Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:

n°5399304
sanspseudo​01
Posté le 26-04-2005 à 13:00:47  profilanswer
 

ainsi ce topic sera consacré aux plus belles phrases d'amour et de poésie qu'on pourra trouver dans n'importe quelle traduction de la bible et du coran, ces saint livres tant respectables...
 
admirez la beauté, la profondeur et la poèsie de ces beaux versets....
 
sourate 1, verset 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 13:00:47  profilanswer
 

n°5399317
sanspseudo​01
Posté le 26-04-2005 à 13:02:00  profilanswer
 

sourate 4 , verset 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

n°5399336
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-04-2005 à 13:04:30  profilanswer
 

M'étonnerait qu'il dure longtemps ce topic... :sarcastic:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5399344
scroutch
bière compliant
Posté le 26-04-2005 à 13:05:55  profilanswer
 

"Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon église"
 
premier jeux de mots de l'histoire  [:spamafote]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5399363
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 26-04-2005 à 13:10:04  profilanswer
 

Tu aurais aussi pu baptiser ce topic "je suis un canard qui n'à que ça à faire d'attiser la haine entre les religions et les peuples alors que ceux ci se débrouillent très bien sans ma minable contribution..."  :sarcastic:

n°5399456
sanspseudo​01
Posté le 26-04-2005 à 13:22:34  profilanswer
 

pourquoi m'injurier? je reste poli.. c'est pas moi qui prone la haine entre les gens; je dénonce simplement ce que beaucoup ignore
 
inutile d'etre aussi vulgaire

n°5399612
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-04-2005 à 13:38:48  profilanswer
 

sanspseudo01 a écrit :

pourquoi m'injurier? je reste poli.. c'est pas moi qui prone la haine entre les gens; je dénonce simplement ce que beaucoup ignore
 
inutile d'etre aussi vulgaire


pourquoi ne mettre que des extraits du coran ? :heink:

n°5399621
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2005 à 13:40:15  profilanswer
 

Ouh que ça sent mauvais, tout ça :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:

 

Sujets relatifs
Le jeu des phrases célèbresLes plus belles frases !
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions!
les sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions!les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Comment arriver à faire de belles bulles de savon?Séparer les sociétés selon les religions ?
Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1] 
Plus de sujets relatifs à : florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR