Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°66945673
tim-timmy
Posté le 06-10-2022 à 17:58:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après si c'est comme les mails il y a probablement facilement moyen de spoofer (mettre une adresse d'envoi bidon.. mais qui appartient à quelqu'un). Donc une personne aléatoire recevra la réponse, mais le vrai spammeur ne s'intéressera qu'au lien qu'il a envoyé pour récupérer les données qu'il cherche.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 17:58:36  profilanswer
 

n°66947203
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-10-2022 à 21:51:43  profilanswer
 

En effet c'est aussi une possibilité. Et du coup tu te fais à ton tour signaler au 33700 :d


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66947559
360no2
I am a free man!
Posté le 06-10-2022 à 22:49:39  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ah oui j'avais même pas percuté que c'était la victime qui avait répondu ça [:mister yoda]
Marrant, j'aurais pensé que ce genre de SMS était envoyé par un robot, ici apparemment il y a une personne qui a lu le message et répondu stop.

 
Nicolas26200 a écrit :


Je viens de tester avec un message du dossier spam de l'appli SMS de Google en recopiant le message plus haut et j'ai bien quelqu'un qui a répondu stop :D

 

Vous n'avez pas honte de phisher le pauvre hère qui s'est fait spoofer son 06 ? [:ofou]

 

edit: [:bouchon2] évidemment...


Message édité par 360no2 le 06-10-2022 à 22:50:23

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°67008205
chris500
Posté le 14-10-2022 à 17:45:08  profilanswer
 


De nouveaux arguments pour jouer avec eux en cas de manquement  :o  :bounce:  
 
Le démarchage téléphonique interdit le week-end et à l’heure du déjeuner à partir de mars 2023 (Le Parisien)

Citation :

Les entreprises ne pourront vous solliciter que du lundi au vendredi, de 10 à 13 heures et de 14 à 20 heures, acte un décret publié ce vendredi. Le nombre de tentatives pour vous parler sera également limité.
(...)
À partir du 1er mars 2023, les coups de fil publicitaires seront autorisés du lundi au vendredi de 10 à 13 heures et de 14 à 20 heures. Et interdits le week-end. « Jusqu’ici, si aucun texte de loi n’encadrait cette pratique, les démarcheurs vertueux s’entendaient pour contacter les éventuels clients entre 9 et 20 heures du lundi au vendredi et de 9 à 18 heures le samedi, précise-t-on au cabinet d’Olivia Grégoire, la ministre en charge des PME et du Commerce, où a été rédigé le décret. De plus, avec ce texte, les centres d’appels ne pourront plus essayer de vous appeler sans cesse : le nombre de tentatives pour vous avoir au bout du fil sera réduit à quatre appels. »
(...)


 
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°67009977
Lord deep
Posté le 14-10-2022 à 22:39:19  profilanswer
 

détail intéressant à relever : ce décret s'applique aux centres d'appels officiel EN FRANCE et ne s'applique,donc, pas à ceux qui sont situés à l'étranger  :D

n°67010303
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-10-2022 à 00:10:29  profilanswer
 

Ben ouais, de même ils sont censés ne pas te démarcher si tu es sur Bloctel.
 
Au passage, zéro appels ces dernières semaines, à croire que ne jamais répondre (appli Orange installée) ça a fini par les décourager, ou alors ils sont passés à autre chose ?
 
 


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°67023415
aspegic500​mg
Posté le 17-10-2022 à 09:32:51  profilanswer
 

hier appel d'une plateforme pour essayer de me faire changer de box (pour du bouygues), j'ai joué le benet, qui ne sait pas ce qu'il a ni combien il paye, voix lennnte et molle, 6-7s de délai avant le premier mot de réponse à chaque question, réponse "oui" à des questions ouvertes, des "attendez je vais regarder sur les papiers" à plusieurs questions, des réponses à côté de la plaque... la pauvre soupirait de plus en plus, au bout de 18 minutes j'ai raccroché en plein milieu d'une de mes phrases (ma petiote était arrivée, j'aurai d'autres occasion de jouer avec les télémarkéteux :o )

n°67023444
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 17-10-2022 à 09:35:55  profilanswer
 
n°67026023
aspegic500​mg
Posté le 17-10-2022 à 14:03:05  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ta vie est vraiment palpitante :d


Merci, ma vie sociale est tellement à zéro en ce moment, que ça me fait du bien d'avoir une "conversation" avec un humain :o

n°67026067
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 17-10-2022 à 14:06:19  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 14:06:19  profilanswer
 

n°67026208
joams
Posté le 17-10-2022 à 14:23:20  profilanswer
 

chris500 a écrit :


De nouveaux arguments pour jouer avec eux en cas de manquement  :o  :bounce:  
 
Le démarchage téléphonique interdit le week-end et à l’heure du déjeuner à partir de mars 2023 (Le Parisien)

Citation :

Les entreprises ne pourront vous solliciter que du lundi au vendredi, de 10 à 13 heures et de 14 à 20 heures, acte un décret publié ce vendredi. Le nombre de tentatives pour vous parler sera également limité.
(...)
À partir du 1er mars 2023, les coups de fil publicitaires seront autorisés du lundi au vendredi de 10 à 13 heures et de 14 à 20 heures. Et interdits le week-end. « Jusqu’ici, si aucun texte de loi n’encadrait cette pratique, les démarcheurs vertueux s’entendaient pour contacter les éventuels clients entre 9 et 20 heures du lundi au vendredi et de 9 à 18 heures le samedi, précise-t-on au cabinet d’Olivia Grégoire, la ministre en charge des PME et du Commerce, où a été rédigé le décret. De plus, avec ce texte, les centres d’appels ne pourront plus essayer de vous appeler sans cesse : le nombre de tentatives pour vous avoir au bout du fil sera réduit à quatre appels. »
(...)


 
 


Et pourquoi pas l interdire totalement...  [:fegafobobos:2]  

n°67028630
chienBlanc
Posté le 17-10-2022 à 18:53:31  profilanswer
 

joams a écrit :


Et pourquoi pas l interdire totalement...  [:fegafobobos:2]  


Y'a des milliers d'emplois derrière.  [:michel_cymerde:7]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°67028740
joams
Posté le 17-10-2022 à 19:09:25  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Y'a des milliers d'emplois derrière.  [:michel_cymerde:7]


ils sont pas français  [:tintinftw:6]  

n°67028760
true-wiwi
Posté le 17-10-2022 à 19:12:45  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ben ouais, de même ils sont censés ne pas te démarcher si tu es sur Bloctel.

 

Au passage, zéro appels ces dernières semaines, à croire que ne jamais répondre (appli Orange installée) ça a fini par les décourager, ou alors ils sont passés à autre chose ?

 




Le patron de bloctel est un ancien telemarketeux  :lol:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°67028993
chienBlanc
Posté le 17-10-2022 à 19:46:11  profilanswer
 

joams a écrit :


ils sont pas français  [:tintinftw:6]  


Oui, mais il y en a quand même.
 
Téléperformance par exemple a 3000 emplois en France. Et 420 000 dans le monde !  
 
https://investir.lesechos.fr/dossie [...] %20France.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°67033465
chris500
Posté le 18-10-2022 à 10:51:29  profilanswer
 

Depuis un peu moins de deux semaines j'ai des appels sur le portable pour de la rénovation énergétique
 
Sauf que l'interlocuteur ne connais pas mon nom ou m'en sort un autre (et ma voix ne fait pas trop "Elisabeth" ou "Sophie" :o ). Puis ils tentent quand même de faire leur boniment, que je refuse avec plus ou moins véhémence selon l'insistance  :D  
 
. Je ne suis pas dans votre zone d'intervention (ils appellent depuis un 04 ou 05 et dans tous les cas je ne suis pas intéressé)
. Je ne souhaite pas travailler avec une société qui ne sait pas qui et où elle appelle
...
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°67043411
aspegic500​mg
Posté le 19-10-2022 à 14:02:02  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Oui, mais il y en a quand même.
 
Téléperformance par exemple a 3000 emplois en France. Et 420 000 dans le monde !  
 
https://investir.lesechos.fr/dossie [...] %20France.


 
En France ces boites là font du mal aux salariés qui y vont:
- se maintenir sous le seuil de pauvreté avec 20h de boulot hebdomadaire payé au smic horaire.
- avoir le cerveau cramé 7j/7, ne plus pouvoir voir un téléphone en peinture, avoir une haine grandissante de "l'entreprise" après avoir subit des méthodes managériales dégueulasses (sur des personnes en situation précaire), ça n'aide pas à chercher et garder un vrai emploi.
- elles pompent les subventions en faisant du chantage à l'emploi, donc c'est essentiellement le secteur public qui finance ces emplois. Une fois que les subventions s'arrêtent, le centre d'appel déménage vers une autre ville prête à allonger des billets.
 
Un emploi inutile à la société, ça doit disparaitre.
Un (autre) bon exemple et la distribution de prospectus publicitaires dans les boites: on crame des ressources et de l'énergie, pour un papier qui deviendra immédiatement un déchet, pour faire quoi ..? Inciter les gens à acheter ce qu'ils n'ont pas besoin, à aller dans le magasin B plutôt que A (ou l'inverse, les deux balançant les mêmes pubs, ça s'annule...). Le coût de tout cela est intégré dans le tarif de ce qu'on achète, donc les clients payent pour ces prospectus, et se consolent en pensant que ça leur donne des réductions qu'ils n'auraient pas sans ça.
Une petite maxime en économie: creuse un trou, rebouche-le, t'as fait du PIB.
Pendant ce temps là, le climat se réchauffe désespérément :/

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 19-10-2022 à 14:08:00
n°67046785
Lord deep
Posté le 19-10-2022 à 19:57:10  profilanswer
 

aspegif500mg > l'humain est occupé depuis des dizaines d'années à creuser sa propre tombe et ça s'accélère avec le temps !  :sweat:

n°67107512
chris500
Posté le 28-10-2022 à 17:32:30  profilanswer
 

A l'instant, une boite qui m'appelle pour de la protection juridique
 
Moi : donc votre société connait très bien la loi et son application ?
Lui : oui, tout à fait  
Moi : alors pourquoi vous appelez des gens qui spécifient clairement ne pas vouloir être appelés ?
Lui : moi je ne suis pas juriste
Moi : certes, mais vos patrons oui, donc ils devraient réviser un peu avant d'appeler les gens
Lui : (un grand silence puis rigole) Avec notre protection juridique vous pourrez nous attaquer  :lol:  
Moi : je n'ai pas besoin de ça pour me débarrasser de vous  :sarcastic:  
(puis il a raccroché)
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°67108166
Pomme-abri​cot
Posté le 28-10-2022 à 19:26:15  profilanswer
 

Belle répartie de sa part :lol:
Et bel argumentaire de la tienne :jap:
Dommage ne pas l'avoir tenu un peu +


Message édité par Pomme-abricot le 28-10-2022 à 19:26:28
n°67142699
Mac Gyver ​974
Posté le 03-11-2022 à 16:08:58  profilanswer
 

Concernant les appels indésirables sur le téléphone fixe, j'ai trouvé la solution, et je peux vous dire que ça fonctionne parfaitement :D
Je n'ai plus d'appels indésirables, alors que j'en avais tout les jours....
https://www.panasonic.com/fr/consum [...] g6862.html


Message édité par Mac Gyver 974 le 03-11-2022 à 16:09:32
n°67154177
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 05-11-2022 à 14:18:26  profilanswer
 

rewe, sort de ce corps ! :o


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°67156533
Mac Gyver ​974
Posté le 05-11-2022 à 21:32:52  profilanswer
 

C'est qui ça ?

n°67157913
rewe
Posté le 06-11-2022 à 01:22:38  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

 

En France ces boites là font du mal aux salariés qui y vont:
- se maintenir sous le seuil de pauvreté avec 20h de boulot hebdomadaire payé au smic horaire.
- avoir le cerveau cramé 7j/7, ne plus pouvoir voir un téléphone en peinture, avoir une haine grandissante de "l'entreprise" après avoir subit des méthodes managériales dégueulasses (sur des personnes en situation précaire), ça n'aide pas à chercher et garder un vrai emploi.
- elles pompent les subventions en faisant du chantage à l'emploi, donc c'est essentiellement le secteur public qui finance ces emplois. Une fois que les subventions s'arrêtent, le centre d'appel déménage vers une autre ville prête à allonger des billets.

 

Un emploi inutile à la société, ça doit disparaitre.
Un (autre) bon exemple et la distribution de prospectus publicitaires dans les boites: on crame des ressources et de l'énergie, pour un papier qui deviendra immédiatement un déchet, pour faire quoi ..? Inciter les gens à acheter ce qu'ils n'ont pas besoin, à aller dans le magasin B plutôt que A (ou l'inverse, les deux balançant les mêmes pubs, ça s'annule...). Le coût de tout cela est intégré dans le tarif de ce qu'on achète, donc les clients payent pour ces prospectus, et se consolent en pensant que ça leur donne des réductions qu'ils n'auraient pas sans ça.
Une petite maxime en économie: creuse un trou, rebouche-le, t'as fait du PIB.
Pendant ce temps là, le climat se réchauffe désespérément :/

 

j'aurais pas mieux dit :jap:
le démarchage téléphonique n'est qu'aux télécommunications que ce que le prospect est à nos bàl..
comme quoi, le bonheur des uns forge le malheur des autres..

Lord deep a écrit :

aspegif500mg > l'humain est occupé depuis des dizaines d'années à creuser sa propre tombe et ça s'accélère avec le temps !  :sweat:

 

yen a qui croient encore à l'humanité? :lol: :lol:

 
toTOW a écrit :

rewe, sort de ce corps ! :o


comme quoi au dela des préconisations que je recommandais, il y a un vif intéret à la liste blanche (un an et demi dans mon cas, que du bonheur :love:)
je le quote à son honneur, un frer qui ne tombera pas au combat :jap:

 

ce que j'en ai trouvé :
le contre scénario que toute personne démarchée devrait lire ou appliquer une fois dans sa vie :D :
https://egbg.home.xs4all.nl/EGBGcontrescenario.pdf

 

et comme le confirmait un hfrien sur ses pages perso (pouvez voir ses participations, il a son pseud' ici :o) :
https://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/AntiSpam.pdf

Citation :

Par exemple vous vous mettez d’accord avec vos 17 voisins pour interdire l’accès a tous les
gens qui ne sont pas de « votre » rue = Liste blanche des voisins.
Eh bien c’est interdit en France. Pas partout. Par exemple Villa Montmorency à Paris on peut.
On peut aussi interdire l’entrée des non résidents dans une partie de la marina de St Tropez.
Aux USA on peut interdire l’accès à tous les étrangers des villages privés « fortifiés ».
En France on ne peut pas privatiser son accès «téléphonique » pour l’interdire aux étrangers
« non listés », donc aux 5 milliards de contacts potentiels.

 

la partie en gras, c'est exactement ce dont les francais souffrent avec le CPF, la vente de chaudières et autres démarchages intempestifs (je parle meme pas du démarchage commercial de l'époque de papy, ni du harcèlement de votre ex qui fera toujours raisonner votre fixe dans votre logis pendant vos soirées, ou encore les cambriolos qui "testent" à 3' du mat votre présence à domicile..). Qui en plus de notre tranquilité, notre temps et notre patience, nous ont coutés plusieurs millions d'euros de vol pour le CPF. Et certains n'ont pas encore compris (ou préfèrent le déni, libre à eux). L'idée que le pékin moyen puisse faire retentir mon téléphone n'est simplement pas admise dans mon idéal quotidien. Je note également que nombreux s'en plaignent sur les forums orange, depuis des années (l'opérateur fera rien)

 

à vous les studios :)


Message édité par rewe le 06-11-2022 à 01:27:43
n°67158002
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-11-2022 à 04:38:17  profilanswer
 

Génial le contre-scénario, si tout le monde l'appliquait le telemarketing disparaîtrait en un mois  :D

 

edit: je poste la capture d'image du PDF, il fait une page, et ce sera plus facilement accessible pour ceux sur mobile:

 

https://i.imgur.com/gUmhYwL.png


Message édité par Umi le 06-11-2022 à 13:17:45

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°67158019
Mac Gyver ​974
Posté le 06-11-2022 à 06:19:55  profilanswer
 

Ah D'accord, maintenant je vois le rapprochement avec rewe :)
N'empêche si on veut pas se compliquer la vie, le fixe dont je parlais résoud au moins le problème de la ligne fixe déjà.
Désormais (il est agé), mon père peut enfin faire ses siestes trahquille.... Et ne plus être dérangé quand il regarde la télé aussi.
Et quand ça sonne il répond plus vite, car il sait que c'est forcément pas une connerie...
Ma grand mère (paix à son âme) aurait du avoir ça, ça lui aurait évité de tomber dans les pièges des commerciaux qui ciblent les personnes âgées et acheter des trucs 3X le prix pratiqué en supermarché.... (qu'est-ce qu'elle a pu se ruiner avec ces FDP...)


Message édité par Mac Gyver 974 le 06-11-2022 à 06:20:39
n°67158329
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 06-11-2022 à 09:41:13  profilanswer
 

On se méfie jamais assez des frais de port élevés.

n°67158364
Mac Gyver ​974
Posté le 06-11-2022 à 09:55:51  profilanswer
 

lol

n°67196902
chris500
Posté le 11-11-2022 à 17:07:12  profilanswer
 

Ca bouge, mais on ne pourra plus s'amuser le week end et les jours fériés :o
 
Décret n° 2022-1313 du 13 octobre 2022 relatif à l'encadrement des jours, horaires et fréquence des appels téléphoniques à des fins de prospection commerciale non-sollicitée
 

Citation :

Publics concernés : professionnels et consommateurs.
Objet : détermination des conditions (jours, horaires et fréquence des appels) dans lesquelles le démarchage téléphonique des consommateurs est autorisé.
Entrée en vigueur : 1er mars 2023.
Notice : le décret fixe les jours et les horaires durant lesquels les consommateurs peuvent être sollicités par voie téléphonique à des fins de prospection commerciale (y compris en vue de la fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines).
Ainsi, le démarchage téléphonique des consommateurs est autorisé du lundi au vendredi, de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 20 heures. Il est, en revanche, interdit le samedi, le dimanche et les jours fériés.
Cet encadrement s'applique aussi bien aux personnes non inscrites sur la liste Bloctel qu'à celles inscrites mais sollicitées dans le cadre d'un contrat en cours. Toutefois, il ne s'applique pas si le consommateur a donné son consentement exprès et préalable pour être appelé, le professionnel devant en justifier.
Par ailleurs, un consommateur ne peut pas être sollicité par voie téléphonique à des fins de prospection commerciale plus de quatre fois par mois par le même professionnel ou par une personne agissant pour son compte.
Enfin, lorsque le consommateur refuse ce démarchage lors de la conversation, le professionnel s'abstient de le contacter ou de tenter de le contacter avant l'expiration d'une période de soixante jours calendaires révolus à compter de ce refus.
La violation de ces règles est sanctionnée de l'amende administrative prévue à l'article L. 242-16 du code de la consommation (75 000 € d'amende pour une personne physique et 375 000 € pour une personne morale).
 
(...)


 
 
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°67196952
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-11-2022 à 17:18:12  profilanswer
 

Le problème, c'est que ça va faire comme bloctel -> respecté par les vraies boîtes, mais les fdp habituels et leurs centres dans le tiers monde se torcheront avec cette loi


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67196974
reset.smit​h
Posté le 11-11-2022 à 17:21:19  profilanswer
 

Oui je comprend pas aussi, ça lutte en rien contre les arnaques en fait puisque par défaut elles n'en ont que faire du respect des lois.

n°67197159
Lord deep
Posté le 11-11-2022 à 17:54:14  profilanswer
 

Les teleprospec les plus lourds sont de toutes façons à l'étranger ...
ces règles sont censées nous rassurer ?

 


PS : Perso, je m'en fous un peu, je suis en Belgique et j'ai plus de fixe

Message cité 1 fois
Message édité par Lord deep le 11-11-2022 à 17:54:33

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°67197264
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-11-2022 à 18:11:33  profilanswer
 

Moi je m'en fous aussi je ne décroche plus jamais mon téléphone

n°67291597
rewe
Posté le 24-11-2022 à 01:53:09  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Moi je m'en fous aussi je ne décroche plus jamais mon téléphone


 
 
tiens.. en deux mois j'ai jamais lu autant de posts sur les gens qui décrochent pas.
près d'1 francais sur 4 ne décroche pas  :sweat:  :sweat:  
peut etre que dans quelques années cela réduira drastiquement le taux de démarchage...  

Spoiler :

laissez nous rever  :cry:  :cry:

n°67292151
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 24-11-2022 à 09:06:07  profilanswer
 

C'est surtout dommage que la nuisance soit telle que la seule solution est de ne plus décrocher...
En tout-cas ça prouve encore la totale incompétence et incapacité à trouver une solution des autorités et des politiques.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°67296815
Pomme-abri​cot
Posté le 24-11-2022 à 18:06:02  profilanswer
 

Ah parce que t'avais encore besoin de preuves ? :lol:

n°67297079
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 24-11-2022 à 18:32:29  profilanswer
 

Non, mais je reste perplexe quand à leur capacité à se maintenir au pouvoir, les français sont des veaux comme avait dit l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 24-11-2022 à 18:35:06

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°67309020
rewe
Posté le 26-11-2022 à 13:30:13  profilanswer
 

Umi a écrit :

Non, mais je reste perplexe quand à leur capacité à se maintenir au pouvoir, les français sont des veaux comme avait dit l'autre.


 
en ont ils le choix?
vraie question  :sarcastic:

n°67313709
Pomme-abri​cot
Posté le 26-11-2022 à 21:14:23  profilanswer
 

Umi a écrit :

Non, mais je reste perplexe quand à leur capacité à se maintenir au pouvoir, les français sont des veaux comme avait dit l'autre.


C'est pas si simple  [:redmax:2]  
Notre système démocratique est suffisamment bien ficelé pour être inintelligible au citoyen moyen.
Ils sont très forts en manipulation de masse / sociologie, quand on les prend pour des cons en fait ils savent très bien ce qu'ils font et nous pauvres moutons ignorants de toutes les subtilités on ne comprend pas qu'on se fait tous sodogravier.
Une royauté super bien camouflée moi je dis. [:thalis]

n°67313804
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 26-11-2022 à 21:25:09  profilanswer
 

Ah mais tout à fait, ils sont mêmes très intelligents dans leur domaine (celui de la filouterie).


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°67322122
rewe
Posté le 27-11-2022 à 23:35:47  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


Merci, ma vie sociale est tellement à zéro en ce moment, que ça me fait du bien d'avoir une "conversation" avec un humain :o


 
 

Citation :

Aujourd'hui, j'ai tellement peu d'interaction sociale que j'ai fait semblant de croire en une tentative d'arnaque pour avoir quelqu'un avec qui discuter. VDM


 
https://www.viedemerde.fr/article/l [...] 67736.html
 
:D :D :o :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR