Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?

n°7145077
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 05-12-2005 à 14:40:36  profilanswer
 

Bonjour
 
je cherche quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit il faudrait employer pour avoir les meilleurs resultats.
 
Quelqu'un sait ou je px trouver ce genre d'infos?
 
 
je fais reference a par exemple des pubs pleins pages dans des magasines, genre "maigrissez grace a nous, etc)
 
 
 
merci d'avance pour toute aide relative a ce sujet

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 14:40:36  profilanswer
 

n°7145126
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 05-12-2005 à 14:46:57  profilanswer
 

regarde l'épisode de south park sur les chimpokomon :
 
"Chimpokomon, faut qu'j'en achète un, faut qu'j'en achète un !!! Achète Achète Achète !!!!"

n°7145204
kryptos
Smokin'
Posté le 05-12-2005 à 14:57:19  profilanswer
 

Yo kalima lo chinko?? koyun ADSL?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?

 

Sujets relatifs
la droite est a vendre sur www.droite.frCombien de temps pour vendre sa voiture ?
gros car regie de production tv a vendre ou exploiter en communcherche nom produit pub "chérie je t'aime, chérie je t'adore"
Listes d'adresses à vendre : Arnaqes ?quel produit liquide brule un peu et rends les mains blanches?
Vendre des produits sur le net. Comment faire ?ou vendre sa voiture pour pieces ou roulante
Vendre sa voiture : où? quand? comment?Cerveaux toujours à vendre sur TF1
Plus de sujets relatifs à : Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR