


Perdre son temps, c'est vite dit. Le téléopérateur est payé à l'appel ?

 

Parce que quand on sais des le départ qu'on est pas interessé, ça semble impossible de le dire et de conclure rapidement sans être désagréable...

 


n°10369322
jimmythebr​ave
Posté le 13-01-2007 à 18:13:54  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

J'ai été téléprospecteur étant étudiant en appel sortant :) et la plupart était dans ma situation :hello:


 
 
Moi je suis de Lille et c'est assez différent. Ici pour certains ce sont de vrais jobs. Faute de mieux.  :sweat:

n°10369326
Mxtrem
Posté le 13-01-2007 à 18:14:43  profilanswer
 

personnellement j'étais payé au fixe (smic) plus commission pour le nombre de rendez-vous faits. le salaire pouvait vraiment bien grimper si on se débrouillait bien (au bout d'un certain seuil de rendez-vous on gagnait 10 € par rdv supplémentaires pris), et il arrivait qu'en 4h (je faisais un contrat 24h) je me fasse 120€ de primes ^^

n°10369333
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2007 à 18:15:54  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Perdre son temps, c'est vite dit. Le téléopérateur est payé à l'appel ?
 
Parce que quand on sais des le départ qu'on est pas interessé, ça semble impossible de le dire et de conclure rapidement sans être désagréable...


 
Le nombre de fois ou j'ai dû répéter trois fois que non, merci, ça ne m'intéresse pas. "Mais monsieur, vous avez gagné une voiture". "Oui mais j'en veux pas". "Mais pourquoi Monsieur ?" etc etc...
 
Alors qui fait perdre son temps à qui, dans ces cas là ?

n°10369337
enki_lozay
Des foumis dans les mains.
Posté le 13-01-2007 à 18:16:01  profilanswer
 

Bon pour remettre le topic dans le bon sens, ici c'est "  
Vos meilleures phrases pour "rembarrer" les teleprospecteurs", pas " téléprospecteurs : faut-il les plaindre ?"
 
Maintenant, moi j'ai parlé de mon experience personnelle, et franchement ils me gonflent.
 
J'ai le droit de pas les supporter ou il me faut un permis ?

n°10369342
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2007 à 18:16:53  profilanswer
 

enki_lozay a écrit :

Bon pour remettre le topic dans le bon sens, ici c'est "  
Vos meilleures phrases pour "rembarrer" les teleprospecteurs", pas " téléprospecteurs : faut-il les plaindre ?"
 
Maintenant, moi j'ai parlé de mon experience personnelle, et franchement ils me gonflent.
 
J'ai le droit de pas les supporter ou il me faut un permis ?


 
T'as le droit :D

n°10369347
Mxtrem
Posté le 13-01-2007 à 18:18:17  profilanswer
 

enki_lozay a écrit :

Bon pour remettre le topic dans le bon sens, ici c'est "  
Vos meilleures phrases pour "rembarrer" les teleprospecteurs", pas " téléprospecteurs : faut-il les plaindre ?"
 
Maintenant, moi j'ai parlé de mon experience personnelle, et franchement ils me gonflent.
 
J'ai le droit de pas les supporter ou il me faut un permis ?


 
non c'est juste qu'il y a un intitulé pour définir les gens qui sont de ton espèce :D

n°10369354
enki_lozay
Des foumis dans les mains.
Posté le 13-01-2007 à 18:18:50  profilanswer
 

l'espèce humaine ?

n°10369360
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 18:19:51  answer
 

jimmythebrave a écrit :

Pour avoir bosser dans le telemarketing (9T et Editions Atlas), le coup de la suppression des noms des fichiers ne sont pas du ressort des opérateurs. Certes, si j'avais des gens qui ralaient et demandaient à ne plus etre recontacté, je les "rayais" du fichier. Mais avec le temps, on sait que ces n° sont juste suspendus quelques mois et sont réintroduits ensuite.
 
Et reprocher aux téléopérateurs d'avoir "choisis" ce taf, c'est hallucinant. Personne ne choisit ce type de boulot, surtout en appels sortants, tellement c'est dur. Tous ceux qui trouvent drôle de faire perdre du temps aux téléprospecteurs seraient surement incapables de tenir une matinée complète.  
 
J'ai exercé à 3 reprises ce job, toujours en CDD, parce que je ne trouvais rien de rien. Dès que je pouvais me barrer, je le faisais.
 
Petite anecdote : J'ai bossé 2 mois dans le télémarketing en Avril-Mai 2006. Fin de contrat, pret à me renouveler. Moi je refuse, j'avais assez de droits assedics pour toucher le chomage quelque temps (7 mois au pire pour retrouver quelque chose de mieux). Je m'étais promis que je n'y remettrais plus les pieds sauf cas de force majeure. 5 mois après, toujours pas de taf. Pas mal d'entretiens mais rien. J'ai commencé à paniquer, en me disant qu'il me restait que deux mois d'assedics. Et par le passé, j'ai été au chomage sans indemnités pour un détail que j'ignorais. Alors je savais ce que je risquais. Je suis donc passé à mon ancienne boite et j'ai repostulé.  :sweat: 3 jours après, je rebossais pour eux.
 
Juste pour dire, que des fois, c'est soit ça ou rien.


 
 
Perso je préfère me coller au RMI que de bosser pour de telles boites  [:airforceone]  
 
 
 

n°10369362
Mxtrem
Posté le 13-01-2007 à 18:20:48  profilanswer
 


 
 
courageux... la France avance :bounce:

n°10369380
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 18:24:02  answer
 

J'ai activé la fonction anti-numéro masquée sur mon tel.
 
Depuis je suis tranquille de tous ces connards.


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 18:27:26
n°10369383
enki_lozay
Des foumis dans les mains.
Posté le 13-01-2007 à 18:24:40  profilanswer
 

:lol:  
 
encore plus hard que moi ...
 

n°10369391
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 18:27:20  answer
 

Mxtrem a écrit :

courageux... la France avance :bounce:


 
 
Rassure toi, je suis quelqu'un quinenveut  [:thegros]  
 
Mais je suis plus qu'excédé par les méthodes de ces télé-opérateurs. Je ne serais pas contre le fait, par exemple, que la loi informatique et liberté soit réellement appliquée, et qu'on donne à l'état les moyens de punir sévèrement les abus. Ce serait bien aussi que des plages d'horaires légales soient mises en place par l'état, car aujourd'hui on m'appelle à 20 heures pour me refourguer des FAI, et demain, 22h30 ?
Y'a un autre truc qui m'exaspère, c'est les case qu'il faut décocher pour ne pas recevoir d'offres de partenaires, là encore, l'état devrait légiférer pour empécher ces boites de se constituer massivement des fichiers à l'insue des gens.
 
 

n°10369423
jimmythebr​ave
Posté le 13-01-2007 à 18:33:52  profilanswer
 

A terme le télémarketing sera out, tellement les gens en ont marre de ces appels.
 
Ne resteront que les appels entrants pour les hotline ou les infos portant sur les produits à vendre. Mais la vente par téléphone coutera plus chere qu'elle ne rapportera donc ils arreteront les frais.

n°10369467
prokie
Trump 2024
Posté le 13-01-2007 à 18:39:11  profilanswer
 

Je recois toujours leurs appels malgrès que je sois sur liste orange   :pfff:  
 
Entre ceux qui raccrochent aux nez quand tu es pas dans la bonne tranche d'age , les lourds qui insistent et qui font en sorte que tu puisses pas en placer une tant qu'ils ont pas finis leurs speech , ceux qui posent des questions indiscretes ; pénible.
 
La derniere me posait des questions entrecoupes de crises de rire ( son collegue lui racontait une blague ).
Ca fait sérieux .
 
Faut meme attendre desfois:  
"Veuillez patientez , un correspondant cherchez à vous joindre"
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
"canal+ , mr x ?"
Je raccroche direct a cette technique maintenant , marre d'attendre.
 
Je me demandes quand la liste orange va etre pris en compte? Ca fait un mois que je suis dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 13-01-2007 à 18:41:06
n°10369509
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-01-2007 à 18:45:09  profilanswer
 

La liste orange, c'est juste FT qui s'engage à ne pas vendre ton numéro de tel. Si il est récupéré par d'autres moyens, c'est inutile.

 

Cela dit, j'y suis depuis que j'ai le tel et je suis quand même pas trop emmerdé.

 

Mon rembarrage le plus gratifiant fut la fois ou 9tel a voulu me fourguer un abonnement en dégroupage total. La seule façon de me débarasser de ce pot de colle sans être désagréable a été de lui expliquer que je prendrais le dégroupage total le jour où il sera écrit noir sur blanc dans le contrat que 9 s'engage a rétablir la ligne tel sous 48H (c'est ce qu'il y a dans mon contrat FT).

 

Sinon, je suis d'accord que les "attendez SVP" et ceux qui raccrochent quand on explique que non, on a pas 50 ans, c'est vraiment insupportable et ça donne pas envie d'être sympa pour le suivant.


Message édité par Mjules le 13-01-2007 à 18:46:11

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°10369519
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 18:46:54  answer
 

Un pote sur liste rouge a pris Alice comme FAI, ben il s'est retrouvé sur les pages blanches et il a du faire les démarches pour se faire enlever. :/
 
 
 

n°10370339
miked
Avatar by Valrib Design™
Posté le 13-01-2007 à 21:01:54  profilanswer
 

M'étonne que personne n'évoque la tactique Jerry (Seinfeld)
 
 
 
Mamselle (voix de fille) de la société géniale : Bonjour Mr Seinfeld, société X bla bla bla !
 
Jerry: Ah bonjour, excusez moi je n'ai vraiment pas le temps, je suis sur le départ. Mais vous pourriez me laisser votre numéro personnel et je vous rapelle dès que possible   :)
 
Mamselle : Ah euh , beh c'est que ...euuuh ...je ne peux pas faire ça
 
Jerry : ah ?   et pourquoi donc ? vous n'aimez pas être dérangée à l'improviste et  à votre domicile par des inconnus ?  
 
clic ..tuuuut ...tuuuuut .....tuuut ....
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR