Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°67761779
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-02-2023 à 11:36:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai encore mieux, mes deux combinés dect sont sur des accus morts, le téléphone s'éteint dès qu'on le décroche


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 11:36:05  profilanswer
 

n°67761871
mantel
Posté le 02-02-2023 à 11:47:30  profilanswer
 

oui mais du coup ce ne sont pas des téléphones mais des objets de décoration qui sonnent de façon aléatoire :o

n°67763188
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 02-02-2023 à 14:55:17  profilanswer
 

Bonjour, ça fait un moment que je suis le topic et je suis assez concerné par ces appels intrusifs, habitant un immeuble n'ayant pas d'interphone, c'est un système qui te téléphone, obligation donc d'avoir un fixe.
Avec 3 à 5 appels/jour, c'est un samedi matin 7h de *random vendeur qui m'a décidé à chercher un boitier pour filtrer les appels.
Au vu des prix je me suis tourné vers ça : https://www.amazon.fr/dp/B08JLRPSSG [...] ct_details, n'ayant qu'une dizaine de contacts potentiels sur le fixe.
Depuis c'est un vrai bonheur de voir monter en flèche le nombre d'appels bloqués.


---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°67763252
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-02-2023 à 15:03:18  profilanswer
 

wonderfulnightmare a écrit :

Bonjour, ça fait un moment que je suis le topic et je suis assez concerné par ces appels intrusifs, habitant un immeuble n'ayant pas d'interphone, c'est un système qui te téléphone, obligation donc d'avoir un fixe.
Avec 3 à 5 appels/jour, c'est un samedi matin 7h de *random vendeur qui m'a décidé à chercher un boitier pour filtrer les appels.
Au vu des prix je me suis tourné vers ça : https://www.amazon.fr/dp/B08JLRPSSG [...] ct_details, n'ayant qu'une dizaine de contacts potentiels sur le fixe.
Depuis c'est un vrai bonheur de voir monter en flèche le nombre d'appels bloqués.


multi de rewe ?


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°67763836
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 02-02-2023 à 16:25:21  profilanswer
 

Heu non pas vraiment, mais j'ai des pages de retard si c'est déjà passé


---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°67764043
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-02-2023 à 16:54:19  profilanswer
 

rewe a écrit :

ils viennent de se faire aborder par un escroc au bout du téléphone :


Elle a 200k€ en bijoux, elle devrait se remettre de cette perte.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67764056
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-02-2023 à 16:56:11  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

ca ne marche que pour les téléprospecteurs qui respectent les règles


Ça marche parfaitement sur les boîtes legits. Après, les délinquants, non, mais bon, c'est comme se plaindre qu'il n'y a pas de formulaire unsuscribe sur les mails qui t'avertissent que tu viens d'hériter d'un prince nigérien

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 02-02-2023 à 16:56:47

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67766579
360no2
I am a free man!
Posté le 03-02-2023 à 07:07:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ça marche parfaitement sur les boîtes legits. Après, les délinquants, non, mais bon, c'est comme se plaindre qu'il n'y a pas de formulaire unsuscribe sur les mails qui t'avertissent que tu viens d'hériter d'un prince nigérien

Il y a : répondre "chien mange pas chien"


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°67767999
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-02-2023 à 10:40:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Elle a 200k€ en bijoux, elle devrait se remettre de cette perte.


Dans le top 10 de tes sorties les plus stupides (pourtant il y a de quoi faire).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°67769249
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-02-2023 à 13:18:51  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Il y a : répondre "chien mange pas chien"


Mais gros chien mange petit chien.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 13:18:51  profilanswer
 

n°67833524
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-02-2023 à 20:31:11  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


 
je viens de recevoir 2 appels, qui ne correspondent pas a cette liste bien sur, pour le contrôle qualité des travaux effectués dans mes combles (1ere nouvelle)
ils ne connaissent ni l'adresse, ni le type de comble, ne savent pas si c'est une trappe ou une échelle
j'ai bien sur pris rdv, a un lieu dit, 3eme maison avec des volets bleus :o
le rdv est gratuit puisque j'ai payé les travaux !!!
 
 
ps:
pour info, bloctel n'a jamais prétendu bloquer quoi que ce soit


 
j'ai fait une connerie j'ai donné une mauvaise adresse :o
le mec m'a appelé, j'ai demandé ce qu'il voulait, il m'a dit qu'il venait faire le contrôle des travaux
je lui ai dit que je n'avais jamais fait de travaux et ou avait il eu mon téléphone et qui a pris un rdv
le numero qui m'appelait 2 fois par jour (matin et soir) ne m'appelle plus (pour l'instant ?)
 
vu sur un autre endroit, comme dans un précédent coup de tel j'avais dit que je venais de faire des travaux dans mes combles
ca expliquerait pourquoi ils ont pris un rdv de contrôle qualité, j'aurais gagné une reduc d'impôts je crois  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67834706
joams
Posté le 14-02-2023 à 00:01:32  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


 
j'ai fait une connerie j'ai donné une mauvaise adresse :o
le mec m'a appelé, j'ai demandé ce qu'il voulait, il m'a dit qu'il venait faire le contrôle des travaux
je lui ai dit que je n'avais jamais fait de travaux et ou avait il eu mon téléphone et qui a pris un rdv
le numero qui m'appelait 2 fois par jour (matin et soir) ne m'appelle plus (pour l'instant ?)
 
vu sur un autre endroit, comme dans un précédent coup de tel j'avais dit que je venais de faire des travaux dans mes combles
ca expliquerait pourquoi ils ont pris un rdv de contrôle qualité, j'aurais gagné une reduc d'impôts je crois  


Pour le contrôle qualité,  t avais qu à dire qu ils avaient été déjà fait :D

n°67835662
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-02-2023 à 10:05:59  profilanswer
 

joams a écrit :


Pour le contrôle qualité,  t avais qu à dire qu ils avaient été déjà fait :D


non, je voulais prendre rdv


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67868153
Datawolf
Posté le 19-02-2023 à 17:48:35  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

je te laisse démontrer, pleinement et honnêtement qu'ils annoncent qu'ils bloquent


 
D'une part ils se nomment bloctel, et d'autre part (bis repetita)
 
https://sm3.photorapide.com/membres/4858/photos/674mbz.png

Message cité 1 fois
Message édité par Datawolf le 19-02-2023 à 17:48:59

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°67868231
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2023 à 18:02:51  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

 

D'une part ils se nomment bloctel, et d'autre part (bis repetita)

 

https://sm3.photorapide.com/membres [...] 674mbz.png

 

tu en es encore la ? :d
tu choisis exprès un extrait de la page hors contexte pour appuyer tes dires en omettant sciemment tous ce qui ne vas pas dans ton sens
(c'est pour ça que tu tronques le quote d'ailleurs)
oui Bloctel, ils "bloquent" ceux qui vérifient les listes  


Message édité par Cuistot le 19-02-2023 à 18:03:59

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67963011
Datawolf
Posté le 06-03-2023 à 12:09:29  profilanswer
 

[:anthou:1]


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°68350841
rewe
Posté le 04-05-2023 à 14:26:50  profilanswer
 

Citation :

Bloctel ne gère pas les démarchages pour la Rénovation énergétique, pour le CPF, les SMS et les courriels.
 
 Vous avez été appelé par un professionnel pour vous proposer un produit ou un service commercial dans le cadre de la rénovation énergétique : https://signal.conso.gouv.fr/travaux-renovation
Vous avez été appelé par un professionnel pour vous proposer une formation dans le cadre du Compte Personnel de Formation (C.P.F) ?  
https://www.bloctel.gouv.fr/accueil


genre bloctel ne se mouille pas pour le plus gros du démarchage? :o

n°68351898
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 04-05-2023 à 16:54:20  profilanswer
 
n°68352905
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-05-2023 à 19:54:00  profilanswer
 

Ils ne gèrent pas grand chose, au final ... :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°68353667
theoask
Posté le 04-05-2023 à 21:37:09  profilanswer
 

Umi a écrit :

Bloctel n'a jamais été un truc utile ou efficace.


 
C'est mieux que rien!

n°68353728
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 04-05-2023 à 21:43:32  profilanswer
 

Je ne suis même pas sûr. Je ne suis emmerdé que par des gens qui sont hors la loi, et Bloctel ne sert à rien dans ce cas-là.
 
Orange Téléphone par-contre, super application, elle filtre 99% des appels indésirables, j'en ai encore eu deux aujourd'hui, sans la notification je ne le saurais même pas  [:cerveau charlest]


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°68355481
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-05-2023 à 10:04:04  profilanswer
 

le passage chez bloctel a supprimé aux moins 80% des appels ici


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68769417
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 05-07-2023 à 19:03:27  profilanswer
 

Oui c'est un article de Conbini mais..
 
Un gars a trouvé le moyen d'utiliser l'IA pour répondre aux démarcheurs :D  
 
https://www.konbini.com/internet/ro [...] ephonique/

n°68769546
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 05-07-2023 à 19:26:40  profilanswer
 

Et en pratique, comment différencies-tu les appels illégitimes avec son système ? C'est le plus important et ce n'est pas dit...


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°68769557
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-07-2023 à 19:28:32  profilanswer
 

en france on a la liste des numero des démarcheurs qui est a peu prêt respectée


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68769567
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 05-07-2023 à 19:30:48  profilanswer
 

Encore une fois, je ne suis presque jamais appelé par les démarcheurs, étant sur liste rouge et sur Bloctel ça paraît normal, par-contre les arnaqueurs je n'ai trouvé que Orange téléphone pour les bloquer.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°68769587
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-07-2023 à 19:33:12  profilanswer
 

les arnaqueurs "purs" sont de plus en plus signalés sur les téléphones (Android au moins)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68769781
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 05-07-2023 à 20:08:45  profilanswer
 

Il n'y a pas de système qui serait universel "Android" pour ça, c'est propre à chaque fabricant, et sur Samsung par exemple, ça signifie accepter les conditions de partage de données avec Hiya, connu pour revendre les données personnelles (ironique oui), donc non-merci.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°68771288
360no2
I am a free man!
Posté le 06-07-2023 à 07:41:32  profilanswer
 

Même sans Hiya, un certain nombre de démarcheurs s'appellent "fraude potentielle".
Je réponds quand même :
Allô [:guezolte]
Adieu [:sanglier bossu]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68775876
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-07-2023 à 18:02:58  profilanswer
 

J'en ai eu une hier, accent étranger, probablement maghrébin, qui se présente comme Sophie de blalabla, je lui répond calmement: "mademoiselle, vous auriez dû choisir un autre prénom", un blanc, puis elle me répond -" je vous demande pardon ?", - "je pense que vous m'avez très bien compris", et là elle raccroche immédiatement  :D


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°68777827
meluor
Posté le 07-07-2023 à 01:01:40  profilanswer
 

Elle n'a donc pas supporté l'accent xénophobe  :O

n°68777901
joams
Posté le 07-07-2023 à 04:48:48  profilanswer
 

meluor a écrit :

Elle n'a donc pas supporté l'accent xénophobe  :O


si elle ment sur son prénom, comment la croire sur ce qu elle a te vendre? [:l'artefact:3]  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°68779736
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 07-07-2023 à 11:42:04  profilanswer
 

Umi a écrit :

J'en ai eu une hier, accent étranger, probablement maghrébin, qui se présente comme Sophie de blalabla, je lui répond calmement: "mademoiselle, vous auriez dû choisir un autre prénom", un blanc, puis elle me répond -" je vous demande pardon ?", - "je pense que vous m'avez très bien compris", et là elle raccroche immédiatement  :D


Ca rappelle l'histoire du patron de bar qui engage un barman :
"comment vous appelez vous ?"
"Abdel"
"Chez nous ce sera Albert"


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°68780359
chienBlanc
Posté le 07-07-2023 à 13:16:56  profilanswer
 

Ce que je réponds maintenant "Pourquoi m'appelez vous, je suis inscrit sur Bloctel ?!?  :fou: "
 
La personne : "Mais je veux vous proposer, blabla..."
 
Moi "Vous ne respectez pas la loi ! "
 
La personne : bip bip...


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68780382
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-07-2023 à 13:21:39  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Ce que je réponds maintenant "Pourquoi m'appelez vous, je suis inscrit sur Bloctel ?!?  :fou: "
 
La personne : "Mais je veux vous proposer, blabla..."
 
Moi "Vous ne respectez pas la loi ! "
 
La personne : bip bip...


si tu a quelques minutes, il faut identifier la société et faire un signalement a bloctel, il y a des condamnations régulières


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68780439
reset.smit​h
Posté le 07-07-2023 à 13:31:22  profilanswer
 

A tient j’ai reçu un appel d’un 05 68 XX XX, légal donc mais à 13h19, hors plage horaire autorisée donc. J’ai pas décroché mais j’aurais du pour voir qui c’était pour le signaler.

n°68780560
Datawolf
Posté le 07-07-2023 à 13:47:46  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Ca rappelle l'histoire du patron de bar qui engage un barman :
"comment vous appelez vous ?"
"Abdel"
"Chez nous ce sera Albert"


 
 :heink:  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°68780656
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 07-07-2023 à 13:56:13  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


si tu a quelques minutes, il faut identifier la société et faire un signalement a bloctel, il y a des condamnations régulières


Tu es vraiment naïf, la personne sait très bien qu'elle est hors la loi, et le nom de la société est systématiquement bidon, du type compagnie générale des assurances


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°68780696
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 07-07-2023 à 13:59:35  profilanswer
 

Pour mieux comprendre que ces arnaques sont gérées par de véritables criminels, je vous invite à écouter (pas besoin de l'image) cette vidéo, et en particulier la seconde partie:
 
https://www.youtube.com/watch?v=6Jv0EzXdQbk
 
Vous verrez l'envers du décor, et comment la gentille télé-marketeuse se met à insulter son pigeon, ça devrait en faire atterrir certains ici qui nous parlent de Bloctel (comme si c'était pas un truc avec lequel ils se torchent le cul).


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°68780781
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-07-2023 à 14:09:44  profilanswer
 

Umi a écrit :


Tu es vraiment naïf, la personne sait très bien qu'elle est hors la loi, et le nom de la société est systématiquement bidon, du type compagnie générale des assurances


tu n'es pas malin, c'est le commanditaire que je signale ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68781545
rd350
Posté le 07-07-2023 à 15:39:52  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

A tient j’ai reçu un appel d’un 05 68 XX XX, légal donc mais à 13h19, hors plage horaire autorisée donc. J’ai pas décroché mais j’aurais du pour voir qui c’était pour le signaler.


Probablement Oxilog :
 
B 2-7 - IMMEUBLE LE CERCLE DES BUREAUX
CENTRE URBAIN NORD
1003 TUNIS - TUNISIE
 
Il manque les deux chiffres suivants pour en être sûr.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR